L'appel au djihad contre la Suisse de Kadhafi

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L'interdiction des minarets en suisse

Message non lu par alibey »

De fait les minarets sont partout interdits. Un minaret muet a quoi ça sert ? Ce n'est pas le minaret qui est islamique, c'est l'appel a la prière qui est islamique, c'est cet appel qui a été instauré par Mahomet et le minaret n'a été adopté plus tard par les musulmans que pour amplifier cet appel.
Dans les mosquées avec minaret, les musulmans se contentent d'un appel symbolique entre quatre murs qui en fait ne sert a rien d'un point de vu pratique

donc a mon avis les suisses rendent service aux musulmans, ainsi quand ils seront devant Allah qui leur demandera des comptes en leur disant pourquoi ils ne faisaient pas l'appel a la prière, les musulmans suisses diront, nous n'avions pas de minaret (ça leur évitera de dire nous aimons le chocolat suisse). Les autres musulmans qui priaient dans des mosquées avec minaret, ils diront quoi a Allah ? c'était pour faire joli ?

Donc muslim afrique, il faut utiliser les méthodes de ton prophète, ne pas être trop pressé, attendre que l'appel a la prière musulmane (qui se dit obligatoirement en arabe et qui, contrairement aux cloches qui ne font que tinter, n'est pas du tout neutre, tout y est ; Allah est le plus grand, Mahomet est son prophète, incitation avenir prier dans un langage prosélyte...) .puisse être permis

Généralement quand on met la charrue avant les bœufs, ça n'avance pas au contraire ça risque de reculer
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Le Suisse Ajm est en train de finaliser son projet pour rendre la lecture du coran, livre sacré des musulman
interdite aux mineurs pour incitation à la
-Violence
-Intolérance
-Fanatisme
-Sexisme
-Racisme religieux

Voici son site
www.ajm.ch
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Oui je crois qu’après avoir assisté a une avalanche de revendications des musulmans en occident, nous assisteront a une avalanche de réactions des occidentaux sur l’islam. L’Islam est de plus en plus une religion présente en occident, ce n’est plus une religion exotique et donc elle subit de plein fouet le scepticisme de l’occident qui en fait a été comme ça même avec le christianisme (le judaïsme y a échappé parce qu’il n’est pas prosélyte)
Georges

Message non lu par Georges »

le judaîsme a fait des réformes très tôt.
la polygamie n' y est plus admise depuis des siècles, la loi du talion non plus.
Il y a eu une rénovation du judaïsme Européen dés la Révolution Française.
Napoléon a posé à la communauté Juive des questions comme s' ils interdisait le mariage mixte
et ils se sont adoptés pour se couler dans la nation Française
Alors que des musulmans en Algérie refusaient de devenir citoyen Français en renonçant au code
de statut islamique qui avalise la polygamie et le traitement en mineur des femmes.
Le seul juif qui a reçu une fatwa de mort est Spinoza et maintenant c'est une des gloires d' Israêl.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

[quoteAlors que des musulmans en Algérie refusaient de devenir citoyen Français en renonçant au code
de statut islamique qui avalise la polygamie et le traitement en mineur des femmes.][/quote]

C'est gros ça,Georges.Les indigénes algeriens étaient des citoyens de seconde zone.Ils avaient des cartes d'identité avec inscrit dessus,Français musulmans.Je ne crois pas qu'ils avaient à décider de quoi que ce soit.Ils avaient décidé une chose,mettre un coup de pied dans le cul de la France :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

alibey a écrit :De fait les minarets sont partout interdits. Un minaret muet a quoi ça sert ? Ce n'est pas le minaret qui est islamique, c'est l'appel a la prière qui est islamique, c'est cet appel qui a été instauré par Mahomet et le minaret n'a été adopté plus tard par les musulmans que pour amplifier cet appel.
Dans les mosquées avec minaret, les musulmans se contentent d'un appel symbolique entre quatre murs qui en fait ne sert a rien d'un point de vu pratique

donc a mon avis les suisses rendent service aux musulmans, ainsi quand ils seront devant Allah qui leur demandera des comptes en leur disant pourquoi ils ne faisaient pas l'appel a la prière, les musulmans suisses diront, nous n'avions pas de minaret (ça leur évitera de dire nous aimons le chocolat suisse). Les autres musulmans qui priaient dans des mosquées avec minaret, ils diront quoi a Allah ? c'était pour faire joli ?

Donc muslim afrique, il faut utiliser les méthodes de ton prophète, ne pas être trop pressé, attendre que l'appel a la prière musulmane (qui se dit obligatoirement en arabe et qui, contrairement aux cloches qui ne font que tinter, n'est pas du tout neutre, tout y est ; Allah est le plus grand, Mahomet est son prophète, incitation avenir prier dans un langage prosélyte...) .puisse être permis

Généralement quand on met la charrue avant les bœufs, ça n'avance pas au contraire ça risque de reculer
Les minarets ne sont pas partout interdits , ça commence bien dis donc…

Depuis des siècles , le minaret fait partie intégrante de l’architecture des mosquées, la question n’est pas de savoir à quoi il sert surtout de la part d’un apostat ou d’un athé.

Ce que je trouve misérable c’est de s’attaquer à un minaret aussi muet qu’il soit . En quoi les autres minarets posent problèmes ? Ne venez pas me parler d’architecture, c’est de l’hypocrisie surtout après avoir vu le temple bouddhiste et le sikh qui sont beaucoup plus impressionnants et n’ont rien à voir avec l’architecture locale.

Si ces abrutis de l’udc étaient de vrais hommes , ils demanderaient l’interdiction de la construction des mosquées et de l’Islam. Parcequ’en réalité c’est cela qui les chiffonne et non ses minarets muets.

Comme tu l’as souligné , dans ton tas de blabla , c’est d’ailleurs la seule chose qui a de l’intérêt. Les premières mosquées n’avaient pas de minarets et cette interdiction ne changera rien à la vie des croyants.

Ce qui est dérangeant finalement , c’est ce que cache cette interdiction , une attaque indirecte des musulmans qui est digne d’une bande de fiottes. L’interdiction en elle-même n’est pas choquante au fond.
Signature désactivée par la modération.
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

’une bande de fiottes....
:shock: :shock: :shock:
Halte au sexisme et à l' homophobie

La religion islamique encourage toutes les perversions même pour un inverti
de cracher sa haine de l' occident.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Marie 009,
Inverti c'est quoi?Tu es pour moi un vrai mystére avec tes Ray Ban.Si un gars sortait tes énormités je lui aurais déja envoyé mes plates pensées abjectes.Tu es une fille,alors ça passe mieux :lollol
Tu sais ce que c'est un gynécologue ambulant?
Si tu veux on se donne rdv sur un peu d'humour :dizzy: Comme débile tu ne trouverras pas mieux que moi.
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Si ces abrutis de l’udc étaient de vrais hommes , ils demanderaient l’interdiction de la construction des mosquées et de l’Islam. Parcequ’en réalité c’est cela qui les chiffonne et non ses minarets muets.
.
Oui c'est ça , continue a te faire des illusions pour dire que ce n'est que l'extrême droite qui a voté l'interdiction des minarets (cette votation a eu une importante participation si on la compare aux votations que les suisses organisent) et surtout ne te regarde pas dans un miroir pour comprendre ta part de responsabilité dans cette interdiction

Arrête de faire l'hypocrite, tu sais très bien que l'appel a la prière est beaucoup plus important dans le culte musulman que le minaret, et cet appel est interdit

Tu dit que l'udc n'a pas de cran pour interdire le culte musulman, mois je trouve que les musulmans se couchent quand il s'agit du muezzin
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

alibey a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :Si ces abrutis de l’udc étaient de vrais hommes , ils demanderaient l’interdiction de la construction des mosquées et de l’Islam. Parcequ’en réalité c’est cela qui les chiffonne et non ses minarets muets.
.
Oui c'est ça , continue a te faire des illusions pour dire que ce n'est que l'extrême droite qui a voté l'interdiction des minarets (cette votation a eu une importante participation si on la compare aux votations que les suisses organisent) et surtout ne te regarde pas dans un miroir pour comprendre ta part de responsabilité dans cette interdiction

Arrête de faire l'hypocrite, tu sais très bien que l'appel a la prière est beaucoup plus important dans le culte musulman que le minaret, et cet appel est interdit

Tu dit que l'udc n'a pas de cran pour interdire le culte musulman, mois je trouve que les musulmans se couchent quand il s'agit du muezzin

J’attend vivement qu’ils assument leurs positions sans tourner autour du pot mais je ne me fait aucune illusion. Non , bien sûr l’UDC n’est pas un parti d’extrême droite mais d’extrême gauche alibey lol Sikterlan. !!!

Pauvre Ali tu délires , un coup tu te plains des revendications des musulmans et un coup tu dis qu’ils se couchent. Tu es complètement incohérent , le miroir tu devrais apprendre à t’en servir au lieu de le conseiller aux autres.

Pfff quel cas quand même ce Alibey.
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Pauvre Ali tu délires , un coup tu te plains des revendications des musulmans et un coup tu dis qu’ils se couchent
Mais non tu n'as rien compris comme d'hab, c'était juste pour te paraphraser quand tu disais que l'udc n'a pas de courage d'interdire le culte musulman.

c'est bien toi qui a commencé a parler de vrais hommes non ? Ou peut-être que tu l'as déjà oublié
Non , bien sûr l’UDC n’est pas un parti d’extrême droite mais d’extrême gauche alibey lol Sikterlan. !!!
Oui continue avec tes autosuggestions, alibey a dit que l'udc était l'extrême gauche comme tout le monde peut le constater grâce a muslimafrique, lol !

Comment peut-on discuter et rester objectif avec un type qui croit encore que Dieu a écrit un livre ? Je n'ai toujours pas encore trouvé la réponse
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

alibey a écrit :
Pauvre Ali tu délires , un coup tu te plains des revendications des musulmans et un coup tu dis qu’ils se couchent

Mais non tu n'as rien compris comme d'hab, c'était juste pour te paraphraser quand tu disais que l'udc n'a pas de courage d'interdire le culte musulman.

Ali comprend toi , toi même avant d'essayer de te faire comprendre on gagnerait du temps

c'est bien toi qui a commencé a parler de vrais hommes non ? Ou peut-être que tu l'as déjà oublié

Oui, j'ai parlé de vrais hommes et tu as l'air d'être touché mais c'est pas toi que vise. Manifestement tu t'es reconnu dans ma description de l'udc et tu t'empresse de les défendre
Non , bien sûr l’UDC n’est pas un parti d’extrême droite mais d’extrême gauche alibey lol Sikterlan. !!!
Oui continue avec tes autosuggestions, alibey a dit que l'udc était l'extrême gauche comme tout le monde peut le constater grâce a muslimafrique, lol !

Comment peut-on discuter et rester objectif avec un type qui croit encore que Dieu a écrit un livre ? Je n'ai toujours pas encore trouvé la réponse

je n'ai pas demandé à te parler moi. Tu réagis systématiquement sur tous mes posts , c'est ton doit mais ne viens pas miauler après ...

Je n'ai pas à me justifier si vous vous sentez visé, prenez vous en à vous même, c'est valable pour toi comme pour les autres
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

décidément tu as la mémoire courte muslimafrique, c'est moi qui a pris l'initiative de ce fil et la moindre des chose c'est de répondre a mes interlocuteurs. Mais avec toi, des qu'on te met devant l'un des innombrables paradoxe du comportement musulman (accepter l'interdiction du muezzin et refuser l'interdiction du minaret, alors que islamiquement parlant, le minaret n'a de l'intérêt que pour le muezzin ), tu commences a délirer, quand tu dis "si c'était des hommes" excuse moi, mais ça c'est dans les cours de récréation, parce que je te le rappel, les grandes gueules ce n'est pas la caractéristique des vrais hommes et je te rappel par exemple que les musulmans sont incapables de faire la guerre au petit état d'israel
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Muslimafrique,Alibey,

Vous avez bien chaufé le forum hier soir.....Vos parents vous laissent veiller si tard :dizzy:
Répondre