alibey a écrit :décidément tu as la mémoire courte muslimafrique, c'est moi qui a pris l'initiative de ce fil et la moindre des chose c'est de répondre a mes interlocuteurs. Mais avec toi, des qu'on te met devant l'un des innombrables paradoxe du comportement musulman (accepter l'interdiction du muezzin et refuser l'interdiction du minaret, alors que islamiquement parlant, le minaret n'a de l'intérêt que pour le muezzin ), tu commences a délirer, quand tu dis "si c'était des hommes" excuse moi, mais ça c'est dans les cours de récréation, parce que je te le rappel, les grandes gueules ce n'est pas la caractéristique des vrais hommes et je te rappel par exemple que les musulmans sont incapables de faire la guerre au petit état d'israel
C'est le fil qui est intéressant , je me fiche de qui en a eu l'initiative. Tu ne m'as mis devant aucun paradoxe et je t'ai mis en face de ta
*** grossier ***. Manifestement l'histoire des "vrais hommes " t'es resté en travers de la gorge

Il n'est pas question de grande gueule mais de ne pas attaquer un groupe en prétextant autre chose. Je trouve celà un peu lâche. Au moins Geert Wilders est sans ambiguité contrairement à d'autes.
Et que vient faire Israel dans cette histoire? L'état colonialiste raciste soutenu par toute la communauté intérnationale et par l'état le plus puissant au monde. Il est drôle Alibey , il fait semblant d'être
*** grossier *** , le petit état d'Israel.
N'importe quoi ce type, laisse moi va . J'en ai marre d'entendre
*** grossier encore pour la dernière fois merci ! ***
Signature désactivée par la modération.