Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Rajai a écrit :
T'as rencontré les femmes d'époque pour leur parler de féminisme ?
Qu'est-ce que t'as contre le féminisme (et moi surtout et je ne m'affirme pas comme féministe, dans le sens où tu l'entends)? (d'ailleurs, il y a de tout dedans, et pas mal d'antiféministes se proclament comme féministes)
Il n'y a rien de péjoratif dans féminisme (sauf si on le prend pour autre chose, ce qui est souvent le cas).
(PS : il semblerait que dans l'Irlande Celtique des temps anciens, la condition des femmes de haute noblesse du moins est bien meilleure que pour la Romaine (la reine Medb est un cas représentatif par exemple). D'ailleurs, il y a aussi Boudicca, bien qu'elle ne soit pas Irlandaise. La culture celtique est bien moins patriarcale que la Mésopotamienne, la Grecque et la Romaine)
En tout cas, le féminisme est historique, fruit d'une certaine maturation de la mentalité humaine, ça sert à rien de vouloir en parler à nos ancêtres préhistoriques (ils ne comprendront pas, et ont d'autres chats (hommes) à fouetter).
J'aime bien taquiné les gens que j'apprécie et j'aime encore plus quand ils marchent pas mais qu'ils courent dedans !
Avoues que t'étais derrière le monument a faire brûler des soutif
Bon allez je vais arreter de faire l'idiot
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Rajai a écrit :
J'aime bien taquiné les gens que j'apprécie et j'aime encore plus quand ils marchent pas mais qu'ils courent dedans !
Mais j'aime bien les soutifs (mais je suis une sportive, donc...)
(En fait, j'embêtais ma soeur, en tant que méchante soeur modèle )
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Rajai a écrit :
Mais j'aime bien les soutifs (mais je suis une sportive, donc...)
(En fait, j'embêtais ma soeur, en tant que méchante soeur modèle )
Moi aussi j'aime bien les soutif !
Halala je te comprend c'est dure d'etre l'aînée, mais qu'est ce que c'est bon de leur en faire un peu baver de temps à autre
Sinon ca serais marrant de voir ça dans une église :
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Rajai a écrit :
Halala je te comprend c'est dure d'etre l'aînée, mais qu'est ce que c'est bon de leur en faire un peu baver de temps à autre
Nan, c'est parce que j'aime bcp ma soeur...à ma façon (en plus j'ai payé tout son voyage avec moi). Et une photographe est, selon ma définition, toujours embêtante.
Sinon ca serais marrant de voir ça dans une église :
Ça éveillerait des fantasmes (il n'y a plus qu'à avoir une fresque de ce genre, des sièges plus moelleuses que celles de bois, une musique appropriée etc.)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Encore un cas de discrimination grave, il est Pakistanais, l' Arabie Saoudite refuse de l' accrediter comme ambassadeur à cause de son nom.
Il s' appèle Gros Z..
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Salut Georges,
J'ai lu cet article sur Yahoo et tu l'as posté avant moi,enfoiré.
Ce qui me fait marrer c'est que tu écrives ,gros Z... gros zizi?...Gros zeb?...Gros Zoro?
Tu es un gars bien poli
Tu ne veux pas choquer Marie 09,c'est ça?...Elle pourrait te traiter d'obsédé
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.