Peine de mort pour apostasie absente du Coran?
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
- Status : Hors-ligne
Re: Peine de mort pour apostasie absente du Coran?
Nous avons un nouvel embrigadé 
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
-
Ouriel
- Recrue pour la Paix

Ce n'est pas en citant un verset que tu ne comprends pas Georges que tu convaincras tout le monde autour de toi. Sais tu que le verset que tu viens de coller parle de "corruption sur la Terre" ? En effet le terme Fasad signifie le désordre, par exemple la pratique du brigandage comme le déclare Lot, prophète de Dieu, dans le verset 29 du chapitre 29. Pharaon égorgeait les enfants et les Egyptiens prenaient les femmes israélites en esclavages - pour satisfaire leur luxures - comme Dieu nous l'enseignes dans Son Saint Livre, et Pharaon est caractérisé par Dieu par le terme "Fasad" (mufsid) dans la sourate 10 Verset 91. Voilà ce qu'est le Fasad.Le coran est un livre de paix
Il ne demande pas la main coupée des voleurs
Ils ne demande pas de faire le Djihad contre les Kouffars
"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays.
Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."
Ainsi Dieu nous enseignes que les criminels sur Terre (ceux qui font le fasad), selon la gravité de leurs crimes doivent recevoir une des peines suivantes statués par le tribunal religieux : "c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays". Finalement on constate que cela n'a aucun rapport avec l'apostat.
Ecoutez, c'est simple Georges, en Islam on ne récompense pas les meurtriers comme on le fait ici en leur offrant un gîte où ils pourront être nourris et logé, vivant avec leurs prochains. Le but de Dieu n'est pas d'exciter l'injustice mais de la couper et de la brûler comme un cancer auquel on administre une radiothérapie, afin que les gens simples puissent vivre en paix.
Aujourd'hui les gens vivent dans la peur, les femmes évitent de sortir la nuit seul par crainte du viol (plus de 48 000 viols par an ne serait ce qu'en france), certaines sont victimes et n'osent pas en parler. Les vieilles dames serrent leur sac de toutes leurs forces pour éviter de se le faire prendre, des meurtres totalement anodins et horrible adviennent, la population devient malade et cette malade se fait vraiment ressentir, surtout par exemple avec l'évènement de mailorama qui s'est déroulé dernièrement : le monde devient fou. Même les pires pervers réussissent à être acquitté par cette fausse justice et rodent en liberté dehors. Et ne parlons pas des kidnappings et des réseaux qui en découlent.
Oh comme Dieu s'en plaint dans Son Saint Livre, lorsqu'Il dit dans son extrême Bonté :
"Ah si seulement les gens qui vous ont précédé agissaient pour mettre de l'ordre et étaient honnêtes, interdisant le désordre (fasad) sur Terre... Hélas, il n'y en avait qu'une petite quantité que J'ai sauvé du châtiment, tandis que les injustes persistaient dans leurs perversions et ils furent criminels". (Chapitre 11 Verset 116)
فَلَوْلَا كَانَ مِنَ الْقُرُونِ مِنْ قَبْلِكُمْ أُولُو بَقِيَّةٍ يَنْهَوْنَ عَنِ الْفَسَادِ فِي الْأَرْضِ إِلَّا قَلِيلًا مِمَّنْ أَنْجَيْنَا مِنْهُمْ وَاتَّبَعَ الَّذِينَ ظَلَمُوا مَا أُتْرِفُوا فِيهِ وَكَانُوا مُجْرِمِينَ ﴿هود: ١١٦﴾
Ainsi ta conception de la justice basé sur les valeurs que cette horrible société t'a donné - société construite à partir des délires précédents de Cecil Rhodes et Rotshild, et maintenu par les lobby d'aujourd'hui, et qui s'effondrera très bientôt - est complètement tronqué. Tu n'as fait qu'avaler ce qu'on t'a enseigné, tu n'as même pas été capable de t'échapper du cercle vicieux dans lequel tu es enfermé et tu viens t'attaquer à une doctrine qui te dépasse complètement.
Enfin pour conclure, le Coran n'ordonne pas de combattre les impies, non il y a une grave nuance, Dieu ordonne de combattre les impies qui combattent les croyants tout simplement. Et c'est Dieu Lui même qui Le déclare dans Son Saint Livre :
لَا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ لَمْ يُقَاتِلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَلَمْ يُخْرِجُوكُمْ مِنْ دِيَارِكُمْ أَنْ تَبَرُّوهُمْ وَتُقْسِطُوا إِلَيْهِمْ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ ﴿الممتحنة: ٨﴾
"Dieu ne vous interdit certainement pas d'être extrêmement bon et juste envers ceux qui ne vous ont pas combattu par ce que vous êtes croyants, et qui ne vous ont pas fait sortir de vos maisons, car Dieu aime les gens qui agissent justement. Dieu vous interdit simplement de vous allier avec ceux qui vous ont massacré pour votre religion, et qui vous ont fait sortir de vos maisons, et qui ont participé à votre expulsion, et celui qui s'allie avec eux est assurément injuste." -Chapitre 60 Verset 8 -
Regardez l'extrême bonté de Dieu... Il résulte nécessairement de ce verset, que tous les versets où Dieu ordonne de combattre les impies sont là dans le cas où les impies déclarent la guerre. Et cela est justifié dans beaucoup d'autres versets.
Ainsi Dieu nous ordonnes simplement d'être humains. Il veut tout simplement qu'on défende notre famille et nos enfants contre l'injustice. Tout ce qui offense Dieu c'est l'injustice et Il veut qu'elle s'éteigne, et c'est certainement Dieu qui donne les meilleurs moyens pour l'éteindre.
Je le dis et je le signe : Le Coran est un livre emplie de sentiments de noblesses, de bontés et des meilleurs caractères. C'est le Livre de Dieu qui appelle à la paix, et c'est le seul qui la construit de la meilleur et vraie manière.
Que Dieu vous guides, Amin.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
le coran est un livre incitant à la guerre , c'est une arme de destruction massive des cerveaux
en toute logique il devait être interdit
il y a eu en Inde une effort fait en ce sens
en toute logique il devait être interdit
il y a eu en Inde une effort fait en ce sens

- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

Encore faudrait-il définir précisément ce qu'est cette "injustice". Pour certains elle se trouve un peu partout en occident.Le but de Dieu n'est pas d'exciter l'injustice mais de la couper et de la brûler comme un cancer auquel on administre une radiothérapie, afin que les gens simples puissent vivre en paix.
On vit aujourd'hui dans de bien meilleures conditions qu'il y a 100, 500, ou 1400 ans. Faire le listing des travers de la société n'est pas très pertinent. Parce que ton islam ne sera pas plus efficace.Aujourd'hui les gens vivent dans la peur, les femmes évitent de sortir la nuit seul par crainte du viol (plus de 48 000 viols par an ne serait ce qu'en france), certaines sont victimes et n'osent pas en parler. Les vieilles dames serrent leur sac de toutes leurs forces pour éviter de se le faire prendre, des meurtres totalement anodins et horrible adviennent, la population devient malade et cette malade se fait vraiment ressentir, surtout par exemple avec l'évènement de mailorama qui s'est déroulé dernièrement : le monde devient fou. Même les pires pervers réussissent à être acquitté par cette fausse justice et rodent en liberté dehors. Et ne parlons pas des kidnappings et des réseaux qui en découlent.
Même quand on voit les statistiques d'Amnesty Internationnal pour l'Arabie Saoudite, on se dit finalement qu'une démocratie faillible est bien mieux qu'une théocratie censée être infaillible...
Quelles sont les pratiques religieuses de tes parents Ouriel ?Tu n'as fait qu'avaler ce qu'on t'a enseigné, tu n'as même pas été capable de t'échapper du cercle vicieux dans lequel tu es enfermé et tu viens t'attaquer à une doctrine qui te dépasse complètement.
Moi je combats la religion, je combats Allah directement. Alors qu'est-ce qu'on fait ? Ta phrase signifie seulement qu'il faut fermer sa gueule sinon on se fait taper dessus ? Parce que moi je ne marcherais pas dans ce chantage. J'ai envie de m'exprimer et dire que le coran, l'islam, comme toutes les autres religions d'ailleurs, est un culte néfaste pour l'humanité. Qu'est-ce qui m'attend alors?Enfin pour conclure, le Coran n'ordonne pas de combattre les impies, non il y a une grave nuance, Dieu ordonne de combattre les impies qui combattent les croyants tout simplement. Et c'est Dieu Lui même qui Le déclare dans Son Saint Livre :
Bah on est pas dans la merde. Parce que toi peut être que tu vas combattre sur les sentiers d'Allah avec tes mots, mais d'autres vont le faire avec des armes et ils seront certainement fier de le faire ainsi. Quand on incite les gens à se convertir et qu'ils refusent, alors la manière forte survient.Regardez l'extrême bonté de Dieu... Il résulte nécessairement de ce verset, que tous les versets où Dieu ordonne de combattre les impies sont là dans le cas où les impies déclarent la guerre. Et cela est justifié dans beaucoup d'autres versets.
Ainsi Dieu nous ordonnes simplement d'être humains. Il veut tout simplement qu'on défende notre famille et nos enfants contre l'injustice. Tout ce qui offense Dieu c'est l'injustice et Il veut qu'elle s'éteigne, et c'est certainement Dieu qui donne les meilleurs moyens pour l'éteindre.
Je le dis et je le signe : Le Coran est un livre emplie de sentiments de noblesses, de bontés et des meilleurs caractères. C'est le Livre de Dieu qui appelle à la paix, et c'est le seul qui la construit de la meilleur et vraie manière.
Chaque continent connait un conflit armé avec des populations musulmanes, afrique du nord, afrique centrale, amérique latine, océanie, asie, moyen-orient, europe de l'est... C'est quand même étrange que cette expansion de l'islam ne puisse pas se faire autrement ?
Ah si, Tarik Ramadan à trouvé une nouvelle idée pour islamiser l'Europe. Faire des gosses.
"L'islam ne se répandra pas par les armes, mais par les ventres."
"Le paradis est à l'ombre des épées" Disait Mahomet.
Et la Chahada, soulignée par un sabre sur fond vert est l'emblème de l'Arabie Saoudite, si ça c'est pas un symbole guerrier...
Désolé, mais où que je regarde, je ne vois que de la violence. Dans les textes (à chaque page en réalité), dans la vie de mahomet, dans ses paroles et ses pensées. Peuples exécutés, femmes lapidées, esclaves énucléés, contradicteur et opposants emprisonnés ou pourchassés.
Même en France maintenant la moindre critique des textes vaux un déluge de "ISLAMOPHOBE !!!!"
Je me fais encore beaucoup de soucis quant à l'exégèse plus ou moins tardive des cultes musulmans.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Juste sur cette question des viols : les statistiques ne veulent rien dire. En France, une femme violée peut se plaindre donc entrer dans les statistique, sans plus d'inconvénient pour elle. En terre d'Islam, une femme violée qui le dit est souvent une femme morte, en tout cas elle n'a pas intérêt à le dire, donc elle n'entrera pas dans les statistiques.Ouriel a écrit : (plus de 48 000 viols par an ne serait ce qu'en france).
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Spin,
Terre d'islam est un terme péjoratif qui ne veut plus dire grand chose.Les pays dits musulmans sont pour la plupart régis par des constitutions.Le viol y est severement puni,cas de l'Algerie et pays du Maghreb.
Les femmes osent parler à present.
Par contre ce qui se passe dans les republiques islamiques,telles l'Iran,Arabie Saoudite,Yemen et autres,je n'en ai aucune idée.
Terre d'islam est un terme péjoratif qui ne veut plus dire grand chose.Les pays dits musulmans sont pour la plupart régis par des constitutions.Le viol y est severement puni,cas de l'Algerie et pays du Maghreb.
Les femmes osent parler à present.
Par contre ce qui se passe dans les republiques islamiques,telles l'Iran,Arabie Saoudite,Yemen et autres,je n'en ai aucune idée.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Rajai
- Sergent Virtuel

Concernant le viol je sais qu'en comparant deux documentaire j'avais vu que le taux de viol par hab annoncé par l'egypte était un peu pluys élevé que celui des état units en 2005 !
Mais c'etait pas un truc vraiment énorme c'était genre entre 5 et 10% de plus !
Mais c'etait pas un truc vraiment énorme c'était genre entre 5 et 10% de plus !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
- Marie2009
- Sergent Virtuel

Dans les pays musulmans une femme qui porte plainte pour viol est passible de prison
pour excitation sexuelle.
pour excitation sexuelle.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
- jug
- Lieutenant Virtuel

Marie 2010
Ce serait plus juste de dire,dans certains pays musulmans.
Des cas rares se sont produits,c'est vrai,dans des pays comme l'Afghanistan,peut etre.Sinon dans la majorité des autres pays musulmans le viol est trés severement puni.Certaines familles ont certainement honte pour aller déposer plainte.
Dés qu'on parle de viol tes Ray Ban trembent.
J'ai une fille de 13 ans,trés belle demoiselle.Quand elle vient me voir en vacances en Algerie je fais gaffe qu'elle ne s'habille pas en mini jupe et en décolleté.Elle s'habille normalement,pantalon,veste et Ray Ban et elle vient avec moi en moto.
Ce serait plus juste de dire,dans certains pays musulmans.
Des cas rares se sont produits,c'est vrai,dans des pays comme l'Afghanistan,peut etre.Sinon dans la majorité des autres pays musulmans le viol est trés severement puni.Certaines familles ont certainement honte pour aller déposer plainte.
Dés qu'on parle de viol tes Ray Ban trembent.
J'ai une fille de 13 ans,trés belle demoiselle.Quand elle vient me voir en vacances en Algerie je fais gaffe qu'elle ne s'habille pas en mini jupe et en décolleté.Elle s'habille normalement,pantalon,veste et Ray Ban et elle vient avec moi en moto.
- Marie2009
- Sergent Virtuel

Jug, les cas se sont produits en Égypte, en Afghanistan au Pakistan
Une française violée à Dubbai a été menée en prison
Une française violée à Dubbai a été menée en prison
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut Marie 009,
C'est bien ce que je disais,dans certains pays musulmans et pas dans tous.En Tunisie par exemple ce sont les hommes qui se font violer par les femmes,sérieux.Ils ont tellement honte qu'ils ne déposent pas plainte.Sofasurfer justement on a plus de nouvelles.Il s'est fait mangé par 02 Tunisiennes.
Concernant ton pseudo,il va passer à 2010?
C'est bien ce que je disais,dans certains pays musulmans et pas dans tous.En Tunisie par exemple ce sont les hommes qui se font violer par les femmes,sérieux.Ils ont tellement honte qu'ils ne déposent pas plainte.Sofasurfer justement on a plus de nouvelles.Il s'est fait mangé par 02 Tunisiennes.
Concernant ton pseudo,il va passer à 2010?
- Marie2009
- Sergent Virtuel

Le viol des hommes c'est dans les prisons où fautes de femmes on s' arrange pour
que le plus faible sert de femme à certains
que le plus faible sert de femme à certains
Albert Einstein
Albert Einstein
- Georges
- Général de division Virtuel

Comme le dit Jug, le Maroc, l' Algérie et la Tunisie commencent à sévir contre les viols et lesEn terre d'Islam, une femme violée qui le dit est souvent une femme morte, en tout cas elle n'a pas intérêt à le dire, donc elle n'entrera pas dans les statistiques.
harcèlements sexuels
Mais la population dans son ensemble est très conservatrice et n' arrive pas à se dégager des
préjugés coraniques concernant les femmes vues comme impures, créatures du diable.
A noter aussi que dans ces pays sévit aussi le viol des peetits garçons souvent par des imams
destinés à leur apprendre le coran.
Sami Aldeeb en parle sur son site.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- Marie2009
- Sergent Virtuel

J'ai l'impression que tu te mens à toi même, que tu te crois libre de quitter l' islamOuriel a écrit :La peine de mort n'existe pas dans le Coran pour l'apostat, le Coran est catégoriquement contre. Cette peine vient des traditions arabes qui sont habitué à l'appartenance et qui ont instaurés leurs propres lois en dehors du Coran.
Le Coran déclare qu'il n'y a pas de contrainte dans la foi car la vérité s'est distingué de l'obscurité. C'est à l'homme de choisir Dieu ou de le rejeter.
mais tu sais que si tu le fais tu vas souffrir
Albert Einstein
Albert Einstein
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

Oui et puis Ouriel ne relève pas l'absurdité de cette phrase : Il n'y a pas de contrainte en religion car la vérité s'est distingué de l'obscurité... C'est tellement facile, regardez :Le Coran déclare qu'il n'y a pas de contrainte dans la foi car la vérité s'est distingué de l'obscurité. C'est à l'homme de choisir Dieu ou de le rejeter.
"J'ai raison ! Crois en ce que je dis sinon tu vas pourrir en enfer. Et l'enfer, tu sais ce qu'il en est. C'est moche !! Alors crois que j'ai raison ! T'as pas trop le choix de toutes façons. Tu préfères quoi ? Croire en ma vérité et tout ira bien ? Ou rejeter cette vérité et tu vas en chier, dans cette vie, et après !"
Sage garçon ! Tu as compris ? Tu vois, je ne t'ai rien imposé, hein ? Pas de contrainte...