Je viens de m'inscrire.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mens
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Je viens de m'inscrire.

Message non lu par mens »

Bonjour tout le monde,

Je fréquente les forums musulmans (surtout anglophones) depuis exactement un an et un mois.
Un ami turc d'un forum de langues m'a donné votre adresse.
En principe je ne m'intéresse qu'aux discussions (religieuses, bien sûr) contre les musulmans.
Après quelques jours d'hésitation, j'ai décidé de m'inscrire car je pense que l'on peut toujours trouver quelqu'un pour échanger des informations (par exemple sur les traductions du Coran, les adresses de sites de discussion, les règles à suivre sur les forums, la langue arabe, etc.)

Mens
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

[smilie=hi ya!.gif] [smilie=mylove.gif] bienvenueeeeeeeeeeee au forum islamla
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Comment inscrire?

Message non lu par MisterX »

Coucou les modos,

Vous savez comment faire pour inscrire quelqu'un dans le forum?
Rajai a écrit :Hello, une connaissance apostate souhaiterait s'inscrire sur le site et le forum mais apparemment les modalités d'inscriptions sont trop compliquées !
Elle a déjà fait plusieurs essais sans arriver a ses fins ( je pense qu'elle va jeter l'éponge ).

Serait il possible de faire quelque chose ? Je peux fournir son mail en pm.

Merci d'avance au staff !
Répondre