La jeunesse du futur prophète de l'islam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: La jeunesse du futur prophète de l'islam

Message non lu par curtz »

j'ai toujours apprécié son énergie, et son humour dans ces combats. une façon de se foutre de la gueule des cons, avec une sorte de superbe. un irrespect salutaire et sympathique, et un émerveillement constant devant la sottise qui s'affiche parfois -souvent- dans ce forum, sottise gentille, sottise bête, sottise méchante, sottise violente.
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par liza »

Je ne l'ai lu que sous le pseudo de Belkarem et je dois dire que c'était toujours épatant. Un grand humaniste. Et quand j'ai vu le lien des doc de l'Islam dans sa signature je ne pouvais que lui faire confiance :)
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

faut arrêter d'en faire l'éloge, sinon il va se prendre pour le prophète!!!! et on sera bien emmerdé!
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Autre chose, admettons que quelqu'un crée un nouvel état islamique aujourdhui : l'esclavage serait strictement interdit et celà non pour suivre les normes internationales mais pour suivre l'Islam.

J'espère que c'est une plaisanterie .
Mais enfin , faudra bien que tu nous expliques un jour comment tu fais pour imaginer la liberté dans un état islamique . Comment appelles tu une population qu'on oblige à croire en dieu , qu'on oblige à vénérer un prophète , qu'on oblige à porter un uniforme , qu'on oblige à manger ou boire ceci et pas celà , à laquelle on interdit de penser librement , d'aimer librement , une population de laquelle on attend , sous la menace du fouet ,qu'elle ait les mêmes idées politiques ou sociales que ses dirigeants ?
Mais mon pauvre ami , il n'y a pire esclavagiste que la république islamique . Pour interdire l'esclavage , ta république devrait surtout commencer par s'auto interdire . C'est là une évidence telle , que je trouve ahurissant que tu ne puisses pas la constater ...a.h.u.r.i.s.s.a.n.t !!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

et j'ai oublié les menstrues (ah! que serait l'islam sans les réglementations de ces barbus trisomiques sur le sang périodique des femmes!), et les voiles, et les batons pour se frotter les dents, et les satans, et les infidèles, et les juifs, les hypocrites, les palmiers, les moutons, les dattes, les pierres noires, les prières pour la pluie, les pillages, les tortures, les butins, les femmes captives, les éjaculations autorisées ou pas, les pets, de prophète ou d'autres, les esclaves, les mutilations. bref, un vrai Disneyland, avec ses nains et ses sorcières.
C'est une véritable obsession
Dommage que des femmes musulmanes respectent l'interdit de prendre le coran
quand elles ont leurs règles

Au 19 siècle quand l'Angleterre demanda au royaume du Maroc d'arrêter l'esclavage
Le roi déclara
Je ne peux interdire ce qu'Allah permet
Même chose que pour la polygamie
Il y a des partis islamistes qui envisagent le rétablissement de l'esclavage en 2010.
lorie

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Autre chose, admettons que quelqu'un crée un nouvel état islamique aujourdhui : l'esclavage serait strictement interdit et celà non pour suivre les normes internationales mais pour suivre l'Islam. Le prophète voulou en finir avec l'esclavage progressivement avec toutes sortes de prescriptions , ce ne serait pas pour que des musulmans au 21 siècle pratiquent encore l'esclavage. Malheureusement l'esclavage est toujours pratiqué dans trop de pays .

Ben faudra alors commencer par les pays musulmans qui existent déjà ... et cela c pas gagné !!!

Mon pôôôvr muslim .. je ne comprends pas vraiment ce que tu fais sur ce forum .. tu ne maitrise pas du tout le coran et les hadiths et tu prétends malgré tout que l'islam serait contre l'esclavage .. tu ne jouerais pas contre ton camp ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

liza a écrit :
curtz a écrit :PS/ s'il est dans les parages, salut à Belkarem, qui nous diffuse bien et qui est un infatigable combattant contre la connerie (moi j'aurai abandonné depuis longtemps!).
Bonjour,
C'est justement grace à Belkarem que j'ai trouvé le site islam-documents.org :)
Il n y a aucun Belkarem sur ce site.
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

zut!
exact, j'ai confondu. c'est sur le forum de mejliss al kalam! il est dedans. cela n'enlève rien à se mérites; surtout qu'il est isolé là bas. style Fort Alamo.

bon,je vais pas aller sur mejliss al kalam comme ça...
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ben, c'est bien sur Mejliss que je l'ai vu et lu. J'pensais qu'il était ici sous un autre pseudo...
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut à tous,
Belkacem connais pas et encore moins Mejless.
Dieu je peux pas exister.Simple logique.En se remettant dans le contexte d'antan,il y a 1400 ans,rien n'était rose dans aucune civilisation.La force et la barbarie régnait.
Mohamed n'était en somme qu'un homme politique,opportuniste,qui avait puisé dans les preceptes judéo chrétiens et les saloperies qui existaient déja.Donc il n'avait fait qu'imiter ses contemporains pour prendre le pouvoir et asseoir ses idées.Aprés lui,son empire est tombé entre les mains des ottomans,qui avaient poussé encore un peu plus la tyranie......Tout ce beau monde s'est retouvé colonisé dés le 19éme,par les occidentaux.On pourrait croire que ce serait la fin de l'histoire islamique.Non,les Anglais avaient trouvé la géniale idée de promouvoir l'islamisme pour combattre les royaumes arabes d'orient.
Plus tard,les trés intelligents americains avaient eu la meme superbe idée.Armer les islamistes pour combattre le communisme.Et la plus recente et merdique idée c'est Israel qui la eu.Financer le Hamas pour affaiblir l'OLP.Le tour est joué et on voit le résultat aujourd'hui.Donc toute cette histoire d'islam n'est que politique.Meme Sarko veut en user.On aura une belle extréme droite renforcée,en fin de compte.
J'ai vécu longtemps en France.Pas de boulot aux maghrebins,pas de logements décents.Interdits de discothéques.....J'entendais pas parler de laicité et de droits pour tout le monde.Giscard et Tatcher faisaient leurs beurres.Les dictatures bananiéres et arabes étaient bien soutenues.Elles le sont toujours.
Comment alors ces dégénérés de musulmans trouvent leurs places dans un monde d'intéret et de profit?
Il y a mal donne quelque part.Les cartes sont truquées et tout le monde triche.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

bon allez, pas de drame; l'image de la lampe d'Aladin à côté est tellement fascinante; je deviens idolâtre, je ne sais pas pourquoi. c'est hypnotique. j'adore, et ça me fait rire. et sourire. je dois être érotomane, en fait. et hétérosexuel.
le thème "La jeunesse du futur prophète de l'islam", faut en sourire aussi.
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui, perso j'ai toujours pensé que les hommes qui sont sensés faire l'histoire la subissent plus qu'autre chose et que les dirigeants même ne maîtrisent que peu de choses.

Reste pour le commun des mortels à naître au bon moment, à la bonne époque et au bon endroit...
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

lorie a écrit :
Georges a écrit :Le site manque d'une fonction Rechercher
Ben si .. il y a une fonction rechercher Georges ..
Je ne parlais pas du site islamla mais du site qui recense toutes les histoires de l'islam.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

lorie a écrit : Et là encore tu fais une pirouette .. comment peux tu être aussi affirmatif alors que tu es en difficulté pour ta non connaissance du Coran ? Car il faut bien l'avouer sur ce forum certains connaissent mieux que toi le Coran et tous les hadiths ..
.
Lorie , s'il te plait n'essayes pas de faire croire à quelqu'un que tu connais quoi que ce soit sur l'Islam. J'ai réfuté un bon nombre de vos bêtises sur ce fil tandis que je suis un novice ( la seule chose que vous avez trouvé à faire une fois bloqués , c'est rebondir sur un autre sujet). Tu n'es même pas une novice, va prendre des cours chez Jug , il en sait plus que toi.
Signature désactivée par la modération.
lorie

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Lorie , s'il te plait n'essayes pas de faire croire à quelqu'un que tu connais quoi que ce soit sur l'Islam. J'ai réfuté un bon nombre de vos bêtises sur ce fil tandis que je suis un novice ( la seule chose que vous avez trouvé à faire une fois bloqués , c'est rebondir sur un autre sujet). Tu n'es même pas une novice, va prendre des cours chez Jug , il en sait plus que toi.
A part avouer ne pas connaitre ta religion sur le bout des doigts .. tu ne sais pas grand chose !!!

Ceci étant dit nous n'avons pas sur ce forum de hiérarchie de connaissances .. et je ne me suis jamais présentée comme une experte .. mais il faut bien avouer que je connais ta religion un peu mieux que toi .. cela me suffit amplement
Répondre