Karim a écrit :Cela on l’appelle de la diffamation gratuite, ce n’est pas moi dit ça, ce sont les avocats qui l’affirment, puisque je leurs renvois tous ce qui est dit sur l’aime France, pour avoir leurs avis…certes l’aime France refuse toute poursuite par principe et parcequ’elle a des choses encore plus importante à faire et qu’elle n’est pas une association de scandales, mais cela restera dans les archivesspartakiste a écrit:
« Enfin, nous ne sommes plus à une contradiction près puisque j'ai déjà lu, et ce n'est pas une blague, d'autres tentatives de ramener les athées égarés vers le déisme sur le magazine électrochoc d'AIME dans lequel un article vente les bienfaits de la prière mais surtout met en garde ceux qui ne la pratiqueraient pas ! »
Le fait est que cet article sur la prière qui parut dans Electrochoc est du PUR Prosélytisme religieux, en plus d'un sordide article obscurantiste, il était même publié encore récemment sur ISLAM LA. Tu l'as piqué d'Electrochoc ou l'inverse, et tu sembles l'avoir retiré d'Islam la.
Il y était ! T'es un sacré putain de menteur coco : deux mensonges par paragraphe, moyenne pondérée.
Voici le numéro d'Electrochoc en question : Numéro 26, article signé "Adam", titré "Réfléchissons ensemble"
Adam fait partie de la rédaction AIME, et dont le style "mystico-énergético-déiste", ressemble curieusement à celui de Brahim des deux forums...
La fin de l'article conclut par ceci : << L'être humain a été conçu de telle sorte qu'il peut fonctionner toute sa vie d'une façon totalement autonome ; ainsi, il peut très bien se passer de la prière et peut même se passer de Dieu dans sa vie de tous les jours. Mais la prière étant une véritable nourriture, le fait de s'en priver peut aboutir à une
véritable carence, non pas au niveau du corps physique ou de l'intellect, mais à un niveau spirituel, lequel est plus subtil mais non moins réel. L'homme a le libre arbitre ; il peut se passer de Dieu et de la prière ; mais, s'il le veut, il peut, par l'intermédiaire de la prière, se brancher sur l'Énergie Divine et se nourrir de celle-ci … Il n'a rien à perdre et tout à gagner. >>
Vois-tu mon nabot préféré, c'est votre droit de faire l'éloge de dieu et de la religion si vous y tenez, même en espace laïque - mais le fin fond de cet article est basé sur de pur dogmes religieux, et préjugés obscurantistes.
Le simulacre d'explications énergétiques qui est inséré dans l'article est aussi bidon que ton athéisme. C'est de la superstition, rien de réfléchi.
Quels beaux esprits libres vous faites ! Toi et l'équipe d'électrochoc.
Bas les masques Karimolle !
Affichez ouvertement ce que vous êtes, il n'y y a pas de honte à assumer vos superstitions, mais bien plutôt à jouer de la takia comme tu le fais systématiquement : Certains parmi votre équipe sont des amoureux du Dieu avec majuscule, en bonne et due forme, et toi un adepte du soufisme.
Tu n’as même pas le courage de tes opinions Karimolle ?
Arrête de tromper ton monde, Karim ! Ca passe plus les mailles du filet – il y a trop de gens qui se servent de leur cerveau pour que tes conneries traversent. T’es pas entouré de disciples coco et le seul blème est que ton débit d’âneries et de mensonges est trop délicieusement énorme pour qu’elles soient toutes relevées.
On n'est pas payés pour ça non plus... pas assez, j'ai aussi des vaches à traire.