Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: La femme et le Coran ..

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

liza a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Il ne s'agit pas d'un démenti puisque de toute façon pour moi l'Islam ne pourrait être sexiste.
De toutes façons il est sexiste par le fait qu'il s'adresse aux hommes en priorité et que quand il s'adresse aux femmes c'est par l'intermédiaire ou par le biais des hommes comme dans tes Hadiths.

C'est déjà largement suffisant.

Je suppose qu'il s'adresse aux hommes en priorité parceque ce sont eux qui en majorité maltraitaient leur femme.

Sinon , bien évidemment il y a également des hadiths qui s'adressent directement aux femmes.
Signature désactivée par la modération.
Augustus
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Augustus »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :A quoi bon t'amener des sources , Augustus ?Tu ne seras jamais capable de comprendre quoi que ce soit si tu ne te débarrasses pas de tes préjugés à l'égard de l'Islam. Pour ce qui est de l'âge de aicha, tu n'as qu'a approfondir cette question et tu verras qu'il y a un grand problème de dates à ce niveau la. Voilà , je n'irais pas plus loin avec toi dans cette discussion car au final tous cela n'est que provocation et tu n'es pas dans une réelle recherche un peu comme Alibey.
Les préjugés que j'ai eu auparavant sur l'islam étaient que c'était une religion qui préchait l'amour et la paix et dont son prophète était en quelque sorte un Jésus numéro 2... J'ai vite déchanté en lisant la réalité des textes coraniques et des hadith... J'ai eu connaissance de quelques pseudo-savants de l'islam qui racontaient que Aicha avait 19 ans lorsqu'elle eu des relations sexuelles avec momo, comme par hasard ces théories ne sont apparues qu'au XXème siècle sous les accusations de pédophilie de la part du monde non-musulman dont faisait l'objet le prophète...
La provocation elle est de ton côté, c'est la taqya (le mensonge) pour faire passer ta religion comme 'bonne' vis-à-vis des mécréants... Néanmoins prend garde, l'enfer est promis à tout musulman qui changerait le sens des textes sacrées...
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :A quoi bon t'amener des sources , Augustus ?Tu ne seras jamais capable de comprendre quoi que ce soit si tu ne te débarrasses pas de tes préjugés à l'égard de l'Islam. Pour ce qui est de l'âge de aicha, tu n'as qu'a approfondir cette question et tu verras qu'il y a un grand problème de dates à ce niveau la. Voilà , je n'irais pas plus loin avec toi dans cette discussion car au final tous cela n'est que provocation et tu n'es pas dans une réelle recherche un peu comme Alibey.

Tu te trompes d'adresse, je ne me nomme ni Boukhari, ni Muslim qui rapportent les deux le témoignage de Aïsha qui affirme qu'elle avait 9 ans quand ton prophète la mis dans son lit

Personnellement, je ne parlerais pas de pédophilie au sujet de ton prophète, a cette époque un quinquagénaire pouvait se marier avec une gamine de moins de 10 ans. Par contre, il s'agit bien de pédophilie légalisée quand certains justifient le mariage des gamines en utilisant l'exemple de ton prophète

Je crois que tu perds ton temps a vouloir faire oublier d'authentiques textes musulmans, parce que c'est bien trop tard de décider que ces texte sont apocryphes, ou alors il faudra rejetter tous les hadiths pour être crédibles et dans ce cas je me demande comment les musulmans pourront exercer leur religion

Allah l'omniscient a bien été capable de protéger son texte, donc il a protégé aussi la réputation de son prophéte, il ne peut pas faire les choses qu'a moitié, et donc si ces textes sont arrivés jusqu'à nous a l'initiative d'authentique musulmans, c'est qu'il sont authentiques

En tout cas, si ton Allah existe et qu'il me demande pourquoi je n'ai pas cru a son prophète, je lui mettrais les textes sous sont nez et je lui dirais "selon ces textes que tu as laissé compiler, enseigner et imprimer en millions d'exemplaires par d'authentiques musulmans, j'ai une morale bien meilleure que celle ton prophète"

Toi tu appelles ça de la haine, moi j'appelle ça de l'objectivité. Je veux bien croire en un Dieu Juste, mais je ne croirais jamais en un Dieu qui envoie comme exemple ultime un prophète guerrier, qui se préoccupe plus de la conquête de ce monde que de la conquête de l'autre monde qui d'ailleurs pour lui ressemble vachement a ce monde puisqu'il s'agit de promesses matérielles ou on continue a s'envoyer en l'air avec des houris et des éphèbes
lorie

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :

Je suppose qu'il s'adresse aux hommes en priorité parceque ce sont eux qui en majorité maltraitaient leur femme.

Sinon , bien évidemment il y a également des hadiths qui s'adressent directement aux femmes.
Le problème c'est que j'ai cité le Coran itself .. pas les hadiths !!!

Maintenant il y a la réalité sur le terrain et là c'est un autre monde ..
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :

Le problème c'est que j'ai cité le Coran itself .. pas les hadiths !!!

Maintenant il y a la réalité sur le terrain et là c'est un autre monde ..
Je n'ai rien à redire de ce que tu as cité du Coran , j'ai ajouté les hadiths pour celà soit plus intelligible , car au fond c'est le but des hadiths savoir comment appliquer les commandements de Dieu.

Sinon pour répondre à Alibey même si ta vulgarité ne mérite pas réponse .Le Coran est le seul livre protégé et les hadiths ne sont que des compilation d'hommes récoltés pour la pluspart après la mort du prophète. Le Coran quant à lui était connu par Coeur de tous les compagnons proches du prophète. Ne pas tout confondre , les hadiths ne sont pas la parole de dieu mais la parole du prophète rapporté par des hommes. Certains ont étés purement et simplement inventés par certains d'autre sont fidèles aux dits du prophète. Boukhari a sa vie durant récolté tous les hadiths auprès de personnes et il a fait un travail titanesque mais l'erreur est humaine.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Bien entendu, la présumée erreur se situe là où le bas blesse !

Comme c'est pratique : d'un coté les hadiths qui sont gentils sont forcément authentiques, de l'autre, ceux qui posent problème révèlent directement de l'erreur humaine ou de la mauvaise interprétation ?

C'est ce qu'on appelle un Lèse Majesté. Ou une logique à deux vitesses.
Le Coran quant à lui était connu par Coeur de tous les compagnons proches du prophète. Ne pas tout confondre , les hadiths ne sont pas la parole de dieu mais la parole du prophète rapporté par des hommes.
Je suis désolé, c'est la même chose en pire : Le coran est la parole de dieu rapportée via l'ange gabriel (premier intermédiaire), via Mahomet (deuxième), via les premiers témoins (3ème), via leurs successeurs (4ème), oralement durant plusieurs décennies (5ème), avant d'être écrit (6ème) et bien, bien, bien avant d'être traduit (7ème).

Wouahou !!

(PS : MuslimAfrique bloque mes messages depuis pas mal de temps, merci de transmettre :) )
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

MuslimAfrique bloque mes messages depuis pas mal de temps, merci de transmettre
Bof tu t'en fout, on ne répond pas forcement a muslimafrique, c'est très bien de se servir de ce qu'il raconte pour répondre et nos réponses ne sont certainement pas destinées aux encoranisés jusqu'a l'os, ils sont destinés pour ceux qui resiquent de l'être

ceci dit, effectivement, les musulmans d'aujourd'hui sont bien embarrassés avec des textes que les musulmans ont toujours admis et qu'ils ont certifié "Sahih" sans qu'aucun islamophobe n'intervienne dans ce choix
Dernière modification par alibey le ven. 25 juin 2010 12:13, modifié 1 fois.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Augustus a écrit :

Les préjugés que j'ai eu auparavant sur l'islam étaient que c'était une religion qui préchait l'amour et la paix et dont son prophète était en quelque sorte un Jésus numéro 2... J'ai vite déchanté en lisant la réalité des textes coraniques et des hadith... J'ai eu connaissance de quelques pseudo-savants de l'islam qui racontaient que Aicha avait 19 ans lorsqu'elle eu des relations sexuelles avec momo, comme par hasard ces théories ne sont apparues qu'au XXème siècle sous les accusations de pédophilie de la part du monde non-musulman dont faisait l'objet le prophète...
La provocation elle est de ton côté, c'est la taqya (le mensonge) pour faire passer ta religion comme 'bonne' vis-à-vis des mécréants... Néanmoins prend garde, l'enfer est promis à tout musulman qui changerait le sens des textes sacrées...

Et oui , je sais c'est dur Augustus . ca fait pas mal de temps que la calomnie va bon train sur le prophète qui aurait épousé une fille de 9 ans et tout s'écroule . Je sais , dur , dur.

Taqiya, vous êtes trop marrants. Rien ne sert de cacher ton ignorance derrière des mots savants.

Tiens lis ça , tu en as sacrément besoin , je le vois en te lisant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya

Tu apprendras ce qu'est la taqiya et voilà qu'une des rumeurs que vous propagiez tombera une fois de plus.

C'est marrant , un islamophobe qui se soucie de mon sort et qui me parle d'enfer . Trop fort !!!

On aura tout lu ici .
Augustus
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

MUSLIMAFRIQUE a écrit : Et oui , je sais c'est dur Augustus . ca fait pas mal de temps que la calomnie va bon train sur le prophète qui aurait épousé une fille de 9 ans et tout s'écroule . Je sais , dur , dur.
La calomnie implique le mensonge, or tout ce qui a été dit sur Aicha et son jeune âge se trouve écrit noir sur blanc dans les canons islamiques, mais si toutefois tu es un musulman "new-age" et que pour toi la référence est wikipedia je t'invite à vérifier toi même dans wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Criticism_ ... mmad#Aisha), tu pourras alors éditer la page et changer l'âge de 9 ans à 19 ans...

Donc ton islamophilie (= louange et défense de la pédophilie du prophète) est elle ignorance (tu crois réellement qu'elle avait 19 ans parce que tu l'as entendu dire quelque part sans jamais vérifier toi même dans les textes musulmans) ou bien mensonge?

Ignorance ou bien mensonge? lorsque tu affirme que l'islam "tend vers l'interdiction de frapper sa femme" alors que le verset du qur'an où il ait préconisé de battre sa femme a été mentionné dans le premier post? (je t'invite à relire ce verset du qur'an http://www.altafsir.com/ViewTranslation ... tionBook=1)...

Et un autre petit hadith du bon Bukhari pour la route http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 07.072.715 : Une femme vint voir Mahomet et le supplia d'ordonner à son mari d'arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l'impact des coups qu'elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu'elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels.
Augustus
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

MUSLIMAFRIQUE a écrit : Et oui , je sais c'est dur Augustus . ca fait pas mal de temps que la calomnie va bon train sur le prophète qui aurait épousé une fille de 9 ans et tout s'écroule . Je sais , dur , dur.
La calomnie implique le mensonge, or tout ce qui a été dit sur Aicha et son jeune âge se trouve écrit noir sur blanc dans les canons islamiques, mais si toutefois tu es un musulman "new-age" et que pour toi la référence est wikipedia je t'invite à vérifier toi même dans wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Criticism_ ... mmad#Aisha), tu pourras alors éditer la page et changer l'âge de 9 ans à 19 ans...

Donc ton islamophilie (= louange et défense de la pédophilie du prophète) est elle ignorance (tu crois réellement qu'Aicha avait 19 ans parce que tu l'as entendu dire quelque part sans jamais vérifier toi même dans les textes musulmans) ou bien mensonge?

Ignorance ou bien mensonge? lorsque tu affirme que l'islam "tend vers l'interdiction de frapper sa femme" alors que le verset du qur'an où il ait préconisé de frapper sa femme a été mentionné dans le premier post? (je t'invite à relire ce verset du qur'an http://www.altafsir.com/ViewTranslation ... tionBook=1)...

Et un autre petit hadith du bon Bukhari pour la route http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 07.072.715 : Une femme vint voir Mahomet et le supplia d'ordonner à son mari d'arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l'impact des coups qu'elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu'elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

La conception même du mariage musulman fait que l'amour n'y existe pas .
Peu de femmes musulmanes aiment leur mari , et ne voient en lui que le moyen de continuer à vivoter .
La réforme du code civil marocain a permis à un tas de femmes marocaines , soit de foutre le mari sur la paille , soit de l'en menacer .
Les seuls vrais couples que je connaisse , sont des couples "occidentalisés" .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Un rappel du Noble Coran sur ce qu'il dit sur les femmes s'impose.

Et n' épousez pas les femmes associatrices tant qu' elles n' auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu' une associatrice même si elle vous enchante.
Et ne donnez pas d' épouses aux associateurs tant qu' ils n' auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu' un associateur même s' il vous enchante.
Car ceux-là (les associateurs) invitent au Feu; tandis qu' Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu' ils se souviennent!

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 222

Et ils t' interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C' est un mal. Éloignez- vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d' Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".
Coran >
Sourate Al-Baqara> Verset 223

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l' avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants!
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 228

Et les femmes divorcées doivent observer un délai d' attente de trois menstrues; et il ne leur est pas permis de taire ce qu' Allah a créé dans leurs ventres, si elles croient en Allah et au Jour dernier.
Et leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période, s' ils veulent la réconciliation.
Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage.

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 229

Le divorce est permis pour seulement deux fois.
Alors, c' est soit la reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse.
Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, - à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Allah.
Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres d' Allah, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque bien.
Voilà les ordres d' Allah. Ne les transgressez donc pas.
Et ceux qui transgressent les ordres d' Allah ceux-là sont les injustes
.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 230

S' il divorce avec elle (la troisième fois) alors elle ne lui sera plus licite tant qu' elle n' aura pas épousé un autre.
Et si ce (dernier) la répudie alors les deux ne commettent aucun péché en reprenant la vie commune, pourvu qu' ils pensent pouvoir tous deux se conformer aux ordres d' Allah.
Voilà les ordres d' Allah, qu' Il expose aux gens qui comprennent.

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 231

Et quand vous divorcez d' avec vos épouses, et que leur délai expire, alors, reprenez- les conformément à la bienséance ou libérez- les conformément à la bienséance.
Mais ne les retenez pas pour leur faire du tort: vous transgresseriez alors et quiconque agit ainsi se fait du tort à lui-même.
Ne prenez pas en moquerie les versets d' Allah.
Et rappelez- vous le bienfait d' Allah envers vous, ainsi que le Livre et la Sagesse qu' Il vous a fait descendre; par lesquels Il vous exhorte.
Et craignez Allah, et sachez qu' Allah est Omniscient
.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 232

Et quand vous divorcez d' avec vos épouses, et que leur délai expire, alors ne les empêchez pas de renouer avec leurs époux, s' ils s' agréent l' un l' autre, et conformément à la bienséance.
Voilà à quoi est exhorté celui d' entre vous qui croit en Allah et au Jour dernier. Ceci est plus décent et plus pur pour vous.
Et Allah sait, alors que vous ne savez pas.

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 233

Et les mères, qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets. Au père de l' enfant de les nourrir et vêtir de manière convenable.
Nul ne doit supporter plus que ses moyens.
La mère n' a pas à subir de dommage à cause de son enfant, ni le père, à cause de son enfant. Même obligation pour l' héritier.
Et si, après s' être consultés, tous deux tombent d' accord pour décider le sevrage, nul grief à leur faire.
Et si vous voulez mettre vos enfants en nourrice, nul grief à vous faire non plus, à condition que vous acquittiez la rétribution convenue, conformément à l' usage.
Et craignez Allah, et sachez qu' Allah observe ce que vous faites
.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 235

Et on ne vous reprochera pas de faire, aux femmes, allusion à une proposition de mariage, ou d' en garder secrète l' intention.
Allah sait que vous allez songer à ces femmes.
Mais ne leur promettez rien secrètement sauf à leur dire des paroles convenables.
Et ne vous décidez au contrat de mariage qu' à l' expiration du délai prescrit. Et sachez qu' Allah sait ce qu' il y a dans vos âmes.
Prenez donc garde à Lui, et sachez aussi qu' Allah est Pardonneur et Plein de mansuétude
.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 236

Vous ne faites point de péché en divorçant d' avec des épouses que vous n' avez pas touchées, et à qui vous n' avez pas fixé leur mahr.
Donnez- leur toutefois - l' homme aisé selon sa capacité, l' indigent selon sa capacité - quelque bien convenable dont elles puissent jouir.
C' est un devoir pour les bienfaisants..

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 237

Et si vous divorcez d' avec elles sans les avoir touchées, mais après fixation de leur mahr, versez- leur alors la moitié de ce que vous avez fixé, à moins qu' elles ne s' en désistent, ou que ne se désiste celui entre les mains de qui est la conclusion du mariage.
Le désistement est plus proche de la piété.
Et n' oubliez pas votre faveur mutuelle.
Car Allah voit parfaitement ce que vous faites
.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 240

Ceux d' entre vous que la mort frappe et qui laissent des épouses, doivent laisser un testament en faveur de leurs épouses pourvoyant à un an d' entretien sans les expulser de chez elles. Si ce sont elles qui partent alors on ne vous reprochera pas ce qu' elles font de convenable pour elles-mêmes.
Allah est Puissant et Sage
.
Coran > Sourate 'Âl-`Imrân> Verset 14

On a enjolivé aux gens l' amour des choses qu' ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d' or et d' argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l' objet de jouissance pour la vie présente, alors que c' est près d' Allah qu' il y a bon retour.
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 3

Et si vous craignez de n' être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d' épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n' être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d' injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 4

Et donnez aux épouses leur mahr, de bonne grâce.
Si de bon gré, elles vous en abandonnent quelque chose, disposez- en alors à votre aise et de bon cœur
.
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 19

Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d' hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu' elles ne viennent à commettre un péché prouvé.
Et comportez- vous convenablement envers elles.
Si vous avez de l' aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien
.
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 20

Si vous voulez substituer une épouse à une autre, et que vous ayez donné à l' une un qintâr, n' en reprenez rien.
Quoi! Le reprendriez- vous par injustice et péché manifeste?

Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 21

Comment oseriez- vous le reprendre, après que l' union la plus intime vous ait associés l' un à l' autre et qu' elles aient obtenu de vous un engagement solennel?
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 22

Et n' épousez pas les femmes que vos pères ont épousées, exception faite pour le passé.
C' est une turpitude, une abomination, et quelle mauvaise conduite
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Augustus a écrit :

Donc ton islamophilie (= louange et défense de la pédophilie du prophète) est elle ignorance (tu crois réellement qu'Aicha avait 19 ans parce que tu l'as entendu dire quelque part sans jamais vérifier toi même dans les textes musulmans) ou bien mensonge?

Ignorance ou bien mensonge? lorsque tu affirme que l'islam "tend vers l'interdiction de frapper sa femme" alors que le verset du qur'an où il ait préconisé de frapper sa femme a été mentionné dans le premier post? (je t'invite à relire ce verset du qur'an http://www.altafsir.com/ViewTranslation ... tionBook=1)...

J'aime bien comment tu traduis l'anglais toi , vachement fidèle au texte ( boukhari , femme en vert) :lol: Quelle mauvaise foi . Bref , j'en attendais pas moins de ta part. Je te laisse à tes élucubrations , j'ai eu ma dose.
Augustus
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Augustus a écrit :

J'aime bien comment tu traduis l'anglais toi , vachement fidèle au texte ( boukhari , femme en vert) :lol: Quelle mauvaise foi . Bref , j'en attendais pas moins de ta part. Je te laisse à tes élucubrations , j'ai eu ma dose.
C'est tout ce que t'as trouvé pour défendre momo le pédophile?
Ce n'est pas une traduction, c'est un commentaire, le texte en anglais dit :
"'Aisha said, "I have not seen any woman suffering as much as the believing women. Look! Her skin is greener than her clothes!""
Ça veut dire quoi pour toi? Tu pars sans arrêt sur des hors sujets qui n'ont aucune raison d'être... La vérité c'est que tu n'as aucun élément basé sur les canons de l'islam pour soutenir ton infirmation (infirmation qu'Aicha n'avait pas 9 ans mais 19 & et que momo ne recommandait pas de battre les femmes)...
Donc à la bonne heure tu es très intelligent, très savant (tu connais l'arabe -taqya- et l'anglais -greener = ???- sur le bout des doigts), ça ne fait qu'agraver ton cas à soutenir un pédophile qui battait ses femmes et encourageait à faire de même...
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Depuis le début je le dis qu'il n'a rien à avancer comme argument, c'est un endoctriné.

Je me suis déjà frotté à lui sur ça et sur les erreurs scientifiques du coran.

Depuis, il m'a mis sur liste noire et ne voit pas mes messages s'afficher...

C'est un gros ** inutile ** , mais qui sait bien écrire.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Répondre