Pour MUSLIMAFRIQUE, pourquoi on ne respecte pas l’islam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

Deuxième avertissement pour MuslimAfrique

Message non lu par lorie »

Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://islamla.com/forum/viewtopic.php? ... 949#p79949 .

Attaques personnelles
lorie

Troisième avertissement pour MuslimAfrique

Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://islamla.com/forum/viewtopic.php? ... 971#p79971 .

Vos souhaits sont exaucés. Pas la peine de me remercier par MP
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Décompte MuslimAfrique

Message non lu par MisterC »

Pour avoir mis un sujet avec uniquement un lien sans commentaire = un avertissement (pas donné)
Pour avoir créé des polémiques à répétition = un avertissement (pas donné systématiquement)
Pour avoir continué des polémiques = un avertissement (pas donné systématiquement)
Pour avoir modifié sa signature encore une fois alors que vous avez eu un échange de MP avec les modérateurs = un avertissement et un confinement dans le zoo
Pour continuer sans cesse de jouer au victime et de vouloir pourrir ce forum = un avertissement
Pour avoir mis un sujet prosélyte = un avertissement (pas donné)
Pour insultes multiples = un avertissement (pas donné systématiquement)
La modération pense que là vous en avez fait assez Monsieur MuslimAfrique. Pour ne pas être accusé encore une fois de m'acharner sur vous, je laisse à un autre modérateur de vous bannir pour un mois.

Votre remise en question de la modération et de l'animation commence à indisposer une bonne partie des users ici. Si l'équipe en place ne vous convient pas, vous pouvez partir, personne ne vous retient.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Re: Décompte MuslimAfrique

Message non lu par zOUnOUrs »

Je valide et j'applaudie cette décision.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bannissement de MuslimAfrique pour 1 mois

Bon bah voilà c'est fait.

Motifs :
Infractions de la charte, alimente les polémiques et refuse de participer aux sujets documentés et argumentés (face à Augustus, AbdelBouddha, etc.)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

Re: Bannissement de MuslimAfrique pour 1 mois

zOUnOUrs a écrit :Bon bah voilà c'est fait.

Motifs :
Infractions de la charte, alimente les polémiques et refuse de participer aux sujets documentés et argumentés (face à Augustus, AbdelBouddha, etc.)
Et bien voilà .. comme çà il aura tout le temps de se calmer .. et nous un mois pour refaire entièrement la charte ..
lorie

Tu es sûr de l'avoir banni ? parce qu'il peut encore posté .. il faut le faire avec Murdock je pense .. si tu ne peux pas je le fais tant pis
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bah j'ai bien l'impression que ça a fonctionné. Je vais le faire avec Murdock
Murdock
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Murdock »

Problème réglé.

Cette fois-ci j'ai eut la demande de confirmation. Validé
Répondre