Rousseau t'a t-il apprit la demi-mesure ?
Tu dois être le genre de personne ô combien lunatique qui font la gueule un jour et qui rit bêtement le suivant à tout et tous... j'ai taper juste ?



Tu avoues naivement que tu es completement lobotomise par tes croyances.Jacques a écrit :La théorie de l'évolution c'est la plus grande bêtise de l'Humanité que l'on ai inventé (...) Je ne suis pas scientifique







Je n'ai suivi aucun cycle ou cours islamique, mais a l'inverse de la plupart des musulmans, quand j'entends des appels au meurtres pour des broutilles (adultere, homosexualite, apostasie) je ne reste pas de marbre, Le coran est l'arme parfaite pour batir des societes d'arrieres mentaux et d'abrutis.Jacques a écrit :Quelles cursus islamique avez-vous suivit ? Mais vous conjecturer sur le Coran ?

Ça tombe bien, je suis justement scientifique, et la théorie des jeux étant assez directement liée à la théorie de l'évolution, j'ai presque un rapport avec ce domaineJacques a écrit :Je ne suis pas scientifique, mais nul doute que n'importe quel scientifique te démolirait tes arguments en moins de temps qu'il n'en faut à Yi-Su-Sin pour s'amuser.


Il n'y a pas qu'eux tu peux me croire .. dans un autre message ce prétentieux se dit attiré par les maths .. en résumé il n'aime pas la philosophie .. n'est pas un scientifique .. mais il aime les maths et se prends pour un esprit supérieur aux autres ..Yi Sun-sin a écrit :Ça tombe bien, je suis justement scientifique, et la théorie des jeux étant assez directement liée à la théorie de l'évolution, j'ai presque un rapport avec ce domaineJacques a écrit :Je ne suis pas scientifique, mais nul doute que n'importe quel scientifique te démolirait tes arguments en moins de temps qu'il n'en faut à Yi-Su-Sin pour s'amuser.. Je peux donc t'assurer que je m'amuserais bien plus rapidement que j'arriverais à démolir ses arguments. Et je peux aussi t'assurer que tous les biologistes que je connais (et j'en connais, pas qu'un peu) ne s'amuseraient pas du tout en lisant tes messages. Ils deviendraient tout rouges, et très énervés
.
