A qui le tour ?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

A qui le tour ?

Message non lu par Raf »

Image
A qui le tour ? :lol:

Ho Karimolle ! Ne m'evoie plus des sous-sbires comme Moez bordel de merde ! Ce type est trop facile à sodomiser, il s'enfonce tout seul.

Envoie-moi du bon matos enfin ! De grosses crapules de fachos bien solides, aux épaules larges. Je m'emmerde dans ce zoo avec ces lavettes que tu m'envoies. C'est pas sympa cousin !

T'as pas des alliés un peu moins faiblichons ?
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

deja un karim m'a pas envoyé j'ai lu tout seul le zoo et j'ai eu envi de répondre !!!! au fait tu as prouvés que tu es incapable d'échanger sur un sujet sur l'identité juive ,c'est pas de ta faute mais quand on participe a un forum tu sais sur lemanke et que l'on parle des religions d'abbord commence par les étudier après tu peux en parler :lol: le site lemanke il faut rajouter lemanke de culture :lol:
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Ca devient difficile, il a de moins en moins de supporters, le pauvre!

Moez, Météo, DDc...Si ces aimables intellodéficients dogmatiques primaires sont ses meilleurs alliés, il n'y a guère de soucis à se faire mais plutôt s'installer confortablement et jouir des pitreries des ces clowns.

Il suffit juste de remettre de temps en temps une piece dans le juke-box et profiter d'une salve supplémentaire.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

T'as encore de la monnaie Dralnar ? Je commence à être à sec moi !

Ah dis donc, voilà le facho qui ramène son "identité juive" à défaut de son colt.

Moez, mon petit grand petit homme, que veux-tu qu'une personne normalement costituée réponde à cette question sur "l'identité juive" ? :lol:
La même chose que pour l'dentité chrétienne, israélienne, pachtoune, française, bleu/blanc/rouge ou javanaise : j'en ai rien à cirer de ces conneries si elles dansent pas en paix avec ma bite.
Ce sont des reliques du passé identitaire et communautariste de l'humanité. C'est de la merde en pâté grand con !
Emballée parfois sous cellophane "culture/valeurs/traditions", parfois sous papier cadeau "culpabilisation/shoah/rassemblement", cela reste de la merde en croûte qui ne m'intéresse en aucun cas.

Jazz et liberté, Soul music et égalité... le reste c'est du papier.
TOI Y AVOIR COMPRIS MOI petit con ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Je remarque que très souvent raf parle de bitte.
Ce singe est complétement obsédé par les phallus. C'est un homosexuel refoulé, voilà pourquoi il est si haineux. Il ne peut pas vivre son homosexualité, çà l'énerve terriblement de pas pouvoir se faire ramoner sauvagement le rectum. Calme toi raf, prends une banane et au lieu de la manger, fourre la toi dans le cul et tu verras çà iras mieux après, tu seras beaucoup plus serein... :lol: :lol: :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Pas du tout le demeuré, pas du tout. Je ne suis pas Homo refoulé mais Homo en bas-résille.

Je bande sur tous les culs qui passent, je regarde toutes les bites qui sourient, et j'encule toute personne consentante.
J'aime aussi mes cousins chimpanzés et mes cousins gorilles, tous sexes confondus. Et j'apprécie particulièrement le déhanché des guenons de Mandrill.
Ca te va ? Tu m'en vois ravi demeuré number one.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Moez a écrit :deja un karim m'a pas envoyé j'ai lu tout seul le zoo et j'ai eu envi de répondre !!!!
C'est pas croyable ça Karim ! T'es un traître bordel de dieu !
T'as vu ce que tu nous envoies à bouffer ?
Un type obsédé par la primatologie et un gars qui trouve utile de prléciser qu'il a lu tout seul le topic ! ( Sans se faire aider par sa petite soeur à couettes je suppose...

Pitié Karim ! Arrête de nous faire languir et envoie-nous tes fameux "esprits libres" !!! Pourquoi tu te les gardes pour toi tout seul ?
EGOISTE !
Répondre