identité arabo-musulmane et pensée unique
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: identité arabo-musulmane et pensée unique
Il est encore heureux de se sentir coupble et réparer ses erreurs.
Les USA,les Russes et les Chinois ne se sentent jamais coupables,aprés toutes leurs saloperies.
Il y a aussi les musulmans qui ne sentent pas du tout coupables,rien du tout.Un vrai Buldozzer qui avance sans regarder derriére.
Les USA,les Russes et les Chinois ne se sentent jamais coupables,aprés toutes leurs saloperies.
Il y a aussi les musulmans qui ne sentent pas du tout coupables,rien du tout.Un vrai Buldozzer qui avance sans regarder derriére.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

L'islam est une usine à fabrique de zombies .abdelbouddha a écrit :salut les libres penseurs
je n'avais pas encore participé à ce thème, je mets les pieds dans le plat.
Il est anormal que du Pakistan à la Mauritanie, des centaines de millions de personnes aient la même condamnation d’Israël, des USA, de l’occident en général, sans aucun contrepoint.
Dans un bêlement collectif immense les personnes qui revendiquent de près ou de loin une identité arabe ou musulmane considèrent qu’en ce qui concerne le conflit palestino-israélien, il suffit de feuilleter quelques bouquins d'histoire pour savoir qui sont les victimes colonisées (les arabes) et qui sont les méchants colons (les israéliens).
Visiblement elles sont dans le manichéisme.
Comment expliquer sinon qu’en dehors des états musulmans cette histoire ne soit pas perçue ainsi mais de manière beaucoup plus nuancée ? J’ai discuté avec des canaques, des Fidjiens, des néozélandais, des antillais, des africains, sud américains et je ne sais quoi encore, j’ai parcouru plus de 40 pays, partout où la presse est libre la responsabilité de cette horreur est attribuée au mieux à 50//50 entre israéliens et palestiniens, au mieux!
Chers contempteurs des israéliens tous ces gens qui tempèrent l'unison des médias musulmans sont des cons ? certainement pas, le bon sens est la chose du monde la mieux partagée et on voit mal comment ceux qui profitent d’une information sans censure, lisent tout autant sinon plus de livres d’histoire, accèdent à des sites comme reporter sans frontière (ou tant d’autres hélas interdits en dehors des démocraties modernes), pourraient être moins objectifs que ceux dont la pensée unique est nourrie par l'information unidirectionnelle distillée dans les états musulmans.
Tous les pays ont été colonisés pour être fondés, à commencer par les USA, L’Australie, toute l’Amérique du sud… tout est colonisation, et cela ne me gène pas de l’admettre même si ce sont des pays chrétiens.
Mais il faut aussi alors l’admettre pour la turquie, la prise de Constantinople n’est pas plus vieille que celle du Brésil, et l’admettre tout autant pour les millions de km2 que les armées de Mahomet ont conquis , de l’Arabie à Poitier en passant par l’Indonésie la Tunisie et l’Espagne…
On se demande même comment leurs descendants osent la ramener car à côté de la colonisation arabo musulmane, les quelques hectares accordés légalement par l’ONU en 1947 sont des confettis!
-
lorie
Je pense que tu confonds entre le devoir de mémoire que nous devons tous avoir au moins par égard pour tous ces morts .. et la culpabilisation des gens d'aujourd'hui .. pardonner certes mais pour cela il faut d'abord reconnaitre qu'il y a eu dommage .. et cela les français sont vraiment en retard sur tout les autres peuples .. et c'est pour cela que nous nous en prenons pleins la poire avec des "dommages" à la m'balla ..zOUnOUrs a écrit :De moins en moins heureusement. Et ca s'arrêtera avec la mort de la génération de nos grands parents.La France se sent toujours coupable d'avoir vendu les juifs.
Faut arrêter avec la culpabilisation. Certains s'en servent abusivement pour justifier tout et n'importe quoi. C'est principalement la critique qui est faite sur ce sujet.
Tout le monde est d'accord pour condamner la Shoah. Mais on veut juste qu'on nous foute la paix maintenant avec ça, plus personne n'est responsable de ce massacre (qui ne concerne pas que les juifs, faut encore le répéter : c'était une extermination systématique de tout ce qui ne correspondait pas aux critères ariens, Roms, Noirs, Homosexuels, Handicapés, Opposants politiques, puis Communistes, etc etc...)
Il faut pouvoir reconnaitre qu'il y a eu tort .. et reconnaitre la douleur des autres avant de vouloir oublier ..
Et ce n'est pas envers Israël que ce devoir de mémoire doit se faire .. mais bien pour toutes ces personnes innocentes qui sont mortes par la folie de la collaboration .. tu sembles oublier ce détail
Et quelque soit la raison de leur mort .. elles sont mortes de la pire des manière .. le devoir de mémoire c'est avant tout reconnaitre leur souffrance .. et rien à voir avec la Shoah
Vivant près de l'Allemagne ... parlant et travaillant dans un boite allemande .. je peux te dire que nous français nous sommes bien loin d'avoir juste un jour commencer notre devoir de mémoire ...
Renvoyer la Shoah comme un argument anticommunautariste me semble pas correct ..
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
C'est quoi le lien avec le sujet? En tant qu'animatrice, Lorie, , tu vas t'auto censurer?lorie a écrit :Je pense que tu confonds entre le devoir de mémoire que nous devons tous avoir au moins par égard pour tous ces morts .. et la culpabilisation des gens d'aujourd'hui .. pardonner certes mais pour cela il faut d'abord reconnaitre qu'il y a eu dommage .. et cela les français sont vraiment en retard sur tout les autres peuples .. et c'est pour cela que nous nous en prenons pleins la poire avec des "dommages" à la m'balla ..zOUnOUrs a écrit :De moins en moins heureusement. Et ca s'arrêtera avec la mort de la génération de nos grands parents.La France se sent toujours coupable d'avoir vendu les juifs.
Faut arrêter avec la culpabilisation. Certains s'en servent abusivement pour justifier tout et n'importe quoi. C'est principalement la critique qui est faite sur ce sujet.
Tout le monde est d'accord pour condamner la Shoah. Mais on veut juste qu'on nous foute la paix maintenant avec ça, plus personne n'est responsable de ce massacre (qui ne concerne pas que les juifs, faut encore le répéter : c'était une extermination systématique de tout ce qui ne correspondait pas aux critères ariens, Roms, Noirs, Homosexuels, Handicapés, Opposants politiques, puis Communistes, etc etc...)
Il faut pouvoir reconnaitre qu'il y a eu tort .. et reconnaitre la douleur des autres avant de vouloir oublier ..
Et ce n'est pas envers Israël que ce devoir de mémoire doit se faire .. mais bien pour toutes ces personnes innocentes qui sont mortes par la folie de la collaboration .. tu sembles oublier ce détail
Et quelque soit la raison de leur mort .. elles sont mortes de la pire des manière .. le devoir de mémoire c'est avant tout reconnaitre leur souffrance .. et rien à voir avec la Shoah
Vivant près de l'Allemagne ... parlant et travaillant dans un boite allemande .. je peux te dire que nous français nous sommes bien loin d'avoir juste un jour commencer notre devoir de mémoire ...
Renvoyer la Shoah comme un argument anticommunautariste me semble pas correct ..
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Je peux te donner un indice : il soutient le gouvernement iranien.messmer a écrit :certains éléments me laissent perplexes... comme le lynchage de Dieudonné dans les médias... Je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé.
Il doit certainement y avoir du pro-sionisme à quelque part.
Est-ce que tu vois ce que c'est que le gouvernement iranien ?
Ça règle vite le cas Dieudonné…
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Ce que je remarque c'est que le devoir de mémoire est aujourd'hui principalement accaparé par les juifs. D'accord ils ont souffert, mais la déportation ne concernait pas uniquement les juifs. C'est tout.Je pense que tu confonds entre le devoir de mémoire que nous devons tous avoir au moins par égard pour tous ces morts ..
On a largement plus reconnu le massacre des juifs que n'importe quel autre massacre. QUID des Indiens d'amérique et des esclaves noirs ? Est-ce qu'il faut que je te fasse une liste concernant les juifs, et une liste concernant les indiens et les noirs ? Je crois que même réunis, ils n'égaleraient pas le nombre de documentaires, émissions, films et séries faites sur ce sujet...pardonner certes mais pour cela il faut d'abord reconnaitre qu'il y a eu dommage .. et cela les français sont vraiment en retard sur tout les autres peuples .. et c'est pour cela que nous nous en prenons pleins la poire avec des "dommages" à la m'balla ..
Soyons sérieux, la déportation des juifs est l'un des crimes les plus documentés.
Ca a été fait plusieurs fois, c'est même rabâché chaque année au collège et lycée.Il faut pouvoir reconnaitre qu'il y a eu tort .. et reconnaitre la douleur des autres avant de vouloir oublier ..
Mais non je l'oublie pas. Par contre, ou oublie plus souvent le sors des non-juifs qui composent une part non négligeable des victimes.Et ce n'est pas envers Israël que ce devoir de mémoire doit se faire .. mais bien pour toutes ces personnes innocentes qui sont mortes par la folie de la collaboration .. tu sembles oublier ce détail
Oui mais c'est bon, c'est fait ça. Qu'est-ce qu'on doit faire de plus ? Des stages dans des chambre à gaz, pour simuler une suffocation douloureuse ?Et quelque soit la raison de leur mort .. elles sont mortes de la pire des manière .. le devoir de mémoire c'est avant tout reconnaitre leur souffrance .. et rien à voir avec la Shoah
Toutes les étapes du processus de déportation a été traité. De la planification au Vel'd'hiv jusqu'à leur libération des camps en passant par leur transport en train. La rafle, Amen, Band of Brothers, La liste de Schindler, Apocalypse, etc....Vivant près de l'Allemagne ... parlant et travaillant dans un boite allemande .. je peux te dire que nous français nous sommes bien loin d'avoir juste un jour commencer notre devoir de mémoire ...
Ce que je trouve pas correct, c'est de demander encore des comptes, c'est à dire "reconnaître" encore et encore les mêmes choses. Parce que tout ce que tu dis, on dirait que c'est taboo et que personne ne l'a jamais évoqué. Désolé mais en réalité là t'as défoncé des portes ouvertes.Renvoyer la Shoah comme un argument anticommunautariste me semble pas correct ..
Qu'est-ce qu'on doit encore reconnaître alors ?
On pourrait rajouter une chose à ta liste de reconnaissances de fautes de l'occident envers les juifs, la dernière des cruautés qu'on leur a infligé : Avoir inventé, au sein de l'ONU, un pays juif de toutes pièces, vouant deux populations à un conflit sans fin... Pour ça, c'est sûr que les pays occidentaux devraient demander pardon, c'était une erreur monumentale !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
-
leyayasmina
- Recrue pour la Paix

Pour ma part, Je suis née en France, j'ai grandit en France et sans jamais y avoir été réellement poussée j'ai toujours détesté les juifs et Israel.
Sans qu'on ne m'y ai poussé plus que ça j'étais musulmane... Jusqu'a récemment, maintenant que mes choix sont clairs et qu'ils sont le fruit de recherches et d'études, je sais au plus profond de moi que je ne suis pas musulmane car l'islam est loin d'etre une religion a mes yeux.
Cette recherche au sujet de l'Islam a aussi remis en question ma position concernant le problème israelo-palestinien. Quelle paix peut il y avoir? aucune, jamais. La paix signifierai la capitulation d'israel, car les muslims ne lacheront pas le morceau, et malheureusement la fin d'israel serait la fin du monde tel qu'on le connait. Israel est depuis 65 ans le garde fou entre orient et occident, Israel vaincu les jihadistes passeront a l'etape suivante jusqu'a arriver en europe de l'ouest puis aux états unis.
Je ne suis pas pro sioniste ou pro juifs, je suis pro justice, et si les musulmans veulent crier injustice concernant israel et la terre qui leur a soi disant été voler, qu'ils commencent par rendre les terres voler aux juifs comme l'arabie saoudite pour ne citer que celle là.Et si tous les pays du monde devaient rendre des terres qu'ils ont colonisés ou pris par la force, les pays que l'on connait aujourd'hui n'existeraient plus pour la plupart, et que dire des pays musulmans?? il n'y en aurait plus aucun.
Le fait que tous les pays arabo-musulmans soutiennent la palestine je pense que ça leur vient inconsciemment, ça fait partie du package "etre un bon muslim" .
Avant qu'ils comprennent qu'il n'y a pas de complot des juifs a leur égard, il doivent integrer le fait que mohamad n'est pas un prophete de dieu, et que si Dieu il y a il n'aurait probablement pas eu besoin d'hommes pour eliminer les peuples qui le derangeaient.
Pour conclure, je ne suis pas d'accord avec le 50/50 pour le partage des responsabilités. Je dirais 50/30/20 , 50% pour la palestine, 30% pour le reste du monde et 20% pour Israel ( et encore c'est juste pour le sport que je leur donne une part de responsabilité)
Sans qu'on ne m'y ai poussé plus que ça j'étais musulmane... Jusqu'a récemment, maintenant que mes choix sont clairs et qu'ils sont le fruit de recherches et d'études, je sais au plus profond de moi que je ne suis pas musulmane car l'islam est loin d'etre une religion a mes yeux.
Cette recherche au sujet de l'Islam a aussi remis en question ma position concernant le problème israelo-palestinien. Quelle paix peut il y avoir? aucune, jamais. La paix signifierai la capitulation d'israel, car les muslims ne lacheront pas le morceau, et malheureusement la fin d'israel serait la fin du monde tel qu'on le connait. Israel est depuis 65 ans le garde fou entre orient et occident, Israel vaincu les jihadistes passeront a l'etape suivante jusqu'a arriver en europe de l'ouest puis aux états unis.
Je ne suis pas pro sioniste ou pro juifs, je suis pro justice, et si les musulmans veulent crier injustice concernant israel et la terre qui leur a soi disant été voler, qu'ils commencent par rendre les terres voler aux juifs comme l'arabie saoudite pour ne citer que celle là.Et si tous les pays du monde devaient rendre des terres qu'ils ont colonisés ou pris par la force, les pays que l'on connait aujourd'hui n'existeraient plus pour la plupart, et que dire des pays musulmans?? il n'y en aurait plus aucun.
Le fait que tous les pays arabo-musulmans soutiennent la palestine je pense que ça leur vient inconsciemment, ça fait partie du package "etre un bon muslim" .
Avant qu'ils comprennent qu'il n'y a pas de complot des juifs a leur égard, il doivent integrer le fait que mohamad n'est pas un prophete de dieu, et que si Dieu il y a il n'aurait probablement pas eu besoin d'hommes pour eliminer les peuples qui le derangeaient.
Pour conclure, je ne suis pas d'accord avec le 50/50 pour le partage des responsabilités. Je dirais 50/30/20 , 50% pour la palestine, 30% pour le reste du monde et 20% pour Israel ( et encore c'est juste pour le sport que je leur donne une part de responsabilité)
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

@Zounours
Les indiens ont été confrontés à des envahisseurs contre lesquels ils se sont battus . Ces envahisseurs voulaient leurs terres ... pas leurs vies .
L'esclavage des noirs , même chose . C'est leurs bras que voulaient les esclavagistes , pas leurs vies .
Les juifs , eux , se sentaient citoyens des pays qui les abritaient et en lesquels ils avaient toute confiance .
On les a rassemblé , hommes , femmes , vieillards , enfants qu'on a entassé dans des wagons à bestiaux et direction les camps de la mort . On ne leur a laissé aucune chance de se défendre . AUCUNE .
Si tu as des preuves de solution finale contre les indiens ou les noirs , fais nous en part .
Je déplore l'esclavage et le sort des indiens d'Amérique , mais en aucun cas il ne peut être comparé à celui des victimes du nazisme .
Les indiens ont été confrontés à des envahisseurs contre lesquels ils se sont battus . Ces envahisseurs voulaient leurs terres ... pas leurs vies .
L'esclavage des noirs , même chose . C'est leurs bras que voulaient les esclavagistes , pas leurs vies .
Les juifs , eux , se sentaient citoyens des pays qui les abritaient et en lesquels ils avaient toute confiance .
On les a rassemblé , hommes , femmes , vieillards , enfants qu'on a entassé dans des wagons à bestiaux et direction les camps de la mort . On ne leur a laissé aucune chance de se défendre . AUCUNE .
Si tu as des preuves de solution finale contre les indiens ou les noirs , fais nous en part .
Je déplore l'esclavage et le sort des indiens d'Amérique , mais en aucun cas il ne peut être comparé à celui des victimes du nazisme .
- jug
- Lieutenant Virtuel

Leyayasmina bienvenue,
Ce que tu affirmes est débile et raciste:
Dans ton cas,tu aurais dit simplement:je n'aime pas les juifs et on t'aurait compris.
Tu es une ex musulman repentie?
Repentie à quoi,tu cherches encore?
J'éspére que ce site t'ouvriras les yeux,le coeur, l'ésprit,les chacras et le reste.
Ce que tu affirmes est débile et raciste:
Que tu detestes Israel,peut être mais les juifs,pourquoi?Ils ne sont pas tous israeliens et certains vivant en Israel sont contre sa politique.C'est comme si tu disais je n'aime pas les tunisiens ni l'Afrique du nord.Pour ma part, Je suis née en France, j'ai grandit en France et sans jamais y avoir été réellement poussée j'ai toujours détesté les juifs et Israel.
Dans ton cas,tu aurais dit simplement:je n'aime pas les juifs et on t'aurait compris.
J'éspére que ce site t'ouvriras les yeux,le coeur, l'ésprit,les chacras et le reste.
-
leyayasmina
- Recrue pour la Paix

Bonjour Jug,JUG a écrit :Leyayasmina bienvenue,
Ce que tu affirmes est débile et raciste:Que tu detestes Israel,peut être mais les juifs,pourquoi?Ils ne sont pas tous israeliens et certains vivant en Israel sont contre sa politique.C'est comme si tu disais je n'aime pas les tunisiens ni l'Afrique du nord.Pour ma part, Je suis née en France, j'ai grandit en France et sans jamais y avoir été réellement poussée j'ai toujours détesté les juifs et Israel.
j'exposai ma façon de penser avant mes recherches, ce que je voulais faire comprendre c'est qu'avant de me poser des questions je detestais ce peuple qui ne m'avait rien fait juste parce que pour moi ça allait de soi.
Maintenant loin de moi l'envie de les haïr, au contraire, s'il capitulent en isrrael comme je le disais nous serions ici en occident completement perdu car il n'y aurai plus de barriere pour arreter les jihadistes.
Désolé de m'etre peut etre mal exprimée.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Oui, Jug a du mal lire ton texte car il est tout a fait clair sur ce point.leyayasmina a écrit :Bonjour Jug,JUG a écrit :Leyayasmina bienvenue,
Ce que tu affirmes est débile et raciste:Que tu detestes Israel,peut être mais les juifs,pourquoi?Ils ne sont pas tous israeliens et certains vivant en Israel sont contre sa politique.C'est comme si tu disais je n'aime pas les tunisiens ni l'Afrique du nord.Pour ma part, Je suis née en France, j'ai grandit en France et sans jamais y avoir été réellement poussée j'ai toujours détesté les juifs et Israel.
j'exposai ma façon de penser avant mes recherches, ce que je voulais faire comprendre c'est qu'avant de me poser des questions je detestais ce peuple qui ne m'avait rien fait juste parce que pour moi ça allait de soi.
Maintenant loin de moi l'envie de les haïr, au contraire, s'il capitulent en isrrael comme je le disais nous serions ici en occident completement perdu car il n'y aurai plus de barriere pour arreter les jihadistes.
Désolé de m'etre peut etre mal exprimée.
Tu sais il n'est plus très jeune , alzheimer le guette
Sinon, as tu pensé a te présenter dans la rubrique adéquate?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
leyayasmina
- Recrue pour la Paix

sofasurfer a écrit :leyayasmina a écrit :JUG a écrit :Leyayasmina bienvenue,
Ce que tu affirmes est débile et raciste:Pour ma part, Je suis née en France, j'ai grandit en France et sans jamais y avoir été réellement poussée j'ai toujours détesté les juifs et Israel.
Oui, Jug a du mal lire ton texte car il est tout a fait clair sur ce point.
Tu sais il n'est plus très jeune , alzheimer le guette![]()
Sinon, as tu pensé a te présenter dans la rubrique adéquate?
Bonsoir et merci de me confirmer ce que je pensais
J'ai posté un message de présentation mais je ne le vois toujours pas apparaitre, j'ai peut etre fait une mauvaise manip....
- jug
- Lieutenant Virtuel

Leyayasmina rebienvenue
Désolé si je n'avais pas saisi ton message.
Si tu tardes avant de poster ta réponse,tu ferais mieux de la copier avant de l'expedier.Souvent on est déconnecté sans le savoir.
Bref,je remarque que de plus en plus de jeunes,pas encore atteints par Alzhaimer,ne se reconnaissent plus dans l'islam.Cette religion nous a bouffé notre identité culturelle.Nous sommes à l'époque de l'inquisition d'Europe.....,jadis.Sauf que nous c'est encore pire.C'est l'inquisition physique et culturelle par l'islam.
Si tu tardes avant de poster ta réponse,tu ferais mieux de la copier avant de l'expedier.Souvent on est déconnecté sans le savoir.
Bref,je remarque que de plus en plus de jeunes,pas encore atteints par Alzhaimer,ne se reconnaissent plus dans l'islam.Cette religion nous a bouffé notre identité culturelle.Nous sommes à l'époque de l'inquisition d'Europe.....,jadis.Sauf que nous c'est encore pire.C'est l'inquisition physique et culturelle par l'islam.
-
leyayasmina
- Recrue pour la Paix

Sans problème Jug, et merci de m'accueillir.JUG a écrit :Leyayasmina rebienvenue
Oui elle nous a bouffé je ne l'aurai pas mieux dit moi meme, et cette religion est un réel danger pour l'humanité.
C'est pourquoi je pense ( pour recoller au sujet) que quelque soit nos sentiments à l'egard des juifs et du peuple israelien, la victoire ou au moin la resistance d'israel est primordial pour la survit du monde libre. Le lavage de cerveau a été trop loin, nous sommes dans une epoque où si l'on nait côté musulman nous n'avons aucune autre option que de suivre la doctrine imposée, devenir des zombis comme j'ai lu quelque part dans ce forum voilà ce que nous reserve l'avenir si nous ne réagissons pas. Et etre des zombies serait le meilleure scenario car pour des personnes comme toi et moi dans un regime islamique ce serait la mort.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Layalayasmina
Israel n'est pas un rempart bien au contraire.Il avait crée le Hamas dans le but de saper une démocratie palestinienne.Creer le chaos pour mieux régner.......Il viendra peut etre un jour en Israel ,un homme qui résoudra ce probléme.Il dira simplement qu'il est désolé pour l'erreur,que le judaime est une grosse couille,que toutes les autres religions qui en découlent sont aussi de grosses couilles, qu'on trimbale depuis des générations et qu'il est temps à présent de les vider.
On parlera de partage de l'eau,des richesses terrestres,on ne farbriquera plus d'armes et on vivra tous en paix.
Israel n'est pas un rempart bien au contraire.Il avait crée le Hamas dans le but de saper une démocratie palestinienne.Creer le chaos pour mieux régner.......Il viendra peut etre un jour en Israel ,un homme qui résoudra ce probléme.Il dira simplement qu'il est désolé pour l'erreur,que le judaime est une grosse couille,que toutes les autres religions qui en découlent sont aussi de grosses couilles, qu'on trimbale depuis des générations et qu'il est temps à présent de les vider.
On parlera de partage de l'eau,des richesses terrestres,on ne farbriquera plus d'armes et on vivra tous en paix.