henri boulad parle de l'islam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: henri boulad parle de l'islam

Message non lu par phileas »

maried a écrit ::shock:
Ridicule de voir en Samay une partisane de l'extrême droite raciste et xénophobe
elle vit au Maroc et ne voudrait pas voir des Marocains tués come c'est déjà arrivé
un certain premier où des frontistes ont jeté dans la Seine un pauvre Marocain
Mais je ne parle pas spécifiquement de Samay que je ne connais pas assez... :roll:

Cela dit l'origine ethnique n'empêche pas ce genre de comportement qui peut s'exprimer contre les ressortissants d'autres pays...
Si je dois en croire un historien belge d'origine turque, la forte implantation des loups gris dans la communauté turque de Belgique a été appuyée par le Vlaams belang. Comme quoi il y a une solidarité entre les nationalistes...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

samay a écrit :Si aujourd'hui,tout propos basé sur le bon sens est automatiquement qualifié "d'extrême droite" , alors je suis d'extrême droite .
L'hypocrisie du "politiquement correct" de la gauche , c'est en tout cas pas mon truc .
Tout à fait d'accord, samay.
Je trouve aussi exaspérantes ces idées toutes faites dispensées par la gauche caviar comme le Saint sacrement et qui, de toute façon, accuse les uns pour défendre les autres.
Hmophobie, islamophobie...! Des mots inventés par la gauche, des mecs comme Bruno Etienne, le copain aveugle de l'islam...
Je n'ai jamais entendu des politiques ou des medias parler de christianophobie ou de judéophobie, or le Coran est farci d'incitations à la haine et à la destruction des chrétiens et des juifs... Si ce n'est pas de la ...phobie, alors...!! :cheesygrin:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L'islam est contre les juifs et les chrétiens
et il ne fait pas bon vivre comme copte en Égypte.
Les chrétiens sont un peu mieux considérés que les juifs mais
la domination doit rester islamique.
Senghor faisait grincer les dents des islamistes du Sénégal du temps où il
était président.
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mamath »

A mon avis il ne faut pas confondre "crainte de l'islam" et xénophobie.
Certains dans la sphère politique notament tombent dans le piège d'assimiller l'un à l'autre. Ce n'est parcequ'on émet des doutes ou des peurs sur l'islam , qu'on est raciste , critiquer l'islam c'est se poser des questions objectives sur une religion et un système qui l'englobe.

Après il est vrai que l'extreme droite joue sur les craintes de l'islam pour attiser la haine raciale .
Moi je veux combattre toute forme d'extrémisme , que ce soit le nationalisme , l'intégrisme religieux , l'extremisme écologiste.
Le libéralisme si il n'est pas encadré peut aussi à mon sens devenir dangereu.

Personellement je pense que la social-démocratie est le meilleur des système.

Je me souviens d'un phrase de Churchill " la démocratie est le pire des systèmes , mais je n'en connais pas un de meilleur" ;)
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

mamath a écrit :A mon avis il ne faut pas confondre "crainte de l'islam" et xénophobie.
Certains dans la sphère politique notament tombent dans le piège d'assimiller l'un à l'autre. Ce n'est parcequ'on émet des doutes ou des peurs sur l'islam , qu'on est raciste , critiquer l'islam c'est se poser des questions objectives sur une religion et un système qui l'englobe.

Après il est vrai que l'extreme droite joue sur les craintes de l'islam pour attiser la haine raciale .
Moi je veux combattre toute forme d'extrémisme , que ce soit le nationalisme , l'intégrisme religieux , l'extremisme écologiste.
Le libéralisme si il n'est pas encadré peut aussi à mon sens devenir dangereu.

Personellement je pense que la social-démocratie est le meilleur des système.

Je me souviens d'un phrase de Churchill " la démocratie est le pire des systèmes , mais je n'en connais pas un de meilleur" ;)
Tu as sans doute raison, mamath.
Et c'est aussi un problème que certaines personnes usent des mots islamophobie, racisme, xénophobie ou autres à tort et à travers. Que chacun apprenne déjà le sens de chacun de ces mots. Perso, j'use maintenant de christianophobie et judéophobie pour faire le pendant à islamophobie trop souvent usité, car le Coran incite à la haine et à la destruction des juifs et des chrétiens alors que l'inverse n'existe pas.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:super:
D'ailleurs selon l'écrivain Leger l'islam est vinophobe, porcophobe, juifophobe
hétérophobe, homophobe, femmeophobe..etc
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut mamah,

Quand on attaque l'islam on n'est pas raciste.C'est une idéologie,autant que le communisme,le capitalisme ou le canibalisme.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit ::super:
D'ailleurs selon l'écrivain Leger l'islam est vinophobe, porcophobe, juifophobe
hétérophobe, homophobe, femmeophobe..etc
Je crois qu'on peut créer le néologisme "omniphobe" pour l'islam...!!
Ou encore "universiphobe"...
Ca fait peur...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

jug a écrit :Salut mamah,

Quand on attaque l'islam on n'est pas raciste.C'est une idéologie,autant que le communisme,le capitalisme ou le canibalisme.
Exactement, jug, d'ailleurs l'islam n'est pas plus une race que les arabes. Les arabes sont des blancs dans l'unique race humaine de la Terre...! :cheesygrin:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Amada,

Biensur qu'il n'y a qu'une race humaine.Divisés et avec de multiples croyances parcequ'ils n'ont pas la même gueule.
C'est un peu comme les chats,il y en a plusieurs variétés,les gris,les roux,les blancs,les noirs,les tigrés...Mais les chats sont moins cons,ils ne se battent pas pour des idéologies.Ils bossent pas,ils mangent toujours bien,ils font la siéste et les chattes les adorent :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

jug a écrit :Salut Amada,

Biensur qu'il n'y a qu'une race humaine.Divisés et avec de multiples croyances parcequ'ils n'ont pas la même gueule.
C'est un peu comme les chats,il y en a plusieurs variétés,les gris,les roux,les blancs,les noirs,les tigrés...Mais les chats sont moins cons,ils ne se battent pas pour des idéologies.Ils bossent pas,ils mangent toujours bien,ils font la siéste et les chattes les adorent :lollol
En plus ils ont 7 vies ...!! ;)
Répondre