Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal
-
soeurislam
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Re: le coran est une insulte à la femme
ceci n est pas vrai,le coran n est en aucun cas une insulte a la femme.si DIEU dans le coran dit que la femme dois obeir a son maris,c est un bienfaits pour elle
la femme musulmane respect mieu son maris,que la femme occidentale ne respect pas son maris.tous les jours la femme occidental qu on elle sort elle ne dit pas a son maris ou elle va,de plus si son maris lui demande un vers d eau ,elle lui ramene pas.alors que la femme se soumet de tous son etre a son maris pour l amour de DIEU,et si par exemple elle lui desobei,son maris a le droit de la frapper,et frapper c est aussi un bienfait pour elle,car quand son maris la frappe elle retourne sur le bon chemin et s enleve du chemin de la desobeissance,voila le bianfait.par contre la femme occidentale n est qu une rebelle!
la femme musulmane respect mieu son maris,que la femme occidentale ne respect pas son maris.tous les jours la femme occidental qu on elle sort elle ne dit pas a son maris ou elle va,de plus si son maris lui demande un vers d eau ,elle lui ramene pas.alors que la femme se soumet de tous son etre a son maris pour l amour de DIEU,et si par exemple elle lui desobei,son maris a le droit de la frapper,et frapper c est aussi un bienfait pour elle,car quand son maris la frappe elle retourne sur le bon chemin et s enleve du chemin de la desobeissance,voila le bianfait.par contre la femme occidentale n est qu une rebelle!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Bonsoir Soeurislam bienvenue sur ce site
tu admets la polygamie, tu admets d'être frappée par
ton mari et qu'il peut te répudier comme il veut.

-
soeurislam
- Recrue pour la Paix

Yacoub a écrit :Bonsoir Soeurislam bienvenue sur ce sitetu admets la polygamie, tu admets d'être frappée par
si mon maris me frappe c est ma faute car je lui est desobei,oui la polygamie est une prescription de DIEU et si mon maris veut une dexieme femme il a le droit
et avant de divorcée ils faut d abord patienté
- irreligieuse
- Recrue pour la Paix

soeurislam a écrit :Yacoub a écrit :Bonsoir Soeurislam bienvenue sur ce sitetu admets la polygamie, tu admets d'être frappée par
si mon maris me frappe c est ma faute car je lui est desobei,oui la polygamie est une prescription de DIEU et si mon maris veut une dexieme femme il a le droit
quoi
-
Maried
- Colonel Virtuel

Tu as raison mais c'est depuis son enfance qu'elle a appris à se mépriser
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

http://www.youtube.com/watch?v=9aspp1r0tS4soeurislam a écrit :par contre la femme occidentale n est qu une rebelle!
Je préfère largement quelqu'un qui se rebelle contre un ordre mauvais que quelqu'un qui s'y soumet avec complaisance.
-
sara
soeurislam a écrit :Yacoub a écrit :Bonsoir Soeurislam bienvenue sur ce sitetu admets la polygamie, tu admets d'être frappée par
Bonjour,
Soit tu es endoctrinée, sois tu le fais exprès (troll). Être frappée n'est pas un bienfait, ça fait mal et ça peut être très humiliant.
A te lire, on dirait le discours d'une victime, à l'image de beaucoup de victimes de viol, qui vont penser que c'est de leur faute.
- yacoub
- Être-soi-meme

Bonsoir je suis sûr que ce n'est pas une troll, j'ai vu sur Youtube, une Canadienne qui faisait
de l'humanitaire en Afghanistan.
Battue et violée par des taliban, elle se convertit à l'islam.
de l'humanitaire en Afghanistan.
Battue et violée par des taliban, elle se convertit à l'islam.

-
soeurislam
- Recrue pour la Paix

Yi Sun-sin a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=9aspp1r0tS4soeurislam a écrit :par contre la femme occidentale n est qu une rebelle!
Je préfère largement quelqu'un qui se rebelle contre un ordre mauvais que quelqu'un qui s'y soumet avec complaisance.
si tu aime etre rebelle,tu dois sans doute aimer lucifer l ange rebelle
-
soeurislam
- Recrue pour la Paix

sara a écrit :soeurislam a écrit :Yacoub a écrit :Bonsoir Soeurislam bienvenue sur ce sitetu admets la polygamie, tu admets d'être frappée par
Bonjour,
Soit tu es endoctrinée, sois tu le fais exprès (troll). Être frappée n'est pas un bienfait, ça fait mal et ça peut être très humiliant.
A te lire, on dirait le discours d'une victime, à l'image de beaucoup de victimes de viol, qui vont penser que c'est de leur faute.
j ai pas dit non plus que l homme doit frapper sa femme pour rien.Seulement si elle desobei!
- yacoub
- Être-soi-meme

Il lui demande de lui faire une petite gâterie, elle refuse. Il peut donc la frapper
puisqu'elle a désobéi.
puisqu'elle a désobéi.

-
soeurislam
- Recrue pour la Paix

Yacoub a écrit :Il lui demande de lui faire une petite gâterie, elle refuse. Il peut donc la frapper
puisqu'elle a désobéi.
l homme avant de frapper sa femme doit d abord l exorter,puis s il elle ecoute toujours pas,il doit s eloigner d elle du lis,et si elle obei toujours pas,la il la frappe,mais il y a un hadiths ou le prophete(saws) dit de pas la frapper au visage
- yacoub
- Être-soi-meme

Je parie que Mahomet n'a jamais levé la main sur Khadija car c'était une maitresse femme, c'est en épousant
la petite Aïcha qui n'était qu'une enfant que le Saint Coran lui a permis de battre ses femmes.
Satan, un membre de ce forum, a cité le cas où ton cher gourou a frappé la petite Aïcha.

-
sara
soeurislam a écrit :Yacoub a écrit :Il lui demande de lui faire une petite gâterie, elle refuse. Il peut donc la frapper
puisqu'elle a désobéi.
l homme avant de frapper sa femme doit d abord l exorter,puis s il elle ecoute toujours pas,il doit s eloigner d elle du lis,et si elle obei toujours pas,la il la frappe,mais il y a un hadiths ou le prophete(saws) dit de pas la frapper au visage
Et si le mari n'écoute pas sa femme? Si elle lui dit de s'éloigner du lit... ya un hadith pour ça...ah oui celui qui dit que les anges maudit la femme chaque fois qu'elle refuse que son mari la touche...Oui les femmes sont bien traités et ont leur mot à dire... Mais encore hadith vrai ou faux? et dans ce cas pourquoi le tient plus vrai que le mien.
-
sara
soeurislam a écrit :Yacoub a écrit :Il lui demande de lui faire une petite gâterie, elle refuse. Il peut donc la frapper
puisqu'elle a désobéi.
Et si le mari n'écoute pas sa femme? Si elle lui dit de s'éloigner du lit... y a un hadith pour ça...ah oui celui qui dit que les anges maudissent la femme chaque fois qu'elle refuse que son mari la touche...Oui les femmes sont bien traités et ont leur mot à dire... Mais encore hadith vrai ou faux? et dans ce cas pourquoi le tient plus vrai que le mien.