petit florilège de questionnements

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

petit florilège de questionnements

Message non lu par syrinx »

de musulmans terrorisés à l'idée de finir dans la gigantesque rôtissoire divine...

Ce sont des questionnements que j'ai trouvé ici et là au gré de mes pérégrinations sur la toile. Je vous prie de croire que certains d'entre eux, donnent lieu à une véritable bataille rangée tant les avis divergent. Il est vrai qu'en terre d'islam tout le monde est mufti. Ils auraient au moins pu se fendre d'un clergé, histoire de contenir le flot d'inepties ! :lollol

Quelques-uns sont des grands classiques saisonniers.

- Peut-on se brosser les dents pendant le ramadan?
- Peut-on se parfumer ou bien ça annule le jeûne?
- A-t-on le droit de regarder du foot à la télé ?
- La barbe (taille minimale, forme, couleur,...)
- faire la prière derrière un imam pécheur qui fume ou se rase la barbe.
- Le mariage entre humains et Djinns
- mettre un pantalon pour un homme ?
- Voyager et vivre en Europe
- Est-ce haram de s'épiler les sourcils?
- Est-ce haram de souffler sur sa soupe en islam?
- Les femmes ont-elles le droit d'aller au hammam?
- Peut-on faire appel à une voyante pour guérir quelqu'un du mauvais oeil?
- Est-il vrai que Dieu confisque notre âme pendant notre sommeil?
- Quelles invocations dois-je prononcer pour devenir plus intelligent?

On l'aura remarqué, toutes questions plus existentielles les unes que les autres.. :lol:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: petit florilège de questionnements

Message non lu par Maried »

:lollol :lollol :lollol
Pauvres musulmans cette religion les rend fous il avait raison de dire que c'est la religion la plus stupide
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

- mettre un pantalon pour un homme ?
C'est vrai que le gourou portait les robes de ses femmes. :twisted:
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Aderfi »

Ses femmes nettoyaient les traces de foutre de ce gros cochon. :-?
briega53
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par briega53 »

Yacoub a écrit :C'est vrai que le gourou portait les robes de ses femmes.
Finalement, il était pas si macho que ça. La barbe sur le décolleté, c'est tellement seyant!
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Elblid »

"- Le mariage entre humains et Djinns
- mettre un pantalon pour un homme ?"
C'est SÉRIEUX? Tous les Musulmans que je connais dans les pays arabes portent des pantalons et se sont mariés avec des êtres humains... Alors 1) Qu'est-ce qu'ils voudraient qu'on mette? Des jupes?
2) Nan mais là je comprends pas cette histoire de djinns... Mais vraiment pas du tout! Expliquez moi je vous en prie!

"- Est-ce haram de souffler sur sa soupe en islam? " Celui là non plus je l'ai pas compris... C'est quoi l'histoire? Remarquez... L'Islam étant une loi pour les pourceaux, il faut bien leur dire comment manger...
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Là on rit mais ce qu'il faut craindre ce sont ceux là

http://www.youtube.com/watch?v=PQvpyOn7 ... dded#at=38
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

- Quelles invocations dois-je prononcer pour devenir plus intelligent?
Je crains que celui-là soit au-delà des invocations les plus puissantes. Faut un miracle.
Sans rire, est-ce qu'il y en a d'authentiques? Je veux dire: vous êtes sûrs que c'est pas pour s'amuser qu'ils demandent des trucs pareils?
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Aderfi »

Je pense que c'est vrai tout ça.
Si les musulmans doivent manger de la main droite et se torcher de la main gauche c'est parce la question a été posée au gourou. Évidemment il fallait pas s'attendre a une réponse intéressante d'un type pareil.
briega53
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Vous êtes certain de ça? Et celui à qui on a coupé une main, par exemple? Ou simplement le pauvre gars qui a eu un accident?
La réponse est aussi dans "Le petit Mahomet illustré"?

QUESTION ESSENTIELLE: Est-ce qu'on a le droit d'épiler les sourcils d'un djinn qui souffle sur sa soupe?

Je pense qu'il peut être important de faire savoir que ce genre de questionnements existe. Les musulmans n'étant pas plus bornés que les athées, (même s'ils sont un tantinet monomaniaques) se rendront compte qu'ils vont crouler sous le ridicule s'ils ne reforment pas des c*** de cette ampleur. Mais ça montre bien l'état d'infantilisation dans lequel la religion s'efforce de garder les croyants. Et ça ne se limite pas aux musulmans. Il s'est écrit je ne sais pas combien de volumes à propos du sexe des anges, ou du nombre d'anges qui tiendraient sur une tête d'épingles.
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

briega53 a écrit :
QUESTION ESSENTIELLE: Est-ce qu'on a le droit d'épiler les sourcils d'un djinn qui souffle sur sa soupe?
Ben ça dépend si c'est un soir de pleine lune, si le djin est pubère ou pas et si la soupe est halal. :lollol
briega53
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Ben ça dépend si c'est un soir de pleine lune, si le djin est pubère ou pas et si la soupe est halal.
Pendant la pleine lune on ne peut rencontrer qu'un djinn-garou, avec les poils qui poussent vers l'intérieur.
Est-ce qu'on peut manger du djinn? (Déjà qu'on peut pas le boire.)
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

briega53 a écrit : Pendant la pleine lune on ne peut rencontrer qu'un djinn-garou, avec les poils qui poussent vers l'intérieur.
Est-ce qu'on peut manger du djinn? (Déjà qu'on peut pas le boire.)
Tu en sais plus que moi : je n'ai encore jamais croisé de djinn, garou ou pas. :cheesygrin:

Quant à le manger, ma foi (enfin si je puis dire)...bonne question. Si tu tentes, tiens-moi au courant, je suis d'une grande curiosité en matière culinaire. :)
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Elblid »

J'ai mis un pantalon à un djinn vivant dans un hammam en Europe pendant ses vacances. Il soufflait sur sa soupe quand je me suis demandé si c'était honnête de faire la prière derrière un djinn pécheur qui regarde un match de foot à la télé tout en soufflant sur sa soupe. Monsieur l'imam, je me demande si je dois mettre encore un pantalon à un djinn qui souffle sur sa soupe en s'épilant les sourcils et se brossant les dents (pendant le ramadan).
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Moi, j'ai bu les larmes d'un djinn numismate qui faisait le carême pendant le ramadan, tout en jouant aux fléchettes vers la Mecque lors de la prière par une nuit de pleine lune, et ses poils sont noirs, bouclés et imbibés du meilleur vin qui soit. Est-ce que l'âge du capitaine est harram ou hallal ?
Répondre