Paroles du saint homme...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Paroles du saint homme...

Message non lu par syrinx »

Mohammed a déclaré dans un hadith:

"Il y a trois choses qui gâchent une prière: une femme, un chien noir et un âne."

Ca donne toute la mesure de l'estime en laquelle il tenait la gent féminine...

En plus d'un dévoyé libidineux, il était ignare (il ne sait même pas à quel point l'âne a été important dans l'histoire de l'humanité, bien plus que les chevaux) et avait des troubles obsessionnels (pourquoi spécialement les chiens noirs et pas les autres? )

Ca me fait penser à une question, comment si Dieu existe, a-t-il pu confier la lourde responsabilité de transmettre son message à un gars qui remet en cause une partie de sa création?

Ca fait désordre non?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Paroles du saint homme...

Message non lu par yacoub »

Oui mais tu trouveras des tordus pour dire que ce sont des faux hadiths,
et les coranistes s'en tiennent au coran seul. Ce qui ne rend pas l'islam buvable pour autant.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

J'ai cru lire un haddith ou il fallait rentrer du pieds droit dans les WC :mrgreen:
D'ailleurs, il y en a qui disent comment chier en direction de la mecque ! Quand j'ai lu ça j'ai été stupéfaite ! Et c'est des addiths authentiques approuvés !

Je me demande comment on peut rester muslim avec une pseudo religion aussi dépravée et déviante, my god ! :roll:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

diabless6 a écrit :J'ai cru lire un haddith ou il fallait rentrer du pieds droit dans les WC :mrgreen:
D'ailleurs, il y en a qui disent comment chier en direction de la mecque ! Quand j'ai lu ça j'ai été stupéfaite ! Et c'est des addiths authentiques approuvés !

Je me demande comment on peut rester muslim avec une pseudo religion aussi dépravée et déviante, my god ! :roll:
:dizzy:
Tu as compris de travers.
Il faut entrer par le pied de gauche, sortir par le pied droit dans les toilettes
Il ne faut jamais uriner ou défeque en direction de la Mecque
Il faut s'essuyer avec un nombre impair de pierres.
Il faut demander pardon à Allah de lui infliger ce spectacle.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Elblid »

Yacoub a écrit : Il faut demander pardon à Allah de lui infliger ce spectacle.
Lui demander pardon, lui demander pardon... S'il veut pas regarder personne ne lui a dit de regarder! Quel voyeur, faut qu'on s'excuse en plus!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Yacoub a écrit :
diabless6 a écrit :J'ai cru lire un haddith ou il fallait rentrer du pieds droit dans les WC :mrgreen:

:dizzy:
Tu as compris de travers.
Il faut entrer par le pied de gauche, sortir par le pied droit dans les toilettes
Il ne faut jamais uriner ou défeque en direction de la Mecque
Il faut s'essuyer avec un nombre impair de pierres.
Il faut demander pardon à Allah de lui infliger ce spectacle.
Ha ben ce jour là, j'avais pas mes yeux pas en face des trous. Bon, ben je suis bonne à lapidée :mrgreen: Je suis excusable, c'est le niquab qui gênait ma lecture !
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Répondre