ROAD-DOC : "QUI A PEUR DE l'ISLAM?"
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Re: ROAD-DOC : "QUI A PEUR DE l'ISLAM?"
Merci, intéressant documentaire.
Ah, les chrétiens tradis, tout un poème
…
Ah, les chrétiens tradis, tout un poème
-
Maried
- Colonel Virtuel

En effet très bon documentaire à diffuser partout
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Elblid
- Caporal-chef Virtuel

Moi je l'ai vu il y a quelques temps déjà. Je trouve qu'il ne va pas jusqu'au bout. Le montage est mal-fait, on nous fait oublier les extrêmistes du début. Ce qui reste marquant c'est le petit vieux qui dit: "L'islam c'est tolérant" à la fin-il a l'air très sincère et, s'il n'y avait que lui, on le croirait. Vous voyez ce que je veux dire, ou je réexplique?
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Je vois très bien ce que tu veux dire. En même temps, s'il avait été monté dans l'ordre inverse, on n'aurait jamais accepté qu'il soit passé à la télévision, malheureusement…