Moi.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Moi.

Message non lu par AnthonyAlphasy »

Bonjour à tous, Anthony depuis 22 ans, enchanté. Ma présence ici vient ponctuée un parcours long et compliqué à bien des égards que je dévoilerais par la suite, selon les affinités. En attendant, je dirais que je suis ici suite à mes recherches sur l'Islam et surtout les musulmans. Je suis un français dit "de souche" et j'ai eu l'envie, toujours en rapport avec mon passé, d'ouvrir les yeux sur le monde qui m'entoure. Mon baptême et ma scolarité dans un établissement catholique privé n'ont en rien changé en mes croyances : je ne me posais pas de question sur ma condition d'être humain, je vivais, simplement.

Mais de fil en aiguille, avec mes réflexions et mes études, j'ai rapidement compris que le mot "hasard" n'avait strictement aucun sens tant sur le point physique, mécanique et philosophique. En étudiant les astres, le fonctionnement de notre univers et, surtout, le témoignage des diverses NDE; je suis devenu plus convaincu que Dieu existe et que la possibilité d'une place pour les gens de bonnes volontés, capable de se remettre en question et de ne pas sombrer dans la vilénie est certaine. Loin d'être un névrosé, cette posture déiste vient mettre en relief des questionnements légitimes mais je suis toujours à la recherche d'information et d'idées sur les religions (abrahamique ou non d'ailleurs) pour parfaire la culture du déiste métaphysique que je suis à mes heures perdues.

Mais alors, qu'est ce que je fais sur un site orienté vers l'Islam ? Et bien, j'aimerais comprendre pourquoi des musulmans deviennent chrétiens, agnostique, et surtout athée, chose que j'ai réellement du mal à concevoir. Dans la mesure ou la "propagande" islamique est telle, j'ai du mal à saisir que des esprits se rebelles dans la mesure où l'Islam à de quoi séduire : des centaines de "miracles scientifiques", des révélations crédibles pour toutes les époques, et, point "fort" de cette religion qui permettra, j'en suis convaincu, de faire de notre planète un monde islamique : la crainte de l'Enfer perpétuelle, sourates après sourates. C'est d'ailleurs ce point qui me trouble : comment des gens peuvent penser qu'un non musulman est de facto un combustible pour l'Enfer ? Personnellement, l'idée de voir brûler Staline entre l'Abbé Pierre et Gandhi me rebute un peu, mais je laisse à votre convenance cette idée qui ne fait pas de doute à la lumière du Coran.

Sachez aussi que politiquement je suis proche des idées de Soral, Zemmour et du Front National. D'un point de vue philosophique, le seul qui me parait valable est Michel Onfray, les autres (BHL en queststar) nous on chier que de la philosophie de dent creuse. Et le soutient inconditionnel à Israel, représente pour moi la validation du projet mondialiste.

Bref, voila pour me poser un peu, mes connaissances sont fragiles, j'ai tenté d'expliquer ce que je pensais. Je n'imposerais aucunes vérités, puisque je sais que je ne sais rien, en réalité... Toutefois, s’intéresser aux NDE me parait être une bonne idée pour sortir de l'obscurantisme religieux.

Paix sur vous, avec l'espoir de vous lire. :)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Moi.

Message non lu par yacoub »

Bonsoir, bienvenue sur ce site Anthony :mrgreen:
Sans la terreur, sans le terrorisme, personne ne restera musulman.
Surtout pas les femmes.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Bonjour.
AnthonyAlphasy a écrit :Sachez aussi que politiquement je suis proche des idées de Soral, Zemmour et du Front National.
Je me demande comment les deux premiers, avec leur sexisme décomplexé, pourraient soutenir une femme pour l'élection présidentielle :lollol .
Enfin, ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour parler de politique française.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Bienvenue sur islamla Anthony
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Welcome Anthony,
Yi Sun-sin a écrit :Bonjour.
AnthonyAlphasy a écrit :Sachez aussi que politiquement je suis proche des idées de Soral, Zemmour et du Front National.
Je me demande comment les deux premiers, avec leur sexisme décomplexé, pourraient soutenir une femme pour l'élection présidentielle :lollol .
Enfin, ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour parler de politique française.
Eric Zemmour était bien connu pour ses positions machistes, mais je crois qu'il à changer depuis.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Si tu a un lien vers une vidéo récente qui le montre, ou un autre élément concret, je prends avec plaisir.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, avec l'âge les hommes revoient leurs positions, ils sont plus mâtures, mais pas au niveau sexuel, leurs envies sont toujours aussi frénétiques :D .

http://ericzemmour.blogspot.com/2008/08 ... enger.html

La vidéo est excellente :lol:
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Eric Zemmour n'a pas changé. Il reste toujours misogyne.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Il y a aussi des femmes misandres, il faut de tout pour faire un monde.
------------
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

AnthonyAlphasy a écrit :Bonjour à tous, Anthony depuis 22 ans, enchanté. Ma présence ici vient ponctuée un parcours long et compliqué à bien des égards que je dévoilerais par la suite,
Bonjour Anthony et sois le bienvenu.
Pour moi, athée, la foi, le rapport à Dieu est juste une option, une chose personnelle, intime et individuelle que je respecte. Dès que ça se transforme en dogme, en religion, en barbarie sanglante et meurtrière, comme toujours, je n'approuve plus du tout.
Je t'invite à visiter cette page: http://critidogme.free.fr/lettrouv.htm
à laquelle j'ai apporté ma très modeste participation.
Et aussi cette vidéo que j'adore, pour le fun...!!
http://www.youtube.com/watch?v=WixyDggj ... ded#at=433
en anglais sous-titré français, 14'50".
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Très bien ton site Amada, dommage que peu de mahométans le fréquentent.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

diabless6 a écrit :http://ericzemmour.blogspot.com/2008/08 ... enger.html

La vidéo est excellente :lol:
Chez moi, la vidéo ne charge pas. Les autres vidéos Dailymotion marchent par contre…
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Yi
Pas de problème de chargement pour moi
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par AnthonyAlphasy »

Merci pour votre accueil.

La vidéo du Coran brûlé ne m’intéresse pas, puisqu'elle est en adéquation avec une certaine volonté de conflit de civilisation. Je lirais en revanche à tête reposé le message collectif des étudiants pour les musulmans. Si l'argumentation est probante et sincère, je ne manquerais pas de faire tourner le message.

:)
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

Bjr d'ac avec toi Anthony. Mais faut avouer, j'adore la partie où elle dit : "go back to hell Allah, from where you come" :)) parce que c'est évident que Allah c'est en fait Satan. Mais c'est vrai aussi pour la bible! et puis elle joue les scandalisée mais les prêtres chrétiens alors? Ils pratiquent ce qui est prescrit dans le Coran : à savoir profiter sexuellement de jeunes enfants :)) ils utilisent tous la même arme pour provoquer les gens et inciter à la haine. IL N'EXISTE PAS DE CAMPS CHRETIENS ET JUIFS CONTRE ISLAMISTES, ILS SONT DANS LE MEME CAMPS DE LA DESTRUCTION ET DE LA SOIF DE DOMINATION!!!
Répondre