Dieudonné
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
- Status : Hors-ligne
Re: Dieudonné antisémite
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
- junon
- Sergent Virtuel

@ yi sun sin : c'est pas ce que j'ai dit . J'ai dit : les sionistes c'est des furieux. Parceque dans leur programme il n'est pas uniquement question d'avoir un pauvre bout de terrain pour un pauvre peuple. Dans une de leurs hymnes ils disent bien que ce qui leur est promis c'est le monde!
Deuxième chose : ici on est à peu près tous d'accord pour dire que l'islam c'est mal. Mais faut pas oublier une chose mon coco : détruire un arbre malade quand il y a une forêt entière derrière ça sert à rien alors soit on est de mauvaise foi soit on tire sa logique jusqu'au bout et dans ce cas on voit que l'islam ce n'est qu'une tête du monstre à trois têtes des religions abrahamiques. L'islam en est l'aboutissement mais il y a aussi le christianisme et le judaisme. Et ce dernier en est même la source! soit on fait le travail jusqu'au bout soit on se la ferme. Si tu crois qu'en éliminant l'islam tu en auras fini avec les cons qui essayent d'imposer leur foi au reste du monde tu te fous le doigt dans l'oeil! Si le stigmatiseur a dit une vérité c'est bien qu'il faut être entier dans son jugement et mettre dans le même sac ceux qui utilisent ouvertement la foi pour leurs manigances politiques!!!!!!!!!!!
Deuxième chose : ici on est à peu près tous d'accord pour dire que l'islam c'est mal. Mais faut pas oublier une chose mon coco : détruire un arbre malade quand il y a une forêt entière derrière ça sert à rien alors soit on est de mauvaise foi soit on tire sa logique jusqu'au bout et dans ce cas on voit que l'islam ce n'est qu'une tête du monstre à trois têtes des religions abrahamiques. L'islam en est l'aboutissement mais il y a aussi le christianisme et le judaisme. Et ce dernier en est même la source! soit on fait le travail jusqu'au bout soit on se la ferme. Si tu crois qu'en éliminant l'islam tu en auras fini avec les cons qui essayent d'imposer leur foi au reste du monde tu te fous le doigt dans l'oeil! Si le stigmatiseur a dit une vérité c'est bien qu'il faut être entier dans son jugement et mettre dans le même sac ceux qui utilisent ouvertement la foi pour leurs manigances politiques!!!!!!!!!!!
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Le sionisme, c'est « juste » penser qu'il faut un état juif pour le peuple juif, hein. On peut avoir des sionistes qui sont des extrémistes religieux complètement malades, mais aussi des sionistes raisonnables et athées.junon a écrit :@ yi sun sin : c'est pas ce que j'ai dit . J'ai dit : les sionistes c'est des furieux. Parceque dans leur programme il n'est pas uniquement question d'avoir un pauvre bout de terrain pour un pauvre peuple. Dans une de leurs hymnes ils disent bien que ce qui leur est promis c'est le monde!
- junon
- Sergent Virtuel

relis tes textes!
pour illustrer mes propos sur la question du tabou sur les juifs :
http://www.youtube.com/watch?v=x9KB9-b0fdI
pour illustrer mes propos sur la question du tabou sur les juifs :
http://www.youtube.com/watch?v=x9KB9-b0fdI
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Sans autrement porter de jugement, je n'ai pas du tout l'impression que la France serait particulièrement pro-israélienne par rapport aux autres pays d'Europe, s'agissant de la politique internationale. Elle est plutôt, globalement, pro-arabe...junon a écrit :ouh la! je me suis amusée à lire ces discussions houleuses! je suis d'accord avec toi Yacoub. Par exemple, il faudrait bien qu'on m'explique ce que la France à a faire de promouvoir le maintien d'Israël.
Après, qu'il y ait des lobbies pro-Israël en France au niveau politique, c'est autre chose, mais il y en a aussi contre...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- junon
- Sergent Virtuel

oui tu as raison, elle est AUSSI pro islamistes et c'est un sacré problème qu'elle soit les deux! je voudrais rajouter sur l'histoire de la censure des paroles trop déliées à l'encontre des juifs (les juifs se défendent mieux et sont plus efficaces que les arabes sur ces questions) l'affaire Siné caricatursite viré de Charlie hebdo pour un texte sur le fils Sarko :
http://www.rue89.com/2008/07/17/sine-vi ... -tourmente :
"Charlie Hebdo est « en deuil », selon l'expression du dessinateur Charb. Le départ de Siné, dessinateur de presse depuis la IVe République, a sonné le bourdon dans la rédaction. Dans le numéro du 2 juillet, celui que Pierre Desproges avait traité -dans ce qui pouvait passer en 1982 pour une quittance d'indépendance- de « seul gauchiste d'extrême droite en France », a écrit une brève que l'on peut qualifier, au minimum, de très ambiguë :
« Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui ! ) a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! »
A Charlie, personne n'a tiqué avant ou après publication : Siné est connu pour son athéisme ultra-militant, particulièrement à l'encontre des trois religions du Livre. En juin non plus, nul n'avait moufté quand il avait écrit ceci :
« J'avoue que, de plus en plus, les musulmans m'insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j'ai envie de leur botter violemment le cul ! “
Michel Polac : ‘Il n'y a plus de presse libertaire’
C'est le journaliste du Nouvel Observateur Claude Askolovitch qui a le premier qualifié le texte sur Jean Sarkozy d'‘antisémite’, le 8 juillet sur RTL, en évoquant ‘un article antisémite dans un journal qui ne l'est pas’. ‘Sous-entendu, pour faire du chemin dans la vie, vaut mieux être juif’, commentait Askolovitch.
La direction de Charlie Hebdo demande alors à Siné de s'excuser, comme le raconte Marianne2.fr le 11 juillet. Après quelques tractations, il finit par accepter de signer ce texte. Mais renonce quand il apprend qu'il sera publié à côté de celui-ci, où la rédaction réprouve ‘unanimement’ sa chronique. La rédaction de Charlie n'était effectivement pas unanime. Michel Polac, par exemple, se dit ‘furieux qu'on puisse taxer Siné d'antisémitisme. Et je suis bien placé pour parler d'antisémitisme’ (Polac est juif, ndlr) :
‘Siné a écrit dix fois des choses énormes, c'est un énergumène. Dire qu'il n'a pas sa place à Charlie, c'est dire qu'il n'y a plus de presse libertaire.’
Bilan : Siné, 79 ans, prend la porte, comme l'a confirmé Philippe Val à l'AFP. Le directeur de la publication se justifie, dans les colonnes du numéro de ce mercredi, en assumant n'avoir pas lu l'article incriminé, en rappelant que la conversion de Jean Sarkozy au judaïsme est ‘une fausse rumeur’, et en expliquant que ‘le lien’ entre cette conversion et la réussite sociale n'était ‘ni acceptable ni défendable devant un tribunal’.
http://www.rue89.com/2008/07/17/sine-vi ... -tourmente :
"Charlie Hebdo est « en deuil », selon l'expression du dessinateur Charb. Le départ de Siné, dessinateur de presse depuis la IVe République, a sonné le bourdon dans la rédaction. Dans le numéro du 2 juillet, celui que Pierre Desproges avait traité -dans ce qui pouvait passer en 1982 pour une quittance d'indépendance- de « seul gauchiste d'extrême droite en France », a écrit une brève que l'on peut qualifier, au minimum, de très ambiguë :
« Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui ! ) a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! »
A Charlie, personne n'a tiqué avant ou après publication : Siné est connu pour son athéisme ultra-militant, particulièrement à l'encontre des trois religions du Livre. En juin non plus, nul n'avait moufté quand il avait écrit ceci :
« J'avoue que, de plus en plus, les musulmans m'insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j'ai envie de leur botter violemment le cul ! “
Michel Polac : ‘Il n'y a plus de presse libertaire’
C'est le journaliste du Nouvel Observateur Claude Askolovitch qui a le premier qualifié le texte sur Jean Sarkozy d'‘antisémite’, le 8 juillet sur RTL, en évoquant ‘un article antisémite dans un journal qui ne l'est pas’. ‘Sous-entendu, pour faire du chemin dans la vie, vaut mieux être juif’, commentait Askolovitch.
La direction de Charlie Hebdo demande alors à Siné de s'excuser, comme le raconte Marianne2.fr le 11 juillet. Après quelques tractations, il finit par accepter de signer ce texte. Mais renonce quand il apprend qu'il sera publié à côté de celui-ci, où la rédaction réprouve ‘unanimement’ sa chronique. La rédaction de Charlie n'était effectivement pas unanime. Michel Polac, par exemple, se dit ‘furieux qu'on puisse taxer Siné d'antisémitisme. Et je suis bien placé pour parler d'antisémitisme’ (Polac est juif, ndlr) :
‘Siné a écrit dix fois des choses énormes, c'est un énergumène. Dire qu'il n'a pas sa place à Charlie, c'est dire qu'il n'y a plus de presse libertaire.’
Bilan : Siné, 79 ans, prend la porte, comme l'a confirmé Philippe Val à l'AFP. Le directeur de la publication se justifie, dans les colonnes du numéro de ce mercredi, en assumant n'avoir pas lu l'article incriminé, en rappelant que la conversion de Jean Sarkozy au judaïsme est ‘une fausse rumeur’, et en expliquant que ‘le lien’ entre cette conversion et la réussite sociale n'était ‘ni acceptable ni défendable devant un tribunal’.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- spin
- Major Virtuel

Je ne sais pas, mais on s'aperçoit parfois que des gens élevés avant la Deuxième Guerre Mondiale (bien sûr, ils se font rares...), cas de Siné, trainent de vieux réflexes antisémites qui ressortent à l'occasion (y compris des gens comme l'Abbé Pierre et Raymond Barre...). L'antisémitisme était alors très banal.Yacoub a écrit :Siné est féroce. Mais je ne crois pas à son antisémitisme.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
-
Maried
- Colonel Virtuel

Moi je crois qu'il est antisémite comme beaucoup de français
les seuls qui ne le sont pas sont comme Sarkozy ils ont des ancêtres juifs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- spin
- Major Virtuel

Heu, tu veux dire que tous les Français sont antisémites à mons d'avoir du "sang juif" ?maried a écrit :Moi je crois qu'il est antisémite comme beaucoup de français
à+
-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je l'aimais bien avant Dieudonné, à l'époque où il était avec Elie Semoun. Maintenant, il me fait peur.
Je comprends pas pourquoi il est devenu comme ça, c'est un homme intelligent pourtant.
Je crois que c'est depuis qu'il a intégré un groupe qu'il est comme ça.
C'est quoi ce groupe ? C'est une secte ? Quelqu'un sait quelque chose là-dessus ?
Je comprends pas pourquoi il est devenu comme ça, c'est un homme intelligent pourtant.
Je crois que c'est depuis qu'il a intégré un groupe qu'il est comme ça.
C'est quoi ce groupe ? C'est une secte ? Quelqu'un sait quelque chose là-dessus ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Papayou
- Major Virtuel

J'aime toujours revoir ses spectacles, je trouve qu'il a un talent immense, mais malheureusement comme beaucoup, il a une vision manichéenne et émotionnelle de l'histoire, il se trompe d'ennemis je pense et il en glisse volontairement d'autres sous le tapis... Et il s'est fait pas mal entraîner par des gens pas très recommendables comme la tribu Ka à un moment si mes souvenirs sont bons, mais à vérifier quand même :)puis après prendre Le Pen comme parrain de ses enfants
pourquoi pas le gars à la nappe rose pendant qu'on y est ? 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013