Merci d'enlever notre échange de bannière avec islam la

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Merci d'enlever notre échange de bannière avec islam la

Message non lu par spartakiste »

La ligne éditoriale d'Athétürk n'ayant plus rien à voir avec celle d'islam la, nous voulions signifier en public notre désengagement total avec Islam la et son fondateur qui se fait appeler LKM.

Nous n'apportons aucun soutien aux autre croyances mis à part notre désir de laïcité.

Rien que dans le titre "Forums des ex-musulmans de foi athée et les autres croyances… ", il y a une incompatibilité dans nos buts. Notre but est avant tout de donner la parole aux athées, incroyants, agnostiques qui sont relégués dans l'arrière cour des discussions aussi bien dans les médias traditionnels que dans les rapports avec l'Etat.

Nous luttons (bientôt autrement que par un forum) afin que les croyances soient considérées comme telles, c'est à dire des idées de l'esprit sans aucune réflexion ni argumentation. Mais surtout nous ferons en sorte que les incroyants (ou athées) aient une place reconnue et qu'ils puissent s'exprimer en totale liberté.

Des lois sont proposées pour empêcher une critique acerbe des croyances et des religions alors que ces dernières sont responsables de mille maux dans l'Histoire. Les croyances n'ont jamais apporté de paix aux hommes mais surtout ne permettent pas de faire avancer nos connaissances.
La croyance est par définition l'inverse de la connaissance, l'inverse d'une réflexion, l'inverse d'une argumentation et l'inverse du progrès.
Le droit d'avoir une croyance ne doit pas signifier le droit de l'imposer à tous par des lois, des soi disant livres saints, etc.

Athétürk n'a donc rien à faire avec un forum de croyances.

Cordialement,
CHARTE DU FORUM ET DU SITE ISLAMLA
5- Toute publicité d’un site qui avait demandé de rompre l’échange de lien avec islamla est interdite et la publicité sera effacée.
Le webmaster du site islamla

http://www.islamla.com/modules.php?name ... t=914#9456

Nobel, Administrateur*********************
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je ne comprends pas la raison pour laquelle mon message se retrouve ici Karim.
C'est pitoyable ce manque d'ouverture d'esprit à la critique et à l'humour. Ca me rappelle ces islamistes qui ne supportent ni l'humour ni la caricature.
Encore une preuve de tolérance de la critique.
Mais quand l'égo prend le dessus et que lorsque ce dernier est atteint on jète les remarques d'autrui dans la poubelle, on est tout sauf tolérant, tout sauf laïque. On ne devient que l'ennemi qu'on passe le temps à haïr. Un islamiste n'a rien de différent d'un ultra nationaliste ou d'une personne avec un égo démesuré. Tous les trois ont besoin de s'identifier à une force (un organe, une idole, etc) "supérieure" pour cacher leur faiblesse et leur peur. Et c'est celui qui a un besoin de s'identifier à une nation ou à une idole (par ex un grand écrivain auquel il croit ressembler) qui est le plus dangereux car il a tous les symptomes du dictateur qui ne supporte ni humour ni critique.

Merci,
Nobel, fier d'avoir été jeté à la poubelle par un dictateur en herbe.
lorie

Message non lu par lorie »

Nobel,

Je prend le temps de te répondre même si je ne suis que de passage ..

J'approuve karim dans sa décision de t'avoir mis à la poubelle ... sans même avoir pris le temps de lire pourquoi ...

Te connaissant et connaissant ta petitesse d'esprit et de discussion je ne peux qu'approuver karim

C quand même fort de te lire attaquer karim quand on prend le temps de te lire sur AIME et même ici

Mais quand l'égo prend le dessus et que lorsque ce dernier est atteint on jète les remarques d'autrui dans la poubelle, on est tout sauf tolérant, tout sauf laïque.
tu parles de toi là ou quoi ???

Ce que tu reproches à karim c'est à toi que pas mal de personnes pourraient te faire ...

Karim n'a pas l'air de plaire en ce moment mais perso je le trouve toujours aussi courageux de faire et de dire ce qu'il fait ou ce qu'il dit ...

Toi tu vis au chaud dans un pays laic et pouvant dire et faire ce que tu veux ... mais as tu juste pris le temps de te mettre à la place de karim ??? oui ??? non ????

Je ne le crois pas ... faut avoir des couilles pour faire ce que fait karim ...
mira

Message non lu par mira »

Eh bien ma chere Lorie tu ne fais pas dans la broderie!
Je t'en voulais a mort, je croyais que tu m'avais piqué mon diablotin! :lol:
Un complot de sionistes quoi! Mon cher Diablotin qui avait raison....

A part ca , c'est rafraichissant de te retrouver meme si tu ne fais que passer... :wink:

Mira
lorie

mira a écrit :Eh bien ma chere Lorie tu ne fais pas dans la broderie!
Je t'en voulais a mort, je croyais que tu m'avais piqué mon diablotin! :lol:
Un complot de sionistes quoi! Mon cher Diablotin qui avait raison....

A part ca , c'est rafraichissant de te retrouver meme si tu ne fais que passer... :wink:

Mira

Salut ma louloute

En ce moment je passe mon temps à travailler et à profiter de mes enfants quand je rentre ... je n'ai presque plus de temps libre en ce moment mais cela reviendra j'espère

Pour revenir à Nobel ... ben non je ne fais pas dans la dentelle ... j'aime pas ça de un ... et je commence à en avoir marre des gens qui critiquent sans être capable de prendre des risques ...

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que peux écrire karim mais il faut bien avouer que ce qu'il fait peu d'entre nous serait capable de le faire

Alors refuser la discussion et en arriver à écrire ce qu'ont pu écrire certains ya une marge ...

Karim a montré à plusieurs reprises qu'il était une personne ouverte et qui n'a jamais refusé la discussion même l'affrontement ...

On peut ne pas être d'accord et lui demander de retirer les échanges de bannières .. mais pas critiquer aussi vertement alors que soi même on é pas capable de mieux ... nobel laic ... laissez moi rire !!!!!!!!! ...

Alors ces procès qui virent au lynchage :mad: :mad:

Pour en revenir à diablotin ... ben il n'a pas voulu de moi ... les sionistes même aussi belles et aussi intelligentes que moi ça ne l'interresse pas .. et donc il m'a lourdé ... et tu ne peux pas savoir comme j'en suis malheureuse ...

Bisous à puce et à bientôt ...

Au fait ???? le Mossad t'a payé tes heures sup ????? [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :Nobel,

Je prend le temps de te répondre même si je ne suis que de passage ..
Me répondre ? T'ai-je posé une question, t'ai-je damndé quoi que ce soit avant qu'Athétürk ne prenne une décision ?
NON ! Alors remballe tes inepties, tes conneries, ton étroitesse d'esprit et va voir ailleurs si je suis...

J'approuve karim dans sa décision de t'avoir mis à la poubelle ... sans même avoir pris le temps de lire pourquoi ...
Et alors, ça me fait une belle jambe :lol: Dois-je en être étonné ou dois je en sourire, en rire, en pleurer de rire ?
Je m'en fiche comme du dernier témoin de jéhovah Lorie de ton avis

Te connaissant et connaissant ta petitesse d'esprit et de discussion je ne peux qu'approuver karim
Comment connais-tu Karim ? L'as-tu rencontré ? Comment me connais-tu ? M'as tu recontré ? Lesquels de mes écrits prouvent-ils ma petitesse d'esprit ? Ecris-tu toujours pour ne rien dire ou bien j'ai droit à ce privilège ?

C quand même fort de te lire attaquer karim quand on prend le temps de te lire sur AIME et même ici
J'attaque des idées qui n'ont plus rien de laïques. Que veux tu Karim a complètement changé son forum et il a évolué dans ses idées qui sont à l'opposé de mon point de vue mais aussi de nombreux fora et libres penseurs qui y voient dorénavant un risque aussi important que l'islalisme dans lequel il était tombé. Je suis fier d'avoir été jeté à la poubelle par une personne ne supportant pas la critique des idées mais plus encore l'humour.
Le monde se bat contre les intégristes religieux qui sont assis sur des dogmes. Lors de l'affaire des caricatures les 3 religions se sont réunies pour les condamner, ces personnes ne suportant pas qu'on caricature non seulement des idées mais aussi des personnes. Leur égo est énorme.
Il en est de même pour les nationalistes ou d'autres personnes qui se croient au-dessus des autres.
Or Lorie, on ne débarque pas dans une discussion lorsqu'on ignore l'ensemble de l'affaire. Mais ilest vrai qu'il ne faut pas trop te bousculer.
J'ai fait un petit poisson d'avril à Karim en lui faisant croire que j'adhérais non seulement à ses idées mais que j'étais devenu une espèce de déiste prêt à donner du crédit à toutes sortes de miracles ou de forces supérieures pour trouver la Vérité. Il a plongé dedans la tête la première. Mais lorsqu'il a appris que ce n'était que de l'humour, son égo en a pris un coup, il n'a pas supporté qu'une personne puisse rigoler de ses idées. C'est bien dommage car son attitude est profoondément intolérante, à l'image des intégristes religieux qu'il dit combattre. Seuls les dictateurs ont cette attitude qui consiste à interdire la dérision et l'humour car ils pensent détenir une vérité impossible à remettre en cause.
Et le fait de jeter ce petit poisson d'avril dans cette poubelle qu'il appelle le zoo de l'islamisme, du nazisme et de je ne sais quoi, prouve tout simplement qu'il n'a rien compris à ces concepts, qu'il a quitté l'islamisme pour tomber dans une autre intolérance, dans une autre dictature des idées, et qu'il est très très loin d'appartenir à des hommes qui se battent pour la liberté. Aucune différence entre sa méthode et celle des anti-laïques, celles des ultra nationalistes de tout bord.
A chacun ses méthodes, ce ne sont pas les miennes et encore moins celles des personnes qui caricaturent les religions.
On ne jète pas à la poubelle des personnes qui vous caricaturent. Cela démontre tout simplement une étroitesse d'esprit et un un éog poussé à l'extrême. Dommage...

Mais quand l'égo prend le dessus et que lorsque ce dernier est atteint on jète les remarques d'autrui dans la poubelle, on est tout sauf tolérant, tout sauf laïque.
tu parles de toi là ou quoi ???

Ce que tu reproches à karim c'est à toi que pas mal de personnes pourraient te faire ...

Karim n'a pas l'air de plaire en ce moment mais perso je le trouve toujours aussi courageux de faire et de dire ce qu'il fait ou ce qu'il dit ...
Il est vrai Karim ne plait plus à certaines personnes. En revanche, il plait à beaucoup d'autres dont Occidentalis (qu'il soutient !), islam-danger, France Echos, des racistes de tout bord qui lui trouvent beaucoup de qualités. On a les amis que l'on mérite. Faut peut-être se poser des questions lorsqu'on autant de témoignages d'amitiés, de soutiens de la part de xénophobes et de racistes de tout bord. Mais je comprends que puisque tu ne fais que passer par là Lorie, tu es au-dessus de ces questions et que tu as autre chose à faire.

Toi tu vis au chaud dans un pays laic et pouvant dire et faire ce que tu veux ... mais as tu juste pris le temps de te mettre à la place de karim ??? oui ??? non ????

Je ne le crois pas ... faut avoir des couilles pour faire ce que fait karim ...
J'ai des couilles ma Lorie et j'en ai tellement que je n'ai pas attendu d'avoir 15ans pour me battre contre des ultra nationalistes et des islamistes. Je n'ai pas attendu d'avoir 10 ans pour entendre les 1ères balles qui sifflaient au dessus de ma tête. Je n'ai pas attendu d'avoir 8 ans pour me faire courser par des adultes qui n'appriciaient pas que je chante certaines chansons ou récite certaines poèmes.
Et j'aurai encore des couilles pour aller plus loin, fais moi confiance là-dessus.
Mais je ne viens pas comme d'autres de certaines familles aisées, je n'ai pas l'orgeuil mal placé et je ne me cache derrière aucun concept de nation et je ne me revendique pas d'être à la hauteur de grands écrivains alors que je n'ai pas leur expérience. Pour comprendre tout ça, il te faudra plus qu'un passage Lorie et plus d'attention que ce que tu n'as montré jusque là. Enfin, la thoérie de l'évolution me donne de l'espoir...

J'ai fait mes remarques publiquement en effet, car je trouvais important d'en donner les raisons tout simplement. Maintenant, chacun est libre.
A quand des caricatures des idées de Karim qu'il pourra mettre dans la poubelle du nazisme ? Il vaut mieux en rire n'est-ce pas ?
Flatter les idées xénophobes est à la mode et élargit facilement l'auditoire occidental où l'extrême droite progresse partout, où les idées nationalistes s'étendent et l'étranger est devenu une cible à abattre.
Cela ne demande aucun courage. N'importe quel demeuré est capable de cirer les pompes des mecs du Bloc Identitaire, n'importe quel abruti est capable de rassembler les voix de France Echos.
Il suffit de regarder ce que font De Villiers et Sarkozy en jouant sur les communautarismes et surtout en versant dans un populisme sans bornes.

Il te suffit également de lire un peu ce forum qui devient tout doucement un islam-danger bis ou un France Echos bis où l'on invite des français d'origine maghrébine ou d'afrique noire à retourner dans leur brousse. Jusqu'à quelle génération doit-on remonter pour ne plus qu'on dise cela d'un étranger ? Des tests ADN seront-ils nécessaires ? Va t-on osculter les crânes de certains pour prendre la bonne décision ?
Comment arrive t-on à écrire et avoir les mêmes idées qui ont amené les théories raciales aryennes il y a plus de 70 ans ?
A l'époque l'Allemagne nazie voulait d'abord expulser les juifs de chez eux. Mais personne ne voulant d'eux elle a fait le travail elle-même.
La brousse sera t-elle assez large pour tous ?
Dernière modification par spartakiste le lun. 10 avr. 2006 19:35, modifié 1 fois.
lorie

Et voilà ... kes ke je disais ... merci nobel de démontrer avec autant de brio que j'ai raison ...

Tu n'as rien à me demander ... ici il me semble que c un forum ouvert et donc que chacun de nous a le droit de répondre aux autres ... ou ça a changé ??? non je ne sais pas depuis que je ne ven splus régulièrement les règles ont pu changer ... non ???? ouffffff me vlà rassurée ...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Des racistes ???
Sur quelles bases juge t-on ca ?
Ensuite, pour les racistes, ne pas leurs donner la parole a s'exprimer et selon moi une erreur...chercher a les mettre de coté renforcera leurs opinions...
En gros a force d'etre anti raciste, on ne fais que developper un peu plus se problème...

Ca ne me derange pas de parler avec ces personnes et tenter de leur montrer qu'il y a d'autres facon de penser, mais pour cela faut accepter la discussion...et surtout comprendre cette sociologie

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnes qui se fixe dans tel ou tel camp, a l'image de la politique avec la gauche et la droite qui se tirent dessus des qu'ils le peuvent...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

spartakiste a écrit :Enfin, la thoérie de l'évolution me donne de l'espoir...
T'as raison, espérons que ton cerveau de primate évoluera un jour... :lol:

La poubelle, spartakiste est bien à sa place ici...
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Au risque de te décevoir Lorie, je trouve injuste que Nobel/spartakiste ait été relégué dans ce genre de sous-sections.

Je l'ai toujours connu (sur le net je veux dire) vif et rentre-dedans que ce soit sur aime ou athéturk. Il a récemment affirmé sa désapprobation des partis-pris et alliances (réelles ou supposées - là n'est pas la question) du webmaster et ici il demande une dés-alliance de liens, mais il a le droit de le faire (dans le cadre du débat d’idées et de la liberté d’expression), il me semble pas qu'il ait été injurieux ou insultant dans le ton.

Quand je vois que certains déversent des idées parfaitement rétrogrades, arabo-musulmanophobes, occidentophobes, judéophobes, homophobes, etc, et ne s'y trouvent pas (reproches qu'on ne pourrait pas faire à Nobel), je me dis qu'il y a comme un manque de cohérence dans la gestion des accès limités... Surtout quand je lis parmi les justifications : "jeux d'enfants, irresponsable" (c'est son poisson d'avril ?) qui prêtent à sourire.

Ce n'est pas la défense d'une adresse IP en particulier (dont je me contrefiche en fait) qui m'importe, mais j'aime par dessus tout la cohérence et la rigueur.

Donc il faudrait soit une charte parfaitement claire, et si possible à géométrie invariable (c'est de la cohérence) -mais tu (lkm) as bien précisé que tu n’en suivrais pas-, soit assumer le fait qu'on limite les accès à la tête du client (c'est tout aussi cohérent).

Lkm, j’ai l’impression que c’est l’attaque personnelle que tu ne supportes pas, ou du moins tu la supportes juste de la part d’un diablotin (de mémoire le seul régulier qui t’ai attaqué personnellement, émette des idées nauséabondes, mais qui ne soit pas relégué aux sections zoo et poubelles – d’où le fait que je pointe l’incohérence) ou assimilé (les islamistes de passage), qui sont tellement limités rhétoriquement, qu’ils sont comiques. Nob ou raf, c’est plus corsé. Souviens-toi qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire…

Tu vas peut être me répondre dans un ton du genre « appel à la responsabilité » (on a pas de temps et d'énergie à consacrer aux troubles-fêtes, alors qu’il y a une plus grande cause) mais j’interpréterai ça comme une fuite.

Alice
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut Alice
Alice a écrit : Au risque de te décevoir Lorie, je trouve injuste que Nobel/spartakiste ait été relégué dans ce genre de sous-sections.
Avant de dire que c’est injuste tu as du me demander pourquoi j’ai déplacé son poste sur forum poubelle !!!! mais apparemment tu t’en fou pas mal de ma réponse puisque tu as déjà un jugement, est cela ta logique alice ???
Alice a écrit : Je l'ai toujours connu (sur le net je veux dire) vif et rentre-dedans que ce soit sur aime ou athéturk. Il a récemment affirmé sa désapprobation des partis-pris et alliances (réelles ou supposées - là n'est pas la question) du webmaster et ici il demande une dés-alliance de liens, mais il a le droit de le faire (dans le cadre du débat d’idées et de la liberté d’expression),
Ah bon !!!! Pour toi il suffit d’être un agitateur et un fouteur de merde pour être considéré comme quelqu’un de bien !!! Tu t’en fou du contenu …le mec a posté son message dans discussion non pas pour discuter mais pour demander que j’enlève le lien de son forum, c’est son droit et je l’ai bien fait même s’il garde encore mon lien sur son forum … quand Lemanlake avait demandé la même chose, il a posté son message dans le bon droit c'est-à-dire dans forum poubelle, donc le déplacement des messages c’est de mon droit pour que le forum ne devient pas une grande poubelle, ce n’est pas la première fois que je déplace un message et ça ne sera pas la dernière tu n’es pas le webmaster ni la modératrice pour que tu décides à ma place ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire, les forumeurs doivent respecter les responsables du forum où ils postent, donc Alice arrêtes de parler de liberté d’expression puisque je n’ai ni supprimé son poste et je ne l’ai pas verrouillé , et arrête de tous mélanger , cette liberté tu ne la trouve pas sur leur forum à eux, Lemanlake a été bannis sur le forum turque après seulement 13 messages pour ton information
Alice a écrit : il me semble pas qu'il ait été injurieux ou insultant dans le ton.
Il te semble ou bien tu es sûr ??? Précise alice et argumentes ce que tu avances, et ne lance pas des mots dans l’aire comme ça

Alice a écrit : Quand je vois que certains déversent des idées parfaitement rétrogrades, arabo-musulmanophobes, occidentophobes, judéophobes, homophobes, etc,
Y’a-t-il une personne qui t’a empêché de leurs répondre ??????? non…. Donc ils ont tous les droits de dire leurs points de vus en toute liberté exactement comme tu le fais, personne sur islamla ne peut interdire la parole aux autres sous aucun prétexte … ou perturber la discussion ….
Alice a écrit : et ne s'y trouvent pas (reproches qu'on ne pourrait pas faire à Nobel),
tu oublies beaucoup d’autres choses, comme la perturbation, l’interdiction de parole, imposer ces idées, insulter les autres, la non tolérance, le non respect….je te laisse imaginer le reste

Alice a écrit : je me dis qu'il y a comme un manque de cohérence dans la gestion des accès limités...
si tu parles du forum privé, qu’est ce que tu en sais ??? rien de rien, ne parles pas de ce que tu ne connais pas, attention l’apparence est souvent trompeuse….je n’ai pas encore commencé à travailler sur le forum privé mais sois sûr qu’il n’y aura dedans que des personnes actives qui apportent ou qui peuvent apporter quelque choses de bénéfique sans aucun engagement et quand ils le peuvent…les grande gueules qui n’apportent rien de concret j’en ai pas besoin il y ’en a à la pèle
Alice a écrit : Surtout quand je lis parmi les justifications : "jeux d'enfants, irresponsable" (c'est son poisson d'avril ?) qui prêtent à sourire.

Quant au poste « poisson d’avril » je l’avais mit dans zoo car effectivement ce n’est pas un poste sérieux posté dans un fil où on discute d’une chose sérieuse, tu sais très bien que je ne suis pas ici entrain de jouer avec des enfants irresponsables de leurs dis et gestes, qu’il aille dire à sa mère que son père est mort d’un accident de voiture !!!! il verra sa réaction !!! après il peut lui annoncé que c’est un poisson d’avril, si elle est encore en vie…il faut être responsable si on veut que le forum reste sérieux, on ne joue pas avec n’importe quoi n’importe où !!! et on ne dis pas n’importe quoi à n’importe qui…si il est encore un enfant dans son esprit et sans responsabilité qu’il aille jouer sur son forum…ici je suis le responsable envers les lecteurs et je fais de mon possible pour leur fournir tous les points de vues contradictoires…met toi à ma place avant de lancer des préjugés et regarde plus loin que ton nez et sache pour qui est fait le forum….et pour quel but …et malgré cela toute personne a le droit de demander des explication et je lui réponds si je vois qu’elle mérite une réponse

Alice a écrit : Ce n'est pas la défense d'une adresse IP en particulier (dont je me contrefiche en fait) qui m'importe, mais j'aime par dessus tout la cohérence et la rigueur.
Tu es sûr ?!!! Je ne crois pas !!!!!!

Alice a écrit : Donc il faudrait soit une charte parfaitement claire, et si possible à géométrie invariable (c'est de la cohérence) -mais tu (lkm) as bien précisé que tu n’en suivrais pas-, soit assumer le fait qu'on limite les accès à la tête du client (c'est tout aussi cohérent).
Effectivement je ne suis aucune règle, je l’ai dit clairement, ce site est personnel ; je dis personnel pour couper l’herbe sous les pieds de toute personne qui cherchera à interdire la parole… et bien non, sur islamla cette liberté existe et personne ne peut dire le contraire …. Pour cela certaines personnes ne trouvent rien d’autre pour accuser le site que par lancer des insultes personnelles que j’ignore ou bien lancer des propos comme « tu as déplacé mon poste, ton forum c’est de la merde » ou bien des mensonges « tu m’as bannis du forum zoo, ton site n’est pas libre », il y aura toujours des protestations quoi qu’on fasse ….c’est pour cela que je dis que celui qui ne se plait pas, je ne le retient pas, il y a mil autres forum où il peut trouver ce qu’il cherche ….ici seules les personnes qui acceptent de dialoguer malgré la différence peuvent rester et j’ai bien confirmer cela plus qu’une fois

Alice a écrit : Lkm, j’ai l’impression que c’est l’attaque personnelle que tu ne supportes pas,
Sache que je me souci peu des insultes et des accusations, si je t’envois tous les mails et les mp que je reçois tu comprendras que ce qui a été écrit sur le forum est très soft, je me demande sur quoi tu te base pour donner cette impression, crois moi, j’emmerde tous les râleurs du plus petit au plus grand …et j’avance toujours vers l’avant et je laisse les chiens aboyer derrière moi….mes amis à qui je donne confiance et qui eux me font confiance, je travaille avec eux, mes ennemis je les combats, quant aux petits insignifiants qui ne font que râler, je ne leur prête pas attention

Alice a écrit : ou du moins tu la supportes juste de la part d’un diablotin (de mémoire le seul régulier qui t’ai attaqué personnellement, émette des idées nauséabondes, mais qui ne soit pas relégué aux sections zoo et poubelles – d’où le fait que je pointe l’incohérence) ou assimilé (les islamistes de passage), qui sont tellement limités rhétoriquement, qu’ils sont comiques. Nob ou raf, c’est plus corsé. Souviens-toi qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire…
ahhh bon !!!! donc tous ceux qui ne sont pas dans le zoo ainsi que toi-même, sont limités ? Sache qu’il n’y a que deux personnes dans le zoo du site Lemanlake…suite à leurs insultes, propagande, perturbation…. Que tous le monde connaît déjà…malgré cela je n’ai supprimé aucun message et ils peuvent toujours écrire librement …n’oubli pas chère Alice que cette bande qui vient foutre le bordel sur islamla, ont leur forum et ce sont des webmasters et non pas de simples forumeurs, leur but est bien clair et ils savent très bien la responsabilité se tenir un forum ….je te pose la question : peux tu me dire pour quelle raison des webmasters viendront ils sur islamla uniquement pour insulter tout le monde, accuser et dire des mensonges ??? je t’ai cru plus intelligente pour comprendre cela

Alice a écrit : Tu vas peut être me répondre dans un ton du genre « appel à la responsabilité » (on a pas de temps et d'énergie à consacrer aux troubles-fêtes, alors qu’il y a une plus grande cause) mais j’interpréterai ça comme une fuite.
Oui effectivement je suis tellement occupé et tu sais parfaitement cela, j’ai beaucoup d’autres choses à faire encore plus importantes et malgré cela je te réponds par estime et politesse, ne comptes pas sur moi pour te répondre la prochaine fois sur des sujets qui ne mènent à rien
merci
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Bonsoir, Alice.

Comme tu peux lire, le cas de Karim devient plus que désespéré!!

Bah, on aura essayé! :roll:
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lkm a écrit :Lemanlake a été bannis sur le forum turque après seulement 13 messages pour ton information
Je voulais simplement corriger cette fausse information. Nous n'avons jamais banni lemanlake. Une discussion entre Raf et une participante commençait à dégénerer et nous suspendu le compte de Raf afin que tout le monde reprenne ses esprits, ce qui a été bénéfique.
Lemanlake est toujours le bienvenu sur Athétürk et Raf aussi, je l'ai d'ailleurs signifié sur notre forum. Le problème est clos.

Quant aux inepties de Karim, il s'énerve tellement en répondant à Alice qui a été tout à fait correcte, que cela en devient risible, lamentable et minable.

Les mêmes idées (et peut-être les mêmes participants?) que l'on trouve sur Occidentalis, Islam-Danger, France Echos, Bloc Identitaire et Jeunesse Identitaire se retrouvent dorénavant ici.
On n'a que les amis que l'on mérite et si ces idées se trouvent ici. Que Karam ne les modère pas (alors qu'il est responsable de son forum !), voire qu'il les justifie en les qualifiant simplement de nationalistes, démontre la voie qu'il a empruntée, laquelle est identique à celle qu'il a avait emprunté lorsqu'il était devenu islamiste.
Le poisson d'avril était au départ pour rire mais il est devenu un poste tout à fait sérieux visant à démontrer l'intolérance de Karim, son, égo démesuré de celui qui se prend pour un Ibn Warraq simplement parce qu'il s'est assis à ses côtés. Risible à souhait :lol:

Et on parlait tellement des textes d'Adam sur AIME que je me suis dit:" et si finalement je prétendais adhérer à ces de croyances, de miracles et que j'aurais reçu une lumière divine m'éclairant enfin sur ma pitoyable vie". J'aurais donc cédé aux sirènes des croyances mais surtout j'aurais adhéré à des idées soutenues par Karim et par AIME car ce n'est pas une tribune libre dans laquelle il y a un avis important mais bien des idées soutenues et défendues par Karim lui-même puisqu'il est responsable de la rédaction d'Electrochoc. Donc, quand il a compris que je me moquais des idées de ce mec qui signe sous Adam, il a compris que je le tournais aussi en dérision, ultime lèse-majesté :lol: "Tu ne te moqueras pas de ton maître lkm" dixit la nvlle ligne éditoriale. C'est noté et basta !

Le poisson d'avril est dans la lignée de toute caricature contre ceux qui prétendent détenir une Vérité et qui refusent qu'on la remette en cause car c'est Leur Vérité. Celui qui ne sait pas rire de lui-même, celui qui se prend un prophète avec des concepts à 2 balles, en changeant toutes les semaines le but de son forum car il est complètement perdu (je rappelle qu'au début ce forum était un forum d'apostats mais c'est devenu un forum de croyances ! La croyance, et non les croyants que l'on doit respecter, est l'ennemie de la connaissance, du progrès, de la science, etc).
Rien de mieux qu'un peu d'humour pour déceler la personnalité de quelqu'un. La dérision est l'allié de la liberté et l'ennemie des dictateurs et des dogmatiques.

Nobel
Dernière modification par spartakiste le sam. 15 avr. 2006 00:20, modifié 1 fois.
lorie

Alice

Nobel a été un moment assez ouvert à la discussion sur AIME et ailleurs .. puis d'un coup il a complètement viré et il a commencé à insulter les gens dès que l'on n'avait pas les mêmes opinions que lui ...

Il fallait avoir la même définition de la laicité que lui ... suivre les mêmes préceptes

Cette volte face n'a pas été du gout de tous ... et ce qui m'a fait le plus enragé c qu'il a dénoncé qq sur AIME pour l'avoir "insulté" alors que lui ne ménageait pas son vocabulaire

Tu me connais ... ce n'est surement pas ce genre d'attitude qui me fait plaisir ...

Pour le cas "lkm" ...

La bande de lemake s'est fait viré d'AIME et elle est venue réglée ses comptes avec nous tous sur ce forum ..

lkm a laissé faire ... et quand il a commencé à réagir et ne pas accepté certaines choses ... les "lemake" lui sont tombés dessus .. en bande bien sûr

J'ai réglé mes comptes et je les ai mêmes soldés avec Raf .. donc ce n'est pas par rancoeur que je dis cela

Je suis (re) partie 2 mois et à mon retour rien n'avait changé .. les attaques étaient restées aussi vives ...

Je trouve que cet acharnement contre karim déplacé et vraiment inutile .. Ce n'est pas lui "l'ennemi" ... Même s'il a des idées qui ne nous conviennent pas toujours et nous dérangent parfois ... karim n'est pas un représentant de cet islam radical que nous combattons les "lemake" toi ou moi !!! ...

Il y a plusieurs mois que j'ai écrit ... sur AIME je crois ... que nous ne devions pas nous étriper comme cela ...

Je trouve dommage que des vautours essaient de détruire le travail de karim .. s'acharnant sur lui et faisant le jeu des islamnistes de tous poils

Voilà comment j'ai pris le post de Nobel ... comme un vautour près à dévorer une proie mise à mort par d'autres ...

Karim ne doit pas être la proie de gens comme Nobel ou les "Lemake" .. n'en déplaise à certains ...

S'il a des idées qui déplaisent il a toujours accepté de les commenter .. il a toujours prouvé qu'il était ouvert à la discussion ...

Vouloir prouver que l'on a raison en publiant des erreurs dans son "titre" de fondateur ou de membre d'AIME .. tu crois vraiment que cela fera avancer le débat ????
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :Alice

Nobel a été un moment assez ouvert à la discussion sur AIME et ailleurs .. puis d'un coup il a complètement viré et il a commencé à insulter les gens dès que l'on n'avait pas les mêmes opinions que lui ...
Waouu Lorie c'est tout ce que tu as ? J'ai insulté gratuitement des participants de AIME ? Belle diffamation, continue comme ça.
Sur AIME, j'ai insulté ChienNoir qui m'a attribué des propos qui nétaient pas miens et il a été "puni" par l'admin pour cela.
J'ai eu des échanges assez virulents avec Axel et parfois avec Mira (mais sans insultes). Mais je n'ai pas changé.
Je me suis étonné de quelques liens "amis" comme Occientalis, France Echos, Coranix (même bannière que France Echos) que je considérais en effet très loin du combat pour la laïcité. C'est un forum et aussi une assoc (dont j'étais membre) mais dans laquelle je ne me reconnaissais plus.
J'ai exprimé mes idées comme d'autres, on ne va quand même pas me le reprocher.
Alors quand je vois que, sous prétexte de liberté d'expression, les mêmes idées ont une belle tribune ici, j'en suis dégouté tout simplement.
Ce forum est géré par un mec qui ne trouve rien à redire à des idées qui ont fait leur preuve dans le passé. Il est responsable s'il ne modère pas ce genre d'idées.
Je ne me reconnais absolument plus dans les idées de Karim. Il s'attaque à des personnes (les musulmans ne sont pas des être humains !), idolatre le nationalisme, cire les pompes de sites fachos, a la sympathie de xénophobes tout bord. Renvoyez certaines personnes dans le zoo ou la brousse revient au même. Si la brousse n'est pas assez étendue, on en fera quoi ?
C'est le degré zéro de l'analyse politique, du cirage de pompes à l'extrême droite. Le jour où je t'avais fait la comparaison avec les juifs (dans le texte où javais remplacé musulmans par juifs) tu t'étais moqué de ça et tu disais que cela n'avait rien à voir.
Oui, oui que d'alliances ne ferait on pas contre certaines personnes et non des idées.
Le dérappage devient complètement incontrôlé...
On disait de certains hommes politiques qu'il leur arrivait de déraper. Mais à la 3ème fois, on ne dérape plus, on confirme ses idées !
Faut peut-être se poser des questions du pourquoi de cette sympathie de sites racistes envers AIME ou Islam la non ? Non, ce n'est pas important c'est vrai, suis-je bête, je m'égare, j'en suis navré.
Allez bon vent aux cireurs de pompes brunes...
Répondre