Humour

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par perdue13 »

merci yacoub.

On peut etre contre toute religions.
La laicité garanti ce droit, mais cette meme laicité (à la base séparation du pouvoir religieux avec celui de l'état) est aussi garante de la liberté de culte.

Un avocat à le droit de défendre des religieux (qu'ils soit juif muslim ou scientologue meme) celà ne fait pas de lui un juif orthodoxe ou un islamiste ou un disciple de r.hubard.

La laicité ne dit pas "la religion ne doit pas sortir de la maison" au contraire elle garanti la liberté de culte de chacun, le service public se doit d'etre religieusement neutre pour justement permettre la diversité religieuse.

Sinon faut peut-être créer un état dans le style communisme où toute actes et/ ou croyance religieuse est paisible de mort.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

perdue13 a écrit :Bonjour
un peu de sérieux parce que sérieux c'est n'importe quoi.
Martine aubry ou son mari musulman et moi suis la reine elisabeth...
....
!
Désolé, mais je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. En passant par Ribéri, Diam's....des âmes faibles converties et même ceux des gens ordinaires, j'en connais beaucoup a qui ses frères, ses amis muslim, on arrangé un mariage, des présentations avec des aspirations communautaires derrière . Islamiser une star, ça peut faire des émules.... dans le public ou tout le contraire. Mais, ils ont tous une histoire similaire, de connaitre, d'avoir connu un muslim autour d'eux, qui a fait connaitre 'islam', mais pas les valeurs infâmes de celui ci. Il y a aussi beaucoup de mariage arrangé au nom de l'islam... C'est une façon, comme une autre d'islamisé de façon sûr et sournoise par la démographie ou la démocratie. Et le problème, c'est que le conjoint ne voit rien arrivé.
J'ai une amie Fatima d'origine musulmane, ne se doute même pas, que sont mariage à été arrangé par ses frères qui lui on présenter une connaissance convertie en prison, remarque les non muslim, non pas trop le choix, car les prisons ont toujours été aussi remplies que les mosquées...

Ensuite, quant on voit MArtine sur une vidéo, qui parle uniquement à des voilées sur la politico-islamique qu'elle va mener, ou qui autorise à ce que les piscines soient réservées aux voilées parce que celle-ci ne peuvent pas se baigner avec des mécréants..., a mon avis elle est aidée par le sectarisme de son mari.

Après que ce soit la Lycra, le Mrap, le Cran, ce ne sont que des associations communautaires racistes et anti-blanc, dont le seul but est d'imposer des traditions, des cultures qui n'ont rien a voir avec les principes laïques et républicains de France. Ces gens là travaillent pour leur communauté par pour la communauté française, ils aspirent à d'autres revendications.

Ps pour l'admin: Couleur du texte bleu...pas jojo. Un violet serait mieux car on ne voit pas grand chose.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Je crois qu'il faut différencié islam de musulmans.
Rejeté l'islam est une chose.
Rejeté tous les musulmans c'est autre chose.
Entre rejet de l'islam justifié et racisme et islamophobie primaire il y as d'énorme différence.

Martine est une politicienne, perso je suis apolitique, une politicienne en campagne a besoin de séduire un électorat.
Le FN jouent sur le thème identité nationale etc, la gauche jouent sur un autre type d'électorat.
Peut-on traité pour autant ces gens d'islamistes ? Ils n'ont rien de musulman ni de près ni de loin.
Son mari a défendu des juifs est-ce qu'il fait du sectarisme judaique ?
Parce qu'apparement ca c'est pas vraiment dérangeant.

Les créneaux des piscines des femmes juives à Sarcelles par exemple ?
Les musulmanes demandent surtout des horaires de piscines réservés aux femmes (juives athée ou musulmane mais femme), contrairement au loubavitch qui refusent les femmes goya dans leurs piscines.
Mais ca c'est inaperçu en france.
Le Conseil de Paris qui reporte une séance pour cause de YOM KIPPOUR.
Où peut être des creches STRICTEMENT réservées à la communauté ultra sectaire des juifs Loubavitchs de paris financées par le Conseil de Paris donc avec l'argent du contribuable Parisien ? Peut être le candérable géant à 9 branches en plein centre ville de Paris, Rouen, Aix en provence......... On pourrait parler aussi de la fête JUIVE (mystique) de LAG BAOMER au Champs de Mars et au Parc de St Cloud bloquant des quartiers, des rues entières par décision préfectorale ou même des processions catholiques où l'on voit même des ministres, des députés y participer ?

http://forums.france2.fr/france2/jtfran ... 6932_5.htm

Tu parle de la lycra, que peut-on dire du CRIF et autre ? Et ces organisations là ont 1000fois plus d'influence sur le gouvernement.

Si les critiques de l'islam étaient moins emprunte de racisme et de xénophobie, peut-être que les musulmans seraient plus enclins à méditez sur ces critiques.
Car tu parlait des conversion à l'islam, ok mais réfléchi pourquoi toutes ces conversions à l'islam ?
Crois-tu qu'il y aurait autant de conversion s'il n'y avait pas autant de racisme et d'islamophobie primaire(non constructive) ? Et bien moi je pense que non.
Si certains arabe peuvent poussez au racisme, il est clair que certains raciste (anti arabo-musulmans) peuvent poussé à des conversions à l'islam.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Salut

je retourne ta remarque, certains musulmans essaient de confondre islam et musulmans afin de dénoncer toute critique envers l'islam.

Être islamophobe c'est pour eux insulter les musulmans par le simple fait de critiquer l'islam...

Les premiers a confondre islam et musulmans, ce sont des musulmans!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

sofasurfer a écrit :Salut
je retourne ta remarque, certains musulmans essaient de confondre islam et musulmans afin de dénoncer toute critique envers l'islam. Être islamophobe c'est pour eux insulter les musulmans par le simple fait de critiquer l'islam...
salut, tout à fait oui
sofasurfer a écrit :Les premiers a confondre islam et musulmans, ce sont des musulmans!
cepandant c'est pas parce qu'un dyslexique me dit que le ciel et rouge que je vais l'approuvé le ciel est bleu.
c'est pas parce qu'un con fait des conneries que je vais faire de meme.
C'est pas parce qu'un ane dit des anneries que je vais les répété:)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bon retour Sofasurfer :mrgreen:
Moi chaque fois que je discute avec un vrai musulman j'ai ce refraine:
Ce n'est pas ça, l'islam, là ce sont des musulmans.
Il n'empêche que les attentats terroristes islamiques continuent sans que les Grands
Savants de l'islam ne s'en émeuvent.

L'islam est terroriste depuis le commencement.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

perdue13 a écrit :Je crois qu'il faut différencié islam de musulmans.
Entre rejet de l'islam justifié et racisme et islamophobie primaire il y as d'énorme différence.
........
Islam ne peut pas exister sans muslim et inversement. L'un est lié dans l'autre.
Ce que les gens rejettes, ce ne sont pas les muslims, mais les valeurs qu'ils portent et leurs comportements envers les non muslim, c'est bien différent.

Le racisme, on ne peut pas l'attribuer uniquement à la 'race' mais à la conduite de l'autre, à sa façon d'être. D'ailleurs, il est marrant de ce faire traiter de raciste par un muslim lorsque l'on critique islam, alors que l'islam n'est pas une race.

En se qui concerne les horaraires de piscine, ce n'est pas du tout ce que j'ai constaté. Il n'y a pas de mixité féminine comme tu as l'air de le dire. Non, il y a des femmes voilées avec leurs hommes et leurs enfants et tous sont muslim. Il n'y a pas un non musulman.

C'est exactement le même principe dans les cimetières. Toujours autant de sectarisme, la carré musulman ne doivent pas coutoyer le reste...

Les prières dans les rues, un peu partout en Europe, ne sont pas juives, n'y catho... On ne verra pas des cathos, des juifs en faire autant en dar al islam.
Non, c'est une volonté d'une communauté, de faire dans la provocation, et de faire les stigmatisés afin de se faire passer en victime ce qui marche très bien avec les associations anti-racistes.

C'est qui qui fait du prosélytisme depuis années dans les quartiers ? Il y a qu'une communauté qui fait ça.
Quand tu dis à un muslim que tu es athée, agnostique....Il te répond quoi, Ha tes un athée, tu crois pas en dieu....blabla... comme si t'avais la peste ou le choléra.
Par contre, tu rencontres un juif ou un chrétien ça les rebutes pas plus que ça. La communauté musulmane est très sectaire et la toujours été.

Ensuite, je suis désolée de le dire, mais tu ramènes aux autres comme le font très bien les muslims en général, que leurs problèmes qu'ils ont sont la faute des autres, des non muslim notamment des juifs, des sionistes....etc
Ça c'est un comportement typique et puéril des muslims issu en parti par le conditionnement islamique et l'endoctrinement à la haine de l'autre.

Le jour, ou les muslim, prendrons leurs responsabilités et feront preuves de maturité, ils arrêteront la victimisation, d'imputer les leurs fautes aux autres et ils prendront sur eux, il faut arrêter l'hypocrisie dans la culture musulmane.

Seulement, les gens issus d'une secte, ont ne les changent pas comme ça. Il y a du travail à faire sur soi pour évoluer dans ses comportements.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

perdue13 a écrit :Je crois qu'il faut différencié islam de musulmans.
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Maintenant, le fait que son mari et elle soutiennent aussi les juifs extrémistes ne me la rends pas vraiment plus sympathique, au contraire !
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Lol yi sun sin
perso je suis apolitique je les aiment pas tous

Diables coucou comment tu va ?
je suis en gros d'accord seulement à la place de voir uniquement islam et musulmans je vois religions et religieux...
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

là bes ! ;)
------------
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
:lollol
les houris du bordel d'Allah
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

y'a la télécommande fournie avec???
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Junon et les autres,
Allah fera tout pour satisfaire ses clients qui ont respecté les ordres d'Allah.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

trop cool cet Allah
Répondre