Vive les Femmes

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
soumiarabe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Vive les Femmes

Message non lu par soumiarabe »

je suis un homme soumis aux femme...musulman mais qui laisse tomber l islam car il est contraire a mes principes et mes croyance de suprématie féminines..en faite je suis tjr musulman mais juste par apparence car je vie ds une famille et entourage totalement musulmans mais en cachette je suis moi ,j'avais déjà fréquenter ce forum il y a plus de 2ans ...ms respects a toutes les Femmes Libres
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Vive les Femmes

Message non lu par Yi Sun-sin »

(Re)Bienvenue.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

Salut à toi juste un petit texte du point de vue d'une femme:

Vous les hommes, on connaît bien vos méfaits, vos forces et vos faiblesses. Vous êtes tels que vous vous montrez.
Il y a un autre monde, qui vit avec vous mais en parallèle, en souterrain. C’est celui des femmes.
Elles sont bien souvent vos victimes, vos butins de guerre, vos esclaves, vos objets, vos sous-fifres, votre ombre. Mais elles ont aussi des méfaits à leur compte.
Un monde dirigé par des femmes ne donnerait pas de meilleurs résultats que les vôtres.

Elles se montrent charmantes et faibles à votre égard mais elles sont impitoyables entre elles et souvent, elles oppriment les plus faibles qu’elles.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Il existe des cas d’abus sexuels des femmes sur enfants. Leurs motivations sont différentes des hommes qui sont surtout guidés par leurs instincts sexuels. Pour les femmes, elles abusent ces enfants, par vengeance, croyant qu’ils ont été la cause de leur divorce ou leurs malheurs de couple, ou pour faire subir la même chose qu’elles ont vécu pour ne pas se sentir seules ou par rancune. C’est rarement pour satisfaire des pulsions sexuelles, c’est utiliser le sexe comme moyen de domination sur des êtres plus faibles qu’elles.

Les femmes vivent les mêmes choses que vous mais elles n’ont pas les mêmes enjeux.

Elles se livrent une guerre sans merci pour avoir l’homme qu’elles veulent et le garder. Elles se jalousent et sont possessives. Elles marquent leur territoire (l’homme) en envahissant sa vie, en mettant des signes partout pour prévenir les autres femelles que leur homme est une chasse gardée. Elles pissent sur leur mec pour faire fuir les autres chasseuses.
Elles manipulent et intriguent.
Elles utilisent leurs enfants comme arme de guerre contre leur mari et les manipulent dès leur jeune âge pour qu’ils lui soient fidèles envers et contre tout.
Elles n’aident pas leurs filles à devenir des femmes mais les traumatisent en montrant leurs malheur, les obligent à se méfier des hommes, leur mettent des bâtons dans les roues pour les empêcher de s’épanouir et les obliger à respecter la loi du plus fort, celle des hommes.
Elles éduquent leurs fils et leurs filles pour perpétrer l’ordre injuste des choses. Elles ont souvent plus de vues sur les richesses d’un homme que sa personne.

Entre elles, elles sont des pestes.
Elles minaudent et se font passer pour des êtres sans défense alors qu’elles manigancent des stratagèmes pour obtenir l’homme qu’elles veulent, le voler à une autre ou le garder à force de chantages.
Elles jouent le chaud et le froid pour avoir l’homme à l’usure. Un coup elles jouent les pauvres choses fragiles qui ont besoin de lui, se maquillent et se pomponnent pour bien montrer qu’elles veulent être l’objet de désir de l’homme et ensuite elles jouent des bras pour les dominer au lit, et dans les joutes verbales en jouant les féministes agressives.
Elles utilisent à merveille l’antagonisme entre le féminisme et le statut de femme objet pour déboussoler les hommes.

Elles sont prêtes à piquer avec une aiguille les fesses d’une autre pour avancer d’un cran, incognito, à dénoncer, à jouer les pauvres éplorées devant les mâles dominants tout en taquinant et rabaissant celles qui sont plus faibles qu’elles.

Quand elles se regardent, elles s’évaluent se pèsent et sont capable de savoir laquelle vaut plus que l’autre.

Elles sont trop souvent considérées comme de simples objets ou de pauvres créatures qu’il faut protéger alors qu’elles ont l’esprit politique (recherche du pouvoir par les bonnes paroles, stratégies d’attaque et de guerre psychologique etc.) et manigancent dans l’ombre depuis très longtemps.
Elles ont un pouvoir quasi divin sur leurs enfants : les futurs hommes et femmes qui vont perpétrer toutes les injustices du monde dans lequel elles vivent et qu’elles subissent.

Alors arrêtez d’avoir cet air ahuri et protecteur quand vous voyez une femme.

Vous avez affaire à un être intelligent qui a su survivre alors qu’elle est plus faible que l’homme et trouve, par des voies déviées, de quoi satisfaire ses besoins. Elle est bien trop souvent encore victime des hommes barbares mais dans des mondes protégés comme l’occident ou même à l’ombre du voile islamique, la femme sait mener ses affaires à bon port.

Ceci ne veut pas dire qu’elles méritent tout ce qu’elles subissent mais il est temps de les voir comme des êtres qui n’ont pas plus de qualités ou de défauts que les hommes.
Dernière modification par junon le mer. 20 juil. 2011 21:34, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tu devais aérer le texte pour inciter à sa lecture.

Là on voit un texte compact qui inspire le découragement à sa lecture.

Un film que toute musulmane doit voir:

http://video.google.com/videoplay?docid=8151257738054243369
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

dommage je n'y comprends rien...
Et désolée j'ai u peu dévercé ma bile mais ce que je veux dire en résumé c'est que les femmes doivent non seulement se battre contre les hommes mais aussi entre elles, elles se livrent une bataille sans pitié.

Diabless6 l'a bien dit, c'est seulement dans le malheur qu'elles deviennent solidaires, sinon que neni!

et puis je voulais ajouter que pour les apostats, la meilleure façon de se débarasser des séquelles de l'islam, c'est de réussir à s'affranchir de sa mère en plus du reste. Sinon, le travail n'est pas fait en entier...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Binvenue sur cce site soumis
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

CE qui est toujours surprenant dans l'applicationd e l'(islma , c'est qu'il y a la théorie et la réalité:

Voici la théorie

http://www.youtube.com/watch?v=EXndBg3qP-w

Et voici la pratique

http://www.youtube.com/watch?v=6MvnaDmDKDg

http://www.youtube.com/watch?v=PRFO3lRznM8

http://www.youtube.com/watch?v=RKf4mDlp0Lc&feature=related
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

pourquoi ils s'acharnent tant? C'est pas que de l'escalvage que je sache ils ne maltraitent pas à ce point ni leur bétail ni leurs enfants. Pourquoi la femme a ce "privilège" d'être maltraitée à l'extrême? La seule réponse que je vois c'est qu'ils ont peur d'elles. Et pourquoi?
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Croyez pas que parce que je critique les fourberies féminines, je soutiens ces barbares. Je suis une femme et je sais ce que c'est. Les muslims n'ont pas le monopole des maltraitances bien qu'eux deviennent carrément monstrueux. Les méditérranéens non musulmans ne sont pas des tendres non plus et les orientaux non musulmans non plus et les maris alcooliques non plus... Mais eux, les musulmans, ils ont une façon bizarre de concevoir et de pratiquer les relations avec les femmes
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

soumiarabe a écrit :je suis un homme soumis aux femme...
Comme, je te l'ai dit en MP, les hommes non pas à être soumis à quoi que ce soit, n'y une secte, n'y même des femmes. Pas d’esclavage, l'amour c'est pas la soumission de l'autre, c'est le partage de valeurs identiques et communes.
Les femmes n'aiment pas les machos, mais elles n'aiment pas non plus les hommes sans caractères.
Il faut du piment dans un couple, il faut savoir surprendre l'autre, c'est tout une magie d'être avec l'autre.
Dernière modification par diabless6 le ven. 22 juil. 2011 20:32, modifié 2 fois.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

junon a écrit :Croyez pas que parce que je critique les fourberies féminines, je soutiens ces barbares. Je suis une femme et je sais ce que c'est.
Oui, je suis bien d’accord avec toi.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

re bjr Soumis
cest pas que je m'acharne mais ta position m'interpelle.

Je voulais ajouter que de mon point de vue, je vois trois façon d'être en relation avec le sexe opposé :

- le couple soumis / dominé (le plus répandu et d'ailleurs les rôles peuvent s'interchanger)
- l'égalité neutralisante (soutenue par certaines féministes qui cherchent à effacer les différences sexuelles et promeuvent l'être androgyne, capable de tout faire. Pas très réjouissant!Sexe ça veut dire section, ce qui sépare l'humain en 2 genres)
- la complémentarité comme le souligne Diabless6

Méfie toi, si tu restes dans la logique soumis/dominé c'est que tu peux très bien jouer l'autre rôle car ce sont les deux revers d'une même médaille. Les soumis au fond, rêvent de dominer et les dominants, sont attirés par la domination des autres
;)
Répondre