double attentat suicide en Algérie

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Double attentat terroriste à Oslo : au moins 12 morts

Message non lu par phileas »

maried a écrit :Cet attentat terroriste dû à un norvegien de souche va banaliser le terrorisme
islamique
J'ai entendu un marocain dire que ça prouve que lze terrorisme n'est d'aucun pays ni d'aucune religion
Ce qui n'est pas faux, il faut bien en convenir...
Ce qui est plus préoccupant, à mon avis, ce sont les conclusions que certains vont en tirer...Il ne faut pas se leurrer à cet égard les actes de ce fou vont être amplement utilisé par les islamistes pour réclamer la mise à l'index de toute critique de l'islam, critique qui seront présentée non seulement comme raciste, comme à l'accoutumée, mais désormais également comme la manifestation d'un racisme qui encourage au meurtre...
Comme a déclaré un commentateur sur la 5ème chaîne française : "On sait maintenant que l'islamophobie tue"

Bref, sans doute un pas de plus vers la dhimmisation intellectuelle de l'Europe...

Sans parler évidemment de renforcement du sentiment de paranoïa et de victimisation dans la communauté musulmane dont lesdits islamistes tireront à nouveau d'amples bénéfices...
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

maried a écrit :Cet attentat terroriste dû à un norvegien de souche va banaliser le terrorisme
islamique
J'ai entendu un marocain dire que ça prouve que lze terrorisme n'est d'aucun pays ni d'aucune religion
Oui,enfin c'est de l'hypocrisie ça hein. Il n'y a pas besoin de faire du terrorisme pour faire le djihad. Il y a plein de façon d'islamiser.

Tient aujourd’hui, j'ai rencontré une ONG qui récolte des sous pour gens qui crèvent à cause de la sécheresse en Afrique. J'ai discuté avec un black muslim vous imaginez que l'on a parler plus d'une 1 heure sur islam & le contenu du coran. Et vous savez quoi, c'est moi qui est une mauvaise interprétation du coran, que l'esclavage des noirs c'était avant islam... Mais avec ma fermeté d'ancienne muslima, j'ai réussie à semer le doute dans son esprit avec les contres vérités. Les blacks sont bien connus pour être facilement manipulables d'esprit et s'adapter à la culture qui les conditionnent sans même réfléchir au conséquence. Cette faille a été aussi utilisée par les occidentaux.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Marak »

Personnellement, sans vraiment approuver ce type, je comprend qu'il ait fait ce qu'il a fait. La montée de l'islam en Europe empoisonne les vies des habitants de souche non musulmans. Cela réprésente pour eux un danger à leur identité et à leur appartenance. Si demain l'islam prend le pouvoir en Europe, les européens ne se sentiront plus chez eux. Aujourd'hui les occidentaux sont pris au piège de leur propore valeurs, qui ont été très utiles à l'expansion de l'islam sur leur territoires..
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bien sure Marak tu as tout compris. Si tous les garçons de ton âge pouvaient penser comme toi... :roll:
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Marak a écrit :Personnellement, sans vraiment approuver ce type, je comprend qu'il ait fait ce qu'il a fait. La montée de l'islam en Europe empoisonne les vies des habitants de souche non musulmans. Cela réprésente pour eux un danger à leur identité et à leur appartenance. Si demain l'islam prend le pouvoir en Europe, les européens ne se sentiront plus chez eux. Aujourd'hui les occidentaux sont pris au piège de leur propore valeurs, qui ont été très utiles à l'expansion de l'islam sur leur territoires..
C'est bien simple, quoiqu'en dise les musulmans d'Europe et particulièrement les islamistes, ils sont en plus ou moins grande partie déjà européanisés du point de vue culturel. Les référents de ces derniers sont européens. Ils les utilisent (Laïcité, Liberté de pensée, etc...)pour mieux les corrompre sans aucun doute et attaquer leur société d'accueil mais cela prouve quand même leur européanisation culturelle au moins partielle(Sans parler de toutes ces converties qui sont venues se greffer à eux et qui me semblent souvent croire que l'islam n'est finalement qu'un simple aboutissement du Christianisme...Bref qui voient en Mahomet une sorte de petit Jésus... :mrgreen: )
Si c'était l'inverse, tu verrais un Européen insister sur l'unicité d'Allah (ben, oui, ils serait déjà arabisé) quand ils s'adresserait à un musulman comme le font les chrétiens d'Orient ou bien il partagerait les mêmes superstitions et les mêmes préjugés machistes que les musulmans comme le faisaient les juifs de Tunisie, par exemple...
Bref, il y aurait une certaine islamisation culturelle des non-musulmans européens...
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Marak a écrit :Personnellement, sans vraiment approuver ce type, je comprend qu'il ait fait ce qu'il a fait.
Tu veux dire, tuer des innocents au hasard ?
Pas moi.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Personne n'est innocent. Les gouvernants ne sont pas innocents de ce qui arrive aujourdh'ui. Et les première victimes c'est toujours le peuple conditionné à accepter sans broncher les conneries de leurs élites avides de fric.

Les seuls responsables de ce carnage, c'est les élites, le tueur n'est qu'une victime parmi d'autre du système, comme nous ancien muslim victime de l'idéologie islamique.

Faire porter la responsabilité du carnage a un seul homme, c'est trop facile.
------------
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Yi Sun-sin a écrit : Tu veux dire, tuer des innocents au hasard ?
Pas moi.
Ni moi c'est ce que je hais dans l'islam
Sa fascination pour la violence et même son amour pour elle
d'où rien que des tyrannies militaires qui gouvernent Dra El Islam
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

diabless6 a écrit :Personne n'est innocent. Les gouvernants ne sont pas innocents de ce qui arrive aujourdh'ui.
Sans doute. En attendant, c'est pas eux qui ont appuyé sur la détente pour tuer des innocents. C'est pas eux non plus qui ont posés les bombes. Ni eux qui les ont construites ou financées.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

C'est pas eux qui ont fait ça, mais ils ont leur part de responsabilité. C'est trop facile de trouver un bouc émissaire et de lui imputer tous les maux du monde.

C'est la société et les dirigeants qui créer ces dérives criminels. C'est comme l'Europe ça, c'est qui qui paye pour leurs conneries ? C'est toujours les mêmes, nous et à force ont devient intégriste, parce que l'on vote pour des bons à rien, qui n'ont aucune sensibilité sur la vie de leur citoyen, mais plus d'affinité pour les aspirations du pouvoir et de l'argent.
------------
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

Complètement d'accord avec toi Diabless. Je trouve ça IDIOT de considérer que les gouvernants n'ont rien à voir avec ce qui se passe dans les territoires qu'ils gouvernent! Si c'est le cas, qu'ils aillent cueillir des paquerètes ailleurs. Si tu es dirigeant d'un troupeau, tu en as sa responsabilité.
Lilith

double attentat suicide en Algérie

Message non lu par Lilith »

ALGER (Reuters) - Un double attentat suicide contre des installations militaires en Algérie a fait 18 morts vendredi à Cherchell, ville de garnison située à environ 90 km à l'ouest d'Alger, a-t-on appris de source hospitalière.

Deux assaillants se sont fait exploser à l'entrée de la caserne peu après l'"iftar", l'heure de rupture du jeûne quotidien observé pendant le ramadan, a-t-on précisé de source proche des services de sécurité.

"Sur les 18 morts, il y a 16 militaires et deux civils", a-t-on dit de source hospitalière. Cette dernière a ajouté que le bilan de 36 morts avancé auparavant de source proche des services de sécurité était erroné.

Pays exportateur d'hydrocarbures, l'Algérie a été le théâtre dans les années 1990 et 2000 d'affrontements entre les forces de sécurité et des combattants islamistes.

L'organisation Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a déjà revendiqué des attentats en territoire algérien par le passé.
source : http://fr.news.yahoo.com/un-double-atte ... 41625.html

mais que fait Bouteflika? il sait juste réprimer les manifestations?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: double attentat suicide en Algérie

Message non lu par Maried »

Que peut faire Bouteflika il ne peut rien faire puisque il faudrait un homme ou une femme rationaliste à la tête de cet état un homme comme ce turc qui aimposé la laïcité
et l'égalité des droits entre les femmes et les hommes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bouteflika va venir et dire comme toujours que ce n'est pas ça l'islam :roll:
que l'islam est amour, tolérance et paix.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

J'habite cette ville que je pensais tranquille :ghee:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre