Moi.
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Moi.
Bonjour Junon ce que font des prpetres c'est malgré Jésus malgré les évangiles
ce qui n'est pas le cas en islam où Mahomet lui même a donné l'exemple d'un mariage scandaleux
ce qui n'est pas le cas en islam où Mahomet lui même a donné l'exemple d'un mariage scandaleux
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Anthony
Bienvenu sur le site orienté vers l'islam....(ce que tu crois)
Tu es une ...de 22 ans,imbu de sa personne qui ne trouvera pas bcp d'affinités par ici.
Dans le passé,il était honteux d’appartenir à des groupes extrémistes,tel le front national.
Ce n'est pas parce que l'on a quitté l'islam que l'on soit obligé de lire des sottises et des gamineries.
Si t'as envie d'en découdre avec des musulmans et de prendre des galons à titre posthume au front national,va te faire ... à Barbés.
Tu es une ...de 22 ans,imbu de sa personne qui ne trouvera pas bcp d'affinités par ici.
Dans le passé,il était honteux d’appartenir à des groupes extrémistes,tel le front national.
Ce n'est pas parce que l'on a quitté l'islam que l'on soit obligé de lire des sottises et des gamineries.
Si t'as envie d'en découdre avec des musulmans et de prendre des galons à titre posthume au front national,va te faire ... à Barbés.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Toujours aussi élégant et raffiné ce Jug le fait d'avoir apostasié l'islam
ne l'a pas rendu civilisé
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Je ne veux pas polémiquer, mais c'est dur de changer ses comportements et il faut que vous le comprenniez, Dieu n'a pas créer la terre en 1 jour. Deplus, il est stressant de vivre au bled et de devenir agnostique ou athée, il faut comprendre les autres, ce qu'ils vivent au jour le jour.
Je viens de me faire couper les cheveux, mais c'est dingue le nombre de mariage blanc que l'on veut m'arranger autour de moi ! Oui tu vas être avec un bon muslim pieux respectueux de toi comme dans islam....blabla, j'ai donné là là. Je ne veux pas être avec un muslim, je suis déjà assez violente comme ça.
Moi, je suis désespérée de voir que c'est les hommes qui sont la source de tous nos problèmes fondamentalistes et qu'ils ne veulent pas changer.
Walla jure que j'en ai marre.
Je viens de me faire couper les cheveux, mais c'est dingue le nombre de mariage blanc que l'on veut m'arranger autour de moi ! Oui tu vas être avec un bon muslim pieux respectueux de toi comme dans islam....blabla, j'ai donné là là. Je ne veux pas être avec un muslim, je suis déjà assez violente comme ça.
Moi, je suis désespérée de voir que c'est les hommes qui sont la source de tous nos problèmes fondamentalistes et qu'ils ne veulent pas changer.
Walla jure que j'en ai marre.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Diabless 6
Tu sais que pas mal de femmes musulmanes ne voudraient pour rien au monde changer de condition de vie.L'islam veut qu'elles soient pieuses et soumises,elles le sont.
J'en parle autour de moi,ici en Algérie et les femmes acceptent leurs conditions.
La pire ennemie de la femme est bien la femme.
Mon épouse qui est avocate,est musulmane mais n'a rien d'une musulmane.Elle ne porte pas le voile,ne fais pas la prière,elle sort sans me dire ou elle va en me laissant les enfants.Elle sait que je suis athée et elle accepte.Nous ne parlons jamais de religion;elle est vite offusquée....Donc chacun ses convictions.
On baise une fois par jour et quand elle veut me faire chier,elle fait gréve.
Quand elle fait gréve,je vais me saouler la gueule et elle arrête sa gréve.
En ce moment elle veut que je lui achète une bagnole.
Elle n'a qu'à faire gréve.
Tu sais que pas mal de femmes musulmanes ne voudraient pour rien au monde changer de condition de vie.L'islam veut qu'elles soient pieuses et soumises,elles le sont.
J'en parle autour de moi,ici en Algérie et les femmes acceptent leurs conditions.
La pire ennemie de la femme est bien la femme.
Mon épouse qui est avocate,est musulmane mais n'a rien d'une musulmane.Elle ne porte pas le voile,ne fais pas la prière,elle sort sans me dire ou elle va en me laissant les enfants.Elle sait que je suis athée et elle accepte.Nous ne parlons jamais de religion;elle est vite offusquée....Donc chacun ses convictions.
On baise une fois par jour et quand elle veut me faire chier,elle fait gréve.
Quand elle fait gréve,je vais me saouler la gueule et elle arrête sa gréve.
En ce moment elle veut que je lui achète une bagnole.
Elle n'a qu'à faire gréve.
- diabless6
- Sergent Virtuel

Bien sure, beaucoup de muslima acceptent leurs conditions tout simplement parce ça fait partie de la culture musulmane que d'être soumise non pas à Allah comme elles le croient, mais aux hommes, elles croient avoir l'indépendance, mais en réalité elles ne l'on pas vraiment parce qu'il y a toujours la main mise islamique sur elles, mais c'est quand ça tournera au vinaigre que la une femme change.
Hihi c'est marrant votre couple
La grève du sexe
?
Moi, je suis devenue assez chacun chez soi, je ne veux plus un mec sous mon toit parce que je veux pas crier et en plus les hommes n'aiment pas ça. J'ai mes habitudes et j'aime ma tranquillité.
Si, je veux du sexe, des crèves la chatte c'est pas ce qu'il manque dans le coin
(désolé pour l'expression
)
Hihi c'est marrant votre couple
Moi, je suis devenue assez chacun chez soi, je ne veux plus un mec sous mon toit parce que je veux pas crier et en plus les hommes n'aiment pas ça. J'ai mes habitudes et j'aime ma tranquillité.
Si, je veux du sexe, des crèves la chatte c'est pas ce qu'il manque dans le coin
------------
------------
-
AnthonyAlphasy
- Soldat Virtuel 1ere

jug a écrit :Anthony
Tu es une merdouille de 22 ans,imbu de sa personne qui ne trouvera pas bcp d'affinités par ici.
Si t'as envie d'en découdre avec des musulmans et de prendre des galons à titre posthume au front national,va te faire péter la rondelle à Barbés.
Message imprimé et bientôt encadré ! Ma futur sempiternelle lecture pour mes sanitaires, merci.
- diabless6
- Sergent Virtuel

Je suis désolée, c'est devenu naturel chez moi, aucune influence. Et les gens même autour de moi sont limites dans leurs propos dans leur façon de parler dans la vie quotidienne. Il y a beaucoup d'agressivité dans l'air et on est obligé de s'adapter mais pas forcément de tempérer.maried a écrit :![]()
Ce langage cru, ce langage ne te sied pas Diableesse ne te laisse pas contaminer
par un sauvage
Moi, j'habite dans un quartier HLM, rempli de mâle en rûte, c'est dure d'être une femme seule et attirante.
J'ai une copine seule qui a pourtant un enfant, elle s'est fait accoster par de la racaille qui lui a dit "je te lècherai bien ...".
On a quoi pour nous défendre, nous les femmes, a par la gueule ? On est obliger de devenir vulgaire parce que ces racailles n’embêtes pas les voilées.
C'est parce que on se cache pas la tête que l'on a pas droit au respect ? Moi, je ne suis pas au bled et je fais ce qui me plait, je ne suis pas une putain soumise.
C'est devenu la jungle dans ce pays avec tous ses dépravés sexuels qui se croivent tout permis.
C'est aussi pourquoi je coupe mes cheveux parce qu'ils n'aiment pas les femmes "garçonne".
------------
------------
- jug
- Lieutenant Virtuel

Diabelss 6
Quand tu dis que tu ne veux plus d'hommes parce que tu cries.Tu veux dire au lit? :lollo
Maried ne crie pas,elle rale
Une Zelaa comme toi devrait éssayer un sport de combat pour se défendre dans la cité.Eclater quelques tronches de racaille de temps à autre,sans oublier les tarés du front national.
Si tu rencontres Anthonny tu lui défonces la tronche de ma part:ghee:
Quand tu dis que tu ne veux plus d'hommes parce que tu cries.Tu veux dire au lit? :lollo
Maried ne crie pas,elle rale
Une Zelaa comme toi devrait éssayer un sport de combat pour se défendre dans la cité.Eclater quelques tronches de racaille de temps à autre,sans oublier les tarés du front national.
Si tu rencontres Anthonny tu lui défonces la tronche de ma part:ghee:
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- diabless6
- Sergent Virtuel

Les jurons, c'est peut être la 1er chose que l'on apprend dans la langue arabe !
Moi, je n'ai jamais eu de soucis avec les petits français, ils ont le respect des femmes, par contre je peux pas en dire autant d'un arabo muslim.
Je connais des femmes qui sont très violentes, notamment une de mes amie marocaine. C'est une très belle femme, mais attention elle est dangereuse et elle m'a expliqué que c'est par nécessité qu'elle est violente ça lui permet de se faire respecter notamment des hommes arabo/musulman. Elle m'a dit que dans la culture musulmane, ça marche beaucoup par dominant dominé mais pas seulement vers les femmes, mais les autres cultures aussi.
Elle me disait que l'on de s'en rend pas compte que nous vivons dans une culture violente, mais de vivre en France permet de faire la différence.
------------
------------