Dans deux jours tu ne seras plus qu'un vieux souvenir ma chère Lorie !Lorie a écrit :lola a écrit : t'inquiéte, il ne fait que parlé pour augmenter le nombre des message et devenir phylosopheje rigole
Il est jaloux de mon statut de philosophe ... tu vois chère lola comme les mectons sont restreints ???? supportent pas la concurence !!!! [smilie=to funny.gif]
bienvenue AHUETADIA
- aurelien
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
-
lorie
- aurelien
- Caporal Virtuel

Holalala ! C'est easy ça ! T'es bien une gonzesse ! :8)Lorie a écrit :aurelien a écrit :
Dans deux jours tu ne seras plus qu'un vieux souvenir ma chère Lorie !
pourquoi ???? tu vas partir ???
- Yoyo
- Recrue pour la Paix

- Twitter : En des temps reculés, dans une galaxie lointaine...
Ben vous ne connaissez pas l’expression à hue et à dia, ça veux dire aller de gauche à droite, bringuebaler, cahoter, c’est une expression qui doit certainement venir de la position mal à l’aise que l’on pouvait avoir sur un bourrin à l’époque, enfin, j’imagine car je n’ai pas récupéré cette info sur google c’est juste ce que je crois me rappeler.aurelien a écrit : Bon... sans déconner... ton prénon imprononçable, c'est de quelle origine et ça veut dire quoi ???
Salut ahuetadia et bienvenue parmi nous, les plus grands intellectuels de l’athéisme comme nous te l’avons tous prouver dans tes messages d’accueil.AHUETADIA a écrit :Merci de ton accueil, je suis ahuetadia, je respecte les croyants car j'imagine que croire en un [Dieu] quel qu'il soit doit aider dans l'adversité.
J’aime bien ta définition de la croyance comme fonction thérapeutique car ça me rappel un échange que j’ai eu avec un autre internaute sur un autre forum qui lui la comparais à une bouée de sauvetage. Je répondais d’ailleurs par une expression d’un poilu de la guerre de 14/18 qui disait « dans les tranchée, il n’y a point d’athée » Ce qui montre à quel point la croyance est parfois salutaire et je comprend aussi très bien que l’on puisse s’y réfugier..
« La Religion est la fille de l'Espérance et de la Peur. Elle explique à l'Ignorance la nature de l'Inconnaissable. »
- aurelien
- Caporal Virtuel

Ha ! Si ! Mais j'avais vraiment pas capté... ensuite, merci de me tutoyer, je suis athée, je n'ai aucune relation divine avec qui que ce soit, par conséquent je ne suis qu'une merde de petit mécréant; et il m'interdit, cet état d'esprit Athée, de me prendre pour dieu le père ! Donc merci de me tutoyer !!!Yoyo a écrit :Ben vous ne connaissez pas l’expression à hue et à dia
Yoyo a écrit :]J’aime bien ta définition de la croyance comme fonction thérapeutique
Oui, c'est marrant, je suis en train de faire un sujet là-dessus, où je définis une certaine islamophobie comme thérapeutique... je vous ferais parvenir ça une fois fini les amis !
Oui, c'est encore plus marrant de les voir revenir et de s'apperçevoir que, hantés par les démons du passés, ils ont pour bien grand nombre, tous perdus la foi ! Preuve aussi qu'ils y ont cru plus que quiconque, et que, plus que quiconque, ils ont eu la preuve, on peut dire la preuve vu la boucherie que fut 14 de Verdun aux Dardannelles, que Dieu ou Allah n'existe qu'en rêve ! D'ailleurs, c'est après avoir vécu cette époque qu'Atatürk instaura la laïcité. Il est de nombreux écrits prouvant son athéïsme, que certains partis Turcs essaient de cacher aujourd'hui...une expression d’un poilu de la guerre de 14/18 qui disait « dans les tranchée, il n’y a point d’athée » Ce qui montre à quel point la croyance est parfois salutaire et je comprend aussi très bien que l’on puisse s’y réfugier..
- Abdel17
- Recrue pour la Paix

Re: bienvenue AHUETADIA
Salut à tous, je suis abdel,
Merci de m'accueillir sur ce forum, je travaille comme rédacteur sur http://www.pes2017-france.fr, et je viens ici lire un petit peu ce qu'il se passe.
Excellente soirée
Merci de m'accueillir sur ce forum, je travaille comme rédacteur sur http://www.pes2017-france.fr, et je viens ici lire un petit peu ce qu'il se passe.
Excellente soirée
- omar
- Sergent Virtuel

Bienvenue tu es un sportif
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bienvenue Abdel17, tu peux mettre un avatar et indiquer que tu es de sexe masculin
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Abdel17
- Recrue pour la Paix

Bonsoir,
merci à tous pour l'accueil, oui, j'adore le sport
Modifs effectuées
merci à tous pour l'accueil, oui, j'adore le sport
Modifs effectuées
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Hello ! Bienvenue à toi sur Islamla.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- omar
- Sergent Virtuel

Bienvenue