La plus grande contradiction
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
Re: La plus grande contradiction
comment tu arrives à faire ton compte safir?
- safirbleu
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Belgique
le quel des comptes , vous parlez ?
-
Lilith
yé pas comprissafirbleu a écrit :pure musulman , mais sans etre un des musulmans
- safirbleu
- Soldat Virtuel 1ere

et vous ? ca veut quoi dire ceci ? les animaux, cest pas les pauvres d un pays plutot ?
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux"
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux"
- Georges
- Général de division Virtuel

safirbleu a écrit :je vous ai trouvé enfin , et vous m avez manqués , pour ceux qui ne me connaissent pas , suis safirbleu , pure musulman , mais sans etre un des musulmans , tant que je vous ai trouvé , je vous lacherais plus mnt , a bien tres tot
Bienvenue, Safirbleu, je me souviens de toi, tu es musulman sans l'être vraiment.
Tu vis au Maroc.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Safirbleu et bienvenue sur ce site
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- safirbleu
- Soldat Virtuel 1ere

c est bien moi george , sauf que jadis , je vivais au Maroc ; mnt je vie au pays de lumières , la Belgique exactement , et suis bien un vrai musulman , que surement vous connaissez pas
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Marak
- Caporal Virtuel

Je me souviens de toi Safirbleu et de tes perles que l'humour de mira rendait d'autant plus ridicules.
Dis moi, tu as l'air d'etre essoufflée de l'effort que tu as fournis pour retrouver un forum ou tu as déjà séjourne. C'est pourtant pas la mer a boire que de retaper l'adresse de islamla dans ta barre d'adresse.
Dis moi, tu as l'air d'etre essoufflée de l'effort que tu as fournis pour retrouver un forum ou tu as déjà séjourne. C'est pourtant pas la mer a boire que de retaper l'adresse de islamla dans ta barre d'adresse.
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
- safirbleu
- Soldat Virtuel 1ere

waw,
en entandant le nom de "Mira" ,un tremblement m a parcouru l echine jusqu au là ou vous savez , le nom de ma chere princesse des tenebres elle meme ,
a propos j espere qu elle va tres bien .
mais si je me rappel bien , c etait pas islamla qui etait l arene de nos debat , mais un autre forum tout en rouge , et qui a l epoque avait fini par s engloutir , se noyer sous la fureure de nos debats. bref , du reste suis plus la personne qui cherche a sauver des ames , ni a deffendre les causes perdues , je suis bc plus terre à terre , et ne cherche que le plaisir de jouer des mots , sans trop me prendre aux courants içi presents .
en entandant le nom de "Mira" ,un tremblement m a parcouru l echine jusqu au là ou vous savez , le nom de ma chere princesse des tenebres elle meme ,
a propos j espere qu elle va tres bien .
mais si je me rappel bien , c etait pas islamla qui etait l arene de nos debat , mais un autre forum tout en rouge , et qui a l epoque avait fini par s engloutir , se noyer sous la fureure de nos debats. bref , du reste suis plus la personne qui cherche a sauver des ames , ni a deffendre les causes perdues , je suis bc plus terre à terre , et ne cherche que le plaisir de jouer des mots , sans trop me prendre aux courants içi presents .
-
ck1111
- Recrue pour la Paix

Question: si les musulmans trouvent 40 vierges au paradis, ke trouvent les musulmanes???
40 mahomet??
40 mahomet??
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bonjour et bienvenue safir bleu.
Bonjour et bienvenue CK11111.
Tu aimes bien les k ou ton q a un problème?
Si c'est la faute à ton klavier c'est justifiable.
Les konkombres et les tomates peuvent te coûter ta kulotte
http://kabyles.net/Concombre-et-banane- ... -pour.html
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Lilith
c'est une citation de Ghandi, je pense que tu as entendu parler de cet homme non? il était strictement végétarien, et avait compris que lorsqu'on maltraite un animal, qui est censé être plus faible qu'un humain, alors forcément on ne pouvait que maltraiter les humains, et donc, vivre dans une civilisation dégradante, humiliante et injuste.safirbleu a écrit :et vous ? ca veut quoi dire ceci ? les animaux, cest pas les pauvres d un pays plutot ?
voilà pourquoi, à mon avis, on vit autant d'injustice dans le monde. je ne parle même pas d'arrêter de manger des animaux, mais de les traiter comme des êtres vivants et non pas comme des marchandises.
en ce sens, certaines religions animistes étaient plus justes, car il fallait reconnaitre l'acte de prendre la vie à un animal pour se nourrir, tout ça balayer par Abraham le fou qui nous a tous fait croire que le bon dieu nous a crée au paradis... et ce mensonge court depuis combien de siècles maintenant?
-
ck1111
- Recrue pour la Paix

Non c par paresse, un k au lieu de qu, c long qujug a écrit :Bonjour et bienvenue safir bleu.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Ok kamarade syndiké 
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.