Omar al-Haddouchi et sa fatwa comique !!!???

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Omar al-Haddouchi et sa fatwa comique !!!???

Message non lu par nexus »

نصائح الشيخ عمر الحدوشي الى المسلمين المقيمين في فرنسا Omar Al-Haddouchi conseille à tous les musulmans de France de la quitter
Omar al-Haddouchi, leader idéologique du Mouvement djihadiste au Maroc, a publié une fatwa disant que tous les musulmans doivent quitter la France pour l’Afrique du Nord.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dRs23xaqUY8
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Omar al-Haddouchi et sa fatwa comique !!!???

Message non lu par Maried »

Aucun musulman ne suivra cette fatwa pour retourner en Afrique du nord
au contraire ils veulent tous fuir l'enfer des barbus surtout les femmes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Encore une vidéo que je ne peux pas visionner, c'est très frustrant ! :taz:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Je peux la visionner mais c'est en arabe marocain je ne comprend que quelques mots
il faut attendre les traducteurs de youtube qui le feront c'est sûr
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

C'est déjà bien de maîtriser quelques mots Maried.:)
En fait, je me suis mal exprimée, je peux la visionner mais je comprends que dalle ! :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

maried a écrit :Je peux la visionner mais c'est en arabe marocain je ne comprend que quelques mots
il faut attendre les traducteurs de youtube qui le feront c'est sûr
Si je trouve le temps, je promet de faire la traduction.

Tout musulman fondamentaliste doit répondre à cet appel. C’est à dire partir et chercher une terre ‘’sainte’’. La France ou autre pays chrétiens ne leur conviennent pas, ils doivent partir, mais malheureusement, ils n’assument pas. Il n’y a pas la liberté d’action et l’assistance sociale qu’il y a dans les pays occidentaux.

En plus il suffit de connaître juste un peu d’arabe et réciter quelques versets de coran pour devenir un chef avec une notoriété dans une société ou la communauté arabe et très peu arabisé.
Vous remarquerez que beaucoup de jeunes d'enfants d'immigrés sont entrainés dans le terrorisme islamiste sans du moins connaitre l'arabe.

L’auteur du coran le prescrit à tous les musulmans d’émigrer dans la sentier d’Allah, afin de trouver une terre où ils pourraient vivre leur religion S4V98 à l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie. Verset chapitre 4 verset 98.

Dans la vidéo, il cite des récits que je ne connais pas, je chercherai et je traduirais, si éventuellement je ne trouve pas de traduction.

Les textes qui défends aux musulmans de séjourner parmi les non musulmans:
Le Prophète a dit : « Je désavoue tout musulman qui persiste à séjourner au sein des polythéistes » Abou Dawoud, authentifié par Al-Albani.

Autre récit
"Ibn `Abbas a informé que :
Des gens parmi les Musulmans étaient avec les païens, grossissant leurs nombres, à l'époque du Prophète. Des flèches qui seraient tirées pourraient atteindre et toucher certains d'entre eux, les tuant, et alors Allah révéla.

S4V97. Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : "Où en étiez-vous ?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront : "La terre de Dieu n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ?" Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
98. A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie :
99. A ceux-là, il se peut que Dieu donne le pardon. Dieu est Clément et Pardonneur.
100. Et quiconque émigre dans le sentier de Dieu trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Dieu et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Dieu. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Krinou

Arracheed a écrit :Si je trouve le temps, je promet de faire la traduction.
Ce serait vraiment gentil de ta part Arracheed.:)

Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Krinou a écrit :
Arracheed a écrit : Ce serait vraiment gentil de ta part Arracheed.:)
Traduction directe de la vidéo de Haddouchi.

Question Nos frères de France vous passent le bonjour, vous aiment dans l’esprit d’Allah et vous demandent conseils.
Réponse :
Au nom de dieu etc… etc…
Mon conseil pour vous, est la crainte de dieu et de suivre la tradition du prophète …..je conseille ce qu’a conseillé le prophète aux musulmans :
« Je vous conseille la crainte d’Allah, d’écouter et d’obéir à votre dirigeant, et cela même si c’est un esclave éthiopien; car ceux d’entre vous, qui vivront après moi, verront beaucoup de divergences. Vous devez, donc, suivre ma Sunna et celle des califes véridiques et bien guidés qui viendront après moi. Cramponnez-vous-y et mordez-y à pleine dent. Prenez garde aux nouveautés (en matière de religion), car toute nouveauté est une innovation et toute innovation ira au feu. » Rapporté par Thirmidi.

Et je leur dit aussi :
Prémunis-toi envers Dieu où que tu sois. Fais suivre la mauvaise action d'une bonne action, celle-ci l'effacera. Comporte-toi avec les gens en bonne conduite».

Et je leur dit après ça, il est de votre devoir de quitter le pays des polythéistes Le prophète a dit: N'est pas de notre communauté celui qui cohabite avec un non musulman, (il précise dans l’habitation).
Le prophète trouva une femme morte, il dit : je renie celui qui réside parmi les polythéistes.
Il n’est pas correcte à la personne de renforcer le nombre des polythéistes.
Il est dit aussi dans un récit de Aicha rapporté par les deux cheikh (Boukhari et Mouslim). Une armée attaquera la Qaaba (Mecque) Quand ils arriveront dans un grand désert, la terre les engloutira tous.
Le compagnon répondit : la terre les engloutira tous et il y aura parmi eux des débauchés et ceux qui ne sont pas parmi eux Il répondit Allah les engloutira et chacun sera le jour de la résurrection suivant ses intentions.

En plus quand le musulman n’arrive pas a montrer ses rituels de sa religion dans un pays donné, il est de son devoir de s’exiler. L’exil sera toujours valable jusqu’au dernier jour.
Il existe plusieurs types d’exil.
Le prophète a dit : Plus d’exil après le fath (conquête de La Mecque) mais le djihad et intention.
C’est à dire de la Mecque à Médine parce que la Mecque est devenu territoire islamique (dar al islam). Mais il existe encore un exil qui durera jusqu’au dernier jour.
Mais l’exil est suivant le cas :
Il est possible que vous quittez un pays où l’on insulte les savants (théologiens), vous quittez un pays ou la charia n’est pas appliquée. Et vous quittez un pays qui interdit le voile et interdit le muezzin.

Le premier rituel que le musulman doit montrer c’est le muezzin.
La France aujourd’hui interdit le muezzin et interdit le voile Donc il est de votre devoir de vous fuire ce pays.
Certains théologiens ont dit que : Si une personne voyage dans un pays des polythéistes pour un commerce ou pour un travail. S’il est obligé de voyager dans ce pays, il faut qu’il réponde à certaines conditions :
Premièrement : il faut qu’il soit armé de la vrai foi.
Deuxièmement : qu’il puisse faire ses rituels
Troisièmement : qu’il ne fasse pas n’importe quel métier, par exemple balayeur, éboueur, il n’est pas licite, jamais !! Cette fonction doit être pour un polythéiste, car l’islam s’élève et rien ne se met au dessus de lui.

Et la plus importante condition qu’a donné les théologiens, est qu’il influence et qu’il ne soit pas influencé. Cela c’est quand il a besoin d’un travail et qu’il en a été obligé ou pour des études inexistantes dans les pays musulmans.
S’il est armé d’un bonne foi et qu’il peut influencer les polythéistes et qu’il ne peuvent pas l’influencé. C’est à dire que personne ne peut l’influencer au point où il peut devenir chrétien ; que dieu nous en préserve.
Ou il peut à la limite, que dieu nous en préserve, défendre les polythéistes ou être allié, ou ne les hait pas.

S4V97. Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : "Où en étiez-vous ?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront : "La terre de Dieu n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ?" Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut que Dieu donne le pardon.
Je dit à mes frères: votre frère Al Haddouchi vous aime aussi, et vous conseille et conseille soi même la crainte de Dieu et l’action avec la tradition du prophète et vous conseille de vous échapper de ces pays ou de ce pays afin d’éviter à vos enfants, malheureusement, d’être au bord d’un précipice et en danger. On a été informé par beaucoup d’histoire écœurantes. Donc il ne vous reste que vous soyez labà pour le travail et que vous revenez à votre terre d’origine et je leur informe que vivre parmi les polythéistes est comme une personne qui entre dans les toilettes pour faire ses besoins puis il en ressort. Y a t il des gens qui habitent dans les toilettes ??? La réponse est non sauf que même certains marocains habitaient dans des toilettes et ont eu un justificatif de domicile dans des toilettes.
C’est pareil le fait de vivre dans des pays polythéistes.
Il se peut que tu ne sois influencé par certaines de leurs conduites, malheureusement les musulmans les ont délaissé
Ces conduites ont été abandonné par les musulmans et retrouve certains de ces bonnes conduites chez les polythéistes et naturellement le prophète quand a été envoyé, il existait de bonnes conduites, il est venu pour les compléter
Il dit : J'ai été envoyé que pour compléter les meilleurs comportements.
Que veut dire compléter il y avait de bonne conduites chez le polythéistes, par exemple quand il reçoive un invité et il avait aussi que la personne protégeait l’honneur de son voisin et il avait aussi l’héroïsme et la protection de l’honneur et il y avait et il y avait ….
Et cela existait, le prophète fut envoyé pour compléter cela et vous aussi vous avez a quitter le pays des polythéistes pour aller aux pays des musulmans
Quand le prophète envoyé une armée il leur demander de ne pas attaqué avant l’aube jusqu’à ce qu’il entende le muezzin. S’il entendent le muezzin ils n’attaquent pas et s’ils ne l’entendent pas ils attaquent car c’est le rituel de l’islam. Le plus grand rituel de l’islam est le muezzin.
Quand le prophète a voulu attaqué une région et entendit le muezzin dire ALLAH AKBARt : le prophète dit, c’est al création originelle (al fitra*)
Il dit Allah Il n’y a point de dieu que Allah et Mohamed est le messager d’Allah, le prophète dit : il s’est préserver du feu.
Donc il ne leur reste que de quitter ce pays .
S’ils peuvent influencer les autres et qu’ils ne soient pas influencés. Je leur dit : soyez actif pour répandre l’islam
Et de sauvez els gens de ténèbres et l’obscurité dde la mécreacen à la mlargese de l’iuslam et à al liumière de l’islam, si c’est aisnsi.
Mais si al personne est faible du coté de la cionnaissnce de sa religioàn il ne lui reste que de s’échapper du pays des polythéistes surtout à note éposque. Bien sûr certains vont dier que l’ont entendu chez certains théologiens dire que les pays des polythéiste sont enceintes et engendreront un jour l’islam. Les pays musulmans sont enceintes et engendreront un jour l’athéisme.
Quelqu’un a dit : je suis allé en Europe et j’ai trouvé l’islam et je n’ai pas trouvé de musulmans et je suis retourné aux pays des musulmans et j’ai trouvé des musulmans et je n’ai pas trouvé l’islam.
Dans certains ils ont des comportements que nous devons normalement avoir ou ils les ont volés de chez nous. Aujourd’hui les média, visuel et presse écrite. Toutes ces idéologies laïques communiste marxistes et les autres même si aujourd’hui le marxisme est mort, ils répandaient la débauche et combattait la vertu et insulter la religion et insulter dieu et autres choses. Mais maintenant, louange à dieu, l’éveil a commencé
Les gens étaient dans un sommeil profond et aujourd’hui, louange à dieu, il ont commencé a se réveiller et bouger.
Et par la permission de dieu, ils ont la possibilité de montrer les rituels de leur religion. Ca ne veut pas dire que les pays arabe appliquent la charia d’Allah. Non, on est conscient que la charia est abandonnée mais certains maux sont moins que d’autres. C’est à dire vous entendez le muezzin et personne n’interdit le voile et personne n’interdit la barbe etc.. à al différence des pays polythéistes.
Aujourd’hui ils ont décrété une loi interdisant le voile et al production on existe malheureusement.
Je dit à mes frères : je vous aime dans la l’esprit de dieu, mais en effet, quittez, quittez, quittez je vous dit comme a dit Al Albany à un des frère qui lui a dit les musulmans de France vous aime, il répondit moi aussi je les aime dans l’esprit de dieu, mais mon amour ne peut être complet que si vous quittez le pays des polythéistes.
Donc essayez autant que vous pouvez de vous échappez avec vos enfants. Je ne vous dit pas de vous échapper du lion mais pire afin qu’il ne vous arrive pas ce qu’il est arrivé à certains de nos frères aujourd’hui ils pleurent et ils regrettent. Il y a ceux qui ont des filles. Une fille a porté plainte co,ntre son père et on lui a donné le choix de le mettre ne prison ou qu’elle lui pardonne elle répondit que cette fois ci, je lui pardonne. Donc c’est quoi ça ?? Enfin, je leur dit la fuite la fuite avec vos enfants aux pays des musulmans. Choisissez le meilleur pays dans lequel iul y a lz minimum de la charia il reset encore dans certains pays de bonnes choses qu’ont voit.
Iài au Maroc le voile existe et est bien répandu et la barbe aussi est répandue et les frères assistent aux conférences et les prières de vendredi et on n leur interdit asp.
Je ne prétend pas que la charia est appliquée mais il y a de bonnes manifestations qui n’existent pas dans les pays des polythéistes.
Chacun fuit suivant ses moyens de France, où ?? en Algérie !! De l’Algérie au Maroc et du Maroc à un autre pays et ainsi de suite jusqu’à ce qu ‘il arrive à un autre pays où la charia est la mieux appliquée. Voilà ce que je dit en résumé.

* Fitra http://fr.wikipedia.org/wiki/Fitra
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Répondre