Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné : Son spectacle annulé à Montréal

Message non lu par sofasurfer »

C'est scandaleux! 100 CRS et une unité anti émeute pour évacuer des spectateurs venus voir un spectacle d'humour...

C'est toujours plus rassurant que les nervis de la ligue de défense juive qui ont débarqué a Lyon lors d'un spectacle et qui ont frappé les spectateurs, blessant une fillette...

Mais cela reste totalement disproportionné face à un humoriste qui ne dispense aucune parole xénophobe dans son spectacle, j'y étais et a la fin d'un spectacle hilarant et irrésistible, il dit " aimez vous les uns les autres"...

http://www.youtube.com/watch?v=vylmWltgVBE

En plus pourquoi est ce que des associations juives ont protesté, il ne fait allusion ni aux juifs, ni a la shoah, ni a Israël? Il évoque l'affaire Strauss Kahn... Est ce que se moquer de Dominique Strauss Kahn vis a vis de ses récents déboires judiciaires est de l'antisémitisme?

L'agression de le ligue de défense juive sur des spectateurs a Lyon :

http://www.youtube.com/watch?v=--Pv30UD ... re=related
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Dieudonné antisémite

Message non lu par yacoub »

Image
  • Trublion notoire de la République, Dieudonné sera candidat dans la 2ème circonscription d’Eure-et-Loir sous l'étiquette du parti antisioniste lors des prochaines élections législatives des 10 et 17 juin. En 2009, le même parti antisioniste avait présenté une liste en Ile-de-France, dans laquelle figurait notamment l'essayiste Alain Soral, qui avait recueilli 1,30 %. Le parti antisioniste est présidé par Yahia Gouasmi, responsable également du centre Zahra à Grande-Synthe dans la région du Nord-Pas-de-Calais. Proche de l'Iran, ce centre se fixe comme objectif de faire connaître le message de l'Islam à travers le regard du Prophète et de sa famille.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Il est musulman ou pas finalement Dieudonné ?

J'ai trouvé ça sur le net : http://jssnews.com/2011/02/20/extreme-d ... -a-lislam/

En tout cas, dans ta vidéo Yacoub, ses paroles puent l'intolérance et le racisme.
Il me fait horreur ce type.
Yacoub a écrit :
Krinou a écrit :Yacoub, tu l'aimes bien toi Dieudonné ? cry:
J'aime ses sketchs lucides sur l'islam.
Et maintenant ? Tu aimes toujours ses sketchs avoir vu la vidéo ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Mitou

Message non lu par Mitou »

Que dire... Dieudonné est un personnage intelligent, très intelligent, tout comme Hitler l'était. C'est un personnage dangereux pour la démocratie, pour l'humanité et pour la liberté de pensée. Il a cette capacité à se moquer des religions, et de l'islam en particulier dans ses sketchs, tout en étant son meilleur défenseur... sous le prétexte de lutter contre le sionisme... Bref les juifs. On est en droit de critiquer une religion et de ne pas la partager, mais là, il va bien plus loin. Il est vil, flatteur envers les chrétiens pour mieux les amener à "épouser" l'islam. Il a malheureusement le droit de se présenter à une élection en France, car Français, tout en étant un islamiste convaincu mais masqué... Bref, il y a l'humoriste, comique à ses heures et l'autre personnage Dieudonné m'bala m'bala. Le Docteur Jekyll et Mister Hyde et forcé de constater que le Mister HYDE l'emporte chez cet horrible personnage.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Il est musulman ou pas finalement Dieudonné ?

J'ai trouvé ça sur le net : http://jssnews.com/2011/02/20/extreme-d ... -a-lislam/

En tout cas, dans ta vidéo Yacoub, ses paroles puent l'intolérance et le racisme.
Il me fait horreur ce type.
Yacoub a écrit :
Krinou a écrit :Yacoub, tu l'aimes bien toi Dieudonné ? cry:
J'aime ses sketchs lucides sur l'islam.
Et maintenant ? Tu aimes toujours ses sketchs avoir vu la vidéo ?
Ton article provient d'un journal 100% sioniste, et se termine par"tout cela n’est que rumeur" , comment peut ton se forger une opinion sur quelqu'un avec une simple rumeur?

L’intolérance et le racisme se retrouve surtout dans le sionisme du likoud de Sharon et chez Liebermann, qui pour l'un a prononcé des paroles racistes et xenophobes a la sauce Heichmann, et pour l'autre a exécuté un génocide digne des plus grandes heures du nazisme...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Mitou a écrit :Que dire... Dieudonné est un personnage intelligent, très intelligent, tout comme Hitler l'était. C'est un personnage dangereux pour la démocratie, pour l'humanité et pour la liberté de pensée. Il a cette capacité à se moquer des religions, et de l'islam en particulier dans ses sketchs, tout en étant son meilleur défenseur... sous le prétexte de lutter contre le sionisme... Bref les juifs. On est en droit de critiquer une religion et de ne pas la partager, mais là, il va bien plus loin. Il est vil, flatteur envers les chrétiens pour mieux les amener à "épouser" l'islam. Il a malheureusement le droit de se présenter à une élection en France, car Français, tout en étant un islamiste convaincu mais masqué... Bref, il y a l'humoriste, comique à ses heures et l'autre personnage Dieudonné m'bala m'bala. Le Docteur Jekyll et Mister Hyde et forcé de constater que le Mister HYDE l'emporte chez cet horrible personnage.
Voila un raccourci bien ficelé : tu critiques le sionisme alors tu es antisémite.

Le chantage a l'antisémitisme fonctionne malheureusement encore bien en France et s'il est possible de faire de l'humour sur les noirs, les arabes, les blancs, les chinois, les musulmans, les chrétiens, faire de l'humour sur les juifs revient a se mettre le MRAP, la LICRA et le CRIF sur le dos... Avec un peu de chance tu reçois la visite musclée du Beitar ou de la LDJ...

La souffrance n'est pas le monopole des juifs, les sionistes entretiennent cette exclusivité de la souffrance afin de faire taire toute critique envers la politique raciste, xenophobe, meurtrière et segregasioniste du gouvernement israélien.

Pas étonnant que David ben GOurion et GOlda Mehr ait soutenu pendant des années le régime d'apartheid de l'Afrique du Sud, ils ont mis en place le meme régime et grace a celui ci, ils ont pu profiter d'un commerce florissant de diamants payés au rabais car extreait par des noirs sous payés, ce pour financer des armes...

W. Shakespeare
Krinou

sofasurfer a écrit :
Ton article provient d'un journal 100% sioniste, et se termine par"tout cela n’est que rumeur" , comment peut ton se forger une opinion sur quelqu'un avec une simple rumeur?

L’intolérance et le racisme se retrouve surtout dans le sionisme du likoud de Sharon et chez Liebermann, qui pour l'un a prononcé des paroles racistes et xenophobes a la sauce Heichmann, et pour l'autre a exécuté un génocide digne des plus grandes heures du nazisme...
Bonjour Sofa,

Je ne me fie pas à cet article, d'ailleurs, je n'affirme rien je pose la question.
Ceci dit, je n'ai pas besoin de ça pour avoir mon opinion sur Dieudonné, musulman ou pas, je n'aime pas cet homme.
Oui, le racisme et l'intolérance se trouve partout mais en l'occurrence, là , on parle de Dieudonné.
Si tu veux parler du racisme sioniste, ouvre un topic.
As-tu regardé la vidéo de Yacoub ? Veux-tu que je te cites les propos qu'il tient et qui pour moi relèvent du racisme ?

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a écrit : Et maintenant ? Tu aimes toujours ses sketchs avoir vu la vidéo ?
Dieudonné et Soral sont des provocateurs.

Comme avant eux, Coluche ou Pierre Desproges.

Il n'est pas antisémite, il est anti conneries avec tous les interdits.

Quand à sa conversion à l'islam, elle est ridicule.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=09Egq2hF84U
Krinou

Yacoub a écrit : Il n'est pas antisémite
Mouais ! Pas convaincue, désolée.
Tu devrais revisionner la vidéo à partir de 5:00, ça vaut vraiment le détour.
Je me demande quand même s'il a pas un grain.

Heu... pour la vidéo, je parle de l'interview bien sûr.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Dieudonné a sur-réagit aux agissements de certains sionistes.

Paradoxe : “L’antisémitisme ne portera pas tort aux juifs.”
Herzl

“Cependant, je crois que l’antisémitisme, qui représente parmi les masses un courant puissant et inconscient, ne portera pas tort aux Juifs.
Je le tiens même pour un mouvement utile du point de vue de la formation du caractère des Juifs.
Il constitue l’éducation d’un groupe par les masses et conduira peut-être à son absorbtion. C’est à force de se durcir qu’on est éduqué.”

Théodore Herzl, Journal 1895 – 1904, le fondateur du sionisme parle, morceaux choisis et présentés par Roger Errera, Calmann-Lévy 1990

” Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ”
Théodore Herzl, cité par Hannah Arendt, “From the Dreyfus Affair to France today“, Jewish social studies, vol. 4, 1992, p. 238
Krinou

Alors là, je ne suis pas d'accord du tout et pour tout te dire, ça me choque que tu relais ce genre de propos.
J'ignore si l'antisémitisme peut porter tort à plus ou moins long terme aux juifs, voire même si cela peut leur être profitable (ce dont je doute fortement), il n'en demeure pas moins que c'est un sentiment de rejet détestable.
Je n'arrive même pas à croire que tu puisses défendre ce genre de préjugé.
De toute façon, Dieudonné sous couvert d'anti-sionisme fait de l'antisémitisme, je n'en démordrai pas.

Voilà où ça même l'antisémitisme !!

Image

C'est pas du petit bois pour ce chauffer l'hiver qu'on mettait dedans.
Je t'ai épargné les photos les plus indécentes.

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Dieudonné, dans la video de Yacoub, ne critique pas des juifs... Il critique le sionisme et ses principaux acteurs...

Confondre l'anti sionisme et l'antisémitisme, c'est une technique bien rodée par les sionistes pour faire accepter aux occidentaux l'existence et l'expansion d’Israël... CCa signifie " si vous vous opposez aux projet colonialiste d’Israël, alors vous etes antisémites"...

Mais de plus en plus de gens ne tombent plus dans le piège du chantage a l'antisémitisme et ouvrent les yeux devant l'escroquerie sioniste...

En ce qui concerne ton image de reconstitution de fours crématoire, on arrive a la loi, et je suis contre la loi Gayssot car elle va a l'encontre de la liberté d’expression. J'ai eu l'opportunité d’accéder aux ouvrages de Robert Faurisson et, en tant qu'historien universitaire, il pose ses conclusions après une thèse argumentée. Dans un cadre plus général, je préfère le débat argumenté à la censure...

Bref, il y a un climat de victimisation systématique envers tout ce qui touche l'histoire des juifs d'Europe pendant la deuxieme guerre mondiale, et cela est exploité a des fins purement politiques et colonialistes. C'est cela que Dieudonné dénonce avec humour dans ses spectacles et c'est en cela que je le trouve courageux car le lobby sioniste est très puissant en FRance, il peut casser une personne médiatiquement mais aussi physiquement avec les nervis de la LDJ et du Betar...

W. Shakespeare
Mitou

sofasurfer a écrit :
Voila un raccourci bien ficelé : tu critiques le sionisme alors tu es antisémite.

Le chantage a l'antisémitisme fonctionne malheureusement encore bien en France et s'il est possible de faire de l'humour sur les noirs, les arabes, les blancs, les chinois, les musulmans, les chrétiens, faire de l'humour sur les juifs revient a se mettre le MRAP, la LICRA et le CRIF sur le dos... Avec un peu de chance tu reçois la visite musclée du Beitar ou de la LDJ...

La souffrance n'est pas le monopole des juifs, les sionistes entretiennent cette exclusivité de la souffrance afin de faire taire toute critique envers la politique raciste, xenophobe, meurtrière et segregasioniste du gouvernement israélien.

Pas étonnant que David ben GOurion et GOlda Mehr ait soutenu pendant des années le régime d'apartheid de l'Afrique du Sud, ils ont mis en place le meme régime et grace a celui ci, ils ont pu profiter d'un commerce florissant de diamants payés au rabais car extreait par des noirs sous payés, ce pour financer des armes...
C'est ton analyse qui est un raccourci de mes propos. Je dis bien que Dieudonné est un bon humoriste et qu'il se moque de toutes les religions. Mais il y a le Dieudonné humoriste et le Dieudonné antisémite dans la vie. Faire de l'humour sur les juifs n'est pas un problème, le problème c'est l'antisémitisme. C'est un peu comme si je considérais que tous les arabes étaient des musulmans intégristes. Qu'ils sont tous lâches, menteurs et hypocrites. Et que j'invitais les judaistes à rejoindre les catholiques pour lutter contre les arabes islamistes. Cela n'aurait aucun sens, sauf à agir avec racisme envers les arabes. C'est ce que fait Dieudonné avec les juifs sous prétexte d'antisionisme. On peut ne pas être d'accord avec les juifs, critiquer les agissements du gouvernement israélien... Bien que les pays arabes qui maltraitent les femmes, utilisent la lapidation, pendent les homosexuels n'ont rien à envier au travers du gouvernement israélien. Je suis par exemple pour un état palestinien, mais l'attitude de certains palestiniens (hamas), soutenus par l'Iran ou d'autre monarchies du golfe ne permettent pas encore malheureusement cela. Dommage, car tant les palestiniens que les juifs gagneraient à s'entendre et à vivre ensemble en bonne intelligence.
Les pays communistes sont aussi critiquables, tout comme la France du temps de l'esclavage, voire pendant la colonisation. Il n'y a pas que Ben Gourion ou Mehr qui sont critiquables. Combien de dictateurs ont été soutenus par des pays dits démocratiques...
Dieudonné, comme ta réaction se rapprochent plus d'une haine viscérale envers un peuple que d'une analyse raisonnée de la situation.
Mitou

sofasurfer a écrit :Dieudonné, dans la video de Yacoub, ne critique pas des juifs... Il critique le sionisme et ses principaux acteurs...

Confondre l'anti sionisme et l'antisémitisme, c'est une technique bien rodée par les sionistes pour faire accepter aux occidentaux l'existence et l'expansion d’Israël... CCa signifie " si vous vous opposez aux projet colonialiste d’Israël, alors vous etes antisémites"...

Mais de plus en plus de gens ne tombent plus dans le piège du chantage a l'antisémitisme et ouvrent les yeux devant l'escroquerie sioniste...

En ce qui concerne ton image de reconstitution de fours crématoire, on arrive a la loi, et je suis contre la loi Gayssot car elle va a l'encontre de la liberté d’expression. J'ai eu l'opportunité d’accéder aux ouvrages de Robert Faurisson et, en tant qu'historien universitaire, il pose ses conclusions après une thèse argumentée. Dans un cadre plus général, je préfère le débat argumenté à la censure...

Bref, il y a un climat de victimisation systématique envers tout ce qui touche l'histoire des juifs d'Europe pendant la deuxieme guerre mondiale, et cela est exploité a des fins purement politiques et colonialistes. C'est cela que Dieudonné dénonce avec humour dans ses spectacles et c'est en cela que je le trouve courageux car le lobby sioniste est très puissant en FRance, il peut casser une personne médiatiquement mais aussi physiquement avec les nervis de la LDJ et du Betar...
Non, la loi Gayssot ne va pas à l'encontre de la liberté d'expression... D'ailleurs en parallèle, les musulmans intégristes savent bien l'utiliser pour crier au racisme dès que l'on aborde le hallal, le voile ou toute autre pratique religieuse intégriste. Comme quoi, elle ne doit pas être si mauvaise... Regarde Tarik RAMADAN, il est l'image même de l'hypocrisie et de l'utilisation "voilée" (désolé pour le jeu de mots) de la loi Gayssot.
Maintenant, comment peux-tu te baser sur l'analyse d'un universitaire antisémite, très critiquable et critiqué, qui est considéré comme le plus grand révisionniste de tous les temps !!! Quitte à nier les faits, les vidéos, les preuves écrites, les témoignages des FRANCAIS qui étaient dans ces camps...
Comment peux-tu donner du crédit aux propos de Dieudonné, qui DENONCE... et donc fait de la politique sous couvert d'humour (tu vois bien qu'il ne fait pas que de l'humour mais de l'antisémitisme dans un but précis, puisqu'il invite même FAURISSON pour intervenir sur scène). Il n'y a rien de courageux en lui, car en France il ne risque pas grand chose. Qu'il aille à la Télévision Iranienne critiquer la charia, et on en reparle. Là ce serait courageux !!!
Qu'il existe un lobby israélien en France, oui, tout comme il existe un lobby maçonnique, ou noire ou même musulman (le Conseil Français du Culte Musulman) ou Nation of Islam aux Etats-Unis et j'en passe. Bref, il existe de nombreux lobbys et pour tous sujets.
Quand à tes propos sur la supposée existence et expansion d'Israël... On en vient donc à ton problème ! Oui, Israël existe et il faut t'y faire... Israël avant l'arrivée de juifs était une terre aride qu'ils ont su exploiter, cultiver et développer. Contrairement aux arabes dans les territoires palestiniens par exemple. Pourtant la terre est là-même.
Je n'ai jamais aussi entendu la France reconnaître l'extension des colonies juives... Cela est même critiqué. Le problème, c'est que tant que le hamas continuera à lancer des roquettes, commettre des attentats, et que les autres pays arabes comme l'Iran refuseront de reconnaître Israël, il sera malheureusement difficile de prendre des mesures contre Israël.
Et tant qu'il y aura des gens comme Dieudonné pour soutenir les antisémites, le lobby israëlien sera toujours puissant.
Il ne faut pas que ta haine t'aveugle et que tu portes un regard objectif sur les choses.Il n'y a pas de piège à l'antisémitisme. Le piège c'est d'oublier ce qui sait passer lors de la seconde guerre mondiale, écouter les propos malsains d'un Faurisson ou prendre pour argent comptant les propos de Dieudonné (l'homme pas le comique... bien qu'il soit difficile aujourd'hui de le trouver commique...)
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Mitou a écrit :
sofasurfer a écrit :

C'est ton analyse qui est un raccourci de mes propos. Je dis bien que Dieudonné est un bon humoriste et qu'il se moque de toutes les religions. Mais il y a le Dieudonné humoriste et le Dieudonné antisémite dans la vie. Faire de l'humour sur les juifs n'est pas un problème, le problème c'est l'antisémitisme. C'est un peu comme si je considérais que tous les arabes étaient des musulmans intégristes. Qu'ils sont tous lâches, menteurs et hypocrites. Et que j'invitais les judaistes à rejoindre les catholiques pour lutter contre les arabes islamistes. Cela n'aurait aucun sens, sauf à agir avec racisme envers les arabes. C'est ce que fait Dieudonné avec les juifs sous prétexte d'antisionisme.

Cites moi un seul propos antisémite de DIeudonné... Il a subi 32 procès, aucun n'a permit de condamner Dieudonné pour propos antisémites... Je conçois que chacun ait sa sensibilité et que tu considères certains de ses propos comme antisémites, mais ça reste un point de vue subjectif et d'un point de vue objectif et judiciaire, il n'y a aucune trace antisémitisme dans ses spectacles ou ses propos...

On peut ne pas être d'accord avec les juifs, critiquer les agissements du gouvernement israélien... Bien que les pays arabes qui maltraitent les femmes, utilisent la lapidation, pendent les homosexuels n'ont rien à envier au travers du gouvernement israélien. Je suis par exemple pour un état palestinien, mais l'attitude de certains palestiniens (hamas), soutenus par l'Iran ou d'autre monarchies du golfe ne permettent pas encore malheureusement cela. Dommage, car tant les palestiniens que les juifs gagneraient à s'entendre et à vivre ensemble en bonne intelligence.

Les différents dirigeants israéliens ont provoqué une situation conflictuelle pour avoir un prétexte a l'expansionnisme colonial israélien. Aucun n'a voulu la constitution d'un état palestinien car ils considèrent que l'état palestinien fait partie d'Israel. La bonne intelligence, c'est ce qu'avait proposé Arafat, c'est à dire que les juifs viennent vivre librement en Palestine avec un statut international qui les protège de toute persécution, ce qui me parait être la meilleure solution. Israel est une erreur.

Les pays communistes sont aussi critiquables, tout comme la France du temps de l'esclavage, voire pendant la colonisation. Il n'y a pas que Ben Gourion ou Mehr qui sont critiquables. Combien de dictateurs ont été soutenus par des pays dits démocratiques...
Dieudonné, comme ta réaction se rapprochent plus d'une haine viscérale envers un peuple que d'une analyse raisonnée de la situation.
je ne reconnais pas le peuple juif, pas plus d'ailleurs que le peuple palestinien, qui sont deux inventions récentes. Ta réaction se rapproche d'une tentative de chantage a l'antisémitisme en faisant l'amalgame entre la lutte contre un etat colonisateur, terroriste, raciste, xénophobe et illégitime et la haine envers des personnes de tradition juive... Personnes envers lesquelles je n'ai pas plus de haine que d'autres...

Tes affabulations grotesques tu te les gardes!

W. Shakespeare
Répondre