Cite moi un seul exemple ou Dieudonné crache sur les juifs par pure haine... A ne pas confondre avec la critique des association "représentatives" juives c'est différent...Amada a écrit :Je ne crois pas que ton avis soit très argumenté sur ce sujet.sofasurfer a écrit : Un ancien fan qui pense comme moi :
Je ne pense pas insulter qui que ce soit ici, ni agresser verbalement personne.
Je donne un avis argumenté, chacun peut donner son avis, nous sommes sur un forum libre.
Quand au propos de Dieudonné, je conçois parfaitement que certains ne soient pas d'accord, soit choqués ou outrés... Moi ce que j'aime par dessus tout chez lui, c'est sa liberté de parole, qu'il prend à ses risques et périls... Moi je trouve choquant qu'en 2012, et d'ailleurs de plus en plus, la liberté d'expression se réduise... Je trouve également choquant que sur certains sujets on peut a peu près tout dire mais sur d'autres, c'est le deux poids deux mesures, la moindre critique se transforme en scandale intergalactique, ce en fonction du poids des lobbies...
ET pour finir, méfie toi des témoignages d'anonymes sur internet, la manipulation est facile et efficace parfois...
Tu as raison de donner ton avis.
Mais savoir sir Dieudonné est plus intelligent que moi, je demande à faire des tests de QI. On serait surpris...
Esuite, la liberté de parole c'est bien quand elle est universelle.
Mais il m'a semblé que dans notre pays la liberté de parole était devenue très précaire selon de quoi on parle et qui en parle...
Alors, un homme public qui crache sur les juifs par pure haine ne me semble pas très intelligent, même si c'est pour vendre des billets d'entrée.
C'est surtout une question de sensibilité : tu peux être choquée par telle ou telle parole, ce ne sera pas forcement le cas pour d'autres, je crois qu'en dehors de l'appel a la violence et de la haine, il faut accepter la liberté d'expression... Dieudonné n'exprime ni l'un ni l'autre, il a d'ailleurs été poursuivi a plusieurs reprises pour cela mais a toujours été relaxé...