Meme la musique est interdite ! mais tout est haram !
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Meme la musique est interdite ! mais tout est haram !
bonjour
Les obscurantiste n aime pas la liberté , ne supporte pas que l ame s epanouie car elle leur echappe donc pour cela il en arrive meme a interdire toute activité artitisuqe danse ( danse du ventre c est un peu normale mais la sanse contemporaine par exemple c est inadmissible) !
il interdisent le chant; la peinture tout moyen d expression qui epanouit et extoriorise l humain est interdit au nom de la pudeur, et les bonne mmoeurs sois disant hors interdire l art c est
Je suis artiste et je suis bien revolté car je peux vous dire que l art rapproche de Dieu - je peux comprendre que certaine oeuvre creer le contraire mais pas besoin de prendre des mesures radicales et simpliste pour tout interdire et muselé tant de population !
1 nation sans art est une population morte obscure qui evolueront bete !
Ces abrutis ils ont toujours 1 raisonnement radicale- simpliste- intolerant - et reducteur digne d un cerveau de gamin de 8 ans pour entrainer les gens avec eux dans leur alienation de frustrer ne supportant pas la lumiere ! alors il interidisent tout a tout bout de champ car n aime pas la vie quand on aime pas l art " !
Les obscurantiste n aime pas la liberté , ne supporte pas que l ame s epanouie car elle leur echappe donc pour cela il en arrive meme a interdire toute activité artitisuqe danse ( danse du ventre c est un peu normale mais la sanse contemporaine par exemple c est inadmissible) !
il interdisent le chant; la peinture tout moyen d expression qui epanouit et extoriorise l humain est interdit au nom de la pudeur, et les bonne mmoeurs sois disant hors interdire l art c est
Je suis artiste et je suis bien revolté car je peux vous dire que l art rapproche de Dieu - je peux comprendre que certaine oeuvre creer le contraire mais pas besoin de prendre des mesures radicales et simpliste pour tout interdire et muselé tant de population !
1 nation sans art est une population morte obscure qui evolueront bete !
Ces abrutis ils ont toujours 1 raisonnement radicale- simpliste- intolerant - et reducteur digne d un cerveau de gamin de 8 ans pour entrainer les gens avec eux dans leur alienation de frustrer ne supportant pas la lumiere ! alors il interidisent tout a tout bout de champ car n aime pas la vie quand on aime pas l art " !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Meme la musique est interdite ! mais tout est haram !
Mahomet n'aimait ni les poètes ni les musiciens.
Et quand Mahomet n'aime pas, il égorge, il décapite.
C'était un fanatique, narcissique.
"C'est le livre sur lequel il n y a point de doutes", Sourate 2;2,
c'est comme ça que Mahomet a défini le coran et depuis 14 siècles, tous ceux qui mettent en doute ce médiocre livre, porté aux nues uniquement par des fanatiques hystériques.
Ernest Renan a bien compris que le fanatisme mahométan reste le pire de tous puisque même des prétendus sceptiques deviennent enragés à défendre cette idéologie politique qui a préfiguré le nazisme et le stalinisme.
Et quand Mahomet n'aime pas, il égorge, il décapite.
C'était un fanatique, narcissique.
"C'est le livre sur lequel il n y a point de doutes", Sourate 2;2,
c'est comme ça que Mahomet a défini le coran et depuis 14 siècles, tous ceux qui mettent en doute ce médiocre livre, porté aux nues uniquement par des fanatiques hystériques.
Ernest Renan a bien compris que le fanatisme mahométan reste le pire de tous puisque même des prétendus sceptiques deviennent enragés à défendre cette idéologie politique qui a préfiguré le nazisme et le stalinisme.
Dernière modification par yacoub le sam. 31 déc. 2011 20:27, modifié 1 fois.

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Mahomet n'aimait que les richesses et le cul pour se vider les couilles, tout le reste il fallait le détruire ,et s'il avait pu se passer des femmes, il les aurait fait toutes zigouiller, tellement elles sont estimées dans sa sainte doctrine .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

Mahomet aimait aussi beaucoup faire verser du sang.nexus a écrit :Mahomet n'aimait que les richesses et le cul pour se vider les couilles, tout le reste il fallait le détruire ,et s'il avait pu se passer des femmes, il les aurait fait toutes zigouiller, tellement elles sont estimées dans sa sainte doctrine .
Il a fait l'éloge de l'égorgement.
Tu peux trouver des hadiths à ce propos.
http://www.youtube.com/watch?v=wdXEErW3qEY&feature=related
Dernière modification par yacoub le sam. 31 déc. 2011 20:55, modifié 1 fois.

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
OUI je sais et de nos jours c'est la spécialité des islamistes qui appliquent les commandements du saint gourou à la sourate prés. 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je suis dégoûtée ! Je l'aurais bien regardé ton film Yacoub. J'adore les films internationaux.
Malheureusement le tiens n'est même pas en vostfr.
Trop drôle les intonations de voix, on dirait un vieux Audiard... en arabe.
Et vers 13 minutes, tu dirais la trilogie marseillaise de Pagnol.
A 16 minutes, c'est encore plus flagrant !
Y jouent aux cartes. je m'attends à ce qu'il y en ait un qui dise "Tu me fends le coeur !".
Je suis bidonnée !
Malheureusement le tiens n'est même pas en vostfr.
Trop drôle les intonations de voix, on dirait un vieux Audiard... en arabe.
Et vers 13 minutes, tu dirais la trilogie marseillaise de Pagnol.
A 16 minutes, c'est encore plus flagrant !
Y jouent aux cartes. je m'attends à ce qu'il y en ait un qui dise "Tu me fends le coeur !".
Je suis bidonnée !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

Si je trouve des films arabes chantant et dansant, promis je les mettrai ici.
http://www.youtube.com/watch?v=-3mEA39DrQ4
Dernière modification par yacoub le lun. 2 juil. 2012 19:24, modifié 1 fois.

-
Krinou

Oh oui, s'te plait Yacoub.
J'ai déjà vu des films indiens, coréens, japonais et d'autres, mais jamais des films algériens.
Merci pour la deuxième vidéo, j'ai adoré !
C'est marrant ce mélange de culture orientale et occidentale.
J'ai déjà vu des films indiens, coréens, japonais et d'autres, mais jamais des films algériens.
Merci pour la deuxième vidéo, j'ai adoré !
C'est marrant ce mélange de culture orientale et occidentale.
- yacoub
- Être-soi-meme

Leïla & Les Autres. Film Algérien Complet sur les droits des femmes.
http://www.youtube.com/watch?v=lyW8QdcfX5Y
http://www.youtube.com/watch?v=lyW8QdcfX5Y

- yacoub
- Être-soi-meme

Le film le plus célèbre de l'Egypte
Avec le très célèbre chanteur Abd el Halim Hafez
http://www.youtube.com/watch?v=X24yV9xOV50&feature=fvwrel
Avec le très célèbre chanteur Abd el Halim Hafez
http://www.youtube.com/watch?v=X24yV9xOV50&feature=fvwrel

-
Krinou

Cool ! Le premier est sous-titré, je vais pouvoir le regarder, en plus, le sujet m'intéresse.
Pour le deuxième, c'est dommage, il avait l'air sympa aussi.
Merci Yacoub.
Pour le deuxième, c'est dommage, il avait l'air sympa aussi.
Merci Yacoub.
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Salut,
Je me demande comment les pays islamiques se divertissent vu que la musique est interdite. Sérieusement, ils n'en ont pas marre de passer leu temps à prier, prier et....prier ?
Je me demande comment les pays islamiques se divertissent vu que la musique est interdite. Sérieusement, ils n'en ont pas marre de passer leu temps à prier, prier et....prier ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
- Papayou
- Major Virtuel

Ben il y a aussi haïr les autres, ça occupe et baiser des mortes... Oups excuse moi c'est sorti tout seulJe me demande comment les pays islamiques se divertissent vu que la musique est interdite. Sérieusement, ils n'en ont pas marre de passer leu temps à prier, prier et....prier ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013