Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné antisémite

Message non lu par sofasurfer »

Conan a écrit :
jug a écrit : Dieudonné n'avait pas à se politiser en allant foutre ses fesses prêt de l'Iran.
Ce gars a pété un câble.
D'autre part,les juifs n'avaient pas à faire tous ce foin pour un déluré pareil.
Soit on fait de l'humour soit de la politique.Pas les deux.
Je trouve aussi que les juifs se radicalisent un peu trop pour rien du tout
Chez nous on dit que la langue n'a pas d'os. :ghee:
Depuis que Dieudonné est allé se foutre dans la politique "antisionniste", depuis qu'il s'est converti à l'islam et depuis le temps qu'il fasse trop ami-ami avec l'Iran eh bien c'est une autre personne....

Dieudo converti a l'islam :lollol :lol: :dizzy:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit :
Comme d'habitude, lorsqu'il s'agit de la communauté juive, tu prend tout au premier degré. Le lavage de cerveau idéologique a bien fonctionné chez toi...

L'antisémite est un film humoristique, burlesque, caricatural. Mais bien entendu, puisqu'il évoque un certain nombre de thèmes sur lesquels" il ne faut pas rigoler", il a reçu une fatwa médiatique des djihadistes du sionisme tout puissant : personne ne veut distribuer son film sous peine d’être exclu du système médiatique...

Faut t il te rappeler, mais tu l'ignore comme beaucoup de choses, que la LICRA a porté plainte contre Dieudo pour ce film pour caractère antisémite et l'association a été déboutée... DOnc ta qualification d'antisémite pour ce film n'est que pure affabulation dans ton allégeance au etrez Israel et bien entendu tu ne l'a pas vu... Ta culture est bien en dessous du niveau zero, tu ne te fie qu'aux "on dit" et aux " il parait" , tu as une culture qui ne s’élève pas plus haut que ta cuvette de chiottes...

POur Merah, moi non plus je n'ai pas de position claire car tout porte q croire qu'il était bien un indic de la DGSE et qu'il a été formé, entre autres, par les forces françaises et israéliennes... Il aurait ensuite pété les plombs et s'est retourné contre la France... Tuer des enfants c'est ignoble, mais j'ai le sentiment que la DGSE nous cache la majeure partie de la vérité...

DOnc un conseil : lit, apprend, informe toi sur autre chose que les médias "officiels" et surtout lis et regarde les oeuvres que tu critiques au lieu d'ingurgiter du "pret a penser" et de la "version officielle"...
Je n'ai jamais prétendu avoir un haut niveau de culture, par contre tu me sembles bien imbu de ta personne et me critiquer sur ce point ne te grandi pas...
C'est quand même marrant que dès qu'on est en désaccord avec quelqu'un ça finit par des attaques personnelles.
De plus, c'est quoi la vérité ? Celle qui abonde dans ton sens ?
Tes arguments, à supposer que cela en soit, ne me convaincs pas, désolée.
En revanche, je suis persuadée que lorsque la "version officielle" va dans ton sens, tu es tout prompt à lui accorder crédit.
Il n'y a pas de vérité universelle ni de version officielle, l’interprétation et le point de vue sont essentiels à prendre en compte dans la compréhension du monde qui nous entoure. Je défendrai le fait que tu aie une opinion, mais je ne supporte pas ceux qui critiquent sans savoir, notamment en répétant ce qu'ils ingurgitent dan s les médias "officiels"...

CE que tu penses de moi, je n'en a rien a cirer, je dis ce que je veux, je critique ce que je veux et j'accorde du crédit à ce que je veux. Si tu veux débattre sur le film de Dieudo, pas de soucis, mais encore faut t il que tu l'aie visionné et que tu soit informé de ce qui s'est produit autour... CE qui n'est pas le cas.

Le pret a penser a envahi largement les esprits, c'est triste d'en etre arrivé la...

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit :
Il n'y a pas de vérité universelle ni de version officielle, l’interprétation et le point de vue sont essentiels à prendre en compte dans la compréhension du monde qui nous entoure. Je défendrai le fait que tu aie une opinion, mais je ne supporte pas ceux qui critiquent sans savoir, notamment en répétant ce qu'ils ingurgitent dan s les médias "officiels"...

CE que tu penses de moi, je n'en a rien a cirer, je dis ce que je veux, je critique ce que je veux et j'accorde du crédit à ce que je veux. Si tu veux débattre sur le film de Dieudo, pas de soucis, mais encore faut t il que tu l'aie visionné et que tu soit informé de ce qui s'est produit autour... CE qui n'est pas le cas.

Le pret a penser a envahi largement les esprits, c'est triste d'en etre arrivé la...
Je n'ai pas besoin de me référer aux médias officiels pour avoir mon opinion concernant Dieudonné.
Cet homme est tellement con qu'il se dénigre lui-même avec ses propos haineux et paranoïaques.
Quand au film "antisémite", je n'ai sûrement pas envie de cautionner son "oeuvre" en l'achetant et de toute façon, je n'ai aucune envie de la regarder.
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas être devin pour savoir ce qu'elle peut bien contenir.
Dernière modification par Krinou le mar. 10 juil. 2012 11:37, modifié 2 fois.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

sofasurfer a écrit :
Conan a écrit :
jug a écrit : Dieudonné n'avait pas à se politiser en allant foutre ses fesses prêt de l'Iran.
Ce gars a pété un câble.
D'autre part,les juifs n'avaient pas à faire tous ce foin pour un déluré pareil.
Soit on fait de l'humour soit de la politique.Pas les deux.
Je trouve aussi que les juifs se radicalisent un peu trop pour rien du tout
Chez nous on dit que la langue n'a pas d'os. :ghee:
Depuis que Dieudonné est allé se foutre dans la politique "antisionniste", depuis qu'il s'est converti à l'islam et depuis le temps qu'il fasse trop ami-ami avec l'Iran eh bien c'est une autre personne....

Bah quoi ? Qu'est-ce qui est rigolo dedans ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Krinou

sofasurfer a écrit :
Conan a écrit : Depuis que Dieudonné est allé se foutre dans la politique "antisionniste", depuis qu'il s'est converti à l'islam et depuis le temps qu'il fasse trop ami-ami avec l'Iran eh bien c'est une autre personne....
J'ignore si cet individu s'est converti ou pas, mais cela n'aurait rien d'étonnant.
Ça irait bien avec ses idées...

Au fait Sofa, je vois qu'Amada aussi s'en est pris plein la tronche avec toi.
Bah oui ! Forcément, elle n'est pas d'accord avec toi.
Conclusion ! Si vous ne voulez pas être considéré comme con et inculte, adoptez le point de vue de Sofa, dit "le sage".

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit :
Conan a écrit : Depuis que Dieudonné est allé se foutre dans la politique "antisionniste", depuis qu'il s'est converti à l'islam et depuis le temps qu'il fasse trop ami-ami avec l'Iran eh bien c'est une autre personne....
J'ignore si cet individu s'est converti ou pas, mais cela n'aurait rien d'étonnant.
Ça irait bien avec ses idées...

Au fait Sofa, je vois qu'Amada aussi s'en est pris plein la tronche avec toi.
Bah oui ! Forcément, elle n'est pas d'accord avec toi.
Conclusion ! Si vous ne voulez pas être considéré comme con et inculte, adoptez le point de vue de Sofa, dit "le sage".
Tu critique le film de Dieudo sans l'avoir vu, en plus de cela tu le qualifies d'antisémite alors que la justice n'a rien trouvé a redire... Et ensuite tu vient chialer parce que tu te fais renvoyer dans tes 18 mètres?

Je ne fustige pas ton opinion, je critique le fait que tu te forge une opinion sur celles du "politiquement correct" , sans avoir pris la peine et le temps de te faire ta propre opinion... C'est différent, mais tu t'obstines à ne pas comprendre, tu n'as peut être pas la capacité intellectuelle de comprendre finalement...

Ta réaction est pitoyable et finalement c'est mieux pour toi de regarder la starac ou secret story plutôt que de t'intéresser à ce que tu pourrais critiquer... Continue a bouffer du pret a consommer, du pret a penser, de la merde intellectuelle, du politiquement correct bien emballé, et tu auras peut être la légion d'honneur...

W. Shakespeare
Krinou

Par curiosité j'ai regardé la bande-annonce de ton "chef-d'oeuvre", ça vole pas haut.
Pas plus haut en tout cas que la star ac et autre.
Sais-tu ce que je lis, ce que je regarde ? Je ne crois pas.
Vas-y Sofa, je t'en prie, instruis-moi, dis-moi ce que je dois regarder et ce que je dois éviter, car toi seul détiens la vérité.
Non, tu n'es pas "le sage", mieux encore, tu es "l'éveillé".
Vraiment, je ne comprends pas comment tu peux encore t'abaisser à commenter mes posts d'ignare, vraiment, je me sens honorée de l'intérêt que tu me portes. :amen:
Heu... je plaisante bien sûr.
Je sais bien que tu es d'une intelligence qui nous dépasse tous, mais bon, je préfère le préciser quand même.

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Desproge aussi a essayé de dédramatiser l'humour sur les juifs

http://www.youtube.com/watch?v=_FqoydUqzEw
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Desproge aussi a essayé de dédramatiser l'humour sur les juifs

http://www.youtube.com/watch?v=_FqoydUqzEw

Desproges a dit " dieu a divisé l'humanité en deux catégories : les juifs et les antisémites".

A l’époque de Desproges et de Coluche, on pouvait rire a peu près de tout, notamment des Juifs et d'Israel...

Aujourd'hui, la moindre évocation du mot "juif" "sioniste " et "Israël" est passé au peigne fin par le CRIF et la LICRA et gare a celui qui n'emploie pas ces terme dans un contexte positif.

C'est la qu'intervient une notion ignoble, la chantage a l'antisémitisme.

Un excellent exemple, lors d'un confrontation Besancenot (NPA) et Kuckiermann ( CRIF) le tout commenté de manière acerbe par Dieudo

http://www.youtube.com/watch?v=9Vl-LYLPg5Y

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit : Je sais bien que tu es d'une intelligence qui nous dépasse tous, mais bon, je préfère le préciser quand même.
La tienne sans aucun mal...

W. Shakespeare
Krinou

Tu me sembles avoir un sérieux complexe d'infériorité pour que tu ressentes constamment le besoin de rabaisser les autres. Pathétique !

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Mais enfin, pensez donc à Jésus, dans votre coeur, et faites la paix mes amis... :lollol :jesors:
* Le doute est ma lumière *
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

c'est pour toi, c'est pour moi, que Jésus est mort en croix tralala !
Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou

GrumpyBear a écrit :Mais enfin, pensez donc à Jésus, dans votre coeur, et faites la paix mes amis... :lollol :jesors:
Image

Répondre