Message pour les sbires de Karim : Lorie, Tanit, Hina, etc

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit :Meeeeerdeeee, quel ringard ce mec.
T'es fâché poussin ? Ben quoi, tu croyais qu'on était devenus potes toi et moi ???

:lol:

Va te cacher jalouse ,moi je n'aime pas les jalouses !

Continue à faire le ridicule !

il te sied bien !

Le personnage de diablotin n'aime pas les jalouse

lkm ce petit minable est supérieur à toi jamais tu ne réussiras à l'égaler !

Tu me permets de m'amuser et en même temps tu amuses la pietre galerie dont tu aimes t'en donner en spectacle!

Tu te prends trop au sérieux toi aussi mais tu ne vaux jamais ta karimolle
tu ne fais pas le poides devant lui

Amuseur public !

Qu'est que tu attendais de ma part que je te distribue des sous , les sous qu'on distribue à un amuseur public

tu es un pietre amuseur public

qu'est ce que tu es repoussant et jaloux !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Alors la jalouse tu pensais que tu m'avais porté l'estocade pauvre poule mouillée sors de l'arène et vient continuer le combat

viens lache viens viens jalouse de Karimolle

Karimolle est mieux que toi qu'est ce que tu fais dans son site si ce n'est la jalousie qui te guide
jaloux de qui de karimolle!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

qu'est ce que tu cherches à prouver !

tu évolue dans le Forum de ton superieur

surement il t'a refusé de lui lecher le cul

TU AS VOULU FAIRE ALLEGEANCE A LKM ET IL A REFUSE

Couche toi minable comme tu as l'habitude de le faire

jalouse !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

je vais sortir n'attaque pas dans le dos je sais que tu es un jaloux et un lache

je reviendrais juste dans 30 mn le temps de baiser une blonde qui est jeune , qui sent le parfum , et qui des cheveux tres lisses , je vais la baiser et en meme temps elle va me faire une pipe ça prends juste 30 mn

Sa compagnie est agréble à la tienne petite jalouse! RAF LA JALOUSE !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Allons mon bon Karimolle, ne penses-tu pas que ce rôle de double-agent contre/pour Karimolle, ces flatteries indirectes sur toi-même vont finir par te faire bobo dans le cogito ?

Moi, je pense que c'est déjà le cas. Enfin tu fais ta vie, hein ! C'est toi qui vois... :lol:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :Allons mon bon Karimolle, ne penses-tu pas que ce rôle de double-agent contre/pour Karimolle, ces flatteries indirectes sur toi-même vont finir par te faire bobo dans le cogito ?

Moi, je pense que c'est déjà le cas. Enfin tu fais ta vie, hein ! C'est toi qui vois... :lol:
Vieille carcasse tu recommences ton jeu et ta stupidité du début!

Tu sais je ne suis pas ta Karimolle !

La preuve que tu es jalouse de Ta karimolle c'est que tu vois Karimolle partout

tu te leves tu vois Karimolle, tu dors tu vois Karimolle , il est partout dans ton monde dans ton armoire, dans ta poche dans ton cartable, dans ton stylo dans ton cul dans le vagin de ta femme! dans daiblotin et je me rappelles le jour ou je me suis connecté tu m'as sonfondu avec ton Karimolle
tu es malade de Karimolle , il va finir par t'emporter

moi espece de lache et de jaloux ta karimolle et toi je vous enmerde tous les deux

allez au diable tous les deux

tellement tu es un malade de ta Ka tu crois que je suis ta karimolle

je n'aime pas ce type il ne m'a rienfait mais je ne l'aime pas comme toi je ne t'aime pas

Karimolle est un rien et toi unmoins que rien tout simplement parce que tu es jaloux d'un rien
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

j'ai crée le personnage de Diablotin , et je ne suis pas Karimolle minable

Karimolle est une crapule !

Si la crapule lorie avait le moindre soupçon elle aurait quitté le Forum depuis longtemps

minable toi et karimolle
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Et toi petite crapule de lorie est que tu crois que je suis Karimolle

Dis lui sale pute que je ne suis pas son Karimolle!

Si j'etais Karimolle ce dernier ne traitera jamais lorie de sale raciste et diablotin se permet de la traiter de sale crapule et sale sioniste et sale raciste karimolle ne peut pas se permettre da la traiter comme elle le mérite cette sale raciste
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Bon les cocos, votre compagnie ne me semble pas assez digne de mon illustre personne.
Je vous dis merde et vous laisse vous amuser avec vos gros mots sans contenu dans votre zoo préféré :lol: :lol: :lol:
Quant à faire des pipes à l'un ou l'autre minable, nenni, trop basse la bassecourt. Pas pour votre bec ma classe :lol: :lol:

Bon et dernier conseil : essayez de vous instruire un tant soit peu, de vous élever au dessus du niveau caniveau, cela est pénible au début pour un cerveau médiocre, mais petit à petit vous vous y habituerez...Bonne chance!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Tanit a écrit :Bon les cocos, votre compagnie ne me semble pas assez digne de mon illustre personne.
Je vous dis merde et vous laisse vous amuser avec vos gros mots sans contenu dans votre zoo préféré :lol: :lol: :lol:
Quant à faire des pipes à l'un ou l'autre minable, nenni, trop basse la bassecourt. Pas pour votre bec ma classe :lol: :lol:

Bon et dernier conseil : essayez de vous instruire un tant soit peu, de vous élever au dessus du niveau caniveau, cela est pénible au début pour un cerveau médiocre, mais petit à petit vous vous y habituerez...Bonne chance!

Bien sur tu te decernes le titre pompeux d'illustre personne dans un illustre Forum à la hauteur de ton sale petit trou du cul.

Petite prétentieuse tu crois que je t'aie proposé de me faire une pipe à moi personnellement tu l'as vraiment cru !

Dans mon zoo j' ai dressé des chiens qui ont la langue bien grande pour te lecher oh toi Tanit ton sale vagin ta vulve et ton clitoris qui sentent l'odeur acre de la pisse !

Pour ce qui est des pipes j'ai un petit poulain qui aime l'odeur de la pisse et aussi l'odeur fétide de ta sale langue pleine de gingivoragies tu pourrais t'exercer à lui faire tes fameuses pipes!
Répondre