Petit message à 2 personnes très méthodiques

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Petit message à 2 personnes très méthodiques

Message non lu par spartakiste »

Karim n'avait pas lu le livre de Luigi Cascioli "La Fable du Christ"
Voilà ce qu'il disait à meteo ici: http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=779
Karim a écrit :salut meteo
J’ai eu le livre mais je ne l’ai pas lu. Il est écrit en tout petit en plus. C’est lourd à lire…
Mais il se permet non seulement d'ouvrir un post, non pour demander si quelqu'un l'avait lu et ce que cette personne en pensait mais pour émettrre un jugement catégorique. Basé sur quoi ? Sur l'opinion des autres et sur le fait que des personnes qu'il n'apprécie pas (celles de lemanlake) puissent, elles, l'apprécier et appuyer le combat de cet homme courageux qui affronte le Vatican. Mais Karim préfère se baser sur des croyances. Il croit et donc pense qu'il est impossible que Jésus n'ait pas existé.
Dans son esprit: CROIRE = CONNAISSANCE.
Donc il est totalement inutile d'aller vers la connaissance, de véirifier soi-même et d'en tirer ses propres conclusions.

Puisque ma chère conne de Lorie m'a qualifié de, je cite, "sale type", je voulais lui dire ceci en démarrant par cette simple phrase qui démontre encore une fois les préjugés et les idées toutes faites de certaines personnes en manque de maturité, d'esprit critique, de tolérance et d'humanité tout simplement:
Lorie a écrit :Nobel,
Je prend le temps de te répondre même si je ne suis que de passage ..
J'approuve karim dans sa décision de t'avoir mis à la poubelle ... sans même avoir pris le temps de lire pourquoi ...
Voilà, comment une fois de plus la croyance en qqch (ici Nobel est un sale type car il a insulté Axel mais on ne dit pas qu'il a écrit avant et après des centaines de posts où il ne jugeait personne mais parlait de ses idées athées et autres).
On CROIT donc on SAIT.

Si une personne doutait encore que Islam la était devenue un forum où la croyance (en tout et n'importe quoi) avait pris une importance telle qu'elle supplantait toute discussion normale, tout possibilité d'esprit critique, voilà encore la manière dont des croyances permettentde juger soit un écrivain soit un participant dont les idées ne plaisent plus même si elles n'ont rien à voir avec le nazisme ou je ne sais quoi.

Vous êtes non seulement risibles par ces enfantillages mais vous semblez donner une grande importance à vos écrits qui sont autant d'inepties que vos amis patriotiques d'Occidentalis, France Echos, Faithfreedom, Coranix, ou les faux laïques tels que Adam de AIME.

Je voulais dire simplement merci à Alice qui ne me connaît pas et qui n'a fait que donner son opinion sur des idées et des écrits et non une quelconque croyance ou jugement basé sur du vide.

Vous devenez une machine à répétitions, un esprit rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations et de citations.

Amusez vous bien.
Nobel
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
lorie

Message non lu par lorie »

BLA BLA BLA ...

T'as que ça à faire Nobel ???? ... C vrai tu fais ce que tu veux de ton temps ...

Voilà comment tu fonctionne ... "lorie m'a dit ... karim a fait " ou inversement ... et bla bla bla ... mais quand ya des écrits xéno ou racites ... ya pûûûûû de Nobel ... et c toi le donneur de leçons sur la laicité ou sur l'athéisme ???? athée sûrement ... laïque encore mieux mais faut surtout pas aller trop loin ...

Figure toi que je ne supporte pas ces "donneurs de leçons " dont tu fais partie ...
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :BLA BLA BLA ...

T'as que ça à faire Nobel ???? ... C vrai tu fais ce que tu veux de ton temps ...

Voilà comment tu fonctionne ... "lorie m'a dit ... karim a fait " ou inversement ... et bla bla bla ... mais quand ya des écrits xéno ou racites ... ya pûûûûû de Nobel ... et c toi le donneur de leçons sur la laicité ou sur l'athéisme ???? athée sûrement ... laïque encore mieux mais faut surtout pas aller trop loin ...

Figure toi que je ne supporte pas ces "donneurs de leçons " dont tu fais partie ...
Que ça à faire de mon temps ?
Non, je n'ai écrit que très peu ici ou ailleurs. Mai sje ne réagis pas comme toi en jugeant honteusement une personne alors que tu ne savais rien.
Tu as à ton crédit 796 messages jusqu'à maintenant. J'en ai 116. Qui perd son temps ?
Tu es pitoyable ma pauvre à juger les autres de la sorte. Toi tolérante ? Toi laïque ? Toi honnête ? Fais moi rire ! J'imagine un juge qui se serait comporté comme toi et les erreurs judiciaires qui se seraient produites.
Tu es malhonnête tout simplement.
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :Figure toi que je ne supporte pas ces "donneurs de leçons " dont tu fais partie ...
tu te moques de qui là ? Tu arrives sans rien connaître à l'affaire (qui n'était qu'une blague), tu te permets de me juger et de me traiter de sale type et tu crois ne pas être une donneuse de leçons ?
Tu n'es qu'une sale conne, intolérante et niaise. Que veux tu je parle avec tes mots pour que tu me comprennes bien.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

:lol: Tordant ! Délicieusement tordant.
Information vérifiable : Les posts de Lorie sont à 95 % des opinions perso orientées exclusivement sur les intervenants qui osent émettre un avis défavorable sur Karimolle.

:lol: Remarque que les miens sont à 80 % dirigés contre Karimolle. :lol:
Mais moi Lorie, je suis lucide et franc, j'assume parfaitement mon ntention ici.
Les xénophobes éhontés de la garde prétorienne de Karimioche m'intéressent beaucoup moins que la crapule number one.
C'est celui-là, Karimioche, qui a trompé durant des années les laïques du web franophone, les autres de << Islam Danger>> ou << FaithFreedom >> etc. n'ont jamais caché leurs travers radicaux, tous à connotation clairement raciste portée exclsuivement contre les musulmans, et notamment contre l'Arabes.

Faudrait-il maintenant être gênés et s'abstenir, par cette banalisation du terme "raciste", de l'utiliser quand on en rencontre un beau bataillon ?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Un autre aveu que j'assume, avec ses conséquences éventuelles vu le SS qui fait maintenant place au modo : ce forum est un des plus amusants et comiques du web, je me connecte pour m'y délasser en lisant la connerie humaine la plus vile. Une manière comme une autre, peu onéreuse, de se sentir moins minable : lire des imbéciles qui se prennent pour des penseurs investis de la mission de changer le monde. :lol:

Merci Karimolle pour tous ces bons moments, je les ai apprécies à leur juste saveur.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

J'ouvre encore ma grande gueule :wink:
Je crois qu'en effet Nobel post souvent en ce moment contre karim(justifié ou pas), mais a fais souvent des post intéréssant aussi, Lorie ?

On se croirais en plein conflit Isrelo-palestinien, venant de diablotin, ok, mais pas de vous bordel
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

privighost a écrit :J'ouvre encore ma grande gueule :wink:
Je crois qu'en effet Nobel post souvent en ce moment contre karim(justifié ou pas), mais a fais souvent des post intéréssant aussi, Lorie ?

On se croirais en plein conflit Isrelo-palestinien, venant de diablotin, ok, mais pas de vous bordel
Tu verras privighost que ceci date d'un moment bien précis: lorsque l'égo de Karim en a pris un coup après mon poisson d'avril qui était de l'humour, certes corrosif mais aussi pour montrer une certaine facette de karimou. bah voilà karimou est tombé dedans mais ce n'est pas grave, enfin je le pensais. Et hop me voilà viré dans la poubelle. Ca te rappelle rien cette façon de faire ??? Et après il donne des leçons de liberté. Il y a aussi des Etats qui jètent en prison des écrivains, des carticaturistes, des journalistes ou de simples citoyens. Il suffit donc de leur donner du papier et un crayon et leur dire:"Vous êtes libres de vous exprimer !"
Un peu de sérieux qd même. Donc, désolé, mais je me devais de répondre, ne serait-ce que pour demander une explication à ce comportement intégriste, à karimou.
Allez, je vous laisse pour aujourd'hui,
Nobel
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Oui, moi aussi mon humour ne passe pas toujours bien ^^
Mais faut avouer que des deux cotés vous n'avez pas chercher a améliorer la communication...
Invité

Re: Petit message à 2 personnes très méthodiques

Message non lu par Invité »

spartakiste a écrit :Karim n'avait pas lu le livre de Luigi Cascioli "La Fable du Christ"
Voilà ce qu'il disait à meteo ici: http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=779
Karim a écrit :salut meteo
J’ai eu le livre mais je ne l’ai pas lu. Il est écrit en tout petit en plus. C’est lourd à lire…
Mais il se permet non seulement d'ouvrir un post, non pour demander si quelqu'un l'avait lu et ce que cette personne en pensait mais pour émettrre un jugement catégorique. Basé sur quoi ? Sur l'opinion des autres et sur le fait que des personnes qu'il n'apprécie pas (celles de lemanlake) puissent, elles, l'apprécier et appuyer le combat de cet homme courageux qui affronte le Vatican. Mais Karim préfère se baser sur des croyances. Il croit et donc pense qu'il est impossible que Jésus n'ait pas existé.
Dans son esprit: CROIRE = CONNAISSANCE.
Donc il est totalement inutile d'aller vers la connaissance, de véirifier soi-même et d'en tirer ses propres conclusions.

Puisque ma chère conne de Lorie m'a qualifié de, je cite, "sale type", je voulais lui dire ceci en démarrant par cette simple phrase qui démontre encore une fois les préjugés et les idées toutes faites de certaines personnes en manque de maturité, d'esprit critique, de tolérance et d'humanité tout simplement:
Lorie a écrit :Nobel,
Je prend le temps de te répondre même si je ne suis que de passage ..
J'approuve karim dans sa décision de t'avoir mis à la poubelle ... sans même avoir pris le temps de lire pourquoi ...
Voilà, comment une fois de plus la croyance en qqch (ici Nobel est un sale type car il a insulté Axel mais on ne dit pas qu'il a écrit avant et après des centaines de posts où il ne jugeait personne mais parlait de ses idées athées et autres).
On CROIT donc on SAIT.

Si une personne doutait encore que Islam la était devenue un forum où la croyance (en tout et n'importe quoi) avait pris une importance telle qu'elle supplantait toute discussion normale, tout possibilité d'esprit critique, voilà encore la manière dont des croyances permettentde juger soit un écrivain soit un participant dont les idées ne plaisent plus même si elles n'ont rien à voir avec le nazisme ou je ne sais quoi.

Vous êtes non seulement risibles par ces enfantillages mais vous semblez donner une grande importance à vos écrits qui sont autant d'inepties que vos amis patriotiques d'Occidentalis, France Echos, Faithfreedom, Coranix, ou les faux laïques tels que Adam de AIME.

Je voulais dire simplement merci à Alice qui ne me connaît pas et qui n'a fait que donner son opinion sur des idées et des écrits et non une quelconque croyance ou jugement basé sur du vide.

Vous devenez une machine à répétitions, un esprit rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations et de citations.

Amusez vous bien.
Nobel
Bonjour
Il faut respecter la charte qui est à mon avis très claire, si vous êtes incapable de l’appliquer correctement vous pouvez aller ailleurs, vous avez bien votre site où personne ne vous dérange, donc pourquoi venez vous perturber le calme de celui là ?

On se demande vraiment ce que vous fait le fait d’insulter et d’inventer des mensonges ? lkm ne vous a jamais traiter ni vous ni votre site d’être raciste, donc je vous pris d’arrêter de jouer comme des enfants, d’ailleurs lkm n’arrête pas de vous dire la même chose, il dit vrai, vous manquez de responsabilité, ce n’est pas sa faute, c’est vous-même qui aviez déclaré cela sur islamla. Lkm pouvait bien vous répondre que le déplacement du sujet n’était qu’un poisson d’avril, mais lui il est bien responsable et conscient des effets de tous ce qu’il fait, de plus je ne pense pas qu’il a le temps de vous répondre donc il a préféré vous ignorer. Je vous pris encore une fois d’arrêter votre cirque, j’ai demandé à lkm de faire du même et d’aller s’inscrire sur votre forum et faire ce que vous fait là, d’ailleurs un de nos membres d'islamla qui se nommes NTE s’est inscrit sur votre forum, j’espère que vous réaliserez que c’est facile de rendre un forum un cirque, on n’a pas besoin d’insulter ni des mensonges comme vous le fait, mais le simple fait de parler de l’islamisme en Turquie et les droits des kurdes ou des arméniens fera l’affaire, NON à la Turquie en Europe et non à n’importe quel pays de culture musulmans en Europe, nous ne somme pas l’Europe point à la ligne.ect

Faut savoir qu’on a avec nous des turques qui pouvaient bien répondre la discussion avec vous en turque mais lkm avait refusé vu qu’il voyait qu’on n’avait pas de temps à perdre avec ce genre d’idioties, on avait à faire des choses plus importantes que ça, on avait à combattre l’islamisme ainsi que le soutien musulman qui est d’autant plus dangereux et grave. Voilà donc si vous voulez bien reprendre la discussion dans tout respect et sans crises d’ados, vous êtes les bienvenues, par contre si vous venez ici pour jouer et foutre le bordel, votre place sera clair c’est le zoo virtuel, l’endroit des menteurs ect

Présentez vos excuses et vous aller pouvoir sortir de cet endroit, en plus vous devez respecter la charte du site.

Voilà on souhaiterait que vous soyez plus ouvert, de toute façon dans forum zoo on peut faire puisque c’est le zoo, mais cela ne s’applique pas au reste du forum qui est un endroit de discussion sérieux où est combattue l’intolérance, le non respect venant de la par des musulmans orthodoxes majoritaires, c’est cela notre but , mais aussi combattre l’intolérance venant des minoritaires des autres croyance même de l’athéisme, fait partie de nos objectifs.
Personne ne vous oblige de rester dans un forum nationaliste qui possède un but clair.
Cordialement
Webmaster islamla
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Petit message à 2 personnes très méthodiques

islamla a écrit : Bonjour
Il faut respecter la charte qui est à mon avis très claire, si vous êtes incapable de l’appliquer correctement vous pouvez aller ailleurs, vous avez bien votre site où personne ne vous dérange, donc pourquoi venez vous perturber le calme de celui là ?

On se demande vraiment ce que vous fait le fait d’insulter et d’inventer des mensonges ? lkm ne vous a jamais traiter ni vous ni votre site d’être raciste, donc je vous pris d’arrêter de jouer comme des enfants, d’ailleurs lkm n’arrête pas de vous dire la même chose, il dit vrai, vous manquez de responsabilité, ce n’est pas sa faute, c’est vous-même qui aviez déclaré cela sur islamla. Lkm pouvait bien vous répondre que le déplacement du sujet n’était qu’un poisson d’avril, mais lui il est bien responsable et conscient des effets de tous ce qu’il fait, de plus je ne pense pas qu’il a le temps de vous répondre donc il a préféré vous ignorer. Je vous pris encore une fois d’arrêter votre cirque, j’ai demandé à lkm de faire du même et d’aller s’inscrire sur votre forum et faire ce que vous fait là, d’ailleurs un de nos membres d'islamla qui se nommes NTE s’est inscrit sur votre forum, j’espère que vous réaliserez que c’est facile de rendre un forum un cirque, on n’a pas besoin d’insulter ni des mensonges comme vous le fait, mais le simple fait de parler de l’islamisme en Turquie et les droits des kurdes ou des arméniens fera l’affaire, NON à la Turquie en Europe et non à n’importe quel pays de culture musulmans en Europe, nous ne somme pas l’Europe point à la ligne.ect

Faut savoir qu’on a avec nous des turques qui pouvaient bien répondre la discussion avec vous en turque mais lkm avait refusé vu qu’il voyait qu’on n’avait pas de temps à perdre avec ce genre d’idioties, on avait à faire des choses plus importantes que ça, on avait à combattre l’islamisme ainsi que le soutien musulman qui est d’autant plus dangereux et grave. Voilà donc si vous voulez bien reprendre la discussion dans tout respect et sans crises d’ados, vous êtes les bienvenues, par contre si vous venez ici pour jouer et foutre le bordel, votre place sera clair c’est le zoo virtuel, l’endroit des menteurs ect

Présentez vos excuses et vous aller pouvoir sortir de cet endroit, en plus vous devez respecter la charte du site.

Voilà on souhaiterait que vous soyez plus ouvert, de toute façon dans forum zoo on peut faire puisque c’est le zoo, mais cela ne s’applique pas au reste du forum qui est un endroit de discussion sérieux où est combattue l’intolérance, le non respect venant de la par des musulmans orthodoxes majoritaires, c’est cela notre but , mais aussi combattre l’intolérance venant des minoritaires des autres croyance même de l’athéisme, fait partie de nos objectifs.
Personne ne vous oblige de rester dans un forum nationaliste qui possède un but clair.
Cordialement
Webmaster islamla
Te moques pas du monde petit ! Où ai-je enfreint la charte ?
Me prends pas pour un imbécile ok !
Qu'ai-je fait pour rendre ce forum un cirque ?
J'ai émis mes idées très clairement et toi et ton lkm, vous avez des alliés xénophobes et vous les appelez des patriotes. Je chie sur vos alliésn suis-je clair ? Est-ce permis par ta charte mec ?
Personne ne vous oblige de rester dans un forum nationaliste qui possède un but clair
Ah merci d'avouer aussi que ce forum est un forum guerrier qui prone la destruction de tout peuple différent du votre. MERCI !
Oh mais je n'ai aucun tabou: donc vous êtes tous les bienvenus. Venez qu'on rigole. Mais vous avez intérêt à parler avec des connaissances et non des croyances. Sinon, vous retrournez directement dans votre forum nationaliste extrêmiste !
NON à la Turquie en Europe et non à n’importe quel pays de culture musulmans en Europe, nous ne somme pas l’Europe point à la ligne
J'aime bcp le "nous ne sommes pas l'europe" Mais qui êtes vous pour représenter le NOUS ? Tu parles en ton nom et pour le reste tu fermes ta gueule car personne ne t'a donné l'autorisation de parler au nom de autres. Mais votre égo à toi et à Karim est tellement énorme que vous prétendez parler au nom des peuples les gars ?
Quant à ce débat, il ne peut avoir lieu puisque je suis dans votre zoo et je n'ai aucune excuse à formuler quant à poisson d'avril ou vos amitiés avec des xénophobes de tout bord.
Votre objectif intial est de faire monter la haine contre d'autres peuples car pour vous l'identité est liée à la religion alors qu'il n'en est rien. Notre identité est bien plus complexe. D'ailleurs si vous vous vantez d'êtres des nationalistes c'est que vous dénigrez (les posts sont nombreux) tous ceux qui sont différents de vous. Et c'est bien pour cela que vou semployez le terme "NOUS" contre "EUX".
En cela il est clair que vos précédentes amitiés comme avec le MMLF (Mouvement des Maghrébins Laïques de France ) et le mec qui se faisait appeler Kébir JBIL apparait encore plus logique. Ce site et le votre sont identiques: ils combattent certaines populations et surtout tous les musulmans, qu'ils soient laïques ou tolérants ne changent rien pour vous. L'important est qu'ils retournent dans la brousse car les chrétiens ou juifs peuvent exister mais pas les autres.
Vous êtes de minables faux laïques mais vrais ultra-nationalistes.
Restez avec amis, ils vous aiment vous et vos idées.
Invité

Message non lu par Invité »

Mon message à tous ceux qui sont enfermés
Pour ceux qui ne cherchent qu’à semer la zizanie et dire que je suis lkm ou autre ect , je les informe que lkm ne va plus écrire sur le forum public, de plus il n’est plus en mesure de lire ce qui s’écrit sur le forum car il a des choses encore plus importantes à faire que de perdre son temps avec des intrus.

Je suis entrain de mettre de l’ordre après quoi je vais intervenir que pour appliquer la charte ou pour faire passer les messages de lkm, beaucoup des anciens forumeurs me connaisse et j’ai toujours venu en aide à lkm , j’avoues que j’ai le niveau d’un con, hors lkm est loin de ça, quand il y a présence de cons sur le forum c’est moi qui a plus la capacité de comprendre leur but, car je répète que j’ai leur même niveau, j’ai toujours dis à lkm de s’éloigner et de me laisser faire mais lui veut toujours rester proche des gens car c’est un oueld bled, si on peut dire, je suis fermier et je sais comment me comporter avec les animaux

Je demande à tous d’aller voir ce que veut dire webmaster, la majorité ignore ce que cela veut dire, et beaucoup ne connaissent pas leurs limites, ils ne sont pas habitués à la liberté et méritent bien d’être enfermés dans zoo virtuel.

J’ai bien la capacité de les répondre mot à mot, mais moi aussi j’ai ma vie. Vous avez bien vu tous ces cons dans zoo, je peux vous garantir que je suis mille fois pire qu’eux, je ne suis pas comme raf moi, je ne m’arrête pas à vous dire trou de cul, non je vous montre mon trou de cul, je ne m’arrête pas à la parole, je ne fais pas des poissons d’avril mais je fais des baleines toute l’année sauf que moi je n’avance ni de mensonges ni de diffamations. Moi je ne me baisse pas à leurs niveau, vous avez bien la chance que lkm m’avait demandé de rester poli.

J’espère que j’étais clair et j’espère que la charte sera appliqué ou plutôt respecter à la lettre. Quant à moi c’est mon dernier message sur ce zoo. J’ai bien mit les animaux dans leurs cage.
Cordialement
Webmaster islamla
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Tu me traites de gros con et tu termines par "Cordialement".
Bizarre comme procédé. Vous êtes minables les gars.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

PUTAINNNN, mais il est génial notre nouveau webmaster !! :lol:
Traduction :
Pour ceux qui ne cherchent qu’à semer la zizanie et dire que je suis lkm ou autre ect , je les informe que lkm ne va plus écrire sur le forum public, de plus il n’est plus en mesure de lire ce qui s’écrit sur le forum (= > car il a pété une durite) car il a des choses encore plus importantes à faire que de perdre son temps avec des intrus.
Euhhh, Karim va mieux ce soir ? Transmets-lui mes amitiés, et dis-lui bien que je ne lui ferai pas de procès pour violation de copyrights !
On publiera seulement une page que l'ion enverra à notre mailing-list sur toutes ses actions de fasciste intégriste.

C'est pas bien grave. Ce sera une page définitive qui sera bien visible sur Google lorsqu'on tapera Karim Labidi. Et comme elle sera très sérieuse et bien étayée, pas de bobo pour lui, ce sera une bonne pub. Il aura ebncore plus de membres d'extrême-droite nationaliste qui viendront s'allier avec lui. J'espère qu'il nous versera quelques sous pour la pub !
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Quel gros enculé ce webmaster qui diffuse ses propres idées par MON propre avatar. C'est de la manipulation grosse merde.
D'ailleurs on a bien compris vos idées, il faut renvoyer dans sa brousse tout musulman car il n'est pas un être humain.
Vous me faîtes gerber avec amitiés xénophobes et vos préjugés sur des peuples entiers. Votre ultra nationalisme est à vomir...
Je chie sur votre nationalisme et votre patriotisme.
Répondre