Zemmour, Omfray et Finkelkraut refont l'Europe

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Enregistré le : mer. 2 sept. 2009 15:19
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par Maried » mer. 13 juin 2012 12:03

J'ai voté pour Eric Zemmour il n'est pas communautariste comme Ramadan
et il connait bien l'islam


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage

Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21822
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : En ligne

Re: Zemmour

Message non lu par yacoub » sam. 28 juil. 2012 20:09




Avatar du membre
Lilith
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 2691
Enregistré le : mar. 9 août 2011 19:21
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par Lilith » sam. 28 juil. 2012 21:21

cette décision n'a aucune cohérence...



Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 110
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 08:02
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par Arabiya » dim. 29 juil. 2012 15:08

Quand je regarde ces vidéos, je suis sincèrement heureuse de ne pas avoir de télé.

Zemmour pour moi est un homme complexé, qui n'accepte ni ses origines berbères, ni juives, qui complexe de ne pas être blanc et chrétien, et déverse la haine de ce qu'il est sur les autres.

Je le plains, et je suis soulagée que cet homme ne nuise plus aux autres.

Je trouve qu'il y a assez de haine dans le monde comme ça.

Et je trouve qu'on ne devrait plus laisser la haine s'exprimer comme ça, de façon aussi décomplexée, sur une chaîne publique.

Parce que les redevances télé tout le monde les paye, les hommes, les femmes, les blancs, les noirs, les arabes, les chrétiens, les juifs, les musulmans, les athés.

Donc ce n'est pas normal qu'un homme qui touche son salaire de tout le peuple de France leur crache dessus.

Sinon à quoi bon payer une redevance télé?

Je trouve sincèrement que les programmes audiovisuels sont d'une qualité médiocre, et les Français méritent beaucoup mieux que ça ou des gens comme Zemmour.



Avatar du membre
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Enregistré le : dim. 4 févr. 2007 08:00
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par samay » dim. 29 juil. 2012 15:53

Pas d'accord .
Moi tant qu'on dit une vérité , aussi pénible soit elle pour telle ou tel , on a le droit. La France est devenue la patrie de la langue de bois et du politiquement correct et donc la patrie de l'hypocrisie .
"l'affaire Zemmour" n'est rien d'autre qu'une manigance de cet opportuniste d'Ardisson qui a fait bouillir la discussion jusqu'à ce que le plus impulsif ait finalement laché tout haut ce que tous pensaient tout bas .Puis il a promis de couper au montage et n'en a évidemment rien fait .
Ceci étant , Zemmour est loin d'être ma tasse de thé .Sa misogynie maladive , je ne sais pas s'il en rajoute pour faire de l'humour , mais perso ça ne me fait pas rire .



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21822
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : En ligne

Re: Zemmour

Message non lu par yacoub » dim. 29 juil. 2012 15:58

Le discours de Zemmour me plait plus que celui de Tarik Ramadan ou de celui de Malek Chebel.



Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 110
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 08:02
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par Arabiya » dim. 29 juil. 2012 16:34

Je ne me reconnaîs dans aucun d'eux.

Et pour répondre à Samay, je pense que quand tu payes une redevance télé, tu as le droit d'exiger au minimum qu'on te respecte.

Il y a une différence entre dire une vérité constructrice que de déverser sa haine qui n'apporte rien ni de positif, ni de constructif, ou n'aide pas les gens ni à se comprendre, ni à s'aimer.

J'encourage personnellement tous les gens qui contribuent à rendre le monde un peu meilleur, ces gens qui sans hypocrisie ou sans politiquement correct essayent de rétablir le dialogue, essayent de faire en sorte que chacun retrouve sa dignité d'être humain, s'appuyant plus sur ce qui unit les gens les uns aux autres, plutôt que de raviver des haines ou les exacerber.

Je trouve que cet homme a empoisonné l'esprit des gens, et a mis de l'huile sur le feu d'une haine déjà omniprésente.

Pour moi une télévision publique devrait être citoyenne, représenter toutes les sensibilités, et toutes les personnes de France, de tous milieux, de toute origine, parce que c'est justement une télévision payée par tout le monde.

Et ne pas donner la parole exclusivement à une ou deux personnes, sans entendre de voix dissidente, ce n'est pas ma vision de la démocratie.



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21822
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : En ligne

Re: Zemmour

Message non lu par yacoub » dim. 29 juil. 2012 16:36

Monsieur Islam n'existe pas ce sont des fanatiques encoranisés qui le font.
  • Les crimes de l’islam pendant le Ramadan, 9e jour : 365 musulmans en moins sur terre


    Au 9e jour de ramadan, il y a eu un total de 82 attaques terroristes commises par des musulmans, qui ont causé la mort de 365 musulmans.

    Il est important de rappeler que le ramadan a deux facettes.

    D’un coté, le ramadan est le moment ou le bon musulman doit respecter sa famille, ses amis et ses voisins, et aider ceux qui sont dans le besoin. Il doit se réconcilier et rechercher la paix avec les autres musulmans.

    Mais de l’autre – et les « experts » ne vous le diront pas – c’est le mois de la guerre sainte et de la mort au nom d’Allah. La raison est que la plus grande bataille qu’a livré Mahomet s’est déroulée durant le mois de ramadan, et que l’islam attend de tout musulman qu’il se conduise comme son prophète.

    28 juillet, Anantnag, Inde : deux touristes trouvent la mort et quatre musulmans sont blessés, quand un musulman lance une grenade dans leur taxi.

    28 juillet, Pattani, Thaïlande : Explosion de violence depuis le début de Ramadan : quatre soldats thaïlandais ont été brutalement exécutés à bout partant par des terroristes musulmans.

    27 juillet, Makhachakala, Dagestan : trois musulmans meurent dans l’explosion d’une voiture piégée.

    27 juillet, Quetta, Pakistan : un musulman whahhabi a torturé un musulman shiite avec un couteau avant de le tuer.

    27 juillet, Pattani, Thaïlande : un musulman ouvre le feu sur un jeune couple, tuant l’épouse qui avait 18 ans et blessant son mari.

    26 juillet, Akha Khel, Pakistan : trois musulmans qui se trouvaient à l’extérieur d’une mosquée se font déchiquetés par l’explosion d’une bombe lancée par des musulmans d’une secte rivale.

    o-o-o-o-o-o

    Rappel des crimes des jours précédents * :

    26 juillet, Khar, Pakistan : des « militants » musulmans de la religion de paix et d’amour ont fait exploser une bombe dans le marché d’un quartier – musulman – bourré de monde. Le bilan s’élève à 11 musulmans morts et 23 musulmans agonisants.

    25 juillet, Bara, Pakistan : des islamistes ont kidnappé un vieux musulman de 70 ans et lui ont tranché la gorge en public avant de le cribler de balles.

    25 juillet, Gulbehar, Pakistan : une jeune musulmane de 14 ans succombe à l’attaque armée d’une cérémonie chiite par Lashkar e Jhangvi.

    25 juillet, Ad-Dawr, Iraq : 4 enfants musulmans de 10 ans et leur mère ont été déchiquetés par l’explosion d’une bombe lors d’une attaque suicide. On compte également 5 blessés.

    25 juillet, Maiduguri, Nigeria : des adeptes de la Sharia attaquent un commerce et assassinent les propriétaires. 2 morts, 3 blessés.

    24 juillet, Ghor, Afghanistan : 7 enfants musulmans sont déchiquetés par l’explosion d’une bombe lancée par un taliban.

    24 juillet, Kirkuk, Iraq : une petite fille musulmane de 10 ans est décapitée par la bombe d’un « insurgé » musulman.

    24 juillet, Kano, Nigeria : un couple est abattu par des musulmans armés au nom de la Sharia.

    Le 25 juillet, un groupe affilié à al Qaida a délaré au Buenos Aeres Herald qu’ « une nouvelle phase du jihad va commencer en Iraq ». Le ministre de la guerre de l’Etat Islamique d’Iraq a mobilisé ses fils, ses brigades de mujahideens et ses groupes armés pour une nouvelle série d’attaques durant le saint mois de Ramadan.

    24 juillet, Decazeville, un jeune femme est rouée de coups par 7 musulmans qui lui jettent « u es la honte de l’islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan »

    24 juillet, Mantes-la-Jolie : un musulman fracasse le crâne de sa femme parce qu’elle a été violée, sous les yeux de leurs 4 enfants de 1 à 5 ans afin de leur inculquer la tradition musulmane.

    24 juillet, Hama, Syrie : des militaires musulmans syriens ont commencé à tirer sur des musulmans au moment où ils entraient à la mosquée pour les prières de ramadan, dans un petit village au nord de Hama. 30 musulmans morts.

    24 juillet, Parwan, Afghanistan : deux musulmans afghans et un américain ont été abattus par des tirs de mitraillettes de « fondamentalistes » sunnites.

    24 juillet, Herak, Syrie : 6 enfants musulmans et un adulte ont été abattus par d’autres musulmans sous le motif apparent de semer la terreur parmi la population.

    23 juillet, Baghdad, Irak : 6 musulmans chiites ont été déchiquetés par l’explosion d’un attentat suicide commis par un musulman sunnite à la terrasse d’un café, faisant également 24 blessés.

    23 juillet, Bauchi, Nigeria : un musulman qui revendique l’application de la Sharia se fait exploser devant un bar, tuant un enfant musulman de 6 ans qui passait dans la rue et fait 10 blessés.

    23 juillet, bilan de la journée de lundi Iraq : dans 18 villes, des musulmans chi’ites ont attaqué des musulmans sunnites, et des sunnites ont attaqué des chi’ites, faisant un total de 107 morts et 216 blessés.

    23 juillet, Sadr, Iraq : Un musulman sunnite se fait exploser dans une voiture bourrée d’explosifs en plein quartier Shiite : au moins 21 morts musulmans et 73 blessés.

    23 juillet, Taji, Iraq : 32 musulmans sont assassinés dans une série d’explosions préparées par des musulmans d’al Qaida à l’extérieur d’un bloc d’habitations. Il y a eu également 48 musulmans blessés.

    22 juillet, Tumahubong, Philippines : Abu Sayaaf tire sur un groupe de musulmans en pleine prière : 4 musulmans morts.

    22 juillet, Jalrez, Afghanistan : 5 musulmans sont capturés puis exécutés par les taliban.

    Le 22 juillet, Madaen, Iraq : attaque suicide par un musulman sunnite dans un marché chi’ite : 15 musulmans morts, 60 musulmans blessés.

    Le 22 juillet, Mahmudiya, Iraq : trois bombes de ramadan tuent 11 musulmans et font 38 blessés.

    Le 21 juillet, Gadap, Pakistan : un aide soignant musulman est assassiné par les taliban pour avoir procuré des soins à un chauffeur atteint de la polio.

    Le 21 juillet, Dir Bala, Pakistan : un musulman « fondamentaliste » fait exploser un « bus de la paix », 4 musulmans meurent, sept son blessés.

    Le 21 juillet, Spin Thall, Pakistan : un fedayin se fait exploser parmi des musulmans, tuant 8 jeunes enfants, 4 adultes, et faisant 7 blessés.

    Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Sarab, Afghanistan : 5 musulmans afghans meurent dans l’explosion de leur voiture par un « fondamentaliste » musulman.

    Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Shalozan, Pakistan : un « militant » musulman tire une roquette dans une zone habitée, et tue un jeune musulman de 16 ans et blesse son frère.

    Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Kadgimiya, Iraq : deux musulmans de la même famille sont assassinés par des « insurgés ».

    Le 20 juillet, Jayapur, Inde : 4 jeunes hindous sont battus à mort par un musulman.

    Le 20 juillet, Kupwara, Inde : des terroristes musulmans abattent un soldat hindou.



Avatar du membre
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Enregistré le : dim. 4 févr. 2007 08:00
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par samay » dim. 29 juil. 2012 17:04

Ok ok Arabya :mrgreen:
Comme t'es nouvelle et que j'adore ta plume , je ne vais pas t'effaroucher en t'attaquant d'entrée . :mrgreen:
Ce sera pour une autre fois , lol .



Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 110
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 08:02
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par Arabiya » dim. 29 juil. 2012 17:13

samay a écrit :Ok ok Arabya :mrgreen:
Comme t'es nouvelle et que j'adore ta plume , je ne vais pas t'effaroucher en t'attaquant d'entrée . :mrgreen:
Ce sera pour une autre fois , lol .

Mais je t'en prie Samay, tu peux dire tout ce que tu penses, sans souci, on est entre personnes intelligentes je pense... ^^

Echanger des idées, au contraire, je pense que c'est toujours enrichissant. ^^



Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 110
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 08:02
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par Arabiya » dim. 29 juil. 2012 17:16

Ps: Et merci pour ma plume... ^^



Avatar du membre
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Enregistré le : dim. 4 févr. 2007 08:00
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par samay » dim. 29 juil. 2012 17:25

J'ai dit ce que j'avais à dire au sujet de Zemmour . Il dit ce qu'il pense et il sait parfaitement ce qu'il risque en le disant . Or des centaines de milliers de bobos socialistes pensent exactement comme lui et se font passer pour zaama des anti-racistes avec la main sur le coeur et nia nia nia ,aimons nous les uns les autres .J'ai horreur de l'hypocrisie . L'islam nous fait vivre 24/24 dans ce genre d'hypocrisie , alors tu comprendras que j'en ai ma claque de la tartufferie .



Avatar du membre
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Enregistré le : dim. 4 févr. 2007 08:00
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par samay » dim. 29 juil. 2012 17:27

Arabiya a écrit :Ps: Et merci pour ma plume... ^^
De rien a l'hbiba , je dis toujours ce que je pense ;)



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21822
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : En ligne

Re: Zemmour

Message non lu par yacoub » dim. 29 juil. 2012 17:32

Zemmour, Rioufol, Delcambre, Finkielkraut obligent des musulmans à se remettre en question ce qui n'est pas le cas de Malek Chebel qui endort avec l'islam des Lumières.



Avatar du membre
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Enregistré le : dim. 4 févr. 2007 08:00
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Zemmour

Message non lu par samay » dim. 29 juil. 2012 17:55

Yacoub a écrit :Zemmour, Rioufol, Delcambre, Finkielkraut obligent des musulmans à se remettre en question ce qui n'est pas le cas de Malek Chebel qui endort avec l'islam des Lumières.
Les musulmans ne connaissent même pas leur histoire . Les historiens musulmans ont passé leur vie à travestir les réalités . Dis moi Yacoub , as tu déjà vu un film arabe qui salit l'image du noble conquérant musulman , toujours décrit comme étant celui qui apporte la lumière aux déshérités de la planète ? On est loin des réalisateurs occidentaux qui n'ont jamais hésité à tout montrer : flics ripoux ,racistes , esclavagistes , tout absolument tout . Vaut mieux connaitre sa vraie histoire que l'amas de tromperies honteuses qu'on ose faire apprendre aux gosses dans les écoles musulmanes .



Répondre