Et pendant ce temps, au Mali...

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France
Status : Hors-ligne

Re: Et pendant ce temps, au Mali...

Message non lu par Conan »

Cette vidéo m'a donné les larmes à l'oeil !!

Comment, en 2012, peut-il y avoir des règles barbares, surtout à l'encontre des femmes !!!

Plus le temps avance, plus ce dogme islamique me dégoûte ! Quand j'entends certains apologistes de mes deux c....... me faire l'éloge de la charia et du dogme islamique j'ai envie de leur loger une balle dans leur crâne !

Pardonnez-moi mais je suis encore choqué par cette vidéo :cry: :cry: :cry:
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par xyz1 »

Conan a écrit :Cette vidéo m'a donné les larmes à l'oeil !!
Comment, en 2012, peut-il y avoir des règles barbares, surtout à l'encontre des femmes !!!
Plus le temps avance, plus ce dogme islamique me dégoûte ! Quand j'entends certains apologistes de mes deux c....... me faire l'éloge de la charia et du dogme islamique j'ai envie de leur loger une balle dans leur crâne !
Pardonnez-moi mais je suis encore choqué par cette vidéo :cry: :cry: :cry:
Ce qui me choque le plus c'est qu'il y ait des personne sur ce site qui ose supporter l'Islam...
Il faut rappeler que ceux qui lapident ne font qu'imiter leur "idole" Mohamed
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Quelles sont les personnes qui supportent l'Islam ici, xyz1 ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Conan a écrit :Quelles sont les personnes qui supportent l'Islam ici, xyz1 ?
lis ça jusqu'à la fin...

http://www.islamla.com/hygiene-dans-islam-t5619.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Balayons l'islam en dehors de nos maisons et devant nos portes!
Je n'ai pas pas supporter quoique ce soit!
Je ne tolère pas et je dis non ,à cette religion d'assassins dégénérés barbus!

Image

Regardez cette bande de facho avec leur salut nazis!
Image

L'islamo-fachisme dans toute sa splendeur!
Dernière modification par Angelotin le mar. 31 juil. 2012 13:32, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

angelotin a écrit :Balayons l'islam en dehors de nos maisons et devant nos portes!
Je n'ai pas pas supporter quoique ce soit!
Je ne tolère pas et je dis non ,à cette religion d'assassins dégénérés barbus!

Image
là au moins c'est clair, net et précis (et pas hypocrite), quelqu'un qui assume...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Il y en avait ils ne viennent plus ce sont Adorerdieu Moustarchid Mystic MuslimAfrique des musulmans fanatiques
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Tant mieux qu'ils ne viennent plus pour faire marcher leur propagande !

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Moi je dis que ça peut tout de même être intéressant d'avoir des musulmans sur ce site, ne serait-ce que pour instiller le doute dans leur coeur...

Pour ça, nos critiques doivent se faire constructives et "polies", mais si j'ai bien souvent du mal à garder mon calme face à toutes les aberrations et saloperies que je vois de cette idéologie dangereuse proche du nazisme
* Le doute est ma lumière *
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

l'islam "proche du nazisme" ? je pense que c'est un euphémisme bien complaisant .

http://www.youtube.com/watch?v=nXeFJMeVKJg&feature=related
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Moi je dis que ça peut tout de même être intéressant d'avoir des musulmans sur ce site, ne serait-ce que pour instiller le doute dans leur coeur...
Ils doivent ruminer dans leur silence, dans leur fort intérieur!
C'est plus ravageur que le dialogue!
Le fait de dire ce que les autres pensent tout bas, c'est une lumière dans la nuit.
La plus part des inscrits se font à la simple lecture du site. Certains prennent des mois avant de faire le pas. D'autres hésitent encore, et d'autres préférons être solidaire sans s'inscrire par crainte ou par doute.
Il faut un sacré courage pour affirmer son apostat, et ce avec tout cela représente. Je comprends et j'accepte tout l'hésitation de ceux voudraient franchir le pas mais ne le feront pas.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

maried a écrit :
Il y en avait ils ne viennent plus ce sont Adorerdieu Moustarchid Mystic MuslimAfrique des musulmans fanatiques
moi j'aimerais bien discuter avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort...
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Tu peux toujours aller sur un site musulman et ne pas attendre que cela se fasse.
http://www.forumreligion.com/
(la modération semble sévère, la marge de dialogue est donc restreinte.)

Je suis déjà sur ce site là. (Yacoub c'est fait jeté, mais je tiens bon!)
http://www.forum-religions.org/
je n'ai jamais convaincu qui ce que soit! Mais j'ai déjà réussis à faire éjecter deux personnes qui défendaient l'islam. J'ai rallier de temps en temps des personnes à ma cause.
Dernière modification par Angelotin le mar. 31 juil. 2012 17:37, modifié 1 fois.
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

angelotin a écrit :Tu peux toujours aller sur un site musulman et ne pas attendre que cela se fasse.
http://www.forumreligion.com/
(la modération semble sévère.)

Je suis déjà sur ce site là. (yacoub c'est fait jeté, mais je tiens bon!)
http://www.forum-religions.org/
je n'ai jamais convaincu qui ce que soit! Mais j'ai déjà réussis à faire éjecter deux personnes qui défendaient l'islam.
Je ne suis sur d'autres... il y en a tellement qu'on ne peut pas être partout à la fois... (je n'ai pas le même pseudo).. et puis en ce moment j'essaie de limiter mon addiction aux forums; pour l'instant je ne fréquente que celui_ci...
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Des Maliens empêchent les islamistes de couper la main d'un voleur

" Les habitants de Gao, dans le nord du Mali, ont empêché dimanche les islamistes qui contrôlent la ville d'appliquer la charia, la loi islamique, et de couper la main d'un voleur, ont rapporté des témoins et responsables.

"Ils (les islamistes) n'ont pas pu couper la main du voleur. Très tôt dimanche, des centaines de jeunes ont pris d'assaut la place de l'Indépendance de Gao (située au centre ville), pour empêcher l'application de la sentence", a déclaré à l'AFP un enseignant contacté par téléphone.

Samedi soir, dans un communiqué diffusé sur des radios privées de Gao, les islamistes du Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (Mujao), avaient annoncé qu'ils couperaient dimanche sur la place de l'Indépendance la main d'un voleur en application de la charia.

"Ils n'ont pas pu amener le prisonnier sur la place de l'Indépendance pour lui couper la main. Les habitants de Gao ont occupé la place et refusé qu'on coupe la main du voleur", a confirmé le responsable d'une ONG basée à Gao.

Selon les recoupements de l'AFP, l'homme dont la main devait être coupée est une jeune recrue du Mujao qui avait volé des armes pour les revendre.

Couper la main d'un voleur est une application rigoriste de la charia en vigueur dans certains pays musulmans, notamment l'Arabie saoudite.

"Nous, on ne veut pas savoir ce qu'il a fait ce jeune, mais on ne va pas couper sa main devant nous. D'ailleurs les islamistes ont reculé. Et des civils maliens de la ville ont entonné l'hymne national du Mali, en signe de victoire ", a commenté un autre habitant de Gao.

C'est la première tentative de la part les islamistes qui occupent le nord du Mali de couper une main dans cette région où des couples illégitimes, des buveurs d'alcool, des fumeurs, ont déjà été fouettés en public dans plusieurs villes."

Source : BELGA (6 août 2012)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre