Underworld

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Underworld

Message non lu par Papayou »

Une secte russe découverte après une décennie passée dans un bunker

Les autorités russes ont découvert 70 personnes, dont près de vingt enfants âgés de 18 mois à 17 ans, dans un bunker souterrain dans les environs de la ville de Kazan. Il s'agirait d'une secte islamique vivant ainsi depuis une décennie. Les enfants, la plupart nés dans le bunker de 700 m2, ne sont jamais sortis ni n'ont même vu la lumière du soleil, a indiqué une porte-parole de la police, qui a décrit les chambres de cette structure souterraine de huit étages commme "des cellules", sans lumière ni ventilation.

La secte se dit "des fayzarahmanistes", des disciples de Fayzrahman Satarov, 83 ans, un ancien responsable sunnite de la région qui se dit prophète. Satarov a décrété que son bunker était un Etat islamique indépendant, et interdisait à ses disciples de le quitter. Seuls certains étaient autorisés à se rendre au marché local, selon les médias russes.

Les enfants ont immédiatement été emmenés à l'hôpital. Selon Tatyana Moroz, une docteure de l'hôpital dans lequel ils ont été admis, les enfants sont dans un état de santé "satisfaisant". "Ils sont tous nourris, mais ils étaient sales. Nous les avons lavés et fait un bilan de santé complet", a-t-elle dit. Les enfants vont être envoyés dans un ophelinat, et les adultes risquent d'être condamnés pour maltraitance. Le procureur local a indiqué qu'une enquête était en cours et que la secte pourrait ensuite être dissoute. Devant les médias, un des fayzarahmanistes a répondu : "Il faudra passer sur nos corps pour détruire nos chambres et liquider notre communauté."
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Underworld

Message non lu par Maried »

:shock:
Encore une ça ne finira jamais avec ces sectes et impossible de les interdire puisque ça reviendrait à interdire les religions
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Mais What the f**k is that !! Bon sang !

Qui a un fusil ici ? J'ai envie de tirer sur ces dégénérés mentaux !
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

alors non je n'ai aps d'arme (et c'est tant mieux :evil: :lollol ) mais...

Un Américain commande une télévision sur Internet et reçoit... un fusil d'assaut

" Un habitant de Washington qui avait commandé une simple télévision couleur sur internet a eu la surprise de recevoir un puissant fusil d'assaut semi-automatique, a appris l'AFP auprès de la police de la ville mercredi.
Celle-ci a ouvert une enquête pour tenter de comprendre ce qui s'était produit.

Seth Horvitz, qui habite dans le nord-est de la capitale fédérale, a contacté la police aussitôt après qu'un livreur eut laissé sur le pas de sa porte le colis contenant l'arme de guerre, un SIG Sauer SIG176.

"Ils étaient un peu perplexes au début, ils n'avaient jamais vu cela auparavant", a-t-il expliqué à la chaîne de télévision locale Fox 5. "Ils ont pris mes informations et m'ont dit qu'ils allaient récupérer l'arme parce qu'il était illégal de la conserver. Et il était illégal de la transporter en voiture donc je ne pouvais pas aller la renvoyer".

Si la boîte était bien adressée à M. Horvitz, qui avait commandé un écran plat via le site Amazon.com, la facture à l'intérieur du carton laissait à penser que le fusil était destiné à un magasin d'armement de Pennsylvanie (est).

"Profondément dérangeant"

Un porte-parole de la police de Washington a précisé à l'AFP qu'une enquête était en cours. Cet incident est survenu quelques jours après deux tueries sanglantes aux Etats-Unis.

"Nous avons vu ces dernières semaines les dégâts que ce type d'arme peuvent causer", a souligné dans un communiqué Dan Gross, président d'une association de lutte contre la violence par les armes à feu. "Nous devons faire mieux, et ne pas être une nation ou des fusils d'assaut peuvent finir dans les mains d'individus dangereux. C'est profondément dérangeant"."

Source : BELGA (9 août 2012)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Conan a écrit :Mais What the f**k is that !! Bon sang !

Tiens Conan, j'ai ça si tu veux. En prenant un air déterminé, ça peut peut-être marcher. :mrgreen:

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Il faut pas plaisanter avec ça

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Krinou a écrit :
Conan a écrit :Mais What the f**k is that !! Bon sang !

Tiens Conan, j'ai ça si tu veux. En prenant un air déterminé, ça peut peut-être marcher. :mrgreen:

Image

Merci Krinou :mrgreen: !

Ca ne vaut peut-être pas ce qui est plus bas mais c'est déjà ça ;):

Image
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

La secte se dit "des fayzarahmanistes", des disciples de Fayzrahman Satarov, 83 ans, un ancien responsable sunnite de la région qui se dit prophète. Satarov a décrété que son bunker était un Etat islamique indépendant, et interdisait à ses disciples de le quitter. Seuls certains étaient autorisés à se rendre au marché local, selon les médias russes.
Tout vrai mahométan sait bien que Mahomet a clôturé la prophétie
c'est pourquoi ni les bahaïs ni les ahmadis ne sont considérés comme des musulmans
de même que les druzes et les alaouites
Lilith

Message non lu par Lilith »

tant mieux, pas besoin de prolonger cette secte...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je préfère le bahaïsme à l'islam parce qu'il est non violent, parce qu'il est pour l'égalité des sexes et parce qu'il est apolitique.
Lilith

Yacoub a écrit :Je préfère le bahaïsme à l'islam parce qu'il est non violent, parce qu'il est pour l'égalité des sexes et parce qu'il est apolitique.
d'accord avec toi, mais il y a un fond sectaire quand même là dedans... c'est la famille d'Aboul Baha qui détient tout... si j'ai bien compris.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Les Bahais ont le culte du 19 et ils sont taxés à 19% :mrgreen:
Lilith