quel type d'aide existe-t-il dans les cas "chauds" ?
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
- Status : Hors-ligne
quel type d'aide existe-t-il dans les cas "chauds" ?
Bonjour,
Peut être que ce genre de post a déjà été fait ? Je voudrais savoir quel type d'aide existe pour ceux dont le dévoilement public de l'apostasie est dangereux pour sa vie ?
J'ai pensé plein de fois à aller voir les poulets mais ils vont me demander les raisons du danger. Si j'explique ça va me retomber sur le coin de la gueule d'une façon ou d'une autre.
Merci
Peut être que ce genre de post a déjà été fait ? Je voudrais savoir quel type d'aide existe pour ceux dont le dévoilement public de l'apostasie est dangereux pour sa vie ?
J'ai pensé plein de fois à aller voir les poulets mais ils vont me demander les raisons du danger. Si j'explique ça va me retomber sur le coin de la gueule d'une façon ou d'une autre.
Merci
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: quel type d'aide existe-t-il dans les cas "chauds" ?
Si tu es dans un pays musulman, tu n'as surtout pas intérêts à aller au commissariat déclarer ton apostasie.
En Europe, on peut bénéficier d'une garde rapprochée comme Redeker si les menaces sont réelles. Mohamed Sifaoui en a bénéficié.
En Europe, on peut bénéficier d'une garde rapprochée comme Redeker si les menaces sont réelles. Mohamed Sifaoui en a bénéficié.

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Un conseil , évite de faire de la pub autour de ton revirement . Ne t'inscris pas dans des forums islamistes pour tenter de les provoquer etc .. Pour t'exprimer tu as ici et d'autres forums qui rassemblent des gens qui en ont ras le bol de la morve islamique .
Perso je n'ai aucune haine envers les musulmans . J'estime qu'à leur naissance , si on avait laissé ces êtres humains se développer normalement , ils n'auraient été ni plus ni moins cons que le reste de l'humanité .Ce sont de malheureuses victimes et le lavage de cerveau auquel ils ont été soumis leur vie durant , les empêche d'en prendre conscience .
Perso je n'ai aucune haine envers les musulmans . J'estime qu'à leur naissance , si on avait laissé ces êtres humains se développer normalement , ils n'auraient été ni plus ni moins cons que le reste de l'humanité .Ce sont de malheureuses victimes et le lavage de cerveau auquel ils ont été soumis leur vie durant , les empêche d'en prendre conscience .
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Elementaire,
Quel genre de dévoilement tu comptes faire?
Un livre,une page Facebook,un article dans le Figaro.
Tu tiens à être un apostat jihadiste?
Quel genre de dévoilement tu comptes faire?
Un livre,une page Facebook,un article dans le Figaro.
Tu tiens à être un apostat jihadiste?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
AS4B
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Belgique - Bruxelles
jug a écrit :Tu tiens à être un apostat jihadiste?
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Arrêtez de déconner .
On s'en fiche de son passé de djihadiste ou pas djihadiste tant qu'il a du positif à nous apporter . Vous allez encore faire déguerpir quelqu'un d'intéressant comme vous l'avez fait avec Arabya .
On s'en fiche de son passé de djihadiste ou pas djihadiste tant qu'il a du positif à nous apporter . Vous allez encore faire déguerpir quelqu'un d'intéressant comme vous l'avez fait avec Arabya .
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Arabya reviendra j'en suis sûr.
Personne ne l'a insulté, c'est elle qui a insulté et divagué.
Personne ne l'a insulté, c'est elle qui a insulté et divagué.

- Papayou
- Major Virtuel

Je pense qu'Elémentaire a les nerfs plus solides qu'Arabya, enfin j'espère pour lui
pis ça a pas l'air d'être le genre à aller chouiner dans les jupes du webmaster
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Elementaire,
Tu as peur de qui?
Tu as peur de qui?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

j'ai demandé le type d'aide qui existe (on ne sait jamais). c'est tout. puisque ce forum est censé être un site d'ancien apostats, je pensais que d'autres avaient eu le même genre de parcours. apparemment non, merci au revoir.
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Et t'avais pas peur pour tes victimes quand tu étais djihadiste ?Elementaire a écrit :j'ai demandé le type d'aide qui existe (on ne sait jamais). c'est tout. puisque ce forum est censé être un site d'ancien apostats, je pensais que d'autres avaient eu le même genre de parcours. apparemment non, merci au revoir.
Aléa jacta EST \/
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Anciens apostats, Elémentaire ?Elementaire a écrit :j'ai demandé le type d'aide qui existe (on ne sait jamais). c'est tout. puisque ce forum est censé être un site d'ancien apostats, je pensais que d'autres avaient eu le même genre de parcours. apparemment non, merci au revoir.
Je n'arrive pas à comprendre ta phrase dans le sens ou je me demande si t'es encore dans l'apostasie ou si tu as reviré dans l'Islam.
Me concernant, je suis un apostat de la religion musulmane dans laquelle je suis né; je l'ai quitté au bout de 22 ans dont 16 ans de pratique (j'avais commencé à faire la prière dès l'âge de 6 ans, commencé le ramadan graduellement à partir de 10 ans - c'est à dire que j'ai commencé par ne faire que les weekends, puis petit à petit en semaine - puis tous les jours, commencé à manger "halal" à 12 ans, etc.)
J'ai tout lâché parce que je trouvais que tous ces rites n'avaient aucun sens.
Ce que je trouvais stupide est le fait qu'on nous dise qu'il faille apprendre l'arabe pour pouvoir mieux comprendre le Coran et l'Islam selon les parents, les coreligionnaires, et automatiquement les musulmans s'imprègnent de façon irréversible, lentement mais sûrement, de cette culture arabe pour finalement délaisser la leur et que les prières devaient être récitées en arabe: serait-ce une façon d'imposer l'arabe comme LA langue de cette religion et la culture arabe comme LA culture universelle ?
ruccikadianswords a écrit :Et t'avais pas peur pour tes victimes quand tu étais djihadiste ?Elementaire a écrit :j'ai demandé le type d'aide qui existe (on ne sait jamais). c'est tout. puisque ce forum est censé être un site d'ancien apostats, je pensais que d'autres avaient eu le même genre de parcours. apparemment non, merci au revoir.
Bonne question Rucci
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

je comprend le sens ambiguë du terme alors je le clarifie : ancien apostat = apostat depuis 1 ans.
la question du rucci me semble ridicule et prouve que pour certain, la notion de repentir n'existe pas. vous vous pensez intelligent mais ce type de réflexion prouve que non. vous me faites penser à ces gens qui parlent toute leur vie et qui n'ont jamais rien bati, ne serait-ce que contruire un puit pour ses frères humains qui ont soif. un chrétien à la foi aveugle mais qui se bouge pour faire avancer l'humanité via son bénévolat, don de soi et don d'argent est plus intelligent qu'un "intelligent" qui parle beaucoup, critique et ne fais rien. au contraire, la critique brise et ne batie rien.
moi même j'essai de changer en ce sens. je ne suis pas parfait mais petit à petit j'essai d'être le moins con possible.
la question du rucci me semble ridicule et prouve que pour certain, la notion de repentir n'existe pas. vous vous pensez intelligent mais ce type de réflexion prouve que non. vous me faites penser à ces gens qui parlent toute leur vie et qui n'ont jamais rien bati, ne serait-ce que contruire un puit pour ses frères humains qui ont soif. un chrétien à la foi aveugle mais qui se bouge pour faire avancer l'humanité via son bénévolat, don de soi et don d'argent est plus intelligent qu'un "intelligent" qui parle beaucoup, critique et ne fais rien. au contraire, la critique brise et ne batie rien.
moi même j'essai de changer en ce sens. je ne suis pas parfait mais petit à petit j'essai d'être le moins con possible.
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Elementaire a écrit :je comprend le sens ambiguë du terme alors je le clarifie : ancien apostat = apostat depuis 1 ans.
T'as raison.Seuls les actes comptent.Et c'est justement pour ça que tu ne peux pas trop la ramener.
Aléa jacta EST \/