Bonjour !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour !

Message non lu par Cola »

Bonsoir papayou, j'ai longuement hésité entre Coca et Cola, et Cola m'a paru plus soft !
A ce propos, je préfère encore le Coca Zero, il se rapproche plus du Coca-Cola que du light

:mrgreen: Bonjour Krinou :mrgreen:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Idem, je préfère le coca zéro! D'ailleurs, qui a bu de meka cola?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

acheter du meka cola c'est limite du "financement de terrorisme" lol ! au moins, les palestiniens, au lieu de jeter des cailloux sur les tanks pourront lancer des bouteilles ! Comme ils aiment la guerre et ont plein handicapé à cause de ça, j’espère qu'ils pensent à garder les bouchons en plastique pour leurs fauteuils roulants. C'est ça la solidarité !

C'est de l'humour (noire certes)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla Cola.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Merci Nexus, pour l'instant je lis les messages sur le forum !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Cola a écrit :Bonsoir papayou, j'ai longuement hésité entre Coca et Cola, et Cola m'a paru plus soft !
A ce propos, je préfère encore le Coca Zero, il se rapproche plus du Coca-Cola que du light

:mrgreen: Bonjour Krinou :mrgreen:

Bonjour Cola :mrgreen:

Je n'ai jamais essayé le Coca Zero parce que pensais que c'était la même chose que le Coca Light et que seul le nom changeait pour une question de marketing. Zero pour les ados et Light pour les femmes.
C'est quoi la différence alors ? Tous les deux sont à l’aspartame, non ?
L'aspartame, j'évite, ça ne me réussit pas trop, de toute façon, c'est pas très bon pour la santé, c'est cancérigène. Il vaut mieux encore consommer de la Stévia qui a le même pouvoir sucrant, sans les effets secondaires (trouble gastrique, nausées...), car provenant d'une plante et non pas chimique comme l'aspartame. De toute façon, je préfère encore en boire moins mais prendre du Coca avec du vrai sucre, question goût, c'est bien meilleur.

Sinon, c'est quoi Meka Cola ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Coucou Krinou Image
Il y a une petite différence de goût entre le coca 0 et le coca light, mais assez infime quand même. A l'origine le coca 0 a été fait pour attirer les hommes qui trouvaient que le coca light ça faisait gonzesses. Le Mecca cola c'est ça Image ils mettent l'ma zem zem dedans ? :lollol
C'est un peu comme le breizh cola tu vois ? La sainteté en plus :lollol
A un moment donné la guerre pepsi-coca était si forte que pepis avait lancé le bruit que coca contenait du porc, tu imagines la chute immédiate des ventes :ghee: :mrgreen:
enfin bref... Tout ça pour dire que je bois des litres de coca light même avec aspartam parce que ça me tient éveillée tard quand je dois bosser...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

Papayou a écrit :Coucou Krinou Image
Il y a une petite différence de goût entre le coca 0 et le coca light, mais assez infime quand même. A l'origine le coca 0 a été fait pour attirer les hommes qui trouvaient que le coca light ça faisait gonzesses. Le Mecca cola c'est ça Image ils mettent l'ma zem zem dedans ? :lollol
C'est un peu comme le breizh cola tu vois ? La sainteté en plus :lollol
A un moment donné la guerre pepsi-coca était si forte que pepis avait lancé le bruit que coca contenait du porc, tu imagines la chute immédiate des ventes :ghee: :mrgreen:
enfin bref... Tout ça pour dire que je bois des litres de coca light même avec aspartam parce que ça me tient éveillée tard quand je dois bosser...
MDRRR avec leur slogan " ne buvez pas idiot , buvez mecca cola ".
Aléa jacta EST \/
Krinou

Bonjour Papayou :)

Ah bon, Coca Zero c'est pour les hommes en fait. Je pensais que c'était pour les ados.
Pff, les hommes franchement, ils ne veulent pas boire du Coca Light parce que ça fait pas assez mâle, mais par contre, ça ne les dérange pas, pour certains, de nous piquer nos crèmes anti-rides en cachette quand ils croient qu'on ne le voit pas. :mrgreen:

Je ne connaissais pas du tout le Meka Cola, ils en vendent en France ?
C'est Coca-Cola qui fait ça pour le marché musulman ou c'est une boite indépendante ?

Sinon, question délicate, ça ne te crée pas de troubles gastriques l'aspartame ? :gene1:

Bonjour Rucci :)

Merci pour la traduction.
Tu sais, le slogan français, c'est pas mieux : "ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur", un truc comme ça. Je ne sais pas si le Coca-Cola rend heureux, mais il rend obèse si on en abuse. :ghee:

Vive le rêve américain !

Image

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

c'est pour éviter le cauchemar américain et continuer à rentrer dans du 38 que je le bois light :ghee: d'ailleurs aux US je m'habille au rayon enfants c'est génial :lollol

Sinon, question délicate, ça ne te crée pas de troubles gastriques l'aspartame ?
Tu sais bien que nous les filles on est des genres de Image on n'a pas des trucs comme ça :lollol
en fait apparament non... Mais bon...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique - Bruxelles

Message non lu par AS4B »

On va un peu faire bosser les princesses :

Cliquez dessus pour agrandir :)

Image

Image
Krinou

Papayou a écrit : Tu sais bien que nous les filles on est des genres de Image on n'a pas des trucs comme ça :lollol
en fait apparament non... Mais bon...
Bah oui, c'est vrai, suis-je bête. Nous sommes bien trop délicates et raffinées pour ce genre de choses. Image
AS4B a écrit :On va un peu faire bosser les princesses :

Cliquez dessus pour agrandir :)

Image
Oh le goujat !! :chair:

Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Alors pour apporter mon point de vue et pour répondre à la question de Krinou, je dirais que le Coca Light avait été une tentative de fournir un Coca avec moins de sucres, mais que malheureusement pour le goût, c'était pas ça ! Et il me semble que l'arrivée du Coca Zéro avait été lancée sur une campagne : "au goût, vous ne verrez pas de différence avec le Coca-plein-de-sucre" :lollol , un peu pour corriger le tir avec le Coca-Light ; mais celui-ci étant passé dans les habitudes d'achat (chez les femmes :mrgreen: ), le Coca Zéro n'a pas remplacé le Light. Enfin, c'est comme ça que je vois le phénomène de société qu'est le Coca.
La différence entre le Light et le Zéro au point de vue composition, je ne sais pas trop ; aspartam pour tous les 2 je crois...

Mes préférences :
Coca-Light pas terrible, fade
Coca-Cola : vraiment bon quand il est bien froid, mais plein de sucres... mais il booste bien quand il fait chaud, et qu'on a fait un gros effort avant, ou pendant l'effort intellectuel :lollol :lollol
Coca-Zéro : pas mal, pas mal, pas de sucres et presque le bon goût ;

Seul truc, quand je vois le prix de cette eau sucrée ou aspartamée, j'hésite devant le rayon, zut, ça m'ennuie

Je suis content de participer à cette échange profond et à ce phénomène de société :mrgreen:
Krinou

Cola a écrit : Je suis content de participer à cette échange profond et à ce phénomène de société :mrgreen:
C'est bien parfois d'avoir des sujets plus... light. :mrgreen:
Ça permet d'échanger de manière plus détendue entre deux sujets sensibles et les sujets sensibles, ce n'est pas ce qui manque ici. :box:

Le Coca Light, je lui trouve un arrière-goût amer, je n'en bois jamais.
Le Coca normal, je l'aime avec des tonnes de glaçons et une rondelle de citron... hum.
Le Zéro, jamais bu mais je vais essayer, bien que je ne sois pas trop aspartame.

En tout cas, merci pour ton point de vue, c'est fort possible que tu aies raison. :)

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

pepsi n'a pas besoin de parler de porc pour casser coca cola. une lettre de coca cola certifie qu'elle contient de l'alcool !

http://www.islamic-events.be/2012/06/coca-cola-alcool/

:beer: à la votre et bon ramadan !
Répondre