un petit cadeau en l'honneur de ton pseudo
http://www.youtube.com/watch?v=zfjAEWHrFvo

J'aimerai vraiment connaître le raisonnement qui t'a conduit à cette conclusion.Proust a écrit :Bonjour Tyrex, bienvenue sur ce site, aucune religion n'est bonne, toutes sont à jeter.
L'athéisme est la seule voie logique qui amène à un véritable humanisme.

Papayou a écrit :Bah tu sais Tyrex, s'il existe un dieu qui envoie toute une famille en enfer parce que tu as bu un jus de fruit en été quand il fait 35°, son paradis il peut se le mettre où je pense !

Il parlait d'humanisme. Tu me parle de libération totale.jug a écrit :Salut Rucci
Je suis d'ac avec Proust.
L'atheisme est une liberation totale de la prison mentale des religions.
Plus de dieu qui nous guette,plus de peur et d'angoisse qui nous rendent parano.
Plus de servitude abjecte qui nous font perdre du temps.
On ouvre les yeux sur un monde nouveau,sans peur et sans lacheté.
On est maitre à bord de son cerveau.

Merci Jug, et non perdu je suis un homme, j'ai oublié de le précisé dans les messages précédents.jug a écrit :Salut et bienvenue Tyrex,
Laisse moi deviner...T'es une fille.
Merci Sofasurfer, je suis d'accord avec toi quand tu dis que ces religions sont assez voisines pour les raisons que tu as énoncé. Il est vrai que l'attirance que j'ai pour cette religion depuis longtemps me pousse à la connaître d'avantage. J'espère ne pas être déçu!sofasurfer a écrit :Salut Tyrex et bienvenue sur ce forum.
Tu es attiré par le judaïsme? je te laisse découvrir, mais c'est uen religion assez voisine de l'islam en terme de haine, de misogynie et de violence.
De nombreux apostats n'ont pas choisi une autre religion mais croient en Dieu sans prophètes et sans livres, cela s'appelle le déisme.
Bonjour Papayou,Papayou a écrit :Bah tu sais Tyrex, s'il existe un dieu qui envoie toute une famille en enfer parce que tu as bu un jus de fruit en été quand il fait 35°, son paradis il peut se le mettre où je pense !![]()
un petit cadeau en l'honneur de ton pseudo![]()
http://www.youtube.com/watch?v=zfjAEWHrFvo

samay a écrit :L'athée a surtout du mal à avaler les inepties des religions . C'est tellement bidon qu'on se demande comment des gens adultes et responsables peuvent croire en ces foutaises . l'athée n'a rien à expliquer ou à apprendre aux autres en matière d'origines de la vie , puisqu'il reconnait facilement que les réponses à ces questions dépassent largement les possibilités du cerveau humain actuel . Ce sont les autres qui devraient avoir honte des réponses à la con qu'ils ont inventé, sûrement dans des états pas très clairs . Et vas y v'là le Moîse qui ouvre un chemin dans l'océan , le Jesus qui marche sur l'eau , et le mahomet qui reprend tout ça à son compte et estime que le baton et le fouet ça aide mieux les gens à assimiler .

Papayou a écrit :s'il existe un dieu qui envoie toute une famille en enfer parce que tu as bu un jus de fruit en été quand il fait 35°, son paradis il peut se le mettre où je pense !![]()