Bonjour/Bonsoir a tous.
-
Aublee
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Bonjour/Bonsoir a tous.
Déjà je tiens à dire que je suis musulman, donc, je viens de découvrir ce site et je me demandais quel est vôtre but ( le but de ce forum), parce que j'ai regardé quelques sujets et je soupçonne ce ce site d'etre vraiment médiocre et pitoyable ( je le dis franchement désoler si ça vous vexe) vu comment vous mettez en scène votre médiocrité et le discours abscons.
Sinon, beaucoup de sujets sont totalement faux je tiens à le préciser, quand vous doutez de quelque chose allez voir une personne de science qui vous expliqueront et je vous conseille d'arrêter les messages qui cachent de l'acrimonie. Ça ne fait que creer tensions.
Donc, le but de ce site est ?
( Répondez avec respect svp. )
Sinon, beaucoup de sujets sont totalement faux je tiens à le préciser, quand vous doutez de quelque chose allez voir une personne de science qui vous expliqueront et je vous conseille d'arrêter les messages qui cachent de l'acrimonie. Ça ne fait que creer tensions.
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Re: Bonjour/Bonsoir a tous.
Salut .Aublee a écrit :Déjà je tiens à dire que je suis musulman, donc, je viens de découvrir ce site et je me demandais quel est vôtre but ( le but de ce forum), parce que j'ai regardé quelques sujets et je soupçonne ce ce site d'etre vraiment médiocre et pitoyable ( je le dis franchement désoler si ça vous vexe) vu comment vous mettez en scène votre médiocrité et le discours abscons.
Je ne sais pas quel est le but de ce forum. J'y viens lire les critiques de l'islam ( certaines sont très intéressantes ) et pour discuter avec d'autres personnes ayant quitté la religion.
Aléa jacta EST \/
-
Aublee
- Recrue pour la Paix

Ok. D'accord c'est ton point de vu. Lire des critiques sur l'islam dont beaucoup sont infondé.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Aublee bienvenue sur ce site plus tu le liras et plus tu l'apprécieras et puis après tu deviendras un habitué 
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour Aublee .Aublee a écrit :Déjà je tiens à dire que je suis musulman, donc, je viens de découvrir ce site et je me demandais quel est vôtre but ( le but de ce forum), parce que j'ai regardé quelques sujets et je soupçonne ce ce site d'etre vraiment médiocre et pitoyable ( je le dis franchement désoler si ça vous vexe) vu comment vous mettez en scène votre médiocrité et le discours abscons.
Qu'entends tu par "personne de science" ? Tu parles de la vraie science ou de l'autre ?
-
Maried
- Colonel Virtuel

Aublee parle sûrement de la science islamique qui a permis à Mahomet d'aller voir Allah sur la fusée bourak et ceci au 7 éme siècle et je ne te parle pas de la chirurgie qui a permis de laver le coeur de Mahomet
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Aublee
- Recrue pour la Paix

Pour cela il faut que je puisse lire les messages des autres rubriques, non ?maried a écrit :Bonjour Aublee bienvenue sur ce site plus tu le liras et plus tu l'apprécieras et puis après tu deviendras un habitué
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Seulement après 5 messages que tu auras le droit d'accéder à toutes les rubriques.Aublee a écrit :Pour cela il faut que je puisse lire les messages des autres rubriques, non ?maried a écrit :Bonjour Aublee bienvenue sur ce site plus tu le liras et plus tu l'apprécieras et puis après tu deviendras un habitué
Certes , il existe beaucoup de blabla stérile sur le forum , mais certains topic sont justes terriblement intéressants .
Aléa jacta EST \/
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Bonsoir Aublee et bienvenue sur ce site d'ex musulmans, j'espère que tu t'y plairas.
Déjà tu es passé au rouge alors que tu n'as posté que 3 messages.
C'est un miracle de l'islam.
Utilisateurs enregistrés : Aublee, Bing [Bot], Exabot [Bot], Goodman, Google [Bot], Google Feedfetcher, InternetSeer, Krinou, Majestic-12 [Bot], maried, MSNbot Media, ruccikadianswords,samay, Yacoub
Déjà tu es passé au rouge alors que tu n'as posté que 3 messages.
C'est un miracle de l'islam.
Utilisateurs enregistrés : Aublee, Bing [Bot], Exabot [Bot], Goodman, Google [Bot], Google Feedfetcher, InternetSeer, Krinou, Majestic-12 [Bot], maried, MSNbot Media, ruccikadianswords,samay, Yacoub

- Cola
- Caporal Virtuel

Bonsoir Aublee, bienvenue 
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Nous aussi on t'aime.Aublee a écrit :Déjà je tiens à dire que je suis musulman, donc, je viens de découvrir ce site et je me demandais quel est vôtre but ( le but de ce forum), parce que j'ai regardé quelques sujets et je soupçonne ce ce site d'etre vraiment médiocre et pitoyable ( je le dis franchement désoler si ça vous vexe) vu comment vous mettez en scène votre médiocrité et le discours abscons.
Bienvenue.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Bienvenue, pour te faire tailler en pièce!
Nous pensons que l'islam est une religion inventée par un homme (et une de plus!) et donc que c'est un mensonge pour l'humanité.
Si encore, elle était pacifique, cela ira encore! On pourrait la laisser tranquille et les illuminés priaient sans que l'on s'en occupe. Mais, non elle est hostile, et donc il faut une riposte.
Oui, le site "non à l'islam" à un but: la critique et la démolition de cette religion!
La critique étant un droit, nous l'utiliserons jusqu'à la derniere cartouche (de nos claviers bien sur!).
Donc, je renvois la question quel est ton but de venir ici?
Te faire tailler un short?
Nous pensons que l'islam est une religion inventée par un homme (et une de plus!) et donc que c'est un mensonge pour l'humanité.
Si encore, elle était pacifique, cela ira encore! On pourrait la laisser tranquille et les illuminés priaient sans que l'on s'en occupe. Mais, non elle est hostile, et donc il faut une riposte.
Oui, le site "non à l'islam" à un but: la critique et la démolition de cette religion!
La critique étant un droit, nous l'utiliserons jusqu'à la derniere cartouche (de nos claviers bien sur!).
Donc, je renvois la question quel est ton but de venir ici?
Te faire tailler un short?
Dernière modification par Angelotin le mar. 21 août 2012 23:13, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Aublee a écrit :Déjà je tiens à dire que je suis musulman, donc, je viens de découvrir ce site et je me demandais quel est vôtre but ( le but de ce forum), parce que j'ai regardé quelques sujets et je soupçonne ce ce site d'etre vraiment médiocre et pitoyable ( je le dis franchement désoler si ça vous vexe) vu comment vous mettez en scène votre médiocrité et le discours abscons.
Salut!
Un bonjour de ta part ne serait pas de trop...
Fondées ou infondées toute idée mérite d’être débattue et argumentée...
Je t'invite a venir prendre part au débat sur les sujets qui t'intéressent, je serai le premier ravi a te rendre le contre argument...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

C'est vrai ça, il est où ton bonjour?
Mon avis est que l'islam, comme toutes les autres religions, a été inventé par l'homme pour asservir l'homme.
Le problème, comme l'a dit Angelotin, c'est que l'islam n'est pas une religion de paix : misogynie, homophobie, pédophilie, jihad, antisémitisme, etc, etc.
N'importe quel homme de Science (la vraie, celle qui se fonde sur le questionnement, le doute, la recherche, exactement tout le contraire de la religion), n'importe quel homme (ou femme) un minimum cultivé peut te prouver que cette religion est un mensonge, rempli de contradictions et de violences.
Je précise que je n'ai rien contre les musulmans, qui pour moi sont les 1ère victimes de cette idéologie dangereuse.
J'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux sur la vie et l'être humain, que tu la vivras sans crainte, avec juste ta conscience et ton coeur comme guide. Peace et bienvenu sur ce site
Mon avis est que l'islam, comme toutes les autres religions, a été inventé par l'homme pour asservir l'homme.
Le problème, comme l'a dit Angelotin, c'est que l'islam n'est pas une religion de paix : misogynie, homophobie, pédophilie, jihad, antisémitisme, etc, etc.
N'importe quel homme de Science (la vraie, celle qui se fonde sur le questionnement, le doute, la recherche, exactement tout le contraire de la religion), n'importe quel homme (ou femme) un minimum cultivé peut te prouver que cette religion est un mensonge, rempli de contradictions et de violences.
Je précise que je n'ai rien contre les musulmans, qui pour moi sont les 1ère victimes de cette idéologie dangereuse.
J'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux sur la vie et l'être humain, que tu la vivras sans crainte, avec juste ta conscience et ton coeur comme guide. Peace et bienvenu sur ce site
* Le doute est ma lumière *
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue sur islamla Aublee.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.