Dieudonné
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Dieudonné antisémite
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
lorie
En relisant que topic qui date un peu il me faut le résumer ..
M'Balla n'est pas antisémite .. pas opportuniste .. c'est un excellent humoriste .. il aime les juifs .. c'est un gentil et c'est les autres qui ne le sont pas avec lui ..
Et cerise sur le gâteau sa dernière fille est la filleule du plus grand humaniste .. grand philosophe .. historien de tous les temps .. j'ai nommé le grand et l'unique borgne (houlà je redeviens méchante) .. j'ai nommé Jean Marie LEPEN prix nobel de l'amour et de la fraternité entre les peuples !!!!
J'ai tout compris ???
M'Balla n'est pas antisémite .. pas opportuniste .. c'est un excellent humoriste .. il aime les juifs .. c'est un gentil et c'est les autres qui ne le sont pas avec lui ..
Et cerise sur le gâteau sa dernière fille est la filleule du plus grand humaniste .. grand philosophe .. historien de tous les temps .. j'ai nommé le grand et l'unique borgne (houlà je redeviens méchante) .. j'ai nommé Jean Marie LEPEN prix nobel de l'amour et de la fraternité entre les peuples !!!!
J'ai tout compris ???
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
lorie a écrit : J'ai tout compris ???
En tout cas, je ne sais pas s'il s'est converti ou pas à l'Islam, mais il tient un drôle de discours et il a adopté le look taliban :
http://www.dailymotion.com/video/xihfy0_dieudonne-invite-les-chretiens-a-l-islam_webcam
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
lorie
Ah !!!!! .. que de belles paroles ..
Convertissons nous mes frères (et mes soeurs) et ce sera le bonheur (ôôô oh oh !!!)
Bon ce sera sans moi parce que je tiens à rester méchante .. mauvaise et à ne pas aller au paradis !!!
Convertissons nous mes frères (et mes soeurs) et ce sera le bonheur (ôôô oh oh !!!)
Bon ce sera sans moi parce que je tiens à rester méchante .. mauvaise et à ne pas aller au paradis !!!
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
lorie a écrit :Salut Yacoub .. ô oui je lui manque .. je fais un rapide passage et que vois je ??? ce cher sofa qui ne peut s'empêcher de blablater sur moi alors que cela va faire 2 ans que je ne poste plus !!! Dès qu'il le peut il faut qu'il me place .. Sofa je ne suis plus sur ce forum .. je ne fais que passer de temps en temps .. il va falloir t'y faireYacoub a écrit :Bonsoir Krinou, Sofa aime polémiquer et Lorie lui manque.
C'est ici le topic de Vergès
Je me savais parfaite mais pas à ce point .. !!! Sur ce je vous laisse à vos discussions stériles que nous avons eu des tas de fois ..
Mon cher Sofa .. je ne t'ai jamais traité d'antisémite mais de super crétin .. là est toute la différence !!!
Sur ce à dans 2 ans peut être ..
Vaya con Dios
Si tes seuls passages sur ce forum consistent à insulter les gens en déversant ta haine envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, alors oui tu peux passer ton chemin... En revanche, si tu veux discuter et débattre ce sera avec plaisir ma chère Lorie.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

lorie a écrit :En relisant que topic qui date un peu il me faut le résumer ..
M'Balla n'est pas antisémite .. pas opportuniste .. c'est un excellent humoriste.
J'ai tout compris ???
Oui, c'est parfait , tu as tout compris
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Je t'ai insulté ??? .. Ce n'est pas toi qui ne peut t'empêcher de me citer ??? .. non ? oui ? peut être ? Depuis le temps tu aurais pu m'oublier .. ne plus penser à moi .. j'ai imprimé ton esprit pauvre ami .. pas grave tu m'a toujours fait rire et grâce à ces "non oublis" encore plus ..sofasurfer a écrit :
Si tes seuls passages sur ce forum consistent à insulter les gens en déversant ta haine envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, alors oui tu peux passer ton chemin... En revanche, si tu veux discuter et débattre ce sera avec plaisir ma chère Lorie.
Merci de noter ma brillante démonstration .. je sais je suis fantastique !!!sofasurfer a écrit :lorie a écrit :En relisant que topic qui date un peu il me faut le résumer ..
M'Balla n'est pas antisémite .. pas opportuniste .. c'est un excellent humoriste.
J'ai tout compris ???
- sofasurfer

Venir ici uniquement pour troller c'est grotesque, déjà que ton capital sympathie est bien entamé sur ce forum... mais bon, étant donné qu'il n'y a plus de modération tu viens sévir en toute impunité, à l'image d'Israël sur la Palestinelorie a écrit :Je t'ai insulté ??? .. Ce n'est pas toi qui ne peut t'empêcher de me citer ??? .. non ? oui ? peut être ? Depuis le temps tu aurais pu m'oublier .. ne plus penser à moi .. j'ai imprimé ton esprit pauvre ami .. pas grave tu m'a toujours fait rire et grâce à ces "non oublis" encore plus ..sofasurfer a écrit :
Merci de noter ma brillante démonstration .. je sais je suis fantastique !!!sofasurfer a écrit :lorie a écrit :En relisant que topic qui date un peu il me faut le résumer ..
J'ai tout compris ???
Sinon, ca va les chevilles, pas trop enflées?
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Bah .. moi aussi je t'aime !!!sofasurfer a écrit :
Venir ici uniquement pour troller c'est grotesque, déjà que ton capital sympathie est bien entamé sur ce forum... mais bon, étant donné qu'il n'y a plus de modération tu viens sévir en toute impunité, à l'image d'Israël sur le Palestine
Sinon, ca va les chevilles, pas trop enflées?
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Alors là tu es injuste Sofa, elle n'a insulté personne.sofasurfer a écrit : Si tes seuls passages sur ce forum consistent à insulter les gens en déversant ta haine envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, alors oui tu peux passer ton chemin... En revanche, si tu veux discuter et débattre ce sera avec plaisir ma chère Lorie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
lorie
Ce cher Sofa a un sens un peu particulier de l'insulte .. en résumé tu n'es pas d'accord avec lui c'est un insulte à sa noble personne ..Krinou a écrit : Alors là tu es injuste Sofa, elle n'a insulté personne.
-
lorie
J'avoue aussi que j'aime bien le titiller et surtout le ridiculiser .. mais je croyais que disparaître 2 ans totalement de ce forum il m’oublierait .. ben non .. il en redemande 
- sofasurfer

lorie a écrit :Salut Yacoub .. ô oui je lui manque .. je fais un rapide passage et que vois je ??? ce cher sofa qui ne peut s'empêcher de blablater sur moi alors que cela va faire 2 ans que je ne poste plus !!! Dès qu'il le peut il faut qu'il me place .. Sofa je ne suis plus sur ce forum .. je ne fais que passer de temps en temps .. il va falloir t'y faireYacoub a écrit :Bonsoir Krinou, Sofa aime polémiquer et Lorie lui manque.
C'est ici le topic de Vergès
Je me savais parfaite mais pas à ce point .. !!! Sur ce je vous laisse à vos discussions stériles que nous avons eu des tas de fois ..
Mon cher Sofa .. je ne t'ai jamais traité d'antisémite mais de super crétin .. là est toute la différence !!!
Sur ce à dans 2 ans peut être ..
Vaya con Dios
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Salut Lorie 
-
lorie