Chacun, ses gouts, tu es libre de ne pas apprécier Dieudonné et de trouver choquant certains de se sketchs...lorie a écrit :PS .. j'avoue que je n'ai pas d'humour non plus .. mais je n'aime pas l'art contemporain non plus
Dieudonné
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: Dieudonné antisémite
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

Bah des associations de ce type il y en a deja assez, CRIF, LICRA, MRAP, etc... Pas la peine d'en créer une nouvelle...lorie a écrit :T'es pas le seul camarade .. on monte une association de ceux qui ne comprennent rien à l'humour de M'Balla M'Balla ???Krinou a écrit :
Pardon Lorie, j'avoue que l'humour de Dieudonné m'a un peu échappé, sans doute trop fin et subtil pour moi.
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Dans cette vidéo, Dieudonné n'est pas lui même, on dirait qu'il est sous la coupe d'un gourou mahométan qui lui fait dire que Jésus est un prophète de l'islam et qu'au Liban les chrétiens apostasient leur religion en faveur de l'islam.
Pourquoi s'il le croit ne s'est il pas lui même converti à l'islam alors que si je me souviens bien il a fait baptisé sa fille.
http://www.youtube.com/watch?v=uV_FAQOvBvk&feature=player_embedded
Pourquoi s'il le croit ne s'est il pas lui même converti à l'islam alors que si je me souviens bien il a fait baptisé sa fille.
http://www.youtube.com/watch?v=uV_FAQOvBvk&feature=player_embedded

-
lorie
Ouf .. tu me rassures !!! .. je pensais que je n'avais pas le droit de ne pas penser comme toi !!sofasurfer a écrit :
Chacun, ses gouts, tu es libre de ne pas apprécier Dieudonné et de trouver choquant certains de se sketchs...
Me voilà rassurée ..
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 31093.htmlsofa a écrit :JM le Pen n'a jamais été le parrain de sa fille, c'est une invention journalistique...
Information confirmée par le borgne himself ..
Le simple fait de le faire participer à son spectacle .. mais c'est juste mon opinion .. et comme tu le dis si bien " tu es libre de ne pas apprécier Dieudonné et de trouver choquant ..." S'il n'y avait que ses sketchs que je trouve choquantsofa a écrit :Faurisson n'a pas fait état de ses thèses négationnistes sur la scène de Dieudonné...
En comptant ses concerts en Algérie et en Iran ???sofa a écrit :Dieudonné est l'humoriste qui a vendu le plus grand nombre de places de spectacle en 2011
-
lorie
Donc il nous est formellement interdit de faire une nouvelle association ??? .. le nombre est donc limité ? mince je ne savais pas !!!sofasurfer a écrit :
Bah des associations de ce type il y en a deja assez, CRIF, LICRA, MRAP, etc... Pas la peine d'en créer une nouvelle...
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Voilà bien la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord et c'est d'ailleurs la seule chose qui pourrait expliquer, mais surtout excuser ses propos.Yacoub a écrit :Dans cette vidéo, Dieudonné n'est pas lui même, on dirait qu'il est sous la coupe d'un gourou mahométan qui lui fait dire que Jésus est un prophète de l'islam et qu'au Liban les chrétiens apostasient leur religion en faveur de l'islam.
De plus, c'est toi qui en déduis qu'il parle sous la coupe d'un gourou, moi je crois plutôt que ces propos sont bel et bien de lui et qu'ils reflètent ses convictions profondes.
Sinon, tu peux m'expliquer ce qu'il faisait en 2008 avec Kemi Seba qui est loin d'être un enfant de choeur ?
Et des exemples comme ça, il y en a à la pelle...
Toi et Sofa vous vous voilez la face, vous ne voyez donc pas que ses propos puent le racisme et la haine à plein nez ? Je ne comprends pas.
Que vous aimiez l'humoriste passe encore, mais que vous défendiez l'homme, c'est incompréhensible à moins de partager ses idées... et là, moi je suis désolée, mais je ne vous suis pas sur ce terrain glissant...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

Il faut entendre aussi Dieudonné, il a surréagi par rapport aux boycottage de certains.
http://www.youtube.com/watch?v=fV_sqdZh8LM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=fV_sqdZh8LM&feature=related

-
Krinou

Je n'ai pas encore regardé ta vidéo Yacoub, je vais le faire, mais d'ores et déjà, quel rapport avec ce que j'ai écrit plus haut ?
J'aurais préféré que toi et Sofa me rassuriez sur mes craintes concernant votre sympathie pour cet individu aux idées nauséabondes.
J'aurais préféré que toi et Sofa me rassuriez sur mes craintes concernant votre sympathie pour cet individu aux idées nauséabondes.
-
lorie
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.htmlsofasurfer a écrit :
Dieudonné est l'humoriste qui a vendu le plus grand nombre de places de spectacle en 2011... Il a produit plusieurs sketchs parodiant ouvertement l'islam... JM le Pen n'a jamais été le parrain de sa fille, c'est une invention journalistique... Faurisson n'a pas fait état de ses thèses négationnistes sur la scène de Dieudonné...
Encore faut il sortir des sentiers de la pensée unique et de voir ses spectacles pour en avoir conscience...
La justice est vraiment méchante avec lui .. elle le condamne même en appel pour injure et appel à la haine raciale ..
AH !!! .. si même la justice n'a pas d'humour où va le monde braves gens !!!!
Pour ma part je n'ai pas envie de sortir des sentiers de la pensée unique .. et je n'aime pas gerber devant tout le monde ..
- yacoub
- Être-soi-meme

Je t'ai expliqué que pour moi, Dieudonné a sur réagi par rapport au boycott dont il a été l'objet, qu'il n'est pas juifophobe ou musulmanophobe mais qu'il méprise ces religions.Krinou a écrit :Je n'ai pas encore regardé ta vidéo Yacoub, je vais le faire, mais d'ores et déjà, quel rapport avec ce que j'ai écrit plus haut ?
Il est non violent et il est anti-communautariste
D'ailleurs il en a fait un film.
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=UAAOkKcqzHU

-
Krinou

Oui, tu fais bien de préciser "pour moi", parce que personnellement, je ne suis pas du tout convaincue, il me faudrait un peu plus que tes convictions personnelles pour cela.Yacoub a écrit : Je t'ai expliqué que pour moi, Dieudonné a sur réagi par rapport au boycott dont il a été l'objet, qu'il n'est pas juifophobe ou musulmanophobe mais qu'il méprise ces religions.
Il est non violent et il est anti-communautariste
Malheureusement, il existe trop de faits troublants le concernant qui ne plaident pas en sa faveur...
Quand à la vidéo de 19 minutes, elle ne m'a pas convaincue du tout !
Dieudonné adore se poser en victime et de plus, il dit des contres-vérités.
Contrairement à ce qu'il claironne, l'esclavage des noirs a largement été relayé dans les médias, les manuels scolaires etc..
Des films et des documentaires ont largement été diffusés.
Curieux d'ailleurs que lorsqu'il aborde l'esclavage il ne parle que de celui exercé par les occidentaux et jamais par les arabo-musulmans...
L'occident a fait son mea-culpa depuis belle lurette concernant cette partie de son histoire, que veut-il de plus ?
Pourquoi n'exige t-il pas la même chose des arabo-musulmans ?
-
lorie
Ben tout simplement parce qu'il affirme que le trafic des noirs eu été que du triste privilège des juifs (gens de la banque ..) il joue avec l'histoire mais il parait que c'est de l'humour ..Krinou a écrit : L'occident a fait son mea-culpa depuis belle lurette concernant cette partie de son histoire, que veut-il de plus ?
Pourquoi n'exige t-il pas la même chose des arabo-musulmans ?
Par contre yacoub je ne comprends pas ton raisonnement .. tu postes des vidéos où M'Balla prône l'islam et de l'autre côté tu affirmes (tes propres convictions) qu'il serait anti religion ?? Explique moi parce que là je ne comprends pas tout
- yacoub
- Être-soi-meme

Dieudonné est anti islam, anti christianisme et anti judaïsme et il l'a prouvé
La vidéo qui le montre demandant aux chrétiens de se convertir à l'islam est encore une pitrerie.
Dieudonné, pour moi, n'est ni juifophobe ni musulmanophobe.
Il s'attaque aux fléaux des religions monothéistes responsables de millions de morts.
Ce sont plutôt des juifs qui ont aidé à la fin de l'esclavage en Amérique.
La vidéo qui le montre demandant aux chrétiens de se convertir à l'islam est encore une pitrerie.
Dieudonné, pour moi, n'est ni juifophobe ni musulmanophobe.
Il s'attaque aux fléaux des religions monothéistes responsables de millions de morts.
Cette phrase est inepte, elle généralise à tous les juifs le fait de quelques uns."les Juifs qui sont reconvertis dans les banques ont été les esclavagistes qui ont organisé la traite des Noirs"
Ce sont plutôt des juifs qui ont aidé à la fin de l'esclavage en Amérique.
- "Communiqué de Dieudonné à propos de la Tribu KA
mercredi 13 avril 2005
Le représentant de la TRIBU KA a annoncé dimanche sur F.P.P. (Fréquence Paris Pluriel) vers 11 H 30 qu’il organisait une réunion le samedi 16 avril au théâtre de la Main d’Or. J’ai été stupéfait d’apprendre qu’il a précisé, lors de cette émission de radio, qu’il ne laisserait entrer ni blancs, ni arabes.
Je tiens à faire savoir que ce type de discours radical se situe à l’opposé des convictions universalistes et anti-communautaristes que je défends depuis longtemps.
Ce théâtre, lieu pluriculturel par excellence, reçoit les hommes et femmes de toutes communautés, religions, etc... En témoigne d’ailleurs sa programmation théâtrale actuelle :
Kamel et Nordine (de Roubaix)
Hocine Slimane (de Mantes-la-Jolie)
Julie Leclerc (de bordeaux)
Dieudonné (de Dreux)
Interdire la salle à des personnes du fait de leur appartenance communautaire est une attitude tout à fait répréhensible à laquelle je ne peux adhérer.
Cette salle a été louée directement auprès du Directeur du Théâtre qui ne pouvait bien entendu prévoir une telle prise de position. Si les propos qui m’ont été rapportés me sont confirmés, la direction du théâtre ne renouvellera pas de location auprès de ce groupe.
Dieudonné"

-
lorie
Yacoub .. cela date de 2005 ton truc .. regarde les dates des vidéos ... non seulement M'Balla a durci sa propagande mais en plus son passage au FHAINE l'a définitivement changé .. suffit de lire le pitch de son projet de film sur la traite des esclaves !!!
- sofasurfer

Ouf .. tu me rassures !!! .. je pensais que je n'avais pas le droit de ne pas penser comme toi !!
Me voilà rassurée ..
le droit, ca se prend, alors vas y fais un effort
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 31093.html
Il a invité JMLP à un de ses spectacles pour se retrouver "entre infréquentables"... C'était de l'humour même s'il est vrai je JMLP n'est pas un plaisantin... Mais il n'a jamais signé un acte de parrainage de la fille de Dieudo... Tu es tombé dans le piege comme de nombreuses personnes qui ne croient que ce que leurs racontent les médias officiels...
Le simple fait de le faire participer à son spectacle .. mais c'est juste mon opinion .. et comme tu le dis si bien " tu es libre de ne pas apprécier Dieudonné et de trouver choquant ..." S'il n'y avait que ses sketchs que je trouve choquant
Moi j'ai trouvé cela assez amusant, surtout quand il lui a remis le prix de l'infréquentabilité... Est ce que Faurisson est fréquentable selon toi?
En comptant ses concerts en Algérie et en Iran ???[/quote]
Seulement en France... Depuis quand les iraniens parlent français? Il t'es insupportable de savoir que Dieudo est un performer en France, qu'il joue quaisment chaque fois à guichets fermés, qu'il a un public fidèle, qu'il vit très bien de ses productions malgré le lynchage médiatique, les arrêtés municipaux illégaux l’empêchant de se produire et son éviction des plateaux TV dont il est victime.
Me voilà rassurée ..
le droit, ca se prend, alors vas y fais un effort
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 31093.html
Il a invité JMLP à un de ses spectacles pour se retrouver "entre infréquentables"... C'était de l'humour même s'il est vrai je JMLP n'est pas un plaisantin... Mais il n'a jamais signé un acte de parrainage de la fille de Dieudo... Tu es tombé dans le piege comme de nombreuses personnes qui ne croient que ce que leurs racontent les médias officiels...
Le simple fait de le faire participer à son spectacle .. mais c'est juste mon opinion .. et comme tu le dis si bien " tu es libre de ne pas apprécier Dieudonné et de trouver choquant ..." S'il n'y avait que ses sketchs que je trouve choquant
Moi j'ai trouvé cela assez amusant, surtout quand il lui a remis le prix de l'infréquentabilité... Est ce que Faurisson est fréquentable selon toi?
En comptant ses concerts en Algérie et en Iran ???[/quote]
Seulement en France... Depuis quand les iraniens parlent français? Il t'es insupportable de savoir que Dieudo est un performer en France, qu'il joue quaisment chaque fois à guichets fermés, qu'il a un public fidèle, qu'il vit très bien de ses productions malgré le lynchage médiatique, les arrêtés municipaux illégaux l’empêchant de se produire et son éviction des plateaux TV dont il est victime.
W. Shakespeare
W. Shakespeare