Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné antisémite

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :
Yacoub a écrit :Dans cette vidéo, Dieudonné n'est pas lui même, on dirait qu'il est sous la coupe d'un gourou mahométan qui lui fait dire que Jésus est un prophète de l'islam et qu'au Liban les chrétiens apostasient leur religion en faveur de l'islam.
Pourquoi s'il le croit ne s'est il pas lui même converti à l'islam alors que si je me souviens bien il a fait baptisé sa fille.
Voilà bien la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord et c'est d'ailleurs la seule chose qui pourrait expliquer, mais surtout excuser ses propos.
De plus, c'est toi qui en déduis qu'il parle sous la coupe d'un gourou, moi je crois plutôt que ces propos sont bel et bien de lui et qu'ils reflètent ses convictions profondes.
Sinon, tu peux m'expliquer ce qu'il faisait en 2008 avec Kemi Seba qui est loin d'être un enfant de choeur ?
Et des exemples comme ça, il y en a à la pelle...
Toi et Sofa vous vous voilez la face, vous ne voyez donc pas que ses propos puent le racisme et la haine à plein nez ? Je ne comprends pas.
Que vous aimiez l'humoriste passe encore, mais que vous défendiez l'homme, c'est incompréhensible à moins de partager ses idées... et là, moi je suis désolée, mais je ne vous suis pas sur ce terrain glissant...
Ce sont les CRIF, la LICRA, la LDJ le MRPA et SOS racisme qui mettent en place un climat raciste et haineux en France en exacerbant le communautarisme.

http://www.dailymotion.com/video/xjis89 ... rch_algo=1
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit : Seulement en France... Depuis quand les iraniens parlent français? Il t'es insupportable de savoir que Dieudo est un performer en France, qu'il joue quaisment chaque fois à guichets fermés, qu'il a un public fidèle, qu'il vit très bien de ses productions malgré le lynchage médiatique, les arrêtés municipaux illégaux l’empêchant de se produire et son éviction des plateaux TV dont il est victime.[/b]
Tu devrais apprendre à manier les quotes .. tu serais un peu plus facile à déchiffrer ..

Pour le reste c'est du grand n'importe quoi .. du grand sofa quoi !!! :mdr3:
lorie

sofasurfer a écrit :
Ce sont les CRIF, la LICRA, la LDJ le MRPA et SOS racisme qui mettent en place un climat raciste et haineux en France en exacerbant le communautarisme.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Tu te surpasses sofa en ridicule .. non sans déc tu te dépasses !!! et moi je suis écroulée !!!

Tu égaie mon dimanche pluvieux .. !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :
Dieudonné est l'humoriste qui a vendu le plus grand nombre de places de spectacle en 2011... Il a produit plusieurs sketchs parodiant ouvertement l'islam... JM le Pen n'a jamais été le parrain de sa fille, c'est une invention journalistique... Faurisson n'a pas fait état de ses thèses négationnistes sur la scène de Dieudonné...

Encore faut il sortir des sentiers de la pensée unique et de voir ses spectacles pour en avoir conscience...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

La justice est vraiment méchante avec lui .. elle le condamne même en appel pour injure et appel à la haine raciale ..

AH !!! .. si même la justice n'a pas d'humour où va le monde braves gens !!!!

Pour ma part je n'ai pas envie de sortir des sentiers de la pensée unique .. et je n'aime pas gerber devant tout le monde ..
Le juge ne 'la pas condamné pour avoir fait monter Faurisson sur scene, mais parce que à un moment donné on voit un homme habillé en pyjama rayé remettre le prix de infréquentabilité au vieux révisionniste... La justice en France n'a pas d'humour parce que si cela n'est pas de très bon gout, il n'y a rien qui injure ou appelle a la haine raciale...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lorie a écrit :
Krinou a écrit : L'occident a fait son mea-culpa depuis belle lurette concernant cette partie de son histoire, que veut-il de plus ?
Pourquoi n'exige t-il pas la même chose des arabo-musulmans ?
Ben tout simplement parce qu'il affirme que le trafic des noirs eu été que du triste privilège des juifs (gens de la banque ..) il joue avec l'histoire mais il parait que c'est de l'humour ..

Par contre yacoub je ne comprends pas ton raisonnement .. tu postes des vidéos où M'Balla prône l'islam et de l'autre côté tu affirmes (tes propres convictions) qu'il serait anti religion ?? Explique moi parce que là je ne comprends pas tout
Il n'a jamais dit ca...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Tu te surpasses sofa en ridicule .. non sans déc tu te dépasses !!! et moi je suis écroulée !!!

Tu égaie mon dimanche pluvieux .. !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avec toi, celui qui ne pense pas comme toi est stupide et ridicule... Tu n'as pas changée, ton état mental empire d'année en année... C'est impossible de discuter avec toi, à moins d'etre d'accord avec tes propos :dizzy:

Lorie le troll de compet' :lol:
Dernière modification par sofasurfer le dim. 26 août 2012 20:05, modifié 1 fois.

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Moi j'abandonne, on ne réussira pas à les convaincre et je n'ai pas envie de batailler. Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Moi j'abandonne, on ne réussira pas à les convaincre et je n'ai pas envie de batailler. Image
Commence par lire "indignez vous" de Stephane Hessel, et peut être comprendras tu pourquoi j'apprécie Dieudonné...

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :
Commence par lire "indignez vous" de Stephane Hessel, et peut être comprendras tu pourquoi j'apprécie Dieudonné...
Mais oui mais oui ... on lira ou pas !!! ...

Krinou a écrit :Moi j'abandonne, on ne réussira pas à les convaincre et je n'ai pas envie de batailler. Image
Le tout c'est de ne pas essayer de convaincre .. c'est de prendre ce genre de discussion pour ce que c'est en vérité .. une mascarade et un dégueulis de mensonges et de contre vérités ..

Pour arriver à faire taire tout le monde c'est le meilleur moyen .. tu ne devrais pas abandonner mais prendre cela avec humour et second degré
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

POur clôturer ce débat , je propose cette video , qui montre DIeudonné invitant dans son théâtre des rabbins qui peuvent s'exprimer tout à fait librement

http://www.youtube.com/watch?v=R1KAVS9u2pQ

Après cela , qui peut traiter Dieudonné d'antisémite?

Je rappelle qu'avant de critiquer et de calomnier, il est important de se documenter et d'éviter le pret à penser des médias officiels...

W. Shakespeare
Krinou

sofasurfer a écrit :
Je me demandais pourquoi tu me conseillais ce livre, alors, je suis allée sur Wikipédia pour en savoir un peu plus sur son contenu bien que j'en ai beaucoup entendu parler étant donné qu'il a eu un grand succès, et il se trouve que ce vieux monsieur, fort sympathique au demeurant est surtout indigné contre... Israël. :mrgreen:
Il perd pas le nord ce cher Sofa. :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

lorie

sofasurfer a écrit :
Lorie le troll de compet' :lol:
Il est certain qu'avec toi la discussion est tout à fait possible .. sans aucun doute :sweatdrop:

Tu devrais te renouveler un peu .. en panne d'arguments mon très cher Sofa ??? :pray:
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Stephan Hesel est né juif, il a participé à la rédaction de la charte des droits de l'homme de l'ONU en 1945, c'est son amour pour Israël qui lui demande d'être exigeant envers lui en ne tolérant aucun manquement à ces droits humains qui doivent s'appliquer aux palestiniens même si certains utilisent le terrorisme et que le Hamas veut l'anéantissement d'Israël.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou

Bonjour Monsieur Proust :)

Tu penses quoi de Dieudonné ?

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

:mrgreen:
Bonjour, Mademoiselle Krinou, Dieudonné a eu des phrases générales ignobles sur les juifs quand ils parlent de peuple élu par exemple, ou des négriers juifs mais même un rabbin de l'Armée Française considère qu'il n'est pas foncièrement raciste.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre