J ai lu le contenu de l écrit que tu as adressé a lkm
Ca me m étonnerait pas de toi , tu as vite fait de tourner casaque et avec art tu encencais ton maitre en t apprétant a lui faire allégeance , encore je ne sais pas s il va les accepter ce triste personnage .
Va te cacher espece de lache !
Espece de traitre !
Espece de Harki de la plume !
A l amuseur des foires le bouffon de la cour Raf
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Possible que Karimolle aussi, dans ce cas la lubrification fonctionne. Ben dis donc, ça me rassure pas ça : j'ai de plus en plus la certitude que tu n'es que Karimolle qui se critique lui-même.. Une sorte d'auto-flagellation de timbré.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Raf a écrit :J'ai fait allégeance à Karimolle moi ? Tu rigoles coco !? Si tu l'as pris ainsi mon last courrier ?
Possible que Karimolle aussi, dans ce cas la lubrification fonctionne. Ben dis donc, ça me rassure pas ça : j'ai de plus en plus la certitude que tu n'es que Karimolle qui se critique lui-même.. Une sorte d'auto-flagellation de timbré.
Mon point faible petite créature dégradante et nocive, tu l'as trouvé ,je n'aime pas qu'on me prend pour ta Karimolle, mais pas pour longtemps espece de raté, il va falloir changer de tactique ,si tu continues comme ça à me prendre pour ta Karimolle je vais finir par m'y accoutumer et ce ne sera plus mon point faible!
Je me rappelle bien que le 1er jour où je suis connecté dans ce site de merde , un certain Raf m'a pris pour Sa Karimolle !
Je touche du bois ,toi même tu reconnais que je suis l'opposé de ta karimolle, ouf meme toi le nouveau courtisan de ta karimolle tu le reconnais !
sale courtisan de la merde !