C'est un homme plein de sagesse, lire son ouvrage est un bon début pour comprendre...Proust a écrit :Stephan Hesel est né juif, il a participé à la rédaction de la charte des droits de l'homme de l'ONU en 1945, c'est son amour pour Israël qui lui demande d'être exigeant envers lui en ne tolérant aucun manquement à ces droits humains qui doivent s'appliquer aux palestiniens même si certains utilisent le terrorisme et que le Hamas veut l'anéantissement d'Israël.
Dieudonné
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: Dieudonné antisémite
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

Quand il parle de "peuple elu", il ne parle pas des juifs dans leur ensemble, mais de personnes parmi cette population qui s'estiment constituer une race supérieure, une communauté au dessus des autres, un peuple qui a plus de droits que les autres peuples. Il cite comme exemple ces individus se sentant appartenir au "peuple elu" avoir mis en place la traite négrière.Proust a écrit :![]()
Bonjour, Mademoiselle Krinou, Dieudonné a eu des phrases générales ignobles sur les juifs quand ils parlent de peuple élu par exemple, ou des négriers juifs mais même un rabbin de l'Armée Française considère qu'il n'est pas foncièrement raciste.
Il na jamais mis en cause la communauté juive dans telle ou telle implication, mais ces individus qui se sont sentis démasqués ont fait passé ses propos de diatribe contre "les juifs" , en utilisant le chantage à l'antisémitisme, pour éviter tout débat ou toute discussion...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Et ??? Pense tu réellement que les juifs ou autres doivent ne pas être offusqués par les propos de ce type uniquement parce qu'un rabbin de l'armée française a parlé ???Proust a écrit :![]()
... même un rabbin de l'Armée Française considère qu'il n'est pas foncièrement raciste.
-
lorie
Des auteurs pleins de sagesse comme tu dis il y en a des tas .. et des sérieux aussi mais eux tu ne les liras pas parce qu'ils ne tiennent pas ton discours ..sofasurfer a écrit :C'est un homme plein de sagesse, lire son ouvrage est un bon début pour comprendre...
Puisque tu conseille de la lecture .. tu devrais lire les écrits de Mohamed Sifaoui .. d'Hamid Barrada et Guy Sitbon .. ou même "Le sionisme raconté à mes potes"
Tu devrais les lire aussi .. cela t'ouvrirait un peu ton esprit tordu et surtout obtus
-
lorie
Comme toi qui te pose en victime à chaque discussion .. à croire que tout ceux qui ne pensent pas comme toi et qui ne lisent pas les mêmes livres que toi sont forcément des idiots qui ne font que t'insultersofasurfer a écrit :
Il na jamais mis en cause la communauté juive dans telle ou telle implication, mais ces individus qui se sont sentis démasqués ont fait passé ses propos de diatribe contre "les juifs" , en utilisant le chantage à l'antisémitisme, pour éviter tout débat ou toute discussion...
Tu devrais mettre tes conseils à exécution pour toi même
- sofasurfer

lorie a écrit :Des auteurs pleins de sagesse comme tu dis il y en a des tas .. et des sérieux aussi mais eux tu ne les liras pas parce qu'ils ne tiennent pas ton discours ..sofasurfer a écrit :C'est un homme plein de sagesse, lire son ouvrage est un bon début pour comprendre...
Puisque tu conseille de la lecture .. tu devrais lire les écrits de Mohamed Sifaoui .. d'Hamid Barrada et Guy Sitbon .. ou même "Le sionisme raconté à mes potes"
Tu devrais les lire aussi .. cela t'ouvrirait un peu ton esprit tordu et surtout obtus
le livre de chevet des nervis de la LDJ, organisation raciste, violente et surtout interdite en israel et aux USA... C'est un peu comme si un néo nazi me proposait de lire "Men Kampf"
J'aime Jacob Cohen, Ronny Braumann, Shlomo Sand... Qui eux ne se sentent pas appartenir au "peuple elu " comme tes amis Goldnadel, BHL et autre merdes géostationnaires, mais d'abord à l'humanité...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Proust
- Major Virtuel

@Lorie, tous les juifs ne méprisent pas Dieudonné, il y en a même qui le préfèrent à BHL
Dieudonné BHL 2-0
Dieudonné BHL 2-0
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
lorie
Et voilà .. tu conseilles des livres qui sont ce que tu penses mais tu refuses de lire les autres .. belle ouverture d'esprit en vérité !!!sofasurfer a écrit :
le livre de chevet des nervis de la LDJ, organisation raciste, violente et surtout interdite en israel et aux USA... C'est un peu comme si un néo nazi me proposait de lire "Men Kampf"![]()
J'aime Jacob Cohen, Ronny Braumann, Shlomo Sand... Qui eux ne se sentent pas appartenir au "peuple elu " comme tes amis Goldnadel, BHL et autre merdes géostationnaires, mais d'abord à l'humanité...
BHL n'est pas mon ami .. encore de tes affirmations sans le moindre fondement .. cela va commencer à se voir .. mais finalement tu fais ce que tu veux !!!
-
lorie
Que vient faire BHL ici ??? .. là je ne suis pas .. en aurais je parlé sans le savoir ?Proust a écrit :@Lorie, tous les juifs ne méprisent pas Dieudonné, il y en a même qui le préfèrent à BHL
Dieudonné BHL 2-0
Il me semble aussi que les juifs comme toute personne en France a le droit de penser différemment des autres non ?
- Proust
- Major Virtuel

Je ne te le fais pas dire mais BHL a dit de Dieudonné qu'il était le fils de Le Pen, ce qui est excessif puisque celui ci a commencé justement sa carrière politique contre le FN à Dreux.
Le site Agora en fait un martyr de la libre pensée
Le site Agora en fait un martyr de la libre pensée
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
lorie
Le sujet est il me semble sur M'Balla .. BHL n'a pas grand chose à voir là dedans .. Ce n'est pas un philosophe que je lis ou que j'apprécie et ce qu'il fait ne m’intéresse guèreProust a écrit :Je ne te le fais pas dire mais BHL a dit de Dieudonné qu'il était le fils de Le Pen, ce qui est excessif puisque celui ci a commencé justement sa carrière politique contre le FN à Dreux.
A des gens comme lui je préfère largement Mohammed Sifaoui qui n'est que journaliste ou d'autres personnes qui ont les 2 pieds sur terre et qui sont plus accessibles
D'autres personnes se sont prononcées en faveur ou en défaveur de M'Balla et ce n'est pas pour cela que je me situe par rapport à eux
Moi je me situe uniquement par rapport à l'histoire ce qui vient de mon cursus scolaire
et très certainement pas par rapport à d'autres .. mon côté "a" religion très certainement aussi
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Pourquoi Dieudonné ne fait il jamais allusion aux négriers musulmans ?
Aurait il peur de froisser ses amis beurs ?
Autre question que notre ami Dieudonné devrait se poser : où sont passés les descendants d'esclaves dans les pays musulmans ? Aux USA , chez les pires racistes et impérialistes génocidaires que la race humaine ait engendré , les descendants d'esclaves sont là et bien là . Alors ?
Autre question que notre ami Dieudonné devrait se poser : où sont passés les descendants d'esclaves dans les pays musulmans ? Aux USA , chez les pires racistes et impérialistes génocidaires que la race humaine ait engendré , les descendants d'esclaves sont là et bien là . Alors ?
- Proust
- Major Virtuel

Tu as raison, il doit se poser des questions sur l'esclavage islamique qui dure encore.
Il veut, peut être, laissé ça à Debouze.

George Orwell.
George Orwell.
-
lorie
C'est rigolo comme réponse .. cela s'appelle une non réponse ..Proust a écrit :Tu as raison, il doit se poser des questions sur l'esclavage islamique qui dure encore.
-
lorie
samay a écrit :Pourquoi Dieudonné ne fait il jamais allusion aux négriers musulmans ?
Cela fait 3 ou 4 fois que tu poses cette problématique ma chère Samay et comme d'habitude tu n'aura pas de vrais réponses ni encore moins de remise en cause ..