Je ne peux répondre à la place de Dieudonné M'bala M'bala, pourquoi ne critique t-il pas l'esclavagisme arabe qui dure encore au Soudan ?
Dieudonné
- Proust
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Dieudonné antisémite
Je ne peux répondre à la place de Dieudonné M'bala M'bala, pourquoi ne critique t-il pas l'esclavagisme arabe qui dure encore au Soudan ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
lorie
S'il n'y avait qu'au Soudan ..Proust a écrit :![]()
Bien sûr que tu ne peux pas répondre pour lui mais tu peux avoir un doute même minime sur ses propos et ne pas considérer que ses paroles sont celles d'un homme rationnel et digne de foi
Comment accepter ses propos s'il tronque une partie de la réalité ? Historiquement parlant c'est une catastrophe .. un ramassis de mensonges et surtout un véritable négationnisme de l'esclavage et de sa réalité - partiel certes -
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
A mon avis, vous devriez laisser tomber ce topic, vous ne tomberez jamais d'accord de toute façon.
Lorie, pourquoi tu es si dure avec Monsieur Proust, il a rien dit de mal.
J'ai peut-être mal interprété ses propos mais je n'ai pas l'impression qu'il défende Dieudonné.
Lorie, pourquoi tu es si dure avec Monsieur Proust, il a rien dit de mal.
J'ai peut-être mal interprété ses propos mais je n'ai pas l'impression qu'il défende Dieudonné.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
lorie
Je ne suis pas la plus sympa de toutes .. mais je ne pense pas avoir été dure avec Monsieur Proust et donc si cela est le cas .. cher Monsieur Proust veuillez croire en mes regrets forumesques les plus sincères ..Krinou a écrit : Lorie, pourquoi tu es si dure avec Monsieur Proust, il a rien dit de mal.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Dieudonné a été manipulé, son antisémitisme n'est pas venu comme ça.
Il aurait été marabouté pour servir la cause mahométane.
Son aveuglement à propos de l'Iran sidère.
Comment Dieudonné est devenu antisémite
Il aurait été marabouté pour servir la cause mahométane.
Son aveuglement à propos de l'Iran sidère.
Comment Dieudonné est devenu antisémite

-
Krinou

- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Krinou a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=7zDeujupixg
En premier lieu, je trouve dégueulasse de gerber sur une personne qui n'est pas invitée et sans aucun débat, ici les personnes sur le plateau sont missionnées pour dire du mal sur Dieudonné en utilisant parfois des mensonges. En effet, seul un juge peut estimer du caractère raciste ou haineux d'un pros tenu en public, surement pas le maire de la ville... Il y a confusion entre le pouvoir exécutif et le législatif dans ce cas, c'est très grave...
Concernant ce spectacle, "rendez nous Jesus", il ne tient aucun propos sur les juifs, difficile de l'accuser de divulguer des propos antisémites...
De plus, concernant ces fameux spectacles interdits de Dieudonné, il a fait un procès à tous les maires qui ont produit un arrêté et pour le moment il a toujours eu gain de cause pour entrave a la liberté d'expression... C'est ce qui pend au nez du bourgmestre de Bruxelles...
Ces journalistes et ces maires sont des pleutres, ils agissent sous la pression d'association communautaristes sionistes, qui les menacent de représailles politiques s'ils ne fustigent pas DIeudonné...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

Il dit que parmi les gens ayant participé a la traite négrière, il y avait des juifs.Proust a écrit :![]()
Il insiste sur ce potin parce que les Finkelkraut, Goldnadel et autres penseurs sionistes présentent les juifs comme le "peuple élu" exempt de tout reproche à travers l'histoire et comme des victimes éternelles.
Il ne fait que démontrer que le "peuple élu" est en fait comme tout les autres... Et donc qu'il n' aucune légitimité à l'occupation de la Palestine par les sionistes.
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Krinou

Apparemment, c'est une émission belge, je suppose que les règles sont différentes du droit français.sofasurfer a écrit :
En premier lieu, je trouve dégueulasse de gerber sur une personne qui n'est pas invitée et sans aucun débat, ici les personnes sur le plateau sont missionnées pour dire du mal sur Dieudonné en utilisant parfois des mensonges. En effet, seul un juge peut estimer du caractère raciste ou haineux d'un pros tenu en public, surement pas le maire de la ville... Il y a confusion entre le pouvoir exécutif et le législatif dans ce cas, c'est très grave...
- sofasurfer

Le bourgmestre de Bruxelles a fait interdire le spectacle pour incitation à l'émeute. Pour cela, il a envoyé 200 CRS qui devaient contenir 600 spectateurs venus pour... voir un spectacle d'humour.Krinou a écrit :Apparemment, c'est une émission belge, je suppose que les règles sont différentes du droit français.sofasurfer a écrit :
C'est plus que disproportionné, Dieudonné a porté plainte contre le bourgmestre, et maintenant celui ci devra expliquer a la justice pourquoi il a mobilisé 200 CRS contre ces gens... IL a intérêt à avoir un motif en béton le gars
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Bonjour,
Je découvre ce fil à mon retour de vacances... pas encore eu le temps de tout lire, mes excuses si c'est redondant. Il se trouve que je creuse la question de l'antisémitisme depuis des années, et donc j'ai rassemblé quelques citations de Dieudonné :
"Le racisme a été inventé par Abraham. “Le peuple élu”, c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère. Juifs et musulmans pour moi, ça n’existe pas. Donc antisémite n’existe pas parce que Juif n’existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l’une que l’autre. Personne n’est Juif ou alors tout le monde. Je ne comprends rien à cette histoire. Pour moi, les Juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. Certains musulmans prennent la même voie en ranimant des concepts comme “la guerre sainte”." (interview à Lyon Capitale, 29 janvier 2002)
"Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage. Ils m'accusent d'être antisémite. Ça n'a aucun sens, personne dans ma famille n'a servi dans la Wehrmacht. Mais c'est Israël qui a financé l’apartheid et ses projets de solution finale." (Interview au Journal du Dimanche du 8 février 2004)
Il me semble voir comme une radicalisation, une terrible aggravation, entre les deux...
"Le premier article du Code Noir, c'est : Nous interdisons le commerce aux Juifs. Mais pourquoi ? Parce que les Juifs avaient ce commerce-là, avaient le monopole de ce commerce depuis longtemps et qu'il fallait introduire une dimension chrétienne, c'est-à-dire qu'il fallait arrêter de castrer les mâles, il fallait arrêter de jeter les enfants à l'eau, donc à un moment donné la volonté du Code noir, c'est ça ." (à Radio Beur, 28 mars 2005).
Confusion grossière. Ce qui est vrai, c'est que dans le cadre de la traite transsaharienne (et auparavant européenne) les musulmans payaient des chrétiens et des juifs pour la fabrication des eunuques (il y a un hadith qui leur interdit cette opération, mais pas d'utiliser le produit fini...). Mais ça ne s'est jamais fait dans la traite transatlantique : on comptait au contraire sur les esclaves pour se reproduire !
à+
Je découvre ce fil à mon retour de vacances... pas encore eu le temps de tout lire, mes excuses si c'est redondant. Il se trouve que je creuse la question de l'antisémitisme depuis des années, et donc j'ai rassemblé quelques citations de Dieudonné :
"Le racisme a été inventé par Abraham. “Le peuple élu”, c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère. Juifs et musulmans pour moi, ça n’existe pas. Donc antisémite n’existe pas parce que Juif n’existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l’une que l’autre. Personne n’est Juif ou alors tout le monde. Je ne comprends rien à cette histoire. Pour moi, les Juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. Certains musulmans prennent la même voie en ranimant des concepts comme “la guerre sainte”." (interview à Lyon Capitale, 29 janvier 2002)
"Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage. Ils m'accusent d'être antisémite. Ça n'a aucun sens, personne dans ma famille n'a servi dans la Wehrmacht. Mais c'est Israël qui a financé l’apartheid et ses projets de solution finale." (Interview au Journal du Dimanche du 8 février 2004)
Il me semble voir comme une radicalisation, une terrible aggravation, entre les deux...
"Le premier article du Code Noir, c'est : Nous interdisons le commerce aux Juifs. Mais pourquoi ? Parce que les Juifs avaient ce commerce-là, avaient le monopole de ce commerce depuis longtemps et qu'il fallait introduire une dimension chrétienne, c'est-à-dire qu'il fallait arrêter de castrer les mâles, il fallait arrêter de jeter les enfants à l'eau, donc à un moment donné la volonté du Code noir, c'est ça ." (à Radio Beur, 28 mars 2005).
Confusion grossière. Ce qui est vrai, c'est que dans le cadre de la traite transsaharienne (et auparavant européenne) les musulmans payaient des chrétiens et des juifs pour la fabrication des eunuques (il y a un hadith qui leur interdit cette opération, mais pas d'utiliser le produit fini...). Mais ça ne s'est jamais fait dans la traite transatlantique : on comptait au contraire sur les esclaves pour se reproduire !
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
-
lorie
Contente de te lire - en quelques phrases tu as résumé la situation .. et oui ce sujet est redondant et au fil des pages c'est toujours les mêmes arguments qui reviennentspin a écrit :Bonjour,
à+
A+
- sofasurfer

Dieudonné homophobe
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Papayou
- Major Virtuel

Re: Dieudonné homophobe
quel immense talent gâché pour faire de la merde
c'est du niveau des Grosses Têtes :\
Mais je suis comme Alexandre Astier que l'adore
http://www.youtube.com/watch?v=BPuO5TrS1ZE
Mais je suis comme Alexandre Astier que l'adore
http://www.youtube.com/watch?v=BPuO5TrS1ZE
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Krinou

Re: Dieudonné homophobe
Ce que dit Astier n'est pas faux, le souci est que Dieudonné se sert de son métier d'humoriste pour faire passer des messages plus que douteux.