Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout Sofa

je ne mettrai pas Leeb au même niveau que Coluche ou Desproges, d'ailleurs ils n'ont pas le même public. Après pour ce qui est de Dieudo, quand je dis qu'il s'est trompé de combat, c'est parce que j'ai suivi son "affaire" dès le début. A l'origine il souhaitait mettre en lumière l'esclavage subi par les africains, mais il n'a pas eu l'écho qu'il pensait avoir, il s'est mis alors à mettre en parallèle les souffrances des hommes dans l'histoire; c'est là que je dis qu'il a eu tort et qu'il s'est historiquement trompé, son discours est devenu inaudible, mais c'est mon avis il n'engage que moi :p
Grosso modo c'est comme si je disais que les gens qui ont le cancer sont moins importants que ceux qui ont le parkinson et que je m'associe avec les cigaretiers pour les enfoncer. Mais bon, comme je te dis, c'est mon avis

quand je veux prouver quelque chose historiquement, je prends les faits, je ne vais pas déformer l'histoire ou grossir ou diminuer des évènements pour faire entrer mes conclusions dans les cases

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013