Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné homophobe

Message non lu par sofasurfer »

Papayou a écrit :Ah après Krinou, l'humour c'est perso :mrgreen: , moi les accents ne me font pas rire par contre tu fais des vannes sur Guy Georges ou Emile Louis et j'en peux plus :ghee: :lollol
Un type que j'aime bien qui peut me faire rire dans le glauque c'est Fabrice Eboué, mais une fois encore l'humour c'est personnel :gene1:

MOi aussi, je suis un grand fan de l'humour cynique... Dieudonné , à travers ses personnages odieux et souvent infréquentables, excelle dans ce domaine...

http://www.youtube.com/watch?v=bPBxpGr_ezE
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

et l'examen gynécologique de la pauvre petite Marzouzou c'est pas une merveille ça ? :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Papayou a écrit :et l'examen gynécologique de la pauvre petite Marzouzou c'est pas une merveille ça ? :lollol

Tu veux parler d'un passage du divorce de patrick?

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit :
Krinou a écrit :Ce que dit Astier n'est pas faux, le souci est que Dieudonné se sert de son métier d'humoriste pour faire passer des messages plus que douteux.
C'est à dire? Un humoriste qui s'attaque aux mœurs et au prêt a penser va forcement déranger...

Mais c'est à ce prix que nos sociétés avancent...

Galilée a été accusé d'hérésie pour avoir déclaré que le monde tournait sur lui même, à l'époque il était impératif de penser comme le voulait le pouvoir en place... Quelques siecle plus tard, la science a donné raison a galilée.

Qu'aurait été notre monde s'il avait détruit ses œuvres pour éviter les ennuis et coller a la pensée dominante?
Oui mais le souci avec Dieudonné c'est qu'il s'en prend toujours aux mêmes personnes.
Je suis donc en droit de me poser la question : où finit l'humour et où commence la propagande ?

Galilée n'était pas un humoriste et il ne se cachait pas derrière cela pour faire passer des messages de haine, d'ailleurs son message, contrairement à Dieudonné, a effectivement fait avancer le monde parce qu'il se base sur le savoir pas sur des préjugés.
Dieudonné, tout ce qu'il fait, c'est engendrer la haine, il suffit pour s'en convaincre de lire les commentaires Youtube sur les vidéos le concernant, ce sont les plus virulents, les plus grossiers et les plus haineux.
J'aurais honte que l'on dise autant d'horreur en mon nom.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit :
Krinou a écrit :Ce que dit Astier n'est pas faux, le souci est que Dieudonné se sert de son métier d'humoriste pour faire passer des messages plus que douteux.
C'est à dire? Un humoriste qui s'attaque aux mœurs et au prêt a penser va forcement déranger...

Mais c'est à ce prix que nos sociétés avancent...

Galilée a été accusé d'hérésie pour avoir déclaré que le monde tournait sur lui même, à l'époque il était impératif de penser comme le voulait le pouvoir en place... Quelques siecle plus tard, la science a donné raison a galilée.

Qu'aurait été notre monde s'il avait détruit ses œuvres pour éviter les ennuis et coller a la pensée dominante?
Oui mais le souci avec Dieudonné c'est qu'il s'en prend toujours aux mêmes personnes.
Je suis donc en droit de me poser la question : où finit l'humour et où commence la propagande ?

Galilée n'était pas un humoriste et il ne se cachait pas derrière cela pour faire passer des messages de haine, d'ailleurs son message, contrairement à Dieudonné, a effectivement fait avancer le monde parce qu'il se base sur le savoir pas sur des préjugés.
Dieudonné, tout ce qu'il fait, c'est engendrer la haine, il suffit pour s'en convaincre de lire les commentaires Youtube sur les vidéos le concernant, ce sont les plus virulents, les plus grossiers et les plus haineux.
J'aurais honte que l'on dise autant d'horreur en mon nom.
Il s'en prend a tout le monde, même aux camerounais... Seulment,les médias laissent entendre qu'il ne s'en prend qu'aux juifs, ce qui est faux bien entendu, mais pour le savoir il faut prendre la peine de visionner ses spectacles... IL insiste sur une chose, les associations lobbistes juives comme la LICRA ou le CRIF, à travers laquelle il dénonce l'exploitation de la shoah par ces associations. RIen a voir avec les juifs en général, ce sont les médias qui font l'amalgame...

Encore une fois, en ce qui concerne le cas DIeudonné, juger a travers les médias c'est avoir une vision faussée du personnage, il faut visualiser ses spectacles pour se faire une réelle opinion.

Les commentaires youtube ne représentent rien du tout, et je t'invite a lire l'ensemble des commentaires sur youtube, ils sont souvent du même acabit...

W. Shakespeare
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

J'ai visionné 2 ou 3 spectacles dans leur intégralité sur Youtube, et c'est vrai qu'il aborde tous les thèmes, mais dès qu'il est face aux médias, il ne parle plus que des juifs, c'est une obsession chez lui.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

J'apprécie Dieudonné mais j'ai quand même l'impression qu'il nous fait une ptite fixette sur les juifs et qu'il est un chouia complaisant avec les musulmans.

Quand il a fait son sketch sur les extrémistes juifs (israheil, chez Fogiel), qu'il ne sait pas laissé faire, qu'il a joué la provocation et que la plupart des gens lui ont tourné le dos, je pense qu'il a reçu un soutien de la part des musulmans.

J'apprécie que l'on puisse rire de tout, j'aime l'humour noir (j'dis pas ça pour sa peau, non non non m'dame), mais à un moment donné, même si ce n'est pas aussi extrême que les médias le disent, je pense qu'il penche un peu d'un côté.

J'aimerais bien voir plus de sketch dans le genre de celui sur le cancer.

Enfin, de toute façon il a bien réussi son coup, tout le monde en parle, le connait, il fait toujours salle comble donc...

J'ai vu son dernier spectacle, dans un public hétéroclite, en mars dernier.
* Le doute est ma lumière *
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Dieudonné et la haine raciale

Message non lu par Maried »

La vidéo qui prouve que Dieudonné est plus anti juif sous couvert anti sioniste c'est bien enveloppé d'accord mais des noirs massacrés par l'islam on en trouve tous les jours rien qu'au Darfour où on a 2 millions de victimes

http://www.youtube.com/watch?v=1x3FDH1xCPk&feature=g-vrec
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

maried a écrit :La vidéo qui prouve que Dieudonné est plus anti juif sous couvert anti sioniste c'est bien enveloppé d'accord mais des noirs massacrés par l'islam on en trouve tous les jours rien qu'au Darfour où on a 2 millions de victimes

http://www.youtube.com/watch?v=1x3FDH1xCPk&feature=g-vrec
T'es encore en vie toi , :shock:
Aléa jacta EST \/
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Juste une question .
Qui a déjà fait la connaissance d'un sioniste ? J'ai eu à croiser le chemin de racistes de tous bords mais j'ai jamais vu de sioniste de ma vie , même à la télé . Bon une fois j'ai lu que , par exemple , Finkelkraut était sioniste . J'ai donc cherché tout ce que j'ai pu trouver sur Finkelkraut et je n'ai pu en conclure que le fait que si Finkelkraut était sioniste , alors c'est que je l'étais aussi . J'aime la démocratie comme lui , j'aime la laïcité comme lui , et comme lui j'aime pas la petite racaille mal élevée qui nike la mère de celle qui la nourrit . C'est vraiment ça être sioniste ? Finalement je pense que les sionistes , s'ils existent , ne peuvent être que des gens bien . Pour être haïs à ce point par des gens qui pendent les homos et mettent en prison les femmes coupables d'avoir été violées , les sionistes ne peuvent qu'être leur opposé absolu et donc des gens tout à fait fréquentables .
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :Juste une question .
Qui a déjà fait la connaissance d'un sioniste ? J'ai eu à croiser le chemin de racistes de tous bords mais j'ai jamais vu de sioniste de ma vie , même à la télé . Bon une fois j'ai lu que , par exemple , Finkelkraut était sioniste . J'ai donc cherché tout ce que j'ai pu trouver sur Finkelkraut et je n'ai pu en conclure que le fait que si Finkelkraut était sioniste , alors c'est que je l'étais aussi . J'aime la démocratie comme lui , j'aime la laïcité comme lui , et comme lui j'aime pas la petite racaille mal élevée qui nike la mère de celle qui la nourrit . C'est vraiment ça être sioniste ? Finalement je pense que les sionistes , s'ils existent , ne peuvent être que des gens bien . Pour être haïs à ce point par des gens qui pendent les homos et mettent en prison les femmes coupables d'avoir été violées , les sionistes ne peuvent qu'être leur opposé absolu et donc des gens tout à fait fréquentables .

ici deja, tu as Lorie et Amada, pour qui israel s'étend du Nil au Jourdain et pour qui Jerusalem est la capitale exclusive du pays.

Après le sionisme c'est d'abord un club de pensée politique qui a pour objectif la création et la pérennisation d'un état dans lesquels les juifs n'auraient pas à subir les persécutions et qui permettrait a l'Europe de se débarrasser des juifs.

Théodore Herzl, le fondateur du sionisme, était un allemand laïc tout a fait intégré, qui a émit beaucoup de critiques envers sa communauté et qui prônait le regroupement des juifs sur une terre pour ne pas que ceux ci soient constamment perçus comme un fardeau pour les européens antijuifs. Notons qu'il n'a jamais porté son dévolu sur la Palestine, il parlait d'une terre vierge sans précisions. Il a fondé ce qui pourrait etre appelé le sionisme originel.

A sa mort en 1920, les élites du mouvement sionistes ont radicalisé leur position, ont érigé les juifs en peuple, et ont désigné le Palestine comme terre appartenant aux juifs, parce que cela plaisait aux sionistes religieux. Aller autre part aurait entrainé un fiasco, les juifs religieux n'auraient jamais suivi le mouvement... A partir de la, certains sionistes ont commencé à débarquer en Palestine et à s'octroyer des terres déjà peuplées en mettant en place des kibboutz ( fermes d'élevage) sur les pâturages des fermiers arabes, entrainant des émeutes condamnées par le RU, mandataire de cette région. Notons qu'avant 1920 il y avait déjà des juifs en Palestine et qu'ils cohabitaient avec les arabes... A partir de la c'est l'époque du néo sionisme, ou sionisme d'occupation.

En 1947, de nombreux bateaux chargés de juifs sionistes d'Europe ont débarqué en Palestine en conquérants, provoquant des conflits armés et la colère de Churchill, qui en voulait pas d'état juif en Palestine car les tensions étaient déjà très fortes entre colons juifs et arabes. sous la pression des lobbies sionistes des USA, l'ONU décide de partager la Palestine, ce qui ne con venait ni aux élites sionistes, ni aux arabes. Et la ce fut la guerre jusqu'à ce jour...

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :

ici deja, tu as Lorie et Amada, pour qui israel s'étend du Nil au Jourdain et pour qui Jerusalem est la capitale exclusive du pays.

Tu délires mon brave Sofa .. tu devrais prendre une tisane et zou au lit .. :mdr1:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :Juste une question .

Regarde ce salaud de Finkelkraut, il cache bien son jeu avec un discours mielleux, mais c'est un impérialiste entièrement acquis a la cause impérialiste israélienne, il est convaincu que parce qu'Israel est un pays démocratique, il a le droit de coloniser des terres dont il estime les populations politiquement moins avancées.

http://www.youtube.com/watch?v=hZWdPKx0Cw0

Le mode de vie dans certains pays arabes ou de certaines communautés arabo musulmanes n'excusent en rien la colonisation...

Si tu as le temps, à prendre avec du recul car c'est un montage :

http://www.youtube.com/watch?v=Hx9tuv4XxAM&feature=related

W. Shakespeare
lorie

Tiens mon brave sofa .. puisque tu sais tout et que tu détestes tellement les sionistes .. cela signifie quoi le sionisme au fait ???
lorie

Depuis le temps que tu déverses ta haine sur les sionistes et que tu prônes partout que ce sont des salops ou des ordures .. qu'ils veulent conquérir le monde entier (ou plutôt l'ensemble du Moyen Orient) tu as du en accumuler des preuves et des écrits ..

Au passage j'attends toujours tes sources sur le succès formidable de M'Balla .. tu affirmes qu'il serait le champion des spectacles en 2011 .. merci pour tes sources ..

D'avance merci mon brave
Répondre