j'ai bien compris tes nombreux appels au secours et cet amour désespéré que tu me portes. C'est en effet sans espoir.
Tu sais bien que les petites bouffies grassouillettes, c'est pas du tout mon truc. Et puis ta virginité, tu peux bien te douter qu'elle n'est garante pour moi que d'odeurs de cloaque et de toiles d'araignée, certainement pas de sexualité hygiénique.
Je souhaite donc te laisser un objet symbolique de ma part, un bon souvenir de tes amours déçues, quoi. Ne pleure pas ma chrie, avec le temps va, tout s'en va, les amours blessées se consolent avec l'espoir, espoir d'une vie meilleure avec un gars tendre, sympa, compréhensif (trrrrèèèès compréhensif car t'es gravement et salement pas intéressante) et proche hôpital, très proche.
Voici quelques photos de ma bite. (Bite = queue = pénis)
Bien ordonnées et mon tées en une seule (celle de gauche c'est ma queue en érection, au milieu au repos, en bas c'est la même, la mienne, mais après un séjour aux Seychelles, en bas à droite c'est encore moi avec ma queue dans les mains, en train de pisser sur la neige. )