Je ne vois pas où est la provocation là .. c'est un acte politique !! il s'allie en famille avec le borgne pour prouver que cette ordure ne serait pas si "méchant" .. et lui qui se dit athée commet un acte plus que provocateur et surtout odieux pour sa fille elle même .. à moins que le FHAINE devienne un parti respectable dans quelques années .. ce qui m'étonnerait cette enfant gardera son parrain toute sa vie ...maried a écrit : C'est de la pure provocation que de faire de Jean Marie Le Pen le parrain de sa fille et la vidéo a été mise sur Youtube cette année
Il fait de la surenchère provocatrice à l'égard des juifs même Elisabeth Lévy l'a mis en garde sans succès
Il est en train de se suicider
Dieudonné
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: Dieudonné et la haine raciale
-
Maried
- Colonel Virtuel

Je persiste à croire que Dieudonné est plus un provocateur qu'un vrai raciste
alors que le racisme de JMLP est évident ce qui ne l'empêche pas d'accepter des noirs des arabes et des juifs au FN
d'ailleurs tu peux le voir ici avec Elisabeth Lévy
http://www.youtube.com/watch?v=9c6vK5QG6vg
http://www.youtube.com/watch?v=a_i-VCzZELM
alors que le racisme de JMLP est évident ce qui ne l'empêche pas d'accepter des noirs des arabes et des juifs au FN
d'ailleurs tu peux le voir ici avec Elisabeth Lévy
http://www.youtube.com/watch?v=9c6vK5QG6vg
http://www.youtube.com/watch?v=a_i-VCzZELM
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
lorie
Que faudrait il qu'il fasse (de plus) pour que tu le traite de raciste ??? qu'il tue un juif ? que faire de plus grave que de prendre le borgne qui prône la haine raciale comme parrain de sa fille ?? que faire de plus que de monter un parti politique anti-sioniste -- donc clairement anti-juif ??
Non franchement dis moi ce qu'il peut faire de plus parce que là je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'est pas raciste .. surtout depuis qu'il allie un discours avec des faits comme aller au rassemblement du FHAINE
Non franchement dis moi ce qu'il peut faire de plus parce que là je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'est pas raciste .. surtout depuis qu'il allie un discours avec des faits comme aller au rassemblement du FHAINE
-
Maried
- Colonel Virtuel

Il y a des juifs anti sionistes est ce que pour autant ils sont racistes bien sûr que non
est ce que Dieudonné veut la fin d'Israël je ne le crois pas ce n'est pas possible
Elisabeth Lévy le dit bien qu'elle reste juive sans même croire en Dieu ni au judaïsme
c'est culturel
Elisabeth Lévy est contre le fait de l'empêcher de parler même s'il dit des conneries
c'est la censure qui en fait un martyr
Elisabeth Lévy considère Tarik Ramadan comme un ami alors qu'il reste un sexiste frénétique qui dans ses conférences séparent femmes et hommes ce que n'a jamais fait Dieudonné
est ce que Dieudonné veut la fin d'Israël je ne le crois pas ce n'est pas possible
Elisabeth Lévy le dit bien qu'elle reste juive sans même croire en Dieu ni au judaïsme
c'est culturel
Elisabeth Lévy est contre le fait de l'empêcher de parler même s'il dit des conneries
Elisabeth Lévy considère Tarik Ramadan comme un ami alors qu'il reste un sexiste frénétique qui dans ses conférences séparent femmes et hommes ce que n'a jamais fait Dieudonné
Cicéron

Cicéron

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je suis d'accord avec Lorie.
Il a clairement dépassé le stade de la provocation et je suis intimement convaincue qu'il est antisémite.
Ceci dit, je suis contre le fait qu'il soit censuré, j'ai d'ailleurs posté un de ses spectacles sur mon forum car je n'amalgame pas l'humoriste et l'homme, même si dans son cas, la frontière est parfois mince.
Il a clairement dépassé le stade de la provocation et je suis intimement convaincue qu'il est antisémite.
Ceci dit, je suis contre le fait qu'il soit censuré, j'ai d'ailleurs posté un de ses spectacles sur mon forum car je n'amalgame pas l'humoriste et l'homme, même si dans son cas, la frontière est parfois mince.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
lorie
maried a écrit :Il y a des juifs anti sionistes est ce que pour autant ils sont racistes bien sûr que non
c'est culturel
Mais qu'un juif soit antisioniste ce n'est pas du racisme .. parce qu'un sioniste ne peut être QUE juif .. et cela c'est la réalité le reste c'est du blablabla ..
Elisabeth Lévy fait ce qu'elle veut et pense ce qu'elle veut c'est sa liberté de penser -- donc à moi la mienne aussi
-
lorie
PS .. aried tu ne réponds pas à ma question .. que doit faire de plus M'Balla pour que tu le considère comme anti-juif ? son voyage en Iran c'est aussi de la provocation peut être ??? ..
Tu te rappelle qui est le patron de ce pays ??? un négationniste qui pensent qu'Israêl doit être rayé de la carte et M'Balla le soutient .. il te faut quoi de plus ??? Qu'il se convertisse gardien des camps relativement confortable que le borgne veut ouvrir s'il arrive au pouvoir ???
Tu te rappelle qui est le patron de ce pays ??? un négationniste qui pensent qu'Israêl doit être rayé de la carte et M'Balla le soutient .. il te faut quoi de plus ??? Qu'il se convertisse gardien des camps relativement confortable que le borgne veut ouvrir s'il arrive au pouvoir ???
-
Maried
- Colonel Virtuel

Non je regrette de te contredire
je peux étayer toutes mes affirmations avec des liens si tu le veux
c'est faux un sioniste peut ne pas être juif il peut être chrétien il peut être musulman il peut être athée et même il peut être antisémiteun sioniste ne peut être que juif
Cicéron

Cicéron

-
lorie
Etaye ma chère .. un sioniste est juif et rien que juif .. par définition le sionisme c'est avant tout le retour à la terre des ancêtres des juifs .. que viendraient faire les chrétiens là dedans ? c'est une idéologie avant tout et seulement juivemaried a écrit :Non je regrette de te contredirec'est faux un sioniste peut ne pas être juif il peut être chrétien il peut être musulman il peut être athée et même il peut être antisémiteun sioniste ne peut être que juif
Ce ne sont pas tes liens qui font la vérité c'est la définition exacte d'un terme mal employé par tout le monde
Ou faudrait il que là aussi les juifs soient spoliés d'une de leur revendication ???
-
Maried
- Colonel Virtuel

Tu es née juive en Algérie de racine berbère tu as perdu la foi dans le judaïsme mais tu es sioniste ce qui est ton droit le plus strict et pourtant tu ne veux pas aller vivre en Israël ni toi ni Finkielkraut ni Bernard Henry Lévy ni Glucksmann et comme des milliers de juifs français
le sionisme islamique
un sionisme anti sémite
http://www.youtube.com/watch?v=nwdzQmbx0xg
le sionisme islamique
un sionisme anti sémite
Cicéron

Cicéron

-
lorie
Tu ne sais rien de moi maried .. tu ne fais que des suppositions .. Tu ne sais pas où je vis et qui je suis .. je suis peut être une femme .. peut être un homme comme toi tu pourrais autre chose que ce que tu prétends .. Même ce que je prétends n'est peut être pas la vérité alors je te demande de laisser ma vie privée là où elle est ..maried a écrit :Tu es née juive en Algérie de racine berbère tu as perdu la foi dans le judaïsme mais tu es sioniste ce qui est ton droit le plus strict et pourtant tu ne veux pas aller vivre en Israël ni toi ni Finkielkraut ni Bernard Henry Lévy ni Glucksmann et comme des milliers de juifs français
le sionisme islamique
un sionisme anti sémite
Ta vidéo me fait penser à ces chrétiens qui se prétendent juifs parce qu'ils font certaines fêtes juives parce qu'ils préconisent la judaïcité de JC .. ils ordonnent même aux juifs de se convertir affirmant que eux seuls ont la vérité pure !!!
Mais le judaïsme chrétien ce n'est pas le judaïsme .. et le sionisme chrétien n'est pas LE SIONISME !!! ..
C'est un combat idéologique des juifs pour retrouver la terre de leur ancêtres .. leurs racines
Ce ne peut être le combat des chrétiens qui eux ont des centaines de pays à eux .. libres de faire leur religion la religion d'état .. il en va de même avec les musulmans
Les juifs eux veulent une terre -- un seul pays -- Ils veulent retrouver les racines de leur peuple -- cette nation qu'ils ont perdu au cours de l'histoire -- avoir une nation à eux comme les autres religions ont à travers le monde
Alors le sionisme chrétien ou musulman me fait sourire ou même pire .. cela me donne la gerbe parce que là aussi c'est encore une chose que l'on veut enlever au peuple juif
-
lorie
Et encore une chose Maried .. tous les chrétiens vivent au Vatican ? les musulmans vivent ils tous à la Mecque .. et les indous en Inde ???
Je ne comprendrais jamais cette affirmation négative qui obligerait tous les juifs du monde à vivre en Israël sous peine de perdre toute crédibilité
Je ne comprendrais jamais cette affirmation négative qui obligerait tous les juifs du monde à vivre en Israël sous peine de perdre toute crédibilité
-
Maried
- Colonel Virtuel

Tu dis toi même que le sioniste est un juif qui veut aller vivre en Palestine quand je te dis qu'il y a des chrétiens qui sont sionistes qu'il y a des musulmans sionistes ça ne veut pas dire que ces chrétiens ou ces musulmans veulent aller vivre en Palestine non bien sûr mais ils aimeraient bien que tous les juifs croyant au judaïsme ou pas aillent vivre en Palestine
Quand à ce que j'ai appris de toi c'est toi même qui l'as écrit sur ce forum Algérie française terrorisme FLN OAS terre brûlée indépendance exode en France intégration à la métropole
Cicéron

Cicéron

-
lorie
Ce que j'ai écrit ne te donne pas le droit de vouloir t'en servir pour asséner une vérité qui n'en est pas une .. Je n'ai jamais dit que le sionisme est l'idéologie d'un juif qui veut aller vivre en Palestine .. je ne sais pas d'où tu tires cela ou tu en déduis celamaried a écrit :![]()
Tu dis toi même que le sioniste est un juif qui veut aller vivre en Palestine quand je te dis qu'il y a des chrétiens qui sont sionistes qu'il y a des musulmans sionistes ça ne veut pas dire que ces chrétiens ou ces musulmans veulent aller vivre en Palestine non bien sûr mais ils aimeraient bien que tous les juifs croyant au judaïsme ou pas aillent vivre en Palestine
Quand à ce que j'ai appris de toi c'est toi même qui l'as écrit sur ce forum Algérie française terrorisme FLN OAS terre brûlée indépendance exode en France intégration à la métropole
Le sionisme c'est la survie d'Israël et de son existence cela n'a rien à voir avec le pays où vivent les gens
Non il ne peut y avoir de sionistes chrétiens ou musulmans .. il peut y avoir des amis d'Israël mais certainement pas des sionistes chrétiens ou musulmans cr cela est un non sens .; d'ailleurs ta vidéo n'utilise jamais ce terme
Et je continue à affirmer que dire qu'il existerait un sionisme autre que juif est une hérésie pour s'accaparer encore une fois de ce que les juifs ont et qui n'est rien qu'à eux ..
Mais là nous nous éloignons du sujet .. qui porte je le rappelle sur la haine raciale de M'Balla
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Lorie,
Tu me disais que nous algeriens ferions mieux de nous occuper de nos affaires,corruptios,Boutef et blabla.
Je t'avais répondu que la corruption n'était pas une spécialité algerienne et que Madoff,on s'en tape qu'il soit juif ou pas
,a foutu le bordel mondial.
Je me demande bien si la crise que l'on traverse n'est pas due à ce tordu.
Jadis,il est vrai que la presse algerienne était antisemite.
Cites moi actuellement un article d'Elwatan ou un autre journal avec des propos antisémites.....on a évolué,depuis le temps
Le probléme I-P ne m'intéresse ni de loin ni de prés,franchement.
Je n'ai jamais ouvert un topic dans ce sens.
Je ne fais que participer au forum en donnant mes appréciations,comme toi.
Je ne suis ni pour les uns ni pour les autres.Je suis pour la paix et la fin du radicalisme de tout bord.
Tu me disais que nous algeriens ferions mieux de nous occuper de nos affaires,corruptios,Boutef et blabla.
Je t'avais répondu que la corruption n'était pas une spécialité algerienne et que Madoff,on s'en tape qu'il soit juif ou pas
Je me demande bien si la crise que l'on traverse n'est pas due à ce tordu.
Jadis,il est vrai que la presse algerienne était antisemite.
Cites moi actuellement un article d'Elwatan ou un autre journal avec des propos antisémites.....on a évolué,depuis le temps
Le probléme I-P ne m'intéresse ni de loin ni de prés,franchement.
Je n'ai jamais ouvert un topic dans ce sens.
Je ne fais que participer au forum en donnant mes appréciations,comme toi.
Je ne suis ni pour les uns ni pour les autres.Je suis pour la paix et la fin du radicalisme de tout bord.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.